Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    Un fan de James Bond invente le scooter lance-flammes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un fan de James Bond invente le scooter lance-flammes Empty Un fan de James Bond invente le scooter lance-flammes

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mar - 13:56

    Lincolnshire, Grande-Bretagne - Un fan de James Bond a installé sur son scooter un lance-flammes capable de projeter des flammes de 3m50 de long.

    Colin Furze, un plombier de 31 ans, a fixé sur son scooter un lance-flamme capable de projeter des flammes impressionnantes. L'homme assure cependant que son invention n'est faite que pour le "show" et non pas pour détourner l'attention des conducteurs vers lui. M. Furze explique se sentir comme James Bond lorsque simplement en pressant un bouton, il fait surgir des flammes de 3 mètres de l'arrière du véhicule. "On m'a dit que si je projetais les flammes sur la route, cela équivaudrait à utiliser une arme à feu" explique-t-il, conscient de la dangerosité de son invention. Le plombier a déjà amélioré le système en y ajoutant un levier capable de changer l'angle de projection des flammes.


    Source: zigonet.com

    Je peux avoir les mêmes mais à l'avant du camion Question

    En tout cas, il y en a qui ont de drôle d'idée, il est clair que son engin ne va pas plaire aux autorités et que ça risque d'être très dangereux surtout si quelqu'un se balade avec des vêtements synthétique derrière lui.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:44