Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

+4
LibrePenseur
lyzto
oscar
Jean-pierre
8 participants

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25350
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Ven 2 Juil - 10:20

    oscar a écrit:
    "Féerire"
    je commence à me lasser de toutes ces conversations qui tournent en rond et qui ne mènent à rien 
    Ca tourne en rond contre le président Macron !
    C'est long l'élection présidentielle de 2022 !
    Allez refaites un tour !
    les elections et macron je m'en tamponne
    mon seul souhait c'est qu'il dégage,peu importe qui le remplacera 
    tu vois,ça continue à tourner en rond et à etre hors sujet !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Ven 2 Juil - 10:35

    oscar a écrit:
    "LibrePenseur"
    Donc le diable n'est pas Macron pour moi, mais les LREM ne brillent pas par leur efficacité, reconnais-le !
    Quel parti politique est en mesure de gouverner efficacement la France?
    Lequel ?

    Je te retourne la question, vu que tu passes ton temps à défendre tous ceux qui sont attaqués !

    Pelayo aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Ven 2 Juil - 10:39

    "LibrePenseur"
    Je te retourne la question, vu que tu passes ton temps à défendre tous ceux qui sont attaqués !
    C'est vieux réflexe syndical !
    Bon, je vais me préparer pour aller à la piscine !
    salut
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Ven 2 Juil - 10:47

    Faudrait que le gouvernement fasse pareil, vu leur efficacité actuelle, ne pensant qu'à 2022 et à passer dans les médias.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 7:04

    LibrePenseur a écrit:
    oscar a écrit:
    je vais me rebalancer sur un autre forum un peu plus censé, pourquoi répondre aux éternels inepties des apriorismes .
    On a bien compris le message globale de l'ensemble du défouloir .
    Le "diable " est Macron !
    Courage , 2022 se rapproche vous allez pouvoir faire barrage !  

    Je vais te dire, Macron ou un autre, en cette période, ils auraient tous fait pareil, vu que les conseils et les informations venaient des mêmes, il n'a que suivi, comme tous les autres gouvernants européens.

    Donc le diable n'est pas Macron pour moi, mais les LREM ne brillent pas par leur efficacité, reconnais-le !



    Non, d'autres auraient fermé les frontières et pris d'autres mesures qui n'auraient pas ruiné le pays.

    Macron et son gouvernement ont été nuls sur toute la ligne, la plupart des décisions qu'ils ont prises, ils les ont copiées sur les autres pays sauf pour les attestations et on a vu le bide que ça fait et le bide de la première application qu'ils avaient lancée et qui était mal faite.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Sam 3 Juil - 9:01



    Propos modérés pour non respect de la Charte signée lors de l'inscription

    Déjà tu vas nous dire quelles mesures le Gvt français est allé copier chez les autres, rien que pour voir si tu sais de quoi tu parles.

    Prenons rien que la fermeture des frontières qu'a mis en place très tôt le Portugal : aujourd'hui ils comptent plus de décès que nous.

    Puis on va aller chez l'oncle Sam, chez Johnson et au Brésil... Là les types ont pris le Covid pour une grippette comme le premier con venu et ont laissé courir. Résultat, ils ont plus de morts qu'en France.

    Puis la Suède, l'un des pays si souvent cité en exemple : en termes de mortalité ils sont quasiment à notre niveau (à 0,02%).

    Etc, etc.

    Alors si tu connais des pays aux alentours qui ont pris de bonnes mesures qui ont contribué à réduire l'impact du Covid chez eux, on veut bien que tu nous en fasses le détail et que nous expliques en quoi leurs mesures ont été plus efficaces. Je vais même t'aider en te citant l'Allemagne et les Pays-Bas qui ont 30% de morts de moins que nous. Ou même la Pologne et la Hongrie, des pays dont tu admires tant les Gvts.

    J'ai hâte de te lire, cher professeur en virologie et expert en gestion de crise sanitaire.


    Dernière édition par Jean de Meung le Sam 3 Juil - 12:16, édité 1 fois
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Sam 3 Juil - 12:15

    Jean-pierre a écrit:Non, d'autres auraient fermé les frontières et pris d'autres mesures qui n'auraient pas ruinée le pays.

