Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Mer 8 Sep - 12:50

    Bonjour à tous,

    Je pense que de citer des rapports et des articles est utile et intéressant, mais que sont devenues nos vie depuis mars 2020 ?

    Il me semblerait plus utile encore de partager entre nous, des récits de ce qui vous est arrivé en rapport avec le COVID 19.

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji34 Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji27 Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji26
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Mer 8 Sep - 13:06

    Le petit récit du jour:

    "Aujourd'hui c'était jour de colloque... J'arrive dans la salle, il est 10h du matin, plein de gens sont là, 80% d'entre-eux sont plus âgés que moi.

    Je suis le SEUL a porter un masque et une des personnes que je connais et respecte me dit: "Tu portes un masque, tu sais que tu peux l'enlever !"


    Ensuite il réfléchit et me dit: "Ah mais peut-être que tu n'es pas vacciné ?!"

    Là tout le monde rigole et y'en a un autre qui dit: "Ben dans la situation présente, tu ne vas plus pouvoir résister longtemps, sinon ta vie sera vraiment limitée"

    Puis échange en rapport avec l'activité et arrive un moment où on parle du nombre de personne dans les pièces et le port du masque ou non.

    Là j'explique que le minimum a respecter est de 1m50 pour retirer son masque à condition d'avoir une bonne aération.

    Quelqu'un dit: "Oh moi, je laisse les gens décider s'ils veulent ou non retirer leur masque"

    Je réponds: "Oui mais ce sont ceux qui le portent qui ne sont pas protégés !"

    Les anciens se regardent et clignent des yeux et me disent: "Mais non, tu dis des bêtises !!!"

    Donc j'explique: "Le masque chirurgical comme je porte, ne me protège pas, mais vous protège vous, le porteur du masque n'est pas protégé, mais il protège les autres !"

    C'est reparti pour un tour: "Meuh NON, tu te trompes, c'est faux...."

    Heureusement une dame prend la parole et dit: "Je suis une ancienne infirmière et je ne peux que confirmer tout ce qu'il vient de dire, qui est parfaitement vrai !"

    Comme ils ont eu l'air con tous... à se mettre à ruminer ce qu'ils venaient d'entendre.

    Rolling Eyes

    Pour ma part, je suis effaré que ces gens, après TANT de mois, n'aient pas compris la situation et à quoi sert ce masque chirurgical.

    Sur les 80% de plus âgés, 90% étaient convaincus que porter le masque protégeait et que vaccinés, ils n'avaient donc plus besoin d'être protégés.

    Autant vous dire que je n'ai pas abordé la transmission des vaccinés.

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji28

    Après certains s'étonnent encore que le virus soit encore parmi nous..."
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Sep - 4:31

    Je discutais hier soir avec un ami qui m'a dit qu'autour de lui, dans les vaccinés, il y avait 5 personnes, la quarantaine qui avaient eu des soucis avec la fluidité du sang et faits de petits AVC ou ayant des soucis similaires.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 10:38

    C'est la rumeur qui coure, une voisine de ma compagne est décédée d'un AVC la semaine dernière peu après sa deuxième dose.

    En fait, il y a de plus en plus d'histoire de ce genre, les autorités sanitaires vont les démentir, mais arriveront ils à ce que cette information soit étouffée ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Sep - 12:53

    Les médecins complices, doivent rapporter le moins d'informations concernant les effets secondaires dont seraient victimes certains de leurs patients vaccinés.

    La réalité des chiffres des effets secondaires et de 10 à 100x plus que les chiffres publiés.

    C'est marrant, quand il s'agit de gonfler les chiffres des contaminés, aucun problème, mais là, on nous montre aussi qu'on sait minimiser quand ça concerne les "mauvais" effets de la vaccination !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Jeu 9 Sep - 14:37

    Et une pièce de plus dans le nourrin...

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 14:50

    Je ne sais pas si c'est une pièce de plus dans le nourrin, mais c'est une réalité qu'ils ne peuvent pas cacher lorsqu'il y a trop de cas.

    Selon le toubib du permis de conduire, il y a quelque chose qui ne va pas dans le truc, normalement lorsqu'il y a des effets secondaires qu'ils sont tenus de signaler, ils le font à l'institut de pharmacologie, or là, ils devraient selon elle les signaler à la sécurité sociale.

