Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
oscar
lyzto
jipi
filochard2
Pelayo
maître Yoda
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
13 participants

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par oscar Sam 3 Juil - 12:30

    @LibrePenseur a écrit:
    Vu ce qu'elle a fait en 2017, je ne pense pas que beaucoup ont envie qu'elle y retourne pour 2022...

    Il faut impérativement un autre candidat ou une... Je continue à dire que Marion serait PARFAITE !
    On voit que librepenseur n'a pas écouté les discours de Marion.
    Elle est mondialiste , pour l'Europe et son programme est très proche de la droite traditionnelle.
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par greg75 Sam 3 Juil - 12:38

    maître Yoda a écrit:
    greg75 a écrit:Décidément ZEMMOUR fait la une de vos occupations alors que l'on ne sait même pas s'il va se présenter... vous ne parlez pas de BIGARD - LALANNE ... tous ces rigolos ne feront même pas 5% c'est dire leur crédibilité !


    Après Hollande et Macron , on se dit que tout le monde a une chance de devenir président de la république .

    Les deux que tu viens de citer ont certainement plus de compétences pour diriger un pays que LALANNE - BIGARD ou même ZEMMOUR c'est une évidence, quand bien même Zemmour est excellent polémiste, mais la polémique seule set loin, très loin d'être suffisante pour gouverner, pour rassembler, cela aurait même sans doute un effet inverse...

    Féerire aime ce message

    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par greg75 Sam 3 Juil - 12:41

    oscar qu'est ce que tu appelles " la droite traditionnelle " ?

    Ce serait intéressant que tu développes !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juil - 14:24

    [quote="oscar"]
    Ce n'est pas son ou ses discours qui m'intéresse, mais la personne !
    Je trouve qu'elle tient la route, qu'elle dégage une certaine assurance et sérénité, qu'elle a pas mal de charme et qu'elle mettrait sans aucun doute, la France dans une nouvelle lumière !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par oscar Sam 3 Juil - 15:36

    greg75 a écrit:oscar qu'est ce que tu appelles " la droite traditionnelle " ?

    Ce serait intéressant que tu développes !

    Comme dit mes fans sur le forum , je n'ai pas le niveau pour expliquer les rouages clandestins de la politique Française.

    Parait-il d'après le dépressif LibrePenseur que Marion Maréchal est PARFAITE comme future présidente en remplacement de sa tante MLP usée avant même de n'avoir jamais servie.
    sfofol10 juanito ramos - el c sfofol10
    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Marion10
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5776
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Sam 3 Juil - 15:45

    maître Yoda a écrit:

    Même la plus moche de ses maquettes sera toujours plus belle qu'un de vos " dessins " .

    Tu l'as torpillé  là..... Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Roool
    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Img_0331
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juil - 3:29

    greg75 a écrit:oscar qu'est ce que tu appelles " la droite traditionnelle " ?

    Ce serait intéressant que tu développes !

    D'après les sondages, Zemmour prendrait plus de voix aux L.R., probablement ceux de la droite dure genre Peletier qu'il n'en prendrait à M. Le-Pen.

    Ménard disait l'autre jour chez Bourdin qu'il avait probablement la pression de ses proches qui lui disent qu'ils feraient un bon président et que c'est pour ça qu'il réfléchissait, pas facile de ne pas réfléchir lorsque tu as toute une cour qui te dit que tu as tes chances et que tu es le meilleur.

    Une autre hypothèse serait que Zemmour conscient de sa popularité pourrait s'amuser à troubler le jeu politique autant qu'il le pourra, ce n'est pas bête dans la mesure où il a l'attention des médias et qu'il peut exposer sa façon de voir la politique du pays.


    Il faut prendre en compte aussi qu'une majorité de Français ne veulent pas d'un duel Macron M. Le-Pen et pour beaucoup ils ne veulent ni de Le-Pen ni de Macron, Zemmour pourrait être une alternative pour le ni ni.


    Il faut aussi prendre en compte la défiance des Français pour les politiques quelqu'ils soient.

