Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Jean-pierre Mer 13 Juil - 19:39

    Plusieurs communes ont pris la décision d'annuler les traditionnels feux d'artifice du 14-Juillet, jour de fête nationale. indique LCI.

    En cause notamment, la vague de chaleur qui devrait frapper la France dès ce lundi 11 juillet, et la sécheresse qui favorisent les départs d'incendie.

    Et si la canicule avait raison des feux d'artifice du 14-Juillet ? Dans plusieurs communes de France, c'est déjà le cas. Avec le passage d'une vague de chaleur sur le territoire français dès lundi 11 juillet et pour toute la semaine, les festivités de la fête nationale ont été annulées dans de nombreuses villes.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je n'ai jamais été un grand fan des feux d'artifice, attendre un bon moment dans la foule pour voir des trucs de toutes les couleurs qui coûtent relativement cher, ce n'est pas vraiment mon truc et s'il n'y a plus de feux d'artifice, ça ne me fera pas pleurer.

    Par contre, lorsque j'étais jeune, le petit bal qui suivait, j'aimais bien ça, surtout en fin de soirée lorsqu'ils passaient des séries de Rock, que le verre de vin était à 50 cts et que les filles se faisait de plus en plus aguichantes.

    Pffff une autre époque, mais quelle belle époque.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15100
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par itsmeagainagain Jeu 14 Juil - 8:35

    ah les feux d artifice : il va falloir encore passer la soirée a bercer droopy qui deteste ca !!!
    et vu la secheresse, je trouve que c est stupide de les faire !!mais bon le bon sens et les politiques ... ca fait deux !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Féerire Jeu 14 Juil - 9:03

    chez nous le feu d'artifice aura bien lieu ,mais bon ,au bord de l'océan ça craint moins 
     on va y aller en filles avec Corinne   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Juil - 18:05

    Les chiens n'aiment pas trop les feux d'artifices, beaucoup ont peur des déflagrations.

    Madame Mère n'aimait pas, ça lui rappelait, disait-elle les bombardements sur Paris lors de la dernière guerre mondiale.

    Pour ma part, si cette tradition se perd, ça ne me gênerait pas plus que ça.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Féerire Jeu 14 Juil - 18:10

    luky n'a pas peur ,ni des pétards ,ni des feux d'artifice ,remarque ,ça vaut mieux pour un chien de chasse (même s'il ne chasse plus)   Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Juil - 18:26

    C'est vrai que pour les chiens de chasse, ce n'est pas un problème, mais pour les autres, ils n'aiment pas, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler.

    Par contre, j'ai oublié de parler des violences urbaines pour le 14 juillet.

    lefigaro.fr

    Comme d'habitude, la racaille est à l'affut de toutes les occasions pour crier sa haine de la France et de la République qui les accueille.

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Féerire Jeu 14 Juil - 18:31

    c'est sur qu'on y coupera pas ,on aura ça aux infos de demain matin
    xxxxx agressions 
    xxxxx voitures brulées 
     moi  ce que j'aimerai lire c'est 
    xxxxxx  racailles des citées flinguées par les FDO  (on peut rêver hein !)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Juil - 18:39

    Ils ne donneront pas les chiffres pour que les racailles ne fassent pas de compétition.

    Enfin, c'est ce qu'ils disent, en fait, c'est pour cacher l'étendue des dégâts et ne pas affoler les gens sur le nombre d'actes des racailles en une seule journée.

    Contenu sponsorisé


    14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, Empty Re: 14-Juillet : des feux d'artifice annulés dans plusieurs villes, un grand spectacle prévu à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:26