    Pour le reste, je ne sais pas de ce qu'il en est des effets secondaires, mais ce qui est sûr, c'est que la voisine est morte d'un AVC et que toutes les personnes vaccinées que je connais sujettes aux migraines ont eu une crise de migraine le lendemain de la deuxième injection.

    Est-ce lié au vaccin, y a-t-il d'autres causes, ça, je ne le sais pas, mais si ce genre de cas se multiplie, je pense que ça finira par se savoir et qu'il faudra demander des comptes.

    (c'est quoi un nourrin ?)
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Sep - 15:23

    Donc comme on ne préfère pas demander des comptes, on ne sait pas vacciner avec ces "TRUCS" qui ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Jeu 9 Sep - 16:45

    Jean-pierre a écrit:
    (c'est quoi un nourrin ?)

    https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i09006939/maitre-capelo-50-francs-pour-vous-100-pour-le-nourrain

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 17:26

    Ok, merci, je ne connaissais pas ce mot synonyme de tirelire.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Jeu 9 Sep - 19:21

    Locution synonyme de "remettre une pièce dans le juke-box", qui signifie qu'on relance un débat qu'on a déjà supporté cent fois sur le même sujet, le sport préféré du névrosé sur ce forum.

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Jeu 9 Sep - 19:54

    LibrePenseur a écrit:Donc comme on ne préfère pas demander des comptes, on ne sait pas vacciner avec ces "TRUCS" qui ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques !

    Le mal-comprenant se rêve généticien...

    Une thérapie génique est une technique largement utilisée dans le monde médical qui consiste à réparer la structure ADN des cellules du corps humain. Concrètement, il s'agit "d'introduire un matériel génétique (un gène, donc) sous forme d'ADN ou d'ARN à l'intérieur d'une cellule pour conduire à un effet physiologique souhaité", résume la Société Française de Thérapie Cellulaire et Génique (SFTCG) sur son site internet.

    Le but peut être de corriger un gène défectueux, ou bien d'inhiber ou stimuler la synthèse d'une protéine. Cette technique a conduit à de nombreuses avancées ces dernières années dans le monde de la médecine.

    [...]

    Comment fonctionne l'ARN messager ?
    Les vaccins contre le Covid-19 élaborés par les laboratoires Moderna et Pfizer utilisent la technique de l'ARN messager.

    Concrètement, il s'agit d'injecter dans l'organisme des brins d'instructions génétiques, appelés "ARN messager". Ces derniers vont demander aux cellules de produire la protéine Spike, présente à la surface du Covid-19. Cette protéine va être détectée par le système immunitaire de la personne vaccinée, qui va croire qu'il est infecté par le virus. Il va alors se mettre à produire des anticorps et donc s'entraîner à lutter contre la maladie. Ainsi, le jour où une personne sera infectée, son corps saura comment se défendre.


    https://www.leprogres.fr/sante/2021/07/16/covid-19-non-les-vaccins-ne-sont-pas-des-therapies-geniques

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 20:00

    Chacun ses marottes, de toute manière avec les élections qui approchent, tu vas voir que la grippette ne va plus occuper les médias autrement que pour dire que l'exécutif a tué le vilain virus rein qu'avec ses petits bras musclés.

    On va éviter le débat technique qui a déjà eu lieu par ailleurs mais l'A.R.N. messager est loin de faire l'unanimité chez les médecins.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Jeu 9 Sep - 20:13

    C'est même pas une question d'unanimité, c'est juste de voir que certains t'expliquent que le vaccin ARN relève de la thérapie génique. Faut pas avoir la lumière à tous les étages à ce niveau !

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Sep - 20:38

    Je ne suis pas une lumière dans le domaine, mais lorsque deux médecins différents me disent d'éviter de me faire vacciner avec ça, j'ai tendance à les croire surtout que ce sont des hommes de terrain et pas des toubib de plateau T.V.

    Après, chacun son truc, il y a ceux qui ne se font pas vacciner, ceux qui se sont fait vacciner pour aller au cinéma et ceux qui croient dur comme fer aux vaccins.

    Chacun ses raisons chacun ses choix.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Jeu 9 Sep - 22:11

    Les deux camps ne sont pas de même niveau, il y a ceux qui prônent et étaient prêts à n'importe quoi pour la liberté et les autres qui ont conscience des dangers, des manigances et des mauvais choix qui sont fait, les uns derrières les autres, depuis plus d'une année.

    Je suis solide sur mes deux pieds et tous ceux qui veulent débattre sont les bienvenus, car des pièces au dossier, on en a quand-même accumulé pas mal.

