Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
oscar
lyzto
jipi
filochard2
Pelayo
maître Yoda
LibrePenseur
Clavier
Jean-pierre
13 participants

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Mar 29 Juin - 22:51

    CAMPAGNE - Des partisans de l'éditorialiste ont annoncé avoir collé des affiches sur les panneaux électoraux d'un millier de communes de France, alors qu'Éric Zemmour est pressenti comme possible candidat à l'élection présidentielle.

    Il faudra encore attendre pour savoir si Éric Zemmour est candidat à l'élection présidentielle de l'année prochaine. Mais des partisans du polémiste ont annoncé, lundi 28 juin, avoir collé des affiches "Zemmour président" sur les panneaux électoraux d'un millier de communes, après le second tour des élections régionales. C'était notamment le cas à Paris, sur les grands boulevards, où des affiches d'Éric Zemmour en veste noire et chemise blanche, étaient visibles.

    Après le premier tour des élections régionales, qui a vu le Rassemblement national reculer, l'éditorialiste vedette de CNews et du Figaro avait vivement critiqué le parti d'extrême droite et Marine Le Pen.

    L'opération de cette nuit est un cri de ralliement
    - L'association "Les amis d'Éric Zemmour"
    "Dans la nuit du 27 au 28 juin, la France entière s'est recouverte d'affiches 'Zemmour Président'. 500 militants se sont mobilisés, 90 départements et plus de 1000 communes ont été touchées", a précisé l'association "Les amis d'Éric Zemmour" dans un communiqué.

    Le texte ajoute que "l'opération de cette nuit est un cri de ralliement" pour qu'Éric Zemmour "déclare sa candidature" à la présidentielle et mette "fin à 40 ans d'inefficacité politique". Le porte-parole de l'association est le LR Antoine Diers, directeur de cabinet du maire du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine), qui aimerait voir en 2022 le "remake de Sarko en 2007, qui met le FN à 10%".

    Pour Marine Le Pen, une candidature de Zemmour en 2022 affaiblirait "le camp national"
    Le maire d'Orange, l'ex-FN Jacques Bompard, initiateur des "comités de soutien" Éric Zemmour, a réagi sur Twitter : "Voilà un lendemain d'élection qui chante", a-t-il commenté, avec une photo des affiches dans sa ville.

    Début juin, sur la chaîne YouTube "Livre noir", animée par des proches de l'ancienne députée RN Marion Maréchal, Éric Zemmour avait estimé que "peut-être qu'il faut passer à l'action". L'éditorialiste s'était ensuite mis lui-même en scène dans des petites vidéos sur Twitter.

    lci.fr

    On dirait que Zemmour teste un peu sa notoriété pour voir s'il va ou s'il n'y va pas.

    Franchement, l'homme est intéressant, le meilleur polémiste que nous ayons jamais eu dans le paysage audiovisuel, il a une bonne opinion et il a les arguments pour les défendre.

    J'aimerais assez le voir dans un débat contre Macron ça serait sûrement très intéressant.

    Deux questions, cependant, me titillent :

    Être populaire, signifie-t-il avoir les qualités requises pour diriger un pays ?

    Si il est élu, avec quelle majorité peut-il gouverner sachant que ce serait probablement une majorité L.R. molle et des centristes qui seraient à l'assemblée nationale.

    Si il avait un parti derrière lui, je pense que ce serait un bon président mais ce n'est pas le cas, donc, je pense que ce serait un très bon conseiller de M. Maréchal le jour où elle sera à la présidence de la France.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Mer 30 Juin - 0:37

    Je pense que c'est un test sous" false flag" .......pour faire baisser le RN
    mais qui y a intérêt...? scratch
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Mer 30 Juin - 11:20

    Zemmour ne peut pas être en politique, ce serait sa pire erreur.

    Par contre, le prendre comme conseiller, serait une excellente idée.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par maître Yoda Mer 30 Juin - 11:56

    Il faut être un peu neuneu pour penser que Zemmour soit un jour président de la république . Mais bon ça fait causer les journaleux .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Pelayo Mer 30 Juin - 12:50

    en tous cas peut-être que le RN va comprendre le message et se reconcentrer sur ses fondamentaux au lieu de se diluer ...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Mer 30 Juin - 13:02

    Finalement de qui ou de quoi est constitué le RN ? De pas grand chose !