    Moins de compétence que Macron ou Hollande, c'est à voir, les deux sont arrivés au pouvoir sur des coups de chance et avec la bénédiction des médias, bilan, insécurité, dette aggravée, pouvoir d'achat en berne.

    Pour plus Zemmour, que Bigars ou Lalanne ? Ça semble évident, il a la culture et l'intelligence pour lui une vision de son pays alors que les autres sont surtout dans l'opposition et ne sont pas ou plus candidats.

    D'autres personnes seraient aussi pressentit comme le Général De-Villiers et il y a un autre Général qui veut se lancer aussi si ma mémoire est bonne.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juil - 3:30

    Amusante ton allusion aux sous-marin, Clavier, mais je doute que beaucoup aient compris. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 242-la11
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Dim 11 Juil - 19:04

    Zemmour peut sauver la France.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Féerire Dim 11 Juil - 19:42

    filochard2 a écrit:Zemmour peut sauver la France.
    n'importe quoi !!
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Dim 11 Juil - 20:39

    Féerire a écrit:
    filochard2 a écrit:Zemmour peut sauver la France.
    n'importe quoi !!

    Compare objectivement avec n'importe qui d'autre, il est largement au dessus. Tout patriote digne de ce nom devrait le moment voulu se désister en sa faveur et mettre ses réseaux à sa disposition.
    Ne pas le faire serait avouer qu'on est plus concerné par sa petite ambition et sa carrière que par la France.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Féerire Dim 11 Juil - 21:18

    punaise ,moi qui pensais  avoir tout lu dans le registre "bêtise" je me suis trompée 
    voter pour E Zemmour c'est offrir les clés de l'Elysée à Macron ,pour un deuxieme mandat 
     en tous cas ce sera sans moi !
    allez bonne soirée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Dim 11 Juil - 22:10

    Ce n'est pas une bêtise, Féerire, c'est une opinion même si elle te paraît farfelue, c'est une opinion.

    Est-ce que Zemmour peut sauver la France ? Oui, je le pense.

    Est-ce que Zemmour peut sauver la France en tant que président ? Là, ça va être plus difficile, avant de plébisciter l'homme, il faut voir un programme économique, social la vision de l'homme vis-à-vis de l'Union européenne.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 242-la11
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Lun 12 Juil - 1:18

    Féerire a écrit:
    voter pour E Zemmour c'est offrir les clés de l'Elysée à Macron ,pour un deuxieme mandat 

    La liste des anti Macron est vite faite:
    1- on a les substituts à Macron, Bertrand, Pecresse,
    2- on a les LR de droite qui se rebifferaient, se ligueraient derrière un leader, Lisnard ou Wauquiez et arriveraient à gagner l'adhésion du peuple de droite,
    3- on a la blonde sans aucune crédibilité et enfermée dans un splendide isolement de moins en moins splendide,
    4- on a une candidature Zemmour qui arriverait à franchir les 20% et quelques menant au second tour et qui enflammerait le peuple de droite derrière lui.

    En 1) ça ne nous intéresse pas : pour gagner il faut gagner l’élection mais aussi gouverner à droite, les deux démagos gauchistes sus nommés on des chances de gagner l’élection mais aucune chance qu'ils gouvernent à droite c'est donc une défaite assurée de la droite,
    en 2) c'est une chance non négligeable, de gagner l’élection et aussi enfin de gouverner à droite : Wauquiez et Lisnard ont acquis une certaine crédibilité. ça passera par un éclatement du parti qui se débarrasserait enfin de ses gauchistes qui iraient se réfugier chez LREM,
    en 3), le RN, la probabilité de gagner l’élection avec cette présidente qui n'a pas le niveau, le système contre elle, l'isollement et des décennies d'endoctrinement est quasi nulle. C'est en partie injuste mais c'est ainsi.
    en 4) c'est le contraire de en 1) : peu de chances de gagner mais objectivement le meilleur pour le poste. On a déjà vu le peuple de France s'enflammer pour un homme ou femme providentiel dans les heures sombres, il n'est pas absurde d'envisager cette hypothèse. Avec l'aide de Dieu.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Pelayo Lun 12 Juil - 1:30

    bonne analyse Filochard mais déprimante ..


