Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Que faire si votre fils vous amène la voilée Ines Corbière chez vous ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que faire si votre fils vous amène la voilée Ines Corbière chez vous ? Empty Que faire si votre fils vous amène la voilée Ines Corbière chez vous ?

    Message par Jean-pierre Dim 22 Oct - 23:14

    Ainsi donc, si on en croit Damien Rieu, qui paraît tout-à-fait fiable quand il sort des affaires (vous voyez que je ne suis pas si rancunier que cela…), la fille de 21 ans du couple Corbière-Garrido serait convertie à l’islam, elle se voilerait à temps partiel, pour le moment, et appellerait à attaquer le rassemblement de ceux qu’elle appelle les sionistes.

    Cela suscite des réflexions. Je me souviens que l’avocat du Mrap, un juif, par ailleurs, nommé Laurent Levy, avait deux filles, Alma et Lila, qui, en 2003, avaient défrayé la chronique en voulant imposer leur tenue afghane dans une école, à Aubervilliers.

    Lire la suite sur : pierrecassen.com

    Comme quoi l'éducation, ça joue quand même, ces pauvres gamins ont eu la tête lavée toute leur jeunesse et ils vont devenir encore plus extrémistes.

    Sinon, pour répondre à la question, je fais comme Pierre Cassen, je vous laisse deviner.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Que faire si votre fils vous amène la voilée Ines Corbière chez vous ? Empty Re: Que faire si votre fils vous amène la voilée Ines Corbière chez vous ?

    Message par Féerire Dim 22 Oct - 23:38

    pour répondre à la question 
    ça ne risquait pas d'arriver chez nous ,mais comme on ne sait jamais ,ce dont je suis sure  par contre c'est que tous les deux sortaient de la maison sans toucher les bords de la porte

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:35