Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

+4
LibrePenseur
lyzto
oscar
Jean-pierre
8 participants

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173847
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2021 - 23:58

    Doctolib recense désormais moins de 150.000 inscriptions quotidiennes pour une première dose, contre encore plus de 250.000 début juin.

    "La campagne n'est pas terminée". Alors que le cap des 50 millions d'injections de vaccin a été dépassé, et que l'épidémie recule en France, le ralentissement de la campagne vaccinale inquiète le gouvernement et pourrait laisser le champs à une quatrième vague à la rentrée, selon des épidémiologistes.

    À première vue, la France vaccine toujours à tour de bras, avec près de 700.000 injections quotidiennes.

    Mais la cadence n'est maintenue que par les deuxièmes doses, tandis que le nombre de primo-vaccinés fond : plus de 400.000 par jour début juin, à peine plus de 200.000 cette semaine. "C'est trop peu, on a fait beaucoup mieux, on doit faire beaucoup mieux", a sermonné Jean Castex jeudi 24 juin, lors d'un déplacement dans les Landes, où le variant Delta provoque un premier rebond épidémique.

    Le Premier ministre n'a pu que constater que "les prises de rendez-vous pour la première vaccination sont en décélération", augurant d'un été en pente douce. Doctolib recense désormais moins de 150.000 inscriptions quotidiennes pour une première dose, contre encore plus de 250.000 début juin.

    À ce rythme, la plateforme de rendez-vous médicaux prévoit qu'un peu plus de 35 millions de personnes auront été vaccinées le 15 juillet, dont 29 millions avec un "schéma complet" (une, deux ou trois doses selon les cas). Pas de quoi compromettre, a priori, les objectifs annoncés la semaine dernière par le chef du gouvernement: 40 millions de personnes vaccinées, dont 85% des adultes atteints de "comorbidités" ou âgés de plus de 50 ans, et 35 millions de "schémas complets" d'ici fin août.


    Le variant Delta progresse en France tandis que le rythme de la campagne de vaccination s'affaiblitpar BFMTV

    Mais le manque d'engouement observé ces derniers jours pousse l'exécutif à faire feu de tout bois. "Nous devons accélérer, encore", a twitté Emmanuel Macron, appelant tous ceux "qui ne sont pas encore vaccinés à prendre rendez-vous".

    "Ayez peur du virus, n'ayez surtout pas peur du vaccin. Le vaccin c'est pour votre santé, votre sécurité (et) votre liberté", a lancé Jean Castex de son côté. "Planche de salut", érigée en "cause nationale", la vaccination "doit désormais progresser chez les plus jeunes", incités à décrocher ce "sésame" qui "permet d'aller dans les lieux de culture, les lieux sportifs (et) de se déplacer à l'étranger", a-t-il ajouté.

    Le ton est plus coercitif avec les soignants, en particulier dans les Ehpad, où l'on recense seulement "42% de professionnels complètement vaccinés", selon la ministre déléguée à l'Autonomie, Brigitte Bourguignon. "Il est impératif que les personnels des Ehpad soient tous vaccinés d'ici la fin du mois d'août. Il faut à tout prix en faire davantage", a lancé Jean Castex. Un "appel solennel" assorti d'une menace: si la "couverture vaccinale des soignants" ne progresse pas, "je pourrais être amené à proposer une vaccination obligatoire (...) vraisemblablement en septembre ", a indiqué mercredi le ministre de la Santé, Olivier Véran.

    actu.orange.fr

    Et aller ! Nous sommes repartis pour une campagne de la menace, de la peur et de la coercition, ils ont réussi à vacciner ceux qui le souhaitaient et ceux qui se sont fait avoir par les menaces, mais là ça commence à patiner alors on ressort la quatrième vague et un hypothétique variant Delta dans les Landes.

    Quelque contaminés et nous avons le Premier ministre et le ministre de la Santé qui se déplacent, en passant ça à coûter combien leur déplacement, en argent pour les contribuables et en empreinte carbone pour la planète.