    Les tribunaux sont désormais sollicités par des dizaines de milliers de français et ça n'est qu'un début.

    - Les mauvais choix, les conséquences.
    - La désinformation, les conséquences.
    - Les décisions imposées, les conséquences.
    - Les mensonges, les conséquences.
    - Les négociations commerciales secrètes avec des laboratoires étrangers, les conséquences.
    - Les manipulations de chiffres, les conséquences.
    - L'interdiction de traiter et de soigner injustifiée, les conséquences.

    Va y en avoir des kilomètres.

    Quand les vaccinés comprendront à quel point on les a manipulé, ils se manifesteront et voudront des réparations au même titre que les non vaccinés, mais là, ce sera trop tard, les camps s'inverseront et les vaccinés, malheureusement, paieront les conséquences déjà en route, individuellement.

    Est-ce que les non-vaccinés, à ce moment là, leur reprocheront de coûter cher à la santé ayant besoin de suivis continus, de traitements, peut-être d'appareils, etc... ?

    Il fallait rester soudé, réfléchir ensemble et répondre aux stratégies commerciales des laboratoires.

    Il fallait exiger des médias les deux sons de cloche et non la parole accordée continuellement et partialement à un seul.

    Pour le moment, il n'y a que à se protéger, faire attention à tous ces vaccinés, rester dans son coin en sécurité et attendre le retournement qui va forcément arriver.

    Cela fait près de 15 mois, que petit à petit, tout ce que j'imaginais se passe, je ne peux que me conforter dans mon choix, même si je vis mal ce stresse et cette obligation de faire attention à TOUT !

    Courage à ceux qui me comprennent et une pensée triste à tous ceux qui se seront fait avoir, volontaires ou forcés, par ces manipulations continuelles des acteurs avec et derrière cette pandémie, ce virus et ces vaccins de première génération.

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji30
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Ven 10 Sep - 0:13

    Une personne de mon entourage m'a informé qu'une amie à elle a poussé sa mère à se faire vacciner.

    Elle a une forme de sclérose en plaque qui est plus ou moins gérée.

    Après la première dose elle a eu une réaction, mais qu'on pensait peu importante, mais à la deuxième dose, là sont état s'est aggravé d'un coup de manière indiscutable.

    Résultat, la fille est démoralisée en voyant sa mère ainsi, qui ne voulait pas se faire vacciner et se sent responsable.

    Suffisamment de vaccinés pour avoir du recul qu'ils nous disent...

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji43
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 0:25

    Je ne crois pas qu'il faille être dans l'imbécilité de dire que les gens qui se sont fait vacciner devront payer les conséquences, ils se sont fait manipuler pour la plupart, et même si ça devait coûter de l'argent, la solidarité doit jouer.

    Bien sûr, il n'en va pas de même pour les décideurs et les extrémistes du vaccin comme Jérôme Marty que j'entends souvent à la radio, eux devront s'expliquer devant la justice, ce sera à elle de définir s'ils avaient des intérêts financiers ou des avantages ou s'ils étaient réellement de bonne foi.

    La position du gouvernement n'est plus tenable à long terme, aucun pays n'a osé aller aussi loin dans la privation de liberté qu'est le passe sanitaire.

    Les gens se sont fait vacciner pour aller au restaurant, pour sauver leurs vacances sans vraiment réfléchir aux conséquences, pour le moment, ils présentent leur pass, mais on sait comme ça va en France, les choses vont s'estomper, les gens en auront marre de le présenter ceux qui doivent le contrôler en auront marre de le demander et la police au milieu à autre chose à faire.

    Soit ils durcissent les contrôles et les restrictions au risque de faire gronder le peuple, soit ils laisseront tomber et plus nous approchons des élections, plus il y a des chances qu'ils laissent tomber.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Jean-pierre Ven 10 Sep - 0:29

    Malheureusement, il y a de plus en plus de cas d'effets secondaires, est-ce dû au vaccin ou a ce virus qui est le plus tordu que la terre ait connu ?

    Je reconnais que ça serait très tordu de faire un virus qui réagirait à de potentiels vaccins de différentes manières comme il y a des beaucoup de différents symptômes, mais je n'ai aucun doute sur la noirceur de l'homme.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Ven 10 Sep - 8:22

    Jean-pierre a écrit:Je ne crois pas qu'il faille être dans l'imbécilité de dire que les gens qui se sont fait vacciner devront payer les conséquences, ils se sont fait manipuler pour la plupart, et même si ça devait coûter de l'argent, la solidarité doit jouer.

