Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par jipi Mar 2 Nov - 14:09

    LibrePenseur a écrit:
    Certains musulmans sont ainsi, c'est un fait et si nous voulons éviter que des attaques ou attentats recommences, il est urgent d'en prendre conscience.

    Si tu avais une fille... Une fille ben foutue qui aime porter des choses bien féminine avec un caractère bien trempé, et qu'elle se rende ainsi vêtue dans des quartiers à risque, tu lui dirais quelque chose ou pas ?

    Et si après une première agression, au lieu de s'assagir, elle ajoutait une couche à la provocation, tu t'inquiètes ou tu t'en contrefous ?

    Si tu étais honnête intellectuellement, comme tout parent, tu dirais: "Tu veux mourir ou tu es stupide à ce point là ?! On ne rigole pas avec ces tarés de la religion qui ne perçoivent pas les choses comme toi et moi !"


    Message après message tu évoques la posture de lâcheté qu'il conviendrait d'adopter face aux nuisibles.

    Aucune dignité !

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Pelayo Mar 2 Nov - 16:53

    Non Libre penseur ..   céder du terrain au fascisme  des Islamistes  
    ( fascisme oui   car -- comme Hitler : comme lui
    ==) volonté d'imposer une idéologie  à partir d'un bouquin,
     ==)volonté de pratiquer une épuration ethnique contre  tous ceux qui ne sont pas dans le moule -  non croyants , juifs , chrétiens etc.. + tous ceux qui sont hors religion radicale donc  même des Musulmans  modérés  ou le cul entre 2 chaises  ,  
    ==) volonté d'éradiquer les Homos,
    ==)utiliser la  violence , s'imposer sur le terrain des autres )
    c'est  leur   donner qqs cms à ces gens là,   c'est ensuite les voir demander encore qqs cms  que tu donneras  ( qqs cms  ce n'est pas bcp !)    et à la fin ça fait des mètres , des kms !!!

      et  c'est vraiment l'histoire de la grenouille plongée dans l'eau chaude :
    quand  tu prends conscience du danger  tu es foutu

    moi qui pensais que pire que les nazis ce n'était pas possible et bien si!   What a Face
    les Nazislamistes   qui gangrènent les banlieues et certains milieux intellectuels   sont pires  même
    car au Nazisme il ajoutent la haine des femmes  et de tout non musulman pale

    -----------

    en tant prof en ZEP 13 ans !   en RP dans le 9.5   ( des classes de   35  avec plus de la moitié dans cet état d'esprit  aujourd'hui ça doit être 95%  Shit  ) j'ai appris  que

    si tu cèdes sur un truc  t'es foutu !


    alors
    == quand   une collègue juive s'est fait insulter dans les couloirs  
    == quand  des gamins  de seconde me disaient  que  - comme j'étais une femme  ils avaient le droit de ne pas m'obéir  
    == quand, en croisant des groupes de petits  jeunes à peine 15 ans,   je les entendais  me dire ( j'avais plus de 40 ans )  " une femme  baisse les yeux quand elle  croise des  hommes "   des hommes  Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Roool
    == quand la rupture du jeûne se faisait durant mon cours en fin de journée
     et que On venait me supplier , avec des yeux de merlans frits  avant le cours -de les laisser manger juste un bonbon  et qu'au moment M   au lieu d'un bonbon   ON sortait   des sandwichs énormes  dégoulinants de graisse !!! et que je disais : NON!  
    alors on me traitait de raciste  Shocked ( moi qui devait punir  l'élève non musulman s'il mangeait un chewing gum ou un bounty   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    alors j'ai compris - toute seule  -dès la fin des années 90   -

     et j'ai demandé ma mutation


    Dernière édition par Pelayo le Mar 2 Nov - 17:15, édité 2 fois

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Féerire Mar 2 Nov - 16:58

    jipi a écrit:Message après message tu évoques la posture de lâcheté qu'il conviendrait d'adopter face aux nuisibles.

    Aucune dignité !
    style  s'il sa promène avec madame et se fait agresser ,il se barre en courant  et la laisse se démerder toute seule 
    bin oui ,il faut laisser faire les racailles pour ne pas être emmerdé  des fois qu'ils lui colleraient une baffe 
    mon dieu ,quelle lâcheté
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Pelayo Mar 2 Nov - 17:01

    LibrePenseur a écrit:
    Certains musulmans sont ainsi, c'est un fait et si nous voulons éviter que des attaques ou attentats recommences, il est urgent d'en prendre conscience.
    Si tu avais une fille... Une fille bien foutue qui aime porter des choses bien féminines avec un caractère bien trempé, et qu'elle se rende ainsi vêtue dans des quartiers à risque, tu lui dirais quelque chose ou pas ?

