Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Sécurité, défense, éducation : le plan d'action de Hollande et Valls après les attentats

Partagez
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Sécurité, défense, éducation : le plan d'action de Hollande et Valls après les attentats

Message par Jean-pierre le Mer 21 Jan - 22:48

Un conseil de Défense dirigé par François Hollande s'est déroulé ce mercredi à l'Elysée, au cours duquel le président a annoncé l'annulation de 7500 suppressions d'emplois dans ce secteur. Il s'est ensuite rendu à la Sorbonne, d'où il a évoqué un plan d'action pour l'Education. Manuel Valls a lui annoncé les mesures du gouvernement pour lutter contre le terrorisme. Lors du 20 heures de France 2, Nicolas Sarkozy a réagi à ces mesures.

Flanqué de plusieurs ministres, Manuel Valls a mené dans la matinée une conférence de presse à l'Elysée. Le Premier ministre y a annoncé la création de 2680 emplois et 425 millions d'euros de crédits supplémentaires pour combattre le terrorisme.

C'est également à l'Elysée qu'un conseil de Défense dirigé par François Hollande s'est ouvert vers midi, au cours duquel le président a annoncé l'annulation de 7 500 suppressions d'emplois dans la Défense.

En fin d'après-midi, le chef de l'Etat a ensuite adressé ses vœux au monde éducatif depuis la Sorbonne. «Un nouvel enseignement civique et moral va entrer en vigueur dès la rentrée 2015», a-t-il prévenu en faisant quelques annonces.


leparisien.fr

On voit bien que ce sont des amateurs, ils réagissent dans l'urgence, pour tenter de nous faire oublier qu'il y a quand même eu 17 morts et que le pays à vécu dans la terreur pendant plusieurs jours.

Les mesures prises sont bonne mais c'est loin d'être suffisant et ça ne servira à rien si Taubira continue à ne pas mettre la racaille en prison ou à la faire sortir après un bref séjour.

Quid de lois durcissant la peine des terroristes ou de ceux qui ont le projet de commettre des attentats Question

Quid des zones de non-droits ou circulent toutes les armes et munitions qu'on veut Question

Quid de la pression contre l'Union Européenne pour renforcer les frontières de l'UE Question

Je n'ai rien entendu de tout cela, en fait le gouvernement nous jette un peu de poudre aux yeux avec quelques mesurettes qui n'empêcheront pas les fous d'Allah de commettre des attentats où ils le veulent et quand ils le veulent.

Il faut que toute personne ayant des relations de près ou de loin avec le terrorisme aille en prison et pour longtemps, avec obligation de soin en prison et à la sortie de prison.

Il faut faire rentrer l'armée dans les banlieues jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une seule arme autre qu'un canif qui circule dans ces endroits.

IL faut que la France bloque toutes les négociations avec l'Union Européenne tant que les frontières de l'UE ne seront pas devenu les parois d'un fort imprenable.

C'est avec de telles mesures qu'on pourrait prendre au sérieux un gouvernement, certainement pas avec les mesurettes que flamby la teinture et son sbire nous ont concocté à la va-vite.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:24