    Macron et son gouvernement ont été nul sur toute la ligne, la plupart des décisions qu'ils ont pris, ils les ont copié sur les autres pays saufs pour les attestations et on a vu le bide que ça fait et le bide de la première application qu'ils avaient lancé et qui était mal faite.

    Quand on n'est pas au pouvoir, il est facile d'indiquer les décisions qu'on aurait prises.

    Mais tu sais bien que c'était l'inconnu et que les pays européens auraient fait pression pour que les décisions prises en France soient comme les leurs.

    Il y a quand-même des paramètres dont nous n'avons pas idée !

    Tu as vu les contaminations, par exemple, par enfant de diplomate, qui ne se sentaient pas obligés (c'est le cas) de respecter les lois des pays où ils se déplaçaient ?

    Les hommes d'affaires très importants, le business qui ne doit pas s'arrêter, le transport de marchandises, etc...

    Des tonnes de raisons pour forcer les frontières et les aéroports à rester ouverts.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Sam 3 Juil - 12:26

    Ce qui est dommage dans ton raisonnement c'est le fait de savoir que des tas de personnes aux affaires ont attrapé le Covid : Johnson, Bachelot, Trump (soi-disant), Macron et des tas d'autres que nous ne connaissons pas. Certaines personnalités en sont même décédés : J-L Servan-Schreiber, Pape Diouf, Patrick Devedjian, etc., des gens qui avaient pourtant les moyens de s'en préserver si l'on applique ton principe sur les privilégiés.

    Après, une chose est sûre, et notamment aux USA, c'est que la pandémie a fait beaucoup plus de dégâts chez les classes populaires, là où les conditions sanitaires sont peut-être le moins respectées et où les gens ont des problèmes de santé chroniques, obésité notamment.

    Enfin, si tu as des statistiques pour étayer tes dires sur les enfants de diplomates, les hommes d'affaires, fais péter.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Sam 3 Juil - 13:10

    LibrePenseur a écrit:

    Tu as vu les contaminations, par exemple, par enfant de diplomate, qui ne se sentaient pas obligés (c'est le cas) de respecter les lois des pays où ils se déplaçaient ?


    Tu vois que je te lis avec admiration,
    tu peux m'en dire un peu +, j'avoue que c'est un élément important de la transmission du virus que j'avais occulté et pourtant scratch
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 3 Juil - 14:54

    Propos modérés pour non respect de la Charte signée lors de l'inscription
    attaques personnelles
    et hors sujet manifeste
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Sam 3 Juil - 18:10

    Oscar a écrit:Il a une logique surréaliste sur la pandémie
    En plus , le libre penseur  semble de plus en plus agacé par l'adversité
    des membres du forum, comme notre douce Féerie.

    le plus agacé des deux, c'est toi ,me semble t'il ,car  je ne me mêle pas de vos conversations stériles alors évite de me citer  ,je suis assez grande pour me défendre toute seule 
    tu caricatures qui tu veux  ,tu fais juste monter la mayonnaise tout seul
    peut être as tu besoin de reconnaissance, moi non ,car tu remarqueras que je suis et que je serai de moins en moins présente  
    les conversations axées sur les autres membres ne mènent à rien ici  
    si vous avez besoin de bagarre inscrivez vous dans un club de boxe  
     bonne soirée
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Sam 3 Juil - 18:22

    Toutes les décisions de confinements, de jauge, de fermeture d'établissement de frontière, etc. que Macron à pris, ils les ont prises après le gouvernement belge et allemand, sors de ton trou et intéresse toi à ce qu'il s'est passé à ce moment-là.

    La seule chose qui diffère avec les autres pays, c'était l'attestation, et même aujourd'hui son plan de déconfinement et quasi la copie conforme de conseil de santé belge.

    Bien sûr pour les gens qui ne regardent que les médias français ne peuvent pas savoir ces choses-là, mais c'est une réalité.

    Ils en sont où maintenant les Brésiliens et le suédois ? Certes, il y a eu des morts comme dans les autres pays, plus au Brésil ce qui semble logique vu la population dans les villes et dans les favelas, mais toi qui est si malin dis-moi comment tu t'y serais pris pour faire un confinement dans les favelas ?