    Il y a le nom Le Pen et qui d'autre ?

    On n'arrête pas de dire que c'est le premier parti de France, mais qui le constitue ?

    Me semble bien vide et en personne et en idée quand-même !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Mer 30 Juin - 14:21

    Qui sont les millions de Français qui votent pour le RN, le FN, les Le Pen ....?
    Bonne question.... vous avez 4 heures Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Mer 30 Juin - 19:20

    L'idée est que Zemmour prendrait des voix au Rassemblement-National, mais en fait, c'est plus à la droite classique qu'il en prend, il représente plus la droite dure, pour ma part, je dirai la vraie droite, que n'incarne pas Les-Républicains où il y a bien trop de mous dans ce parti et où la tendance droite n'est pas assez représenté.

    L'éviction de Juppé et la victoire de Fillon ont montré que les sympathisants et les militants de L.R. sont beaucoup plus à droite que les mollassons qui dirigent ce partie maintenant, mais ces derniers n'en tiennent pas compte.

    Zemmour pour torpiller M. LE-Pen ou pour torpiller la candidature de Bertrand ? Pour ma part, je pense pour la seconde idée, mais je peux me tromper.

    Cela dit, Pelayo, je pense que dans l'état-major du R.N. on va passer à revenir vers les fondamentaux pour les raisons que tu as écrit.

    filochard2 aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 0:40

    Pour que le RN gagne il faut que Marine arrête.

    C'est aussi simple que ça.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Pelayo Jeu 1 Juil - 0:50

    Oui je le vois plus comme une droite Républicaine dure gaulliste
    qu'un extrême droite qui rassemble plus les ex communistes déçus les ouvriers le petit peuple les agriculteurs

    c'est plus l'aile droite des LR qui peut avoir peur ou qu' il pourrait attirer à lui

    la droite LR molle courra vers Macron ou ce qu'il en reste

    Il est souverainiste aussi et ça dans le paysage actuel -à part Philippot -
    les autres sont tous disposés à rester dans le giron européen RN compris Shit



    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Jeu 1 Juil - 10:17

    J'ai entendu Ménard chez Bourdin ce matin et il n'est pas de cet avis.....
    Pour lui Marine a raison de ne pas vouloir radicaliser son discours , elle manque seulement de crédibilité ce qui est tout de même ennuyeux et Zemmour ne servirait qu'à l'empêcher d'être au second tour ...
    qui vivra verra...
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par maître Yoda Jeu 1 Juil - 11:52

    Marine Le Pen c'est la droite molle du slip , bientôt elle va être pour le financement public des mosquées . Je préfère une Morano qui ,elle , a une grosse paire de couilles .
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 12:07

    Message à Marine:

    Prenez contact avec Eric Zemmour et engagez-le comme consultant.

    Il vous apportera les réponses à vos questions et vous permettra de tenir la route pour les présidentielles.

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par filochard2 Jeu 1 Juil - 13:18

    Bonjour,
    On a le droit de penser que Zemmour peut rentrer dans une dynamique victorieuse.
    Je ne dis pas que c'est probable, je dis que ce n'est pas impossible.
    Il a déjà pris 5% en 4 mois sans etre candidat, et ça peut faire boule de neige.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par jipi Jeu 1 Juil - 13:54

    Hello Filochard ! Ca faisait un bail !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Clavier Jeu 1 Juil - 18:02

    filochard2 a écrit:Bonjour,
    On a le droit de penser que Zemmour peut rentrer dans une dynamique victorieuse.
    Je ne dis pas que c'est probable, je dis que ce n'est pas impossible.
    Il a déjà pris 5% en 4 mois sans etre candidat, et ça peut faire boule de neige.

