Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Ilfaitbeau
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    James Bond - No Time To Die


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Mar 16 Nov - 7:25

    "Jean-pierre"]Que nenni mon cher Oscar, lorsqu'on aime la vie, on va dans les bois, on aime la nature et on ne s'enferme pas dans des salles plus ou moins malodorantes à regarder des histoires à dormir debout.
    Mon Cher Jean Pierre !
    curieux quand même tes recommandations, il y aurait des priorités dans les loisirs!
    en ce qui me concerne je suis à large spectre dans mes choix de divertissement
    La marche le long d'une rivière pour la pêche , le tir du pistolet à l'arbalète,
    la natation , la lecture de livre, documentaire, cinéma, où je m'inspire pour faire des caricatures .
    JP tes apriorismes référentiels me font sourires !
    Chacun sont truc , ses choix , ses loisirs.
    Mon cher JP tes préférences ne sont pas forcément les miennes.
    Je l'ai déjà dit, je n'aime pas le cinéma moderne, c'est de la manipulation d'esprit, du politiquement correct à chaque fois et de la publicité déguisée toutes les 10 minutes.
    Des sornettes , c'est les esprits fragiles qui sont manipulables
    (voir Mr Zemmour la guerre civile c'est pour demain !)
    Seul des films comme le Seigneurs des Anneaux ou Dune par exemple peuvent trouver grâce à mes yeux,
    JP tu as un panel de choix très limité.
    le Seigneurs des Anneaux est film qui vise un public d'adolescent.
    Peu importe !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Mar 16 Nov - 8:21

    Revenons au sujet du fil sur le film "MOURIR PEUT ATTENDRE"

    Le dernier film avec l'acteur Daniel Graig dans le rôle de James bond 007
    qui a fait sa fortune.

    L'histoire fait référence à l'arme suprême un virus qui attaque l'ADN
    reprogrammé part la nanotechnologie, ensuite qui se transmet d'un
    corp à un autre.

    Incroyable, c'est ce genre de spéculation qu'écrivent les internautes
    complotistes sur les forums.
    Les codes du film James Bond sont toujours les mêmes.
    Dans ce dernier film, le personnage principal  est plus humain, amoureux,
    père d'une petite fille.

    James Bond est fatigué!
    Il veut passer "son permis de tuer 007" a un autre agent.
    une femme de couleurs, afin de partir en retraite sur une iles
    au bord de la mer en Jamaïque.

    Mais des vilains de la mondialisation  rôdent avec en main, un virus
    la nono- technologique volé aux services secrets Anglais.
    (bande d'imbéciles ces anglais !)

    Comme toujours , décors grandiose , gadgets extraordinaires ,
    voiture blindée bourré d'armes de défense . (contre les cons de la route)
    Bagarre, fusillade intense, sauf à la fin, James bond se fait descendre comme un lapin.

    Globalement, ce n'est pas le meilleur James Bond 007.
    La preuve comme pour les débats politiques au bout de 20 minutes du film,
    j'ai dormi 15 minutes
    en rêvant que je nageais dans la mer d'une iles des Caraïbes.  
    juanito ramos - el c 

    Quand on aime la vie  Jean Pierre, on peut accessoirement  aller au cinéma,
    (pas plus con que de fréquenter des forums)  ce qui donne
     ensuite envie de bouger, nager, plonger, courir , sinon les statiques vont
    se faire bouffer par "les requins" de la mondialisation.  
    juanito ramos - el c 
    Dans MOURIR PEUT ATTENDRE, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques... GOOGLE


    Dernière édition par oscar le Mar 16 Nov - 21:46, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Mar 16 Nov - 21:21

    On n'a pas vu le même film et le pitch ne correspond pas.

    Il ne coule aucun jour heureux déjà, il n'a pas pris sa retraite, il ne doit pas sauver un scientifique...

    C'est bien plus complexe que ça.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Mar 16 Nov - 21:24

    Jean-pierre a écrit:Que nenni mon cher Oscar, lorsqu'on aime la vie, on va dans les bois, on aime la nature et on ne s'enferme pas dans des salles plus ou moins malodorantes à regarder des histoires à dormir debout.

    Je l'ai déjà dit, je n'aime pas le cinéma moderne, c'est de la manipulation d'esprit, du politiquement correct à chaque fois et de la publicité déguisée toutes les 10 minutes.

    Seul des films comme le Seigneurs des Anneaux ou Dune par exemple peuvent trouver grâce à mes yeux, ils ne peuvent pas mettre de la pub pour un soda de merde au milieu et ne peuvent pas trop dériver du texte original.

    Je dois dire que je suis assez déçu de ce que je lis...

    Aller dans les bois, aimer la nature n'est pas incompatible avec une séance de cinéma en salle obscure pour environ 2h de temps à se distraire, cultiver, s'émerveiller ou je ne sais quoi d'autre.

