Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par jipi Mar 12 Oct - 15:31

    Salut !

    La coproductrice des films James Bond, n'en démord pas, James Bond ne peut être incarné que par un homme.

    https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/james-bond-male-barbara-broccoli-b1927238.html

    Elle souhaite néanmoins qu'il y ait beaucoup de films fait avec des femmes, par des femmes, à propos de femmes.

    “I hope that there will be many, many films made with women, for women, by women, about women.

    Je pense que la tête à claques qui incarne la 007 black Lashana Lynch a dû passablement énerver le landerneau en multipliant les sorties plus ou moins woke et ses ambitions clairement affichées de remplacer Daniel Craig.

    Et je doute que le prochain soit également noir. Idriss Elba, un temps pressenti, a rejeté le projet, ne souhaitant pas servir d'alibi communautaire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Re: Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par Féerire Mar 12 Oct - 15:47

    et encore faut il aimer les films "James bond" 
    les premiers passent encore ,mais les derniers ,mon dieu ,il ne faut vraiment avoir rien d'autre à se mettre sous la dent 
    ça n'est que mon avis ,mais je déteste le genre
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Re: Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par LibrePenseur Mar 12 Oct - 16:47

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Barbar10

    Barabara Broccoli, une femme qui vit par l'argent et pour l'argent.

    James Bond est un héritage qu'elle a reçu de son père et elle va aller dans le sens de n'importe quel vent, pourvu qu'il lui rapporte le plus possible.

    James Bond doit être un homme, mais pourrait avoir des penchants homosexuels s'il le faut.

    D'ailleurs, James Bond, joué par Daniel, l'a déjà évoqué dans un des films qu'il a tourné...

    James Bond n'a pas à être une armoire à glace, mais juste être subtil, raffiné et capable de s'infiltrer partout.

    Je n'aime pas Daniel, pour moi c'est un déménageur pas un agent secret.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Re: Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par Jean-pierre Mar 12 Oct - 23:30

    Je m'aperçois que je n'ai même pas vu les derniers James Bond !

    À vrai dire, ça ne me manque pas, c'est rigolo d'en voir un ou deux pour passer le temps, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

    Pas sûr qu'ils ne nous sortent pas un Bond bisexuel pour faire dans l'air du temps comme si la majorité de la population l'était.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Re: Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par LibrePenseur Mar 12 Oct - 23:33

    C'est marrant qu'il faille ainsi flatter une petite minorité en risquant d'énerver une grande majorité ?!?

    On imagine qui est désormais aux manettes.

    Contenu sponsorisé


    Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme Empty Re: Pour Barbara Broccoli, James Bond restera un homme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:36