    A ceux qui auraient peur de se déplacer à l'étranger, je vous rassure, il n'y a aucun contrôles aux frontières, ni coté français, ni de l'autre côté
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Ven 25 Juin 2021 - 6:43

    "Jean-pierre"]
    Et aller ! Nous sommes repartis pour une campagne de la menace, de la peur et de la coercition, ils ont réussi à vacciner ceux qui le souhaitaient et ceux qui se sont fait avoir par les menaces, mais là ça commence à patiner alors on ressort la quatrième vague et un hypothétique variant Delta dans les Landes.
    Je ne crois pas que le gouvernement menace pour RIEN.
    Les 120 000 victimes mortels du covid ne compte pas !
    Tant qu'on n'est pas touché dans sa propre famille.
    Pas d'accord du tout !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173847
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Ven 25 Juin 2021 - 21:32

    Ce sont des personnes qui seraient mortes de toute manière, des personnes âgées, des personnes avec des comorbidités, des gras du bide.

    On a ruiné la vie de 67 millions de personnes pour 120 000 morts ! Tu trouves ça normal ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 26 Juin 2021 - 7:27

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des personnes qui seraient mortes de toute manière, des personnes âgées, des personnes avec des comorbidités, des gras du bide.

    On a ruiné la vie de 67 millions de personnes pour 120 000 morts ! Tu trouves ça normal ?

    Le covid est déjà pas "normal" dans son mode de contagion.
    Quand a tes chiffres de mortalité et conclusion ils sont très instrumentalisés


    Mon cher Jean Pierre en épousant seulement un instant ton idéologie complotiste.
    Quel intérêt par les gouvernements de ruiner l'économie mondiale .
    On peut spéculer , mais cela reste que des hasardeuses hypothèses.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Sam 26 Juin 2021 - 8:39

    Jean-pierre a écrit:Ce sont des personnes qui seraient mortes de toute manière, des personnes âgées, des personnes avec des comorbidités, des gras du bide.

    Putain, chaque fois je me pose la question de l'orthographe d'égoïste, je crois que c'est bon, Non ?

    Ah oui quand même mais pourquoi ont elles attendu le virus pour mourir?
    J'ai un ex beauf qui est mort 62 ans du brésilien, pas souvent malade du peu que je sais car je ne le voyais plus mais sur la photo reçue de lui peu avant son dc, il paraissait en très bonne forme physique, même pas de petit ventre rebondi mais bon y avait pas la médaille eu chocolat comme repère de test  Smile

    On a ruiné la vie de 67 millions de personnes pour 120 000 morts ! Tu trouves ça normal ?

    66 999 999 de personnes car moi je ne suis pas ruiné, je n'ai pas profité de la crise non plus, mais bon bq d'aides ont été donnés pour passer ce cap, les égoïstes c'est vrai critiquent le système car ils n'ont pas été entendu en réclamant une prime pour ceux qui continuaient à bosser (tu te souviens)
    ton modèle c'est quoi ? le laisser faire comme au Brésil, les gens crèvent la faim, ils meurent encore par milliers aujourd'hui, l'économie est à la ramasse,  t'as raison encore une bonne méthode à suivre, t'as rien d'autre dans ton chapeau


    Dernière édition par lyzto le Sam 26 Juin 2021 - 20:18, édité 1 fois

    oscar aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 26 Juin 2021 - 9:42

    Il faut une sacré patience pour répondre à l'ami Jean Pierre !
    Je vais faire une petite marche de 4 kms !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Sam 26 Juin 2021 - 12:55

    Jean-pierre a écrit:Et aller ! Nous sommes repartis pour une campagne de la menace, de la peur et de la coercition, ils ont réussi à vacciner ceux qui le souhaitaient et ceux qui se sont fait avoir par les menaces, mais là ça commence à patiner alors on ressort la quatrième vague et un hypothétique variant Delta dans les Landes.

    Quelque contaminés et nous avons le Premier ministre et le ministre de la Santé qui se déplacent, en passant ça à coûter combien leur déplacement, en argent pour les contribuables et en empreinte carbone pour la planète.