    Shocked ah parce que si elle était mal foutue   et faible de caractère   elle risquerait moins ?

    conclusion  :
    une belle  fille  avec du caractère   prend plus de risques de se faire violer  et doit donc être plus prudente qu'une moche  ... ??

    mais mais  ..
    libre penseur     tu raisonnes  en Européen qui pense que molester une belle fille c'est plus compréhensible   que le faire   sur une fille laide ? *

    pour ces gens -là   les femmes  belles ou pas -- sont juste des morceaux de viande
     à maltraiter surtout si elles sont non musulmanes
    tu dois ouvrir les yeux  !



    *  au passage là aussi tu es transparent  et tu dévoiles sans t'en rendre compte certaines choses  What the fuck ?!?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Féerire Mar 2 Nov - 17:21

    je vois bien LBP se préoccuper plus des immigrés clandestins plutôt qu'aider un vieux SDF français 
    je ne voudrai pas être voisine avec lui ,ni avoir besoin de son aide 
    ce genre de personnes :ceux qui aident les clandestins ,en leur branchant leur portable et en leur apportant à manger font partie des trouillards et des lâches 



    Pelayo a écrit:* au passage là aussi tu es transparent et tu dévoiles sans t'en rendre compte certaines choses Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Suspect
    il y a fort longtemps qu'il s'est dévoilé   il suffit de lire ses commentaires  
    je ne me suis jamais trompée sur la vraie nature des gens  ,mais ça, c'est vrai que ça n'est pas toujours bien vu    Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Pelayo Mar 2 Nov - 17:23

    Féerire a écrit:

    Pelayo a écrit:* au passage là aussi tu es transparent et tu dévoiles sans t'en rendre compte certaines choses Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Suspect
    il y a fort longtemps qu'il s'est dévoilé   il suffit de lire ses commentaires  
    je ne me suis jamais trompée sur la vraie nature des gens  ,mais ça, c'est vrai que ça n'est pas toujours bien vu    Wink

    je ne parlais que de sa façon de voir une femme et là  je t'assure  
    que la majorité des hommes n'auraient rien vu de bizarre   à ce qu'il a écrit  Rolling Eyes

    bein oui une belle fille !  tiens   ça se mate  à défaut de  pouvoir se   la taper  
    Spoiler:
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Féerire Mar 2 Nov - 17:31

    et moi ,je parlais de sa façon de s'exprimer en essayant d'imposer ses points de vues ,c'est très révélateurs des "grands complexés ",de ceux qui s'inventent une vie ,ne se sentant pas à l'aise dans la leur  ,ces mecs la sont légion    Wink
     c'est comme si je demandais à mes petites filles de ne pas porter de mini jupes ou de décolletés sous prétexte qu'elles sont belles et bien foutues  Mr. Green
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par maître Yoda Mar 2 Nov - 18:18

    LibrePenseur a écrit:
    maître Yoda a écrit:Bof , je me contrefous du ressenti des musulmans . Qu'ils aillent régler leurs problèmes de conscience directement en Israël .
    Mais je doute qu'ils aient assez de courage pour ça , car là- bas ils savent qu'ils seront reçus à coups de bâton voir plus .....

    S'ils avaient les mêmes armes, 90% des israéliens partiraient dans les pays où ils sont déjà en contrôle = Les USA par exemple et seraient accueillis sans problème

    Pendant ce temps, les palestiniens éradiqueraient les courageux soldats restés sur place.

    Une fois l'éradication terminée, le combat des tribunaux et de la victimisation reprendrait comme à leur habitude.

    Tu t'en contrefous, parce que tu n'es pas capable de comprendre leur connexion aux autres musulmans ou parce que tu t'en fous de ton prochain, quel qu'il soit ?

    Il y a une différence entre "être à la place" et "être capable de comprendre".

    Certains musulmans sont ainsi, c'est un fait et si nous voulons éviter que des attaques ou attentats recommences, il est urgent d'en prendre conscience.

