Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
taouette
itsmeagainagain
Féerire
EUKINI
Pelayo
Jean-pierre
s
11 participants

    Votre président macron vous parle..


    Pelayo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 13960
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Pelayo Sam 1 Juil - 0:02

    très juste !
    alors il veut un 3º mandat c'est pour quoi ?
    ah bah pour éviter les plaintes les procès les révélations

    et aussi mettre des affiches grandes comme des façades avec lui dessus
    et aussi des statues à son image
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Sam 1 Juil - 17:38

    Pour le troisième mandat, je ne suis pas sûr d'autant que si il est président de la commission européenne, il ne risque pas grande chose.

    Pour les affiches, il doit en rêvé toutes les nuits.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil - 18:30

    quel pied , on va avoir la paix pour le 14 juillet , il ne veut pas parler ! TANT MIEUX !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Mer 12 Juil - 18:39

    Il reçoit le chef d'Etat Hindou, tu comprends bien que c'est mieux que de s'occuper des gueux qui peuplent la France.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil - 21:42

    Jean-pierre a écrit:Il reçoit le chef d'Etat Hindou, tu comprends bien que c'est mieux que de s'occuper des gueux qui peuplent la France.
    bien sur ! mais nous a tout prendre on prefere qu il ne s occupe pas de nous , vu la maniere dont ils s occupe de nous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Mer 12 Juil - 21:43

    Je suis déçu, je n'aurai pas pu l'entendre car je travaille le 14 juillet, Oh que je suis déçu.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Féerire Mer 12 Juil - 21:48

    Jean-pierre a écrit:Je suis déçu, je n'aurai pas pu l'entendre car je travaille le 14 juillet, Oh que je suis déçu.
    moi aussi ,j'avais pourtant acheté la bière et les chips pour l'écouter ,flute alors    Mr. Green
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil - 22:07

    Féerire a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je suis déçu, je n'aurai pas pu l'entendre car je travaille le 14 juillet, Oh que je suis déçu.
    moi aussi ,j'avais pourtant acheté la bière et les chips pour l'écouter ,flute alors    Mr. Green
    lol ! ben justement moi , les chips passeront mieux s il la ferme !!!sinon je les digererais mal !!!

    Jean-pierre aime ce message

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par EUKINI Jeu 13 Juil - 22:41

    Ne soyez pas déçus   M Macron se fait son 14 juillet donc son feu d'artifice TOUT seul...En UKRAINE. Il va livrer 40 Missiles de croisière SCALP à cette armée pour chasser les russes de son territoire envahi.  
    Que voulez vous de plus? Il a échoué sur quasi TOUT en France,  il veut se refaire à l'étranger voila tout... C'est la vie...Enfin, la sienne.
    En attendant...Il a fait mobiliser...130000 Policiers et Gendarmes ainsi que l'IGN pour TENTER de sauver les meubles dans les principales villes de France... Il commence ENFIN a atterrir...Quoi que avec lui...Sait on jamais, en même temps allez savoir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Juil - 23:05

    Macron a peur de plusieurs choses, d'abord de ne pas savoir quoi dire, quel thème peut-il aborder où il n'est pas mauvais et où il n'y a pas de soucis ?

    Il a peur de l'audience, une forte baisse d'audience le fragiliserait encore plus d'autant qu'on ferait la comparaison avec ses autres discours à la même date.

    Il a eu des débordements dans la rue, les émeutes ont été une catastrophe à l'international et l'image de la France est durablement entachée, il ne peut pas se permettre d'autres émeutes qui pourraient compromettre son rêve de président de la Commission européenne.

    Non  @EUKINI Il n'atterrit pas, ces gens-là n'attérrissent pas, il en veut au peuple de ne pas reconnaître son génie et leur en veut de toutes les embûches qui lui arrivent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Pelayo Jeu 13 Juil - 23:33

    Macron est un lâche      un   sale gosse qui n'a toujours pas grandi
    quand ça barde ...  il se cache


    et envoie les autres  au front   ( le benêt  de Véran a parlé auzourd'hui   )

    Véran qui OSE dire    que le gouvernement a stoppé  les émeutes    mais quel toupet !!

    Honte à ceux qui ont voté et re voté   pour lui :

    soyez maudits !! Votre président macron vous parle.. - Page 6 Energie

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Juil - 23:44

    Comme Zemmour l'a dit, ce sont les vendeurs de drogue qui ont stoppé les émeutes, ce n'est pas bon pour les affaires et ils ont dû perdre quelques millions d'euros sur l'ensemble des villes.

    Ceci dit, aucune surprise, ils sont formatés comme ça, ces mauvais en tout sont intimement persuadés qu'ils sont bons alors que la plupart des gens de bon sens feraient mieux qu'eux au poste qu'ils occupent.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juil - 9:10

    EUKINI a écrit:Ne soyez pas déçus   M Macron se fait son 14 juillet donc son feu d'artifice TOUT seul...En UKRAINE. Il va livrer 40 Missiles de croisière SCALP à cette armée pour chasser les russes de son territoire envahi.  
    Que voulez vous de plus? Il a échoué sur quasi TOUT en France,  il veut se refaire à l'étranger voila tout... C'est la vie...Enfin, la sienne.
    En attendant...Il a fait mobiliser...130000 Policiers et Gendarmes ainsi que l'IGN pour TENTER de sauver les meubles dans les principales villes de France... Il commence ENFIN a atterrir...Quoi que avec lui...Sait on jamais, en même temps allez savoir
    "il commence a ATTERRIR"????? c est surtout la preuve qu il est nul a ch..r : etre obligés de supprimer des fetes du 14 juillet parce que les racailles brulent tout et mobiliser 130 000 fdo, c est une preuve que leur deconnexion pendant 6 ans nous ont mené au desastre §§
    DONC LA IL ESSAIE DE ..... SAUVER SES M.CHES !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Féerire Ven 14 Juil - 9:23

    comme aurait dit un gentil
    "je peux pas j'ai piscine"  lol!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juil - 11:37

