Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards Empty Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Message par Nicole Mar 25 Nov - 11:42

    J'espère que jamais cela ne m'arrivera?? c'est dégoutant. Confused
    Martina, habitante de Vienne, âgée de 32 ans, mais qui a souhaité gardé l'anonymat, a expliqué au journal qu'elle avait bien senti que les épinards lui semblaient contenir des grumeaux lorsqu'elle a fait dégeler les légumes dans sa casserole.

    Elle n'a découvert le crapaud qu'au moment de servir les épinards à sa fille à table. "J'en ai eu l'estomac retourné. Le crapaud était mort, presqu'entier, il ne lui manquait qu'une patte qui s'est probablement détachée lorsque j'ai mélangé les épinards dans la casserole", a-t-elle précisé.

    Après s'être plainte de cet intrus dans ses épinards auprès de la chaîne de supermarchés où elle avait acheté le paquet surgelé, son directeur s'est excusé et lui a offert un ... paquet de café pour se remettre de ses émotions.

    Au Danemark, les députés de l'opposition ont demandé le mois dernier un débat au parlement sur la responsabilité des autorités sanitaires après la découverte également d'un crapaud mort dans un maxi-paquet de bonbons de 2 kilos, selon la presse.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards Empty Re: Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 12:10

    Il vaudrait mieux qu'il négocie mieux le directeur du supermarché car avec moi il pourrait le manger son paquet de café.

    C'est vrais que c'est assez inadmissible de la par des sociétés agroalimentaires de laisser des crapeaux ou tout autres choses dans les aliments, ils devraient être sanctionné durement quand même car c'est aussi une question de santé publique.
    mon ryad
    mon ryad
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1192
    Age : 49
    Localisation : belgitude
    Loisirs : y en a beaucoup trop !!!
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards Empty Re: Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Message par mon ryad Mar 25 Nov - 17:25

    au USA elle serait une femme riche a l 'heure qu il est !! un bon proces au c.. a cette chaine de magasin et elle gagne haut la main .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards Empty Re: Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Message par Jean-pierre Mar 25 Nov - 20:08

    C'est vrais aussi, mais sans aller jusqu'à cet extrémisme, il faudrait bien que les producteurs fassent attention à ce qu'ils fabriquent.

    Un paquet de café en dédommagement c'est un peu se foutre de la g..... des gens quand même.

    Contenu sponsorisé


    Un crapaud mort dans un paquet d'épinards Empty Re: Un crapaud mort dans un paquet d'épinards

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:04