    Si tu avais une fille... Une fille ben foutue qui aime porter des choses bien féminine avec un caractère bien trempé, et qu'elle se rende ainsi vêtue dans des quartiers à risque, tu lui dirais quelque chose ou pas ?

    Et si après une première agression, au lieu de s'assagir, elle ajoutait une couche à la provocation, tu t'inquiètes ou tu t'en contrefous ?

    Si tu étais honnête intellectuellement, comme tout parent, tu dirais: "Tu veux mourir ou tu es stupide à ce point là ?! On ne rigole pas avec ces tarés de la religion qui ne perçoivent pas les choses comme toi et moi !"

    Les israéliens sont aux premières loges et constatent parfaitement la capacité de ces gens, qui n'ont rien, à se venger, et pourtant ils continuent leurs provocations, encore et toujours.






    J'ai du mal à saisir la teneur de ce message , je ne sais quoi répondre .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Invité Mar 2 Nov - 19:42

    Pelayo a écrit:...céder du terrain au fascisme des Islamistes fascisme [c'est faire] comme Hitler :
    1 ==) volonté d'imposer une idéologie  à partir d'un bouquin,
    2  ==)volonté de pratiquer une épuration ethnique contre  tous ceux qui ne sont pas dans le moule -  non croyants ,  juifs , chrétiens  etc.. + tous ceux qui sont hors religion radicale donc  même des Musulmans  modérés  ou le cul entre 2 chaises  ,  
    3 ==) volonté d'éradiquer les Homos,
    4 ==)utiliser la  violence , s'imposer sur le terrain des autres )
    c'est   leur   donner qqs cms à ces gens là,   c'est ensuite les voir demander encore qqs cms  que tu donneras  ( qqs cms  ce n'est pas bcp !)    et à la fin ça fait des mètres , des kms !!!
    Chaque fois qu'il est question des Juifs ou d'Israël, tu empiles les conneries comme le Zipi dégueule son racisme qu'il éparpille en immondices dans un cimetière algérien, comme si cela devait expliquer, si ce n'est justifier, voire excuser, ce qu'il se passe en Israël.

    Voyons tes inepties.
    1 - C'est précisément sur la base religieuse qu'ils transforment en Histoire que les Juifs ont colonisé le pays après l'avoir conquis en 1948 : Eretz Israël ! Les sionistes ont fait de la Bible une légitimité historique. A partir d'un bouquin disais-tu... Dans ton esprit étriqué il s'agit du Coran, mais la vérité est aussi ailleurs.
    2 - C'est exactement ce qu'il s'est passé de 1947 à 1949 et avec la première guerre israélo-arabe. Les Juifs ont pratiqué une épuration ethnique, ont détruit de tas de villages, en ont rebaptisé d'autres, en ayant pris soin au préalable d'expulser les habitants historiques, quitte à les massacrer si ça n'allait pas assez vite : Deir Yassin, en avril 1948. Ils ne se sont d'ailleurs pas contentés de virer des musulmans, ils ont aussi viré des chrétiens arabes. Epuration ethnique disais-tu : la Nakba, ça te parle ?
    3 - petite touche qui sent son cheveu sur la soupe et sa petite perfidie habituelle, raciste celle-là !
    4 - c'est exactement ce que font les Israéliens aujourd'hui quand ils colonisent la Cisjordanie ou rasent des cimetières pour en faire des parcs ! Leur donner quelques centimètres dis-tu ? Mais les Israéliens ils se servent, et ce sont des kilomètres carrés !!!

    Bref, tu as beau jeu de souligner l'antisionisme mâtiné d'antisémitisme d'un LB, qui n'est pas loin de la vérité si l'on en juge par son message d'intro, quand ton racisme est si patent, si éclatant ! Racisme que tu auras bien du mal à défendre sauf à faire ton parallèle avec la situation française actuelle qui n'a pas grand chose à voir avec Hitler !

    Encore loupé !

    Maintenant mon cher LP, tu as toi aussi cette faculté de tout mélanger qu'on ne sait pas trop de quoi tu parles, en fait ! Tel père, tel fils...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Pelayo Mar 2 Nov - 22:07

    tu sais Jean de Meung  .. ta parole - ici- ne vaut pas plus que celle d'un autre membre.
    Ne profite pas de l'absence de JP  pour insulter

    Il vient tous les soirs le forum  depuis son lieu de vacances  car il dort peu ; il lit  les posts et les MP
    et peut très bien modérer de loin
    m'a-t-il dit

    ----------

    Tu affirmes, j'affirme,  il affirme, elle affirme      ET ?  