    Féerire a écrit:comme aurait dit un gentil
    "je peux pas j'ai piscine"  lol!
    hué sur les champs : je viens de voir l info sur internet !! bravo a ceux qui l ont hue !! mdr

    et en plus j etais encore branchée  cnews : la mémé vient pas dans la meme voiture que lui ??? donc deux bagnoles pour balader le roi et la reine ??? et LA SOBRIETE ALORS ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Invité Ven 14 Juil - 18:24

    Macron me débecte ce type.

    Ce mec en 40 aurait fricoter avec les Bosh.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Ven 14 Juil - 21:08

    Qu'il soit hué sur les champs, c'était couru d'avance, les parisiens n'allaient pas laisser s'échapper une occasion de faire connaître le mécontentement qu'ils ont depuis longtemps contre lui.

    Il était tout seul dans la voiture ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Pelayo Ven 14 Juil - 22:02

    Posts de l'an passé      l'interview  de Macron  
    14 juillet  2'22  

    EUKINI a écrit: @JP le type n'a pas choisi deux journalistes femmes pour rien... il etait dans la seduction humble à fond les gamelles... Pas de danger qu'il choisisse un vieux Bouc...

    pas du tout Eukini  là   tu parles de toi là   si tu étais à la place de macron

    il s'agit de Macron et c'est une autre chanson
    il a  demandé à 2 femmes   parce que  2  hommes  ou ne serait-ce qu'un
    - ça le déstabiliserait ..  

    Macron attend   de voir si pas de bordel ce 14 juillet 2023
     pour faire son discours

    et surtout  il est le Prince   il décide quand comment où et avec qui


    Dernière édition par Pelayo le Ven 14 Juil - 22:20, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Ven 14 Juil - 22:12

    Il sait qu'il aurait perdu en audience, il ne fera jamais de discours à la même date qu'un autre pour que les gens ne fassent pas la comparaison.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Pelayo Ven 14 Juil - 22:25

    Jean-pierre a écrit:
    Ceci dit, aucune surprise, ils sont formatés comme ça, ces mauvais en tout sont intimement persuadés qu'ils sont bons alors que la plupart des gens de bon sens feraient mieux qu'eux au poste qu'ils occupent.

    ils ne se posent même pas la question de savoir s'ils sont bons ou pas
    ils sont bien au delà :

    il ont un poste - du fric et ils font ce qu'on leur demande de faire pour limiter les emmerdes
    et leurs seules préoccupations sont :
    ne pas se faire pincer quand ils font des conneries
    garder leur poste et viser plus haut
    caser leurs gamins leurs connaissances au mieux

    C'est tout

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Ven 14 Juil - 22:32

    S'ils ne se posent pas la question, c'est qu'ils sont persuadés qu'ils sont bons.

    Leurs années d'étudiants sont pratiquement résumées en : Vous êtes bien formé, parce que nous sommes les meilleurs enseignants et personne n'est aussi bon que nous.

    Ceux qui vous diront le contraire ne sont que des jaloux qui n'ont pas reçu la même formation que vous.

    Quand tu entends ça pendant 5 ans et plus pour certains, ça laisse des traces.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15150
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par itsmeagainagain Sam 15 Juil - 9:14

    et ben voila : manu et moussa contents : moins de voitures brulées !
    qu ils aillent dire ca en face aux plus de 200 dont les bagnoles ont cramé !
    tout ca avec un deploiement de force jamais vu et de nombreuses mairies qui ont annulé les fetes !!
    ils tirent profit de tout ces en...... foirés !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Invité Sam 15 Juil - 10:36

    Y'a des français qui sont cons, de voir certains faire des photos avec leur Macron qui est responsable du chaos et de la faillite de la France.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par EUKINI Sam 15 Juil - 18:38

    M. B a écrit:Ce mec en 40 aurait fricoter avec les Bosh.
    Bosh est une marque allemande ...Les allemands sont parfois appelés fritz  ou  frigolins..et dans les Ardennes ils disent: Les BOCHES
    Je sais que notre pauvre langue fiche le camps ...Complètement remplacée peu à peu  par l'anglais, genre:
    "SKODA Love cyclist" au lieu de "SKODA aime le vélo" mais tout de même...Restons Gaulois.
    Cordialement...

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Dim 16 Juil - 21:15

    J'approuve pleinement et autant que faire ce peu, j'utilise des mots Français.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Jean-pierre Dim 16 Juil - 21:17

    Eukini a écrit:Les allemands sont parfois appelés fritz ou frigolins..et dans les Ardennes ils disent: Les BOCHES

    Voir casques à boulon ou casques à pointe.

    Je n'ai jamais entendu dire Madame Mère que Boches lorsqu'elle parlait des Allemands et elle n'était pas Ardennaise.

    Contenu sponsorisé


    Votre président macron vous parle.. - Page 6 Empty Re: Votre président macron vous parle..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:55