    En ce qui concerne la Pologne et la Hongrie, ils ont fermé les frontières très tôt et pour la Hongrie, ils ont utilisé le vaccin spoutnik ce qui leur à permis de faire le match de foot sans jauge et sans gestes barrières.

    Tiens pourquoi pas le sputnik en Europe d'ailleurs, visiblement, ils ont vacciné des millions de personnes avec ce truc-là.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par maître Yoda Sam 3 Juil - 18:37

    Jean-pierre a écrit:Toutes les décisions de confinements, de jauge, de fermeture d'établissement de frontière, etc. que Macron à pris, ils les ont prises après le gouvernement belge et allemand, sors de ton trou et intéresse toi à ce qu'il s'est passé à ce moment-là.

    La seule chose qui diffère avec les autres pays, c'était l'attestation, et même aujourd'hui son plan de déconfinement et quasi la copie conforme de conseil de santé belge.

    Bien sûr pour les gens qui ne regardent que les médias français ne peuvent pas savoir ces choses-là, mais c'est une réalité.

    Ils en sont où maintenant les Brésiliens et le suédois ? Certes, il y a eu des morts comme dans les autres pays, plus au Brésil ce qui semble logique vu la population dans les villes et dans les favelas, mais toi qui est si malin dis-moi comment tu t'y serais pris pour faire un confinement dans les favelas ?

    En ce qui concerne la Pologne et la Hongrie, ils ont fermé les frontières très tôt et pour la Hongrie, ils ont utilisé le vaccin spoutnik ce qui leur à permis de faire le match de foot sans jauge et sans gestes barrières.

    Tiens pourquoi pas le sputnik en Europe d'ailleurs, visiblement, ils ont vacciné des millions de personnes avec ce truc-là.





    Macron et sa clique ont été en dessous de tout . Jusqu'à aller chercher des malades en Chine et les trimballer dans tout le pays . Refus , par idéologie de fermer les frontières .
    Ces gens sont responsables de 120 000 morts , la pitoyable Buzin est partie se planquer à l'OMS , le traître havrais fait le paon dans sa ville merdique , et Macron se prend pour le sauveur .
    Ces gens devront rendre des comptes d'une façon ou d'une autre .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 3 Juil - 19:12

    "Féerire"
    tu as l'air idiot avec cette affirmation du "comme tout le monde"
    car 50% des français ne sont pas vaccinés 
    D'après un complotiste , il raconte que le covid va encore et encore muter.

    Les populations des pays riches vont devoir tous se faire vacciner.
    Ensuite le covid va rentrer dans une forme beaucoup plus sévère dans
    son mode de contagion.

    Une forte mortalité (toutes tranches d'âges) est à craindre en particuliers les pays pauvres.
    D'après mon nageur "complotiste" informaticien  cette épidémie serait pour réduire le choc prévisible de la surpopulation mondiale dans l'avenir.

    Mon complotiste de piscine aurait-il lu du Jean Pierre sur le défouloir ?

    En ce qui me concerne ,  je ne prendrais jamais une position sur ce genre de spéculation.
    Nous ne sommes pas dans le secret des obscures décideurs du monde.

    Mais, l'hypothèse n'ai pas complétement absurde , l'ennui nous n'avons aucune preuve .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Sam 3 Juil - 21:19

    Jean-pierre a écrit:Toutes les décisions de confinements, de jauge, de fermeture d'établissement de frontière, etc. que Macron à pris, ils les ont prises après le gouvernement belge et allemand, sors de ton trou et intéresse toi à ce qu'il s'est passé à ce moment-là.
    Ah, il y aura eu des bons et de mauvais confinements... Et comme la mortalité due au Covid est plus importante en Belgique qu'en France (33%), on voit l'efficacité des mesures prises avant les autres. Idem avec le Portugal qui avait pourtant fermé ses frontières rapidement. T'en as d'autres des comme ça ?

    Pour l'attestation, nous sommes d'accord, vraiment une connerie typiquement française. Mais va savoir si d'autres n'auraient pas eu la même idée, en France on complique toujours tout...


    Ils en sont où maintenant les Brésiliens et le suédois ? Certes, il y a eu des morts comme dans les autres pays, plus au Brésil ce qui semble logique vu la population dans les villes et dans les favelas, mais toi qui est si malin dis-moi comment tu t'y serais pris pour faire un confinement dans les favelas ?
    Les Suédois ont une mortalité un peu moins élevée que la notre (-13%), quant au Brésil, je te laisse répondre à la question car je te sais beaucoup mieux placé que moi sur le sujet, Bolsanaro étant du type gros con à ne pas croire à l'épidémie.