    Historiquement Israël  est la terre des Juifs.  La Judée  s'appelle ainsi  parce que terre des Juifs   depuis des millénaires .. (  faudrait un peu se pencher sur l'histoire de cette région  plus loin que le XXº s.   Rolling Eyes )
    Ils furent persécutés et jetés hors de leur terre pour y revenir sur décision  à haut niveau fin des années 40 ..

    Maintenant  :
    A qui est la maison qui est restée inoccupée par ses propriétaires  durant 2000 ans  ?

    Aux  propriétaires qui reviennent  ? ou  aux  gens qui l'ont habitée  durant 2000 ans ?

    L'intelligence ferait qu'un compromis devrait   avoir lieu  mais les frères sémites ennemis
     sont aussi orgueilleux et bornés   les uns que les autres !!

    Pas une raison pour importer  partout et donc ici -  leur querelle !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par LibrePenseur Mer 3 Nov - 8:01

    Pelayo a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Certains musulmans sont ainsi, c'est un fait et si nous voulons éviter que des attaques ou attentats recommences, il est urgent d'en prendre conscience.
    Si tu avais une fille... Une fille bien foutue qui aime porter des choses bien féminines avec un caractère bien trempé, et qu'elle se rende ainsi vêtue dans des quartiers à risque, tu lui dirais quelque chose ou pas ?

    Shocked ah parce que si elle était mal foutue   et faible de caractère   elle risquerait moins ?

    Bien foutue, qui se met en valeur = attire les regards et les ennuis.

    Vision erronée de ma part ?

    Une fille faible en caractère, ne prendra donc aucun risque et se pliera aux exigences de ceux qui en imposent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par LibrePenseur Mer 3 Nov - 8:09

    Jean de Meung a écrit:Chaque fois qu'il est question des Juifs ou d'Israël, tu empiles les conneries comme le Zipi dégueule son racisme qu'il éparpille en immondices dans un cimetière algérien, comme si cela devait expliquer, si ce n'est justifier, voire excuser, ce qu'il se passe en Israël.

    Voyons tes inepties.
    1 - C'est précisément sur la base religieuse qu'ils transforment en Histoire que les Juifs ont colonisé le pays après l'avoir conquis en 1948 : Eretz Israël ! Les sionistes ont fait de la Bible une légitimité historique. A partir d'un bouquin disais-tu... Dans ton esprit étriqué il s'agit du Coran, mais la vérité est aussi ailleurs.
    2 - C'est exactement ce qu'il s'est passé de 1947 à 1949 et avec la première guerre israélo-arabe. Les Juifs ont pratiqué une épuration ethnique, ont détruit de tas de villages, en ont rebaptisé d'autres, en ayant pris soin au préalable d'expulser les habitants historiques, quitte à les massacrer si ça n'allait pas assez vite : Deir Yassin, en avril 1948. Ils ne se sont d'ailleurs pas contentés de virer des musulmans, ils ont aussi viré des chrétiens arabes. Epuration ethnique disais-tu : la Nakba, ça te parle ?
    3 - petite touche qui sent son cheveu sur la soupe et sa petite perfidie habituelle, raciste celle-là !
    4 - c'est exactement ce que font les Israéliens aujourd'hui quand ils colonisent la Cisjordanie ou rasent des cimetières pour en faire des parcs ! Leur donner quelques centimètres dis-tu ? Mais les Israéliens ils se servent, et ce sont des kilomètres carrés !!!

    Bref, tu as beau jeu de souligner l'antisionisme mâtiné d'antisémitisme d'un LB, qui n'est pas loin de la vérité si l'on en juge par son message d'intro, quand ton racisme est si patent, si éclatant ! Racisme que tu auras bien du mal à défendre sauf à faire ton parallèle avec la situation française actuelle qui n'a pas grand chose à voir avec Hitler !

    Encore loupé !

    Maintenant mon cher LP, tu as toi aussi cette faculté de tout mélanger qu'on ne sait pas trop de quoi tu parles, en fait ! Tel père, tel fils...

    Je ne vais pas puiser dans des faits historiques, car je porte mon attention sur les "actions-réactions" et l'émotionnel.