    Dernière édition par Pelayo le Lun 12 Juil - 11:14, édité 1 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Féerire Lun 12 Juil - 11:10

    je maintiens que c'est une bêtise ,mais rien ne vous empêcher de voter pour lui 
    s'il se présente ????,  car personne n'en sait rien    
    mais ce sera sans moi
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5776
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Lun 12 Juil - 11:23

    Je ne me prononce pas car
    On ne sait pas s'il sera candidat.
    On ne connait pas son programme.
    On ne connait pas le parti qui le portera.
    ça fait beaucoup je trouve .......
    Maintenant il est évident que le RN a arrêté sa progression et que Macron maintient sa position de favori
    on verra ce qu'il en sera au Printemps prochain quand..... refleurira l'aubépine...... clown
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Lun 12 Juil - 12:09

    Si Zemmour se présente et qu'il y a un élan dans le peuple et dans les sondages il faudra que tous les candidats alternatif de droite se désistent et se mettent à son service, y compris Marine Le Pen.
    Il est objectivement meilleur que quiconque et notamment que Marine Le Pen pour gouverner et sauver la France, c'est une évidence et il aurait à peine moins de chance de gagner l’élection que Marine Le Pen.
    Zemmour qui appellerait à voter Marine Le Pen ne changerait rien, Marine Le Pen qui le moment voulu se sacrifierait, se désisterait et appellerait à voter Zemmour pourrait tout changer.
    Mais d'abord voir comment la mayonnaise monte..

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Lun 12 Juil - 13:24

    Si Zemmour se présente, se sera la guerre entre les médias, entre certaines communauté, les procès vont fuser, ça va être terriblement laid.

    Si Zemmour se présente, il risque de ne jamais s'en relever.

    Il a tout à perdre et quasi rien à gagner.

    La position qu'il a, son travail, ses activités, tout partirait aux oubliettes, aspiré par la campagne et ses retombées.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Féerire Lun 12 Juil - 13:40

    filochard a écrit:Si Zemmour se présente et qu'il y a un élan dans le peuple et dans les sondages il faudra que tous les candidats alternatif de droite se désistent et se mettent à son service, y compris Marine Le Pen.

    hors de question pour moi et j'espere que Marine ne fera pas cette bétise
    E Zemmour ne fait ni plus ni moins que du RN il le fait autrement 
    alors,si la question se posait ,je voterai blanc  ,Zemmour n'a pas la stature d'un président ,il doit se contenter de ce qu'il fait le mieux c'est  un chroniqueur ,polémiste ,point barre
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Lun 12 Juil - 14:21

    ça veut dire quoi "Fait du RN" ?!

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 E-moji31

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Lun 12 Juil - 14:59

    Féerire a écrit:
    E Zemmour ne fait ni plus ni moins que du RN il le fait autrement
    alors,si la question se posait ,je voterai blanc

    Vous qui traitez facilement mes propos de bêtise sans rien démontrer, désolé, mais la simple logique démontre que votre propos, en substance "je suis RN, Zemmour fait du RN, si il se présente je vote blanc", est d'une grande sottise en tout cas incohérent.

    Si on est de droite contre l'immigration et le multiculturalisme, si ne reste plus que Marine il faut voter Marine, si il ne reste que Zemmour il faut voter Zemmour, et si il y a les deux, on verra. Dans ce cas il ne faut pas se mentir c'est vrai qu'il y a un risque d'élimination mutuelle.
    Moi je dis juste que si il reste les deux, ce sera à Marine de se désister si on veut maximiser nos chances, et de gagner les élections, et de bien gouverner: même Marine sait que Zemmour lui est supérieur.

    Pelayo, Clavier et LibrePenseur aiment ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Pelayo Lun 12 Juil - 15:18

    filochard2 a écrit:
    Si on est de droite contre l'immigration et le multiculturalisme, si ne reste plus que Marine il faut voter Marine, si il ne reste que Zemmour il faut voter Zemmour, et si il y a les deux, on verra.