    En ce qui concerne la Pologne et la Hongrie, ils ont fermé les frontières très tôt et pour la Hongrie, ils ont utilisé le vaccin spoutnik ce qui leur à permis de faire le match de foot sans jauge et sans gestes barrières.
    Comme je viens de le dire, la fermeture des frontières n'est pas une garantie suffisante (Cf. le R-U qui est une île et où les contaminations ont explosé). Et je note que toi qui ne crois pas aux vaccins, semblerait qu'avec le vaccin russe tu sois plus conciliant. Sûrement que les labos russes sont philanthropes et humanistes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Sam 3 Juil - 22:51

    @ Oscar
    on se demande pourquoi tu  me cites ,d'autant que c'est pour parler  de n'importe quoi  après sauf de ce que j'ai écrit
    comment veux tu qu'on puisse suivre un sujet correctement .......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Dim 4 Juil - 4:14

    @oscar

    Pas besoin d'être complotiste, les virus mutent toujours d'après ce que j'ai compris, c'est même pour ça qu'ils n'arrivent pas à faire un vaccin pour le H.I.V.

    Si je suis la logique tout le monde vacciné et ce sera le meilleur des mondes, sauf qu'en Afrique, en Asie en Amérique du Sud et Centrale, tout le monde, ne sera pas vacciné ce qui laissera toute latitude au virus de muter et de muter dans une forme encore plus grave pour ceux qui ont des pathologies ou pour les gras du bide.

    @Jean de Meung

    Comment un surdoué de l'intelligence comme toi ne comprends pas qu'un pays n'est pas l'autre, la contamination en Belgique vient du fait que c'est un pays de transit où la contamination est plus facile que dans le trou du cul du monde de certains coins en France où il n'y pas eu de contamination.

    Macron et son gouvernement n'ont rien inventé, ils se sont répandu dans les média sen disant qu'ils avaient des plans, mais ils se sont contenté de copier ce qu'il se passait en Allemagne et en Belgique, avoue quand même que c'est une drôle de manière de gouverner que de copier ce que font les autres.

    Bolsanaro un gros con ? Parce que toi bien sûr, tu sais comment gérer un pays en difficulté financière où le confinement est impossible dans les favelas et où ils ne savent même pas qu'il y a un virus dans la profonde Amazonie.

    Jean de Meug président du Brésil et tous les problèmes sont résolus. Smile

    Le Royaume-Uni est quand même une grande île où beaucoup de clandestins rentrent et à forte population d'immigré.

    @Féerire

    Je ne peux que tu donner raison, difficile de suivre une conversation parfois, mais ce n'est pas anodin, certaines conversations dérangent.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Dim 4 Juil - 10:59

    Vacciner les faibles, les personnes en danger face à ce virus en sachant déjà les diagnostiquer, car ce n'est pas une question d'age ni de comorbidité uniquement.

    Beaucoup de gens ayant 70-80-90 et même 100 ans l'ont eu et ne l'ont même pas su.

    Mais ça, bien entendu, personne ne va oser en parler dans les médias, parce que ça soutiendra les non vaccinés de le rester.

    Je suis pour un truc obligatoire = Le test sérologique pour tous et la publication officielle et réelle des résultats.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Mer 14 Juil - 10:50

    Jean-pierre a écrit:Comment un surdoué de l'intelligence comme toi ne comprends pas qu'un pays n'est pas l'autre, la contamination en Belgique vient du fait que c'est un pays de transit où la contamination est plus facile que dans le trou du cul du monde de certains coins en France où il n'y pas eu de contamination.

    Macron et son gouvernement n'ont rien inventé, ils se sont répandu dans les média sen disant qu'ils avaient des plans, mais ils se sont contenté de copier ce qu'il se passait en Allemagne et en Belgique, avoue quand même que c'est une drôle de manière de gouverner que de copier ce que font les autres.

    Bolsanaro un gros con ? Parce que toi bien sûr, tu sais comment gérer un pays en difficulté financière où le confinement est impossible dans les favelas et où ils ne savent même pas qu'il y a un virus dans la profonde Amazonie.