    Le Seigneur des Anneaux n'a pas de placement de produit dans les films, puisque c'est lui le produit qui générera des ventes d'objets en tout genre qu'on appelle des Goodies (produits dérivés) !

    Je pense que tu passes beaucoup de temps à voir des choses dans tes déplacements et que tu as grande besoin d'équilibrer tes semaines en allant marcher dans la nature.

    Aimer la vie c'est aimer les arts et le cinéma en fait partie...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Jean-pierre Mar 16 Nov - 23:18

    Tolkien un auteur pour adolescent ? Visiblement, tu n'as pas lu le livre et tu n'as pas vu le film.

    Toi, tu n'es pas manipulable puisque tu es acquis à la cause du politiquement correct que distille indûment le cinéma, ça ne fait que te conforter dans tes pensées, mais c'est pour les autres que c'est de la manipulation.

    L'exemple le plus flagrant étant Intouchable, c'est un dégueulis de cliché du politiquement correct, le bon noir qui fait tout au mauvais blanc incapable de faire quoi que soit sans lui.

    Pour ce qui est de la publicité, tu ne peux pas le nier, ils ne boivent pas n'importe quoi, ils fument à tout-va, les marques sont bien en évidence et il y a même des scènes qui ne sont pensées que pour présenter un produit quelconque.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Mer 17 Nov - 6:51

    "Jean-pierre"
    Toi, tu n'es pas manipulable puisque tu es acquis à la cause du politiquement correct
    que distille indûment le cinéma, ça ne fait que te conforter dans tes pensées, mais c'est pour les autres que c'est de la manipulation.
    Si on regarde attentivement les productions de Netflix , c'est très loin d'être politiquement correct.
    On se demande toujours pourquoi dans la mise en scène des films que le réalisateur fait de nombreuse séquences où les acteurs boivent, fument , ce drogue, l'homosexualité et les gens de couleurs sont souvent à l'écran.
    un clin d'œil pour une certaine faune ?
    Cela ne me perturbe pas plus, que les actualités merdiques.
    L'exemple le plus flagrant étant Intouchable, c'est un dégueulis de cliché du politiquement correct, le bon noir qui fait tout au mauvais blanc incapable de faire quoi que soit sans lui.
    Je n'ai pas aimé du tout ce film, ni les acteurs !
    Pour ce qui est de la publicité, tu ne peux pas le nier, ils ne boivent pas n'importe quoi, ils fument à tout-va, les marques sont bien en évidence et il y a même des scènes qui ne sont pensées que pour présenter un produit quelconque.
    La publicité est un fléau de harcèlement au cinéma, télé, ordinateur, portable  etc.
    Pas étonnant que les gens deviennent abrutis .
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Mer 17 Nov - 9:44

    Jean-pierre a écrit:Tolkien un auteur pour adolescent ? Visiblement, tu n'as pas lu le livre et tu n'as pas vu le film.

    Toi, tu n'es pas manipulable puisque tu es acquis à la cause du politiquement correct que distille indûment le cinéma, ça ne fait que te conforter dans tes pensées, mais c'est pour les autres que c'est de la manipulation.

    L'exemple le plus flagrant étant Intouchable, c'est un dégueulis de cliché du politiquement correct, le bon noir qui fait tout au mauvais blanc incapable de faire quoi que soit sans lui.

    Pour ce qui est de la publicité, tu ne peux pas le nier, ils ne boivent pas n'importe quoi, ils fument à tout-va, les marques sont bien en évidence et il y a même des scènes qui ne sont pensées que pour présenter un produit quelconque.

    Excuses-moi JP, mais Tolkien a dirigé le film peut-être ?

    Mr. Green 

    Une production = Du pognon = Des investisseurs = Des objectifs financiers !

    Ce n'est pas un film, mais des films, en plus, les films ont évolué en même temps que les technologies d'effets spéciaux.

    Le premier n'a pas l'aspect du 3ème (qui est mon préféré).

    Par contre, les 3 films suivants, pour moi, n'étaient pas justifiés et c'est là qu'on voit l'objectif qui est de faire du fric avant tout !

    https://www.google.fr/search?q=produits+d%C3%A9riv%C3%A9s+seigneur+des+anneaux&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjnlMKlgJ_0AhXihP0HHX97DAwQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=1054&dpr=1

    Tu penses que les gens qui font ces produits ne paient pas des royalties à quelqu'un ?

    Le cinéma, pour moi, est un moyen d'expression et de partages de situations.

    Je cite souvent des scènes de film pour expliquer ou décrire des situations, du vécu, etc...

    Il y a aussi les films purement jouissifs à effets spéciaux, comme les productions Marvel par exemple.

    As-tu vu "Le Mans 66" ?

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Affich10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Jean-pierre Mer 17 Nov - 21:01

    Ben oui Oscar, c'est nettement une incitation au wokisme, il faut de toutes les couleurs, de toutes les races qui se droguent, qui boivent et qui fument.

    On satisfait comme ça la génération woke et les publicitaires en même temps.

