Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Féerire
Jean-pierre
6 participants

    Covid-19 : l'exécutif devrait demander aux Français encore deux semaines d'efforts avant de lever des restrictions


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    encore deux semaines d'efforts avant de lever des restrictions Empty Re: Covid-19 : l'exécutif devrait demander aux Français encore deux semaines d'efforts avant de lever des restrictions

    Message par Féerire Dim 23 Jan - 19:10

    Taouette a écrit:Alors je parlais des joueurs mais aussi des Français. Ce passeport vaccinal n'est pas prêt de s'éteindre sauf candidat sortant appliquant son programme d'abroger ce document
    Et je me pose la question pour moi qui n'a absolument rien contracté depuis le début de l'épidémie ?.
    merci pour ta réponse
     et pour toi ,et bien vis ta vie et évite de te poser trop de questions
    tu fais partie des chanceux fais au mieux pour que ça dure  Wink     flower
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    encore deux semaines d'efforts avant de lever des restrictions Empty Re: Covid-19 : l'exécutif devrait demander aux Français encore deux semaines d'efforts avant de lever des restrictions

    Message par LibrePenseur Dim 23 Jan - 21:32

    taouette a écrit:Alors je parlais des joueurs mais aussi des Français. Ce passeport vaccinal n'est pas prêt de s'éteindre sauf candidat sortant appliquant son programme d'abroger ce document.

    Et je me pose la question pour moi qui n'a absolument rien contracté depuis le début de l'épidémie ?

    Tu as fait un test sérologique ?

    Depuis que ça a commencé, je pense l'avoir attrapé plusieurs fois, mais je n'ai jamais fait AUCUN test.

    J'étais à 2 doigts de le faire, mais quand on m'a dit que c'était "sans rendez-vous" pour un sérologique.

    Je me suis dit: "Mais bien sûr et c'est là que je vais l'attraper mélangé avec plein d'autres personnes dans une salle d'attente !?"

    Rolling Eyes 

    As-tu déjà vu ces files d'attente pour les tests ?

    La proximité des gens les uns des autres ?!

    Ils font tout pour que les gens l'attrapent que l'inverse, c'est fou !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:36