    Bien sûr, il n'en va pas de même pour les décideurs et les extrémistes du vaccin comme Jérôme Marty que j'entends souvent à la radio, eux devront s'expliquer devant la justice, ce sera à elle de définir s'ils avaient des intérêts financiers ou des avantages ou s'ils étaient réellement de bonne foi.

    La position du gouvernement n'est plus tenable à long terme, aucun pays n'a osé aller aussi loin dans la privation de liberté qu'est le passe sanitaire.

    Les gens se sont fait vacciner pour aller au restaurant, pour sauver leurs vacances sans vraiment réfléchir aux conséquences, pour le moment, ils présentent leur pass, mais on sait comme ça va en France, les choses vont s'estomper, les gens en auront marre de le présenter ceux qui doivent le contrôler en auront marre de le demander et la police au milieu à autre chose à faire.

    Soit ils durcissent les contrôles et les restrictions au risque de faire gronder le peuple, soit ils laisseront tomber et plus nous approchons des élections, plus il y a des chances qu'ils laissent tomber.

    Personnellement, je vois que les gens qui sont allés à la vaccination alors qu'ils n'avaient aucun avantage physique de le faire (ils ne risquaient rien), juste pour accéder à plus de liberté, vont continuer à se plier devant toutes les demandes de l'État.

    Il y a des entre-deux, des gens qui ne veulent pas de ces règles, même s'ils sont vaccinés.

    Il y aura dans quelques temps les vaccinés forcés, ceux-là seront vraiment très très très en colère.

    Reste les non-vaccinés qui résistent et qui prouveront, je l'espère, qu'il n'y avait pas à faire tout ça.

    Pelayo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Ven 10 Sep - 8:32

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr, il n'en va pas de même pour les décideurs et les extrémistes du vaccin comme Jérôme Marty que j'entends souvent à la radio, eux devront s'expliquer devant la justice, ce sera à elle de définir s'ils avaient des intérêts financiers ou des avantages ou s'ils étaient réellement de bonne foi.

    Bel exemple d'inversion accusatoire. Ce n'est plus à toi de prouver la culpabilité d'un accusé, mais à lui de prouver son innocence. Tu parles d'une mentalité !

    Jean-pierre a écrit:
    Les gens se sont fait vacciner pour aller au restaurant, pour sauver leurs vacances sans vraiment réfléchir aux conséquences

    Accessoirement pour éviter de le choper et de le transmettre...


    Dernière édition par jipi le Ven 10 Sep - 8:34, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38401
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par LibrePenseur Ven 10 Sep - 8:33

    Si tu citais la bonne personne au moins...

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  E-moji41
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Ven 10 Sep - 8:34

    Corrigé. En même temps ça change quoi ? Tu abondes dans son sens !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par jipi Ven 10 Sep - 8:39

    LibrePenseur a écrit:Une personne de mon entourage m'a informé qu'une amie à elle a poussé sa mère à se faire vacciner.

    Elle a une forme de sclérose en plaque qui est plus ou moins gérée.

    Après la première dose elle a eu une réaction, mais qu'on pensait peu importante, mais à la deuxième dose, là sont état s'est aggravé d'un coup de manière indiscutable.

    Résultat, la fille est démoralisée en voyant sa mère ainsi, qui ne voulait pas se faire vacciner et se sent responsable.

    Suffisamment de vaccinés pour avoir du recul qu'ils nous disent...


    Marrant qu'il n'y ait que vous qui entendiez des histoires pareilles… Tout le monde est vacciné dans mon entourage et s'en porte très bien.

    Féerire aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Pelayo Ven 10 Sep - 12:53

    Un métier d'avenir :
    psychologue  pour personne   regrettant de s'être fait vacciner ou surtout d'avoir obligé  à  vacciner  ses proches qui ont mal réagi  aux doses ; et si ce sont des enfants .. je n'ose imaginer son état ... 

    perso , je ne sais pas comment aider   cette dame dominicaine -qui vient chez moi pour pratiquer le français - et qui a poussé sa mère ( aucune comorbidité ! )  à se faire vacciner  et qui  48h  après,  est décédée.
    Que lui dire ! ?? Shit

    Contenu sponsorisé


    Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?  Empty Re: Vous, votre vie de tous les jours et le COVID 19 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:55