    Pour l'instant il ne semble pas être bien chaud...!
    moi je n'y crois pas ce sera Marine ou rien.......et si elle n'a toujours aucun programme nouveau, elle se rétamera avec un électeur sur deux comme en 2017
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par lyzto Jeu 1 Juil - 18:36

    J'aime bien quand même vous lire,
    il y a peu c'était sans conteste possible MLP et les régionales allaient être le déclic,le résultat on le connait Thumb down puis courait le nom de la nièce, aujourd'hui c'est Zemmour, la semaine ça sera quoi? Dieudonné, Bozo le clown, Achille Zavatta

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 19:00

    Ménard n'a pas tort, si M. Le-Pen veut récupérer les voix de la droite elle ne doit pas être trop radicale, mais ne pas être radicale ne veut pas dire ne pas avoir de punch et ne pas taper fort sur Macron et sur le gouvernement.

    Ceux qui la suivent savent qu'elle n'est pas pour cette Union européenne là, qu'elle veut en changer profondément avec Salvini, la Hongrie, la Pologne, etc. mais elle ne le martèle pas assez et pourtant là il y a un potentiel extraordinaire, les Français ne sont pas contre l'Europe mais en ont marre de cette Union européenne des technocrates qui veut régir leur vie jusque dans les toilettes.

    Il faudrait que tu suives un peu, Lyzto, les sondages donnent toujours M. Le-Pen au second tour, M. Maréchal, c'est pour 2027 ou 2032 si sa tante est Président en 2022.

    Zemmour arrive juste dans le paysage, on ne peut pas discuter de quelque choss qui n'existait pas il y a encore quelque temps.

    @filochard2

    Personne n'aurait imaginé que Macron serait élu et il ne l'aurait pas été dans les magouilles des juges et des médias, on peut imaginer que Zemmour pourrait avoir un alignement des planètes comme Macron l'a eu ................. ou pas.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par oscar Jeu 1 Juil - 19:11

    lyzto a écrit:J'aime bien quand même vous lire,
    il y a peu c'était sans conteste possible MLP et les régionales allaient être le déclic,le résultat on le connait  Thumb down  puis courait  le nom de la nièce, aujourd'hui c'est  Zemmour, la semaine ça sera quoi? Dieudonné, Bozo le clown, Achille Zavatta

    Lyzto!
    Les nouveaux membres sont tous des bannis du fopo par le fameux modérator Grégor.
    Amusant à lire non !
    Amusant à caricaturer, oui  quand on a le temps.
    bonne soirée !
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par jipi Jeu 1 Juil - 19:15

    Le type n'a même pas honte d'écrire ce genre de trucs...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 19:57

    Je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un honneur d'accueillir les membres bannis de ce truc-là, mais bon, on dérive.

    Zemmour dans le jeu politique te dérange, Oscar ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 20:02

    Vu les critiques qu'on lui porte constamment, le fait qu'on l'associe à la campagne présidentielle le fait doucement rigoler et désormais il en joue.

    Ca lui permet de démontrer pas mal de choses en ce moment !

    Le plus triste, c'est que les gens qui parlent le plus de lui sont des gens qui ne l'écoutent même pas !

    Zemmour est l'un des types les plus brillants actuellement œuvrant dans les médias.

    Un des écrivain les plus lus.

    Pourquoi aller s'emmerder avec de neuneus de politique, des heures à débattre avec des gens incapables de comprendre ce qu'il expliquera.

    Mais ce serait un conseiller précieux voire même un coach !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 20:13

    Ou plus bassement terre-à-terre, c'est une opération de promotion pour son nouveau livre, beaucoup de gens vont se jeter dessus pour savoir s'il y va et pour essayer de deviner entre les lignes.

    Une fois son livre sorti, il peut tranquillement déclarer qu'il n'y va pas, mais qu'il est à la disposition de L.R. ou du R.N. comme soutien de campagne.

    Je sais, c'est tordu, mais les coups tordus, je connais.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38300
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par LibrePenseur Jeu 1 Juil - 20:18

    Je ne vois rien de tordu et sincèrement, Zemmour n'a jamais fait du teasing sur ses bouquins, il les sort et ils se vendent.

    il n'est même pas autant invité que ça pour en parler.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Juil - 20:30

    Ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait qu'il ne peut pas faire, c'est quand même une belle opportunité pour vendre son livre et pour faire passer ses idées.

    Contenu sponsorisé


    Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes Empty Re: Des affiches "Zemmour président" apparaissent dans plusieurs villes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:01