    Quand je vois une femme s'accrocher de cette manière à un cercueil dans lequel se trouve son fils, sans doute tué par les israéliens, ça envoie un message fort au reste du monde.

    Par tes écrits je comprends plus de choses sur cette haine que peut avoir le monde arabe vis-à-vis de l'État hébreu et surtout les juifs.

    On a fait un erreur en accord un "droit" aux juifs dont certains en abusent tous les jours pour soumettre les palestiniens et comme le arabes sont un peuple fiers, autant dire que ça les agresse quotidiennement.

    Quand les gens sont à ce point insultés publiquement, il faut vraiment n'avoir aucune conscience ou capacité intellectuelle pour ne pas arriver à mesurer le niveau de violence intérieure que certains ont en eux.

    ?what?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par LibrePenseur Mer 3 Nov - 8:10

    maître Yoda a écrit:
    J'ai du mal à saisir la teneur de ce message , je ne sais quoi répondre .

    Comprendre tu aurais dû !

    Le permettait, ton âge avancé.

    En avant se mettre, rien de facile n'a.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Féerire Mer 3 Nov - 8:18

    lbp a écrit:Bien foutue, qui se met en valeur = attire les regards et les ennuis.

    Vision erronée de ma part ?

    Une fille faible en caractère, ne prendra donc aucun risque et se pliera aux exigences de ceux qui en imposent.

    complètement débile et lâche ,j'espère pour eux que tu n'as pas  d'enfants et surtout pas de fille
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par LibrePenseur Mer 3 Nov - 8:21

    Pelayo a écrit:tu sais Jean de Meung  .. ta parole - ici- ne vaut pas plus que celle d'un autre membre.
    Ne profite pas de l'absence de JP  pour insulter

    Il vient tous les soirs le forum  depuis son lieu de vacances  car il dort peu ; il lit  les posts et les MP
    et peut très bien modérer de loin
    m'a-t-il dit

    ----------

    Tu affirmes, j'affirme,  il affirme, elle affirme      ET ?  

    Historiquement Israël  est la terre des Juifs.  La Judée  s'appelle ainsi  parce que terre des Juifs   depuis des millénaires .. (  faudrait un peu se pencher sur l'histoire de cette région  plus loin que le XXº s.   Rolling Eyes )  
    Ils furent persécutés et jetés hors de leur terre pour y revenir sur décision  à haut niveau fin des années 40 ..

    Maintenant  :
    A qui est la maison qui est restée inoccupée par ses propriétaires  durant 2000 ans  ?

    Aux  propriétaires qui reviennent  ? ou  aux  gens qui l'ont habitée  durant 2000 ans ?

    L'intelligence ferait qu'un compromis devrait   avoir lieu  mais les frères sémites ennemis
     sont aussi orgueilleux et bornés   les uns que les autres !!

    Pas une raison pour importer  partout et donc ici -  leur querelle !

    Un droit à la propriété ne permet pas d'insulter et de mépriser son ou ses voisins.

    Le monde entier a réagit et a demandé à Israël de calmer le jeu et d'arrêter la colonisation.

    Si ce peuple était en manque de place et vivait comme des pauvres avec aucune ressource, on pourrait comprendre, mais là il s'agit de chasser les gens par tous les moyens.

    Les arabes, en un autre temps, pourraient décider d'éradiquer définitivement les juifs et leur religion, tant ils abusent continuellement.

    Je soutiens la cause des palestiniens, parce que je vois depuis des décennies un rapport d'agresseurs-agressés qui me dégoûte.

    Des gens qui possèdent et qui en plus dépossèdent toujours plus les autres.

    La querelle ne s'importe pas, elle s'exporte à cause de ces méprisants.

    L'effet papillon, l'onde choc, etc...

    Donc quand un Tsunami tue des touristes à noël, il est normal que cela crée une générosité mondiale.

    Mais quand un peuple, les arabes, voient une partie d'entre-eux se faire humilier par des gens qui justifient leurs crimes depuis 70 ans, ils ne devraient pas réagir et ressentir une puissante envie de se venger ?

    Mon avis et qu'au lieu de jouer les gentils, le monde arabes au travers de tous les pays qui les représentent devraient s'exprimer d'une seule voix face aux pays occidentaux, les USA en premier.