    Dans ce cas il ne faut pas se mentir c'est vrai qu'il y a un risque d'élimination mutuelle.
    Moi je dis juste que si il reste les deux, ce sera à Marine de se désister si on veut maximiser nos chances, et de gagner les élections, et de bien gouverner: même Marine sait que Zemmour lui est supérieur.

    je partage 90 %  des idées  de Zemmour  
    il n'y qu'un seul sujet  où je suis en total désaccord avec ce qu'il dit et ressent :
    il est insensible  à la cause animale qui me tient tellement à coeur

    pas pro élevages intensifs , corrida chasse   etc mais il le dit clairement il s'en fout  complètement  
    et ça  ça ne me va pas  
    Même si MLP   est  tiède avec les chasseurs  etc.. elle est bien plus sensible à la cause animale que d'autres !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Féerire Lun 12 Juil - 15:22

    filochard a écrit:Moi je dis juste que si il reste les deux, ce sera à Marine de se désister si on veut maximiser nos chances, et de gagner les élections, et de bien gouverner: même Marine sait que Zemmour lui est supérieur.

    c'est toi qui est incohérent
    en un parce que Zemmour n'a pas dit qu'il se présenterait ,c'est écrit nulle part
    et en deux pourquoi Marine se désisterait pour quelqu'un qui n'a ni parti,ni programme
    etre pro Zemmour ne lui donnera pas les voix nécessaires pour être éligible à la présidence
     alors tant qu'à éliminer quelqu'un ,mon choix est fait et si l'option Marine contre X se présente ce sera Marine 
    et si c'est Zemmour contre X je voterai blanc 
    alors vu que je n'ai pas besoin de leçon de politique (tu ne sais ni qui je suis,ni ce que j'ai fait) 
    je voterai pour qui je veux ,et non contre quelqu'un ,je me déplacerai car c'est un devoir ,mais mon enveloppe sera vide  et c'est mon droit 
    La candidature de Zemmour ,pour moi, c'est un peu comme celle de Coluche en son temps
    c'est pour amuser la galerie et faire satisfaire  ses fans
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Lun 12 Juil - 17:16

    Féerire a écrit:
    et si c'est Zemmour contre X je voterai blanc 

    Bien sur que tu feras ce que tu veux, mais c'est illogique c'est tout.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39147
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Lun 12 Juil - 17:20

    Vous avez vu des "idées" dans Zemmour ?

    Il dit des choses cohérentes et logiques surtout !

    Ca n'est pas de la politique, mais du bon sens.

    Les autres qui vont à contre-sens de la logique, eux font de la politique, parce qu'ils sont partiaux et veulent rallier une partie de la population !

    Marine Le Pen veut la place et ça se voit de plus en plus, c'est pour ça qu'elle changé de discours et a arrondi les angles.

    Zemmour est une personne pragmatique qui voudrait que les choses aillent dans la bonne direction et pour cela, il faut faire des choix et faire ce qu'il faut pour que les personnes ou les choses qui empêchent de prendre cette bonne direction, soient traitées.

    Les étrangers qui sont en situation irrégulière, on en prend soin, on les remet en état et leur demande ce qu'ils veulent faire, s'ils semblent réceptif on va plus loin, s'ils ne le sont pas, ils prennent le premier avion pour aller ailleurs.

    l'Europe, et c'est triste, est le principal problème de la France, car elle obéit à l'Allemagne et quasi uniquement à ses intérêts.

    Donc il faut régler le problème de ce côté là on faisant bosser, principalement, des avocats spécialisés capables de remettre les pendules à l'heure avec l'Europe.

    L'industrie, la production et ses petites mains doivent se retrouver et recommencer à faire ce qu'ils savaient faire ensemble.

    L'éducation doit impérativement retrouver ses valeurs et son sérieux !

    Va falloir faire un GRAND MÉNAGE dans les universités corrompues aux idées venues d'ailleurs et n'ayant qu'un seul but, entraver le bon fonctionnement de l'éducation "à la française".

    Bref, pas besoin d'être d'un camp ou d'un autre, pour être logique et aller dans le bon sens.

    Contenu sponsorisé


    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes - Page 3 Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 14:46