    Ce que je veux dire, LibrePenseur, c'est que dans le Seigneur des Anneaux, ils ne peuvent pas mettre des pub pour un soda de merde ou une restaurant de malbouffe.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Jeu 18 Nov - 1:28

    Quelque part, si un film parle de société et la montre, les produits en font partie !

    On s'en fout, on est pas débile, on se concentre sur les personnages, le jeu des acteurs et le scénario !

    Ce n'est pas parce qu'il a une BMW dans un James Bond que je vais m'acheter une BMW !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Jeu 18 Nov - 4:03

    "
    Jean-pierre"]Ben oui Oscar, c'est nettement une incitation au wokisme, il faut de toutes les couleurs, de toutes les races qui se droguent, qui boivent et qui fument.
    Bonjour Jean Pierre !
    En banalisant les tares de notre société , je ne suis pas persuadé que toute monde tombe dans le panneau de la dépendance.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Jean-pierre Jeu 18 Nov - 20:51

    @LibrePenseur Toi non parce que tu es quelqu'un de réfléchit, mais il n'y a pas de la publicité pour rien, ils savent parfaitement que s'ils mettent une voiture de cette marque-là, il y a des imbéciles qui vont s'identifier à James Bond et acheter le même modèle.

    Moi, je suis imperméable à la publicité, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, s'ils sponsorisent des films a coup de centaines de milliers d'Euros, c'est qu'ils ont fait des études de marché pour connaître les retombées financières.

    @oscar

    Pas tout le monde Oscar, mais une bonne partie de la population, il suffit de voir la place que prennent les influenceurs de nos jours, ils ne sont pas grand-chose et pourtant, ils arrivent à placer des produits et à très bien gagner leur vie avec ça.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Ven 19 Nov - 0:21

    On voit énormément de choses dans les films, qu'ils soient anciens ou contemporains.

    Après il y a forcément une inspiration de ce que nous voyons qui va nous influencer d'une manière ou d'une autre.

    La "suggestivité" peut aller très loin.

    Même dans le seigneur des anneaux tu peux voir des trucs qui te donne envie de voir, de connaître ou d'avoir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Ven 19 Nov - 4:31

    "Jean-pierre"
    @oscar
    Pas tout le monde Oscar, mais une bonne partie de la population, il suffit de voir la place que prennent les influenceurs de nos jours, ils ne sont pas grand-chose et pourtant, ils arrivent à placer des produits et à très bien gagner leur vie avec ça.
    JP vaste sujet "la notion des influenceurs" trop de pub tue la pub!
    Les spectateurs quittent les programmes de télévision , films , débats débiles
    où tout monde parles en même temps sur des sujets de société cent fois déjà évoqués
    Ils vont sur des séries NETFLIX sans pub voir des spectacles en continu où sur l'ordinateur
    consulter des courtes vidéos
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Ven 19 Nov - 10:45

    Et ils ne consomment plus pour autant ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Féerire Ven 19 Nov - 14:06

    JP a écrit:Pas tout le monde Oscar, mais une bonne partie de la population, il suffit de voir la place que prennent les influenceurs de nos jours, ils ne sont pas grand-chose et pourtant, ils arrivent à placer des produits et à très bien gagner leur vie avec ça.
    Et oui Jean Pierre ,les influenceurs vivent grâce aux personnes influençables et il en existe de plus en plus  c'est la vie  Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Jean-pierre Sam 20 Nov - 0:41

    @oscar

    Pas sûrs pour les débats, les Grandes Gueules sur R.M.C. fonctionnent bien depuis des années et ils ont des chiffres d'audience assez élevées.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Sam 20 Nov - 1:06

    Nous sommes tous influençables, d'une manière ou d'une autre, tous !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par oscar Sam 20 Nov - 4:14

    Jean-pierre a écrit: @oscar

    Pas sûrs pour les débats, les Grandes Gueules sur R.M.C. fonctionnent bien depuis des années et ils ont des chiffres d'audience assez élevées.
    Leurs débats sont bidonnés à 75% , ce qui est vraiment intéressant sont les auditeurs sur le terrain de leur profession qui témoignent , à condition qu'on laisse parler à l'antenne plus de 5 secondes , c'est loin d'être le cas !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Jean-pierre Dim 21 Nov - 0:01

    Je répondais au fait que tu disais que les gens désertaient les programmes tv et radio, je ne sais pas pour la tv, mais il me semble en effet que le nombre de téléspectateur régresse et pour la radio, il y en a qui ne fonctionne pas mal du tout.

    @LibrePenseur

    On est influencé ou on est influenceur. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par LibrePenseur Dim 21 Nov - 0:02

    Les influenceurs pour la grande majorité sont influencés... Par l'argent !

    James Bond - No Time To Die - Page 2 Roool

    Contenu sponsorisé


    James Bond - No Time To Die - Page 2 Empty Re: James Bond - No Time To Die

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:39