    Leur faisant comprendre que désormais toute relation est suspendue entre eux (les chinois et les russes en seront ravis), tant qu'Israël ne cessera pas ses activités et projets de colonisation, et tant qu'elle n'indemnisera pas la Palestine à hauteur de leur demande, quelle qu'elle soit ! 

    Il n'y a qu'avec une acte fort et puissant que ces imbus d'eux-mêmes et victimes perpétuelles de l'histoire, comprendront le respect.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par LibrePenseur Mer 3 Nov - 8:26

    Féerire a écrit:
    complètement débile et lâche ,j'espère pour eux que tu n'as pas  d'enfants et surtout pas de fille

    Tes interventions valent bien celles des bobos parisien qui parle de cité sans avoir la moindre idée de ce qui s'y passe !

    Les mêmes bobos qui ont toujours un plan b quand le danger se fera sentir, partir dans un autre endroit parce qu'ils en ont les moyens et la possibilité.

    Malheureusement tout le monde n'a pas cette possibilité et doit faire avec.

    Ceux qui sont pauvres et qui vivent dans ces cités, sont dépendants de ce qui s'y passe.

    Les histoires de relogements sont tellement nombreuses qu'on en parle plus, car plus rien n'est disponible, surtout pour les pauvres.

    Tu m'expliqueras où est la lâcheté de s'adapter à une situation imposée plutôt que de le combattre et de mourir pour rien...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Féerire Mer 3 Nov - 8:47

    pauvre tache ,on y a vécu pendant 22 ans dans les citées alors oui ,je sais de quoi je parle

    LP a écrit:
    Tu m'expliqueras où est la lâcheté de s'adapter à une situation imposée plutôt que de le combattre et de mourir pour rien...

    donc si les musulmans te demandent de te convertir ,sous peine de représailles ,tu te convertiras (si ça n'est déjà fait)
    tu devrais aller voir en ligne s'ils ne vendent pas une paire de burnes 
    c'est ce qui te fait défaut
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Invité Mer 3 Nov - 9:28

    Pelayo a écrit:tu sais Jean de Meung ta parole - ici- ne vaut pas plus que celle d'un autre membre.

    Tu affirmes, j'affirme,  il affirme, elle affirme      ET ?  
    Et ?

    Sur le sujet mon avis vaut 10 fois plus que le tien. Tu n'y connais manifestement rien et pourtant tu nous sors des raisonnements dont le fond est le racisme anti-arabe ras des pâquerettes.

    Je vais passer sur ta notion complètement hors sol de l'insulte que tu n'as jamais été capable d'argumenter, comme je passe aussi sur ta petite dénonciation, un trait de ta perfidie coutumière ! Bref, du Tata Yoyo pur jus.

    Historiquement Israël  est la terre des Juifs.  La Judée  s'appelle ainsi  parce que terre des Juifs   depuis des millénaires .. (  faudrait un peu se pencher sur l'histoire de cette région  plus loin que le XXº s.
    Ils furent persécutés et jetés hors de leur terre pour y revenir sur décision  à haut niveau fin des années 40

    Historiquement Israël est la terre de tous ceux qui y ont vécu depuis des millénaires, et parmi eux pas que des Juifs. Et ta vision de l'histoire à travers la Bible est juste issue de la propagande sioniste bien rodée. Tu relaies une propagande que tu es incapable d'argumenter autrement que comme tu viens de le faire. La maison ci, la maison là, bla bla bla... Poubelle !

    L'intelligence ferait qu'un compromis devrait   avoir lieu  mais les frères sémites ennemis
     sont aussi orgueilleux et bornés   les uns que les autres !!

    Pas une raison pour importer  partout et donc ici -  leur querelle !
    C'est la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord, et ils sont tous responsables de l'externalisation du conflit israélo-palestinien, tous !

    Tu n'auras pas gain de cause avec moi et je ne te laisserai pas dire n'importe quoi, c'est un sujet que je connais bien car, contrairement à toi, je me suis fait mon avis en lisant tout le monde, les antis et les pros. D'ailleurs, plutôt que me renvoyer à l'histoire de la région, que je connais, commence par t'y intéresser autrement qu'à travers Wiki, peut-être gagneras-tu en crédibilité.

    Contenu sponsorisé


    Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...  - Page 2 Empty Re: Après ils s'étonnent des attentats en France et ailleurs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:12