Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!» Empty Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!»

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Aoû - 22:43

    Depuis six mois, une habitante de 41 ans d’un immeuble à Tienen cause de nombreux problèmes dans son quartier. Ses voisins ne supportent plus cette situation.

    « Ces derniers mois, elle fait souvent du bruit la nuit. Tout d’un coup, elle remonte ses volets et les laisse retomber, pour répéter l’opération encore et encore. Nous n’avons pas un seul instant de sommeil. Lorsque mon mari lui en parle, elle réagit par toutes sortes d’insultes », explique Nancy, une habitante du quartier au Het Laatste Nieuws.

    Lundi soir, la femme aurait encore frappé en vandalisant un panneau publicitaire. « C’est le résultat de la nuit dernière. Elle n’a rien trouvé de mieux que de lancer une boule de pétanque sur le panneau. Pouvez-vous imaginer quelles seraient les conséquences si elle atterrissait sur la tête de quelqu’un ? Après l’incident, nous sommes allés à la police pour faire une déclaration, mais tout ce qu’on nous a dit, c’est ‘nous allons prendre les mesures nécessaires’. » Nancy et son mari trouvent que la situation n’est plus vivable et déménageront bientôt.

    Un autre voisin témoigne de manière anonyme. « Je pense que la police est déjà venue ici 80 fois. Elle continue de jeter des objets et insulte les gens. Ma femme, mes enfants et moi vivons dans une peur constante, car nous avons déjà fait l’objet de plusieurs accusations », dit-il. « Elle prétend que j’ai installé des caméras aux fenêtres pour l’espionner et que j’ai volé son chat. Bien sûr, ce n’est pas vrai. La situation est très stressante. Je commence à craindre que cela ne devienne incontrôlable. J’ose à peine laisser ma femme et mes enfants seuls à la maison, » raconte-t-il au Het Laatste Nieuws.

    « La police a dressé un procès-verbal à plusieurs reprises », déclare la porte-parole Julie Huygebaert de la zone de police de Getevallei. « Tant que personne n’est pris, cela reste une question de témoignages. J’espère que les résidents continueront d’informer la police de tout fait nouveau et que nos agents se rendront sur les lieux et agiront dans la limite de leurs capacités. »

    sudinfo.be

    L'éternel problème, tant qu'elle n'aura pas mis un coup de couteau dans le ventre de quelqu'un, il ne se passera rien, la police n'interviendra pas, la justice non plus et ça pourri la vie de tout un quartier.

    C'est malheureux à dire, mais dans ces cas-là, il faut faire la police soi-même.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!» Empty Re: Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!»

    Message par Pelayo Ven 13 Aoû - 1:06

    encore une à enfermer ...
    ce n'est pas mieux en Belgique qu'ici on dirait
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172958
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!» Empty Re: Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!»

    Message par Jean-pierre Ven 13 Aoû - 3:07

    Non, ce n'est pas mieux, le même laxisme pour les mêmes personnes et effectivement cette personne doit avoir besoin de soin, mais personne ne prend la responsabilité de lui faire faire.

    Le gouvernement belge ne protège pas plus les gens là-bas que le gouvernement français en France.

    Contenu sponsorisé


    Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!» Empty Re: Une femme de 41 ans terrorise ses voisins à Tirlemont: «Nous vivons dans une peur constante, je n’ose plus laisser ma famille seule!»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:49