Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
LibrePenseur
Jean-pierre
6 participants

    La droite choisit son candidat à la présidentielle


    EUKINI
    optimiste vigilant


    Nombre de messages : 5644
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par EUKINI Lun 6 Déc - 14:58

    donc en cas de choix obligatoire entre zemmour et MLP je voterais pluss MLP
    Désolé mais quelle étroitesse de vue... On ne vote pas pour une histoire de vaccin obligatoire ou pas...On vote pour l'ensemble d'un projet.

    De tiyte façon si ce Covid continue ses mutatios non seulement la caccination deviendra obligatoire mais des rapels de mise a jours avec formules adaptées aux variant seront probablement aussi...OBLIGATOIRES.

    Nous ne pouvons pas continuer ainsi. C'est économiquement IMPOSSIBLE.
    Ceci, même pour les retraités dont très bientôt les caisses de retraites se révéleraient incapables de verser les pensions en totalité.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par Féerire Lun 6 Déc - 15:09

    EUKINI a écrit:Désolé mais quelle étroitesse de vue... On ne vote pas pour une histoire de vaccin obligatoire ou pas...On vote pour l'ensemble d'un projet.
    ça n'est pas une étroitesse d'esprit ,c'est un point de vue
    peu importe ce que pense Marine du vaccin ,je voterai pour elle  ,pas pour V Pécresse en qui je n'ai aucune confiance
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par EUKINI Lun 6 Déc - 15:15

    Comme je l'ai déjà précisé A mon avis V Pecresse est une bonne personne mais elle ne pourra pas redresser la situation où se trouve notre pays. Elle a été Ministre...et elle a augmenté les impôts. A présent elle promet de les baisser...Vu la situation financière de ce pays...Je ne vois vraiment pas comment elle ferait demain ce qu'elle n'a pas su faire hier.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par LibrePenseur Lun 6 Déc - 16:42

    EUKINI a écrit:De toute façon si ce Covid continue ses mutations non seulement la vaccination deviendra obligatoire mais des rappels de mise a jours avec formules adaptées aux variant seront probablement aussi...OBLIGATOIRES.

    Nous ne pouvons pas continuer ainsi. C'est économiquement IMPOSSIBLE.
    Ceci, même pour les retraités dont très bientôt les caisses de retraites se révéleraient incapables de verser les pensions en totalité.

    Le problème n'est pas la vaccination, mais les vaccins proposés !

    Il existe d'autres produits depuis des mois, qui fonctionnent plus sérieusement, efficacement, etc... Mais comme on a quasi signé une exclusivité avec Pfizer, on est condamné à n'avoir que celui-là qui, vu les milliards qu'il rapporte, fera tout pour empêcher d'autres à prendre des parts de marché.

    Ce virus n'a rien de létal ou de dangereux, il y a actuellement des maladies et des virus qui font plus de dégâts, mais les labos veulent que l'on ne pale que du COVID parce que c'est le nouvel Eldorado !

    Quand on dit que le seuil de cas est à 250 sur 100'000, c'est 0.25% de la population qui l'attrape et non qui en meurt !

    0.25% !!!

    Si nous étions à 1%, ça ferait 1000 sur 100'000 !!!

    Donc on s'alarme et on fait chier plus de 99% de la population pour 0.25% de personnes habitées par le COVID ?!

    Rolling Eyes

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par Jean-pierre Lun 6 Déc - 22:03

    Qui dit rappel de vaccin dit pass sanitaire à vie ? Etes-vous prêt a montrer votre pass sanitaire jusqu'à la fin de vos jours ?

    Seriez-vous pour qu'on vous implantes une puce sous la peau pour que ce soit plus pratique à vérifier ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par LibrePenseur Lun 6 Déc - 22:15

    Je ne suis pas contre la vaccination, je suis contre ces vaccins de merde !

    Il y en a d'autres et à cause des contrats signés, nous n'y avons pas droit !

    Dans des pays de l'Est, pauvres, etc... On a le choix du vaccin, mais pas en France ?!

    Contenu sponsorisé


    La droite choisit son candidat à la présidentielle - Page 3 Empty Re: La droite choisit son candidat à la présidentielle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:14