    Le Royaume-Uni est quand même une grande île où beaucoup de clandestins rentrent et à forte population d'immigré.
    Et il est évident que personne ne transite par la France et l'Allemagne, ce qui permet toutes les comparaisons, même les plus audacieuses.

    Pas grand monde n'a inventé quoi que ce soit, mais chacun a essayé de faire ce qu'il pensait être le mieux, avec plus ou moins de réussite. Après, les solutions radicales en deux clics, bof !

    C'est sûr qu'au Brésil ils ne savent pas régler le problèmes des favelas quand en France et ailleurs tous les Gvts savent régler les problèmes dans les quartiers... Ces arguments, franchement...Rolling Eyes Et oui un gros con, comme la plupart de ceux qui n'ont pas cru ou ne croient toujours pas en cette pandémie.

    Ben voyons... L'explication qui tue.

    Bref.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Mer 14 Juil - 10:52

    LibrePenseur a écrit:
    Beaucoup de gens ayant 70-80-90 et même 100 ans l'ont eu et ne l'ont même pas su.

    Mais ça, bien entendu, personne ne va oser en parler dans les médias, parce que ça soutiendra les non vaccinés de le rester.
    D'un autre côté, tu nous expliqueras comment parler des gens qui ont eu le Covid s'ils ne l'ont pas su.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 11:05

    C'est là où l'on voit ton ignorance des choses mon cher Jean de Meug, la Belgique est un petit pays ou beaucoup de monde transite sur quelques axes de 250 Km, la France ou l'Allemagne sont des grands pays ou l'on transite sur des axes de plus de 700 Km dans la plupart des cas et parfois même de 1000 Km.

    Si tu n'es pas capable de faire la différence entre ces notions simples, je ne peux pas faire grand-chose pour toi.

    Il y a d'autres facteurs aussi, mais ça serait trop long à t'expliquer.

    La France n'arrive même pas à faire dégager un camp de gitan qui pille l'électricité et l'eau des habitants du coin. Smile

    Elle n'a pas de leçon à donner au Brésil.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Invité Mer 14 Juil - 11:16

    Après, le Brésil, c'est une façon comme une autre de détourner un sujet.

    Belgique, pays de transit. Merci pour cette précision.

    Ah, des facteurs maintenant... Dommage que tu ne nous en fasses pas profiter, toi qui d'habitude n'es pas avare de partage du savoir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 12:14

    Meug de Jean a écrit:Après, le Brésil, c'est une façon comme une autre de détourner un sujet.

    Sur le Défouloir ou ça à permis aux médias traditionnels de taper à bon compte sur Bolsonaro ?

    On notera que lors de la crise en Indes, ces mêmes médias se sont bien abstenus de citer le nom du responsable du pays et sa couleur politique.

    Je me demande pourquoi d'ailleurs parce qu'en Inde, ce ne sont pas non plus des enfants de cœur.

    Serait-ce parce que nous avons besoin de ce que l'Inde exporte ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Mer 14 Juil - 15:57

    Jean de Meung a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Beaucoup de gens ayant 70-80-90 et même 100 ans l'ont eu et ne l'ont même pas su.

    Mais ça, bien entendu, personne ne va oser en parler dans les médias, parce que ça soutiendra les non vaccinés de le rester.
    D'un autre côté, tu nous expliqueras comment parler des gens qui ont eu le Covid s'ils ne l'ont pas su.

    Ben parce qu'ils ont été TOUS testés, et c'est là qu'ils l'ont appris.

    Sinon personne n'aurait rien vu et on aurait continué comme on l'avait toujours fait dans cet endroit.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174717
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Mer 14 Juil - 17:03

    Ma compagne a su qu'elle avait eu la Covid19 uniquement lorsqu'elle a été faire une prise de sang pour autre chose que pour la grippette.

    Sans ça, elle ne l'aurait jamais su et moi, je ne saurai jamais vraiment si j'ai été contaminé ou pas et je m'en fous royalement, au moins, je ne rentre pas dans leurs statistiques.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 39140
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Mer 14 Juil - 17:32

    Tu fais un sérologique et tu sauras !

    Contenu sponsorisé


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 4 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 3:48