    A ceux qui auraient peur de se déplacer à l'étranger, je vous rassure, il n'y a aucun contrôles aux frontières, ni coté français, ni de l'autre côté

    Ils ont surtout utilisé des arguments dégueulasses pour arriver à vacciner.

    "Revenir à la vie d'avant"
    "Liberté de re-voyager"
    "Voir enfin les petits enfants"
    Etc...

    Quelle laideur, quelle honte !

    Ce vaccin ne peut pas être proposé comme étant l'arme médicale contre le virus, puisqu'on en a aucune certitude à cause du manque de recul et d'expérience.

    Si un médicament met des années avant d'être validé, c'est parce que c'est le temps qu'il faut pour des observations concrètes, hors là il n'y en a pas eu.

    Si d'autres pays n'avaient pas réagit sans contrainte, nous vaccinerions encore à l'AstraZeneca !

    Si nous avions vacciné en masse à l'AstraZeneca et que les gens se seraient précipités forcés ou non.

    Nous aurions des morts et des morts et des morts de cette merde.

    Quand Raoult aura gagné tous ces procès, la honte internationale que devra porter le gouvernement français, sera terrible.

    Le traitement était connu, proposé publiquement, les médicaments étaient facile à produire et peu coûteux.

    Tester, tracer, isoler et soigner.

    Technique utilisée pour n'importe quelle maladie, mais interdite par le gouvernement pour le COVID 19.

    Faut être vraiment fermé intellectuellement pour ne pas se rendre compte de la manipulation dans laquelle nous sommes tous depuis 15 mois !

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 26 Juin 2021 - 13:03

    "LibrePenseur"
    Faut être vraiment fermé intellectuellement pour ne pas se rendre compte de la manipulation dans laquelle nous sommes tous depuis 15 mois !
    Fermer?
    Non, le non dit est suffisant !

    Pourquoi , quand tu vas voir ton médecin pour une grave maladie, tu ne veux pas au fond de toi-même que le médecin te dise la vérité.

    Il va te manipuler dans l'énoncer de son diagnostic .
    Les gens ne veulent pas entendre la "vérité" ils aiment qu'on les promène.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Sam 26 Juin 2021 - 14:34

    il n'y a que les moutons un peu cons qui se laissent manipuler
    les autres montrent qu'ils sont assez grands pour penser par eux mêmes
    je fait partie du deuxieme groupe 
    je ne gobe pas tout ce qu'on me dit et tous ces bien pensants ,beaux parleurs m'indifférent
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Clavier Sam 26 Juin 2021 - 14:56

    Pour garder la faveur de son électorat, les gens de la macronie pratiquent la douche froide : celle qui fait qu'on se sent mieux quand elle s'arrête enfin ( juste avant l'élection)
    Je pense que Macron et son pote Veran ont le manuel du parfait gestapiste sur leur table de chevet . Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 26 Juin 2021 - 19:17

    "Clavier"
    Je pense que Macron et son pote Veran ont le manuel du parfait gestapiste sur leur table de chevet .

    Le maquettiste évoque encore cette belle époque pleine de leurs préférés références.
    Il ne faut pas s'étonner ensuite que je caricature des dictateurs , vous ne pensez qu'à ça !
    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Sam 26 Juin 2021 - 19:23

    Autre petite info sur la vaccination !

    j'accompagnais cette après midi , un membre de ma famille dans un centre de  vaccination.
    Dans la salle d'attente après sa piqure , un grand gaillard de 35 ans environ est tombé dans les pommes .
    C'est les pompiers qui sont venus le chercher .
    Vous allez en déduire quoi les complotistes ?

    juanito ramos - el c sfofol10 juanito ramos - el c


    Dernière édition par oscar le Sam 26 Juin 2021 - 20:45, édité 1 fois
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Sam 26 Juin 2021 - 20:42

    LibrePenseur a écrit:

    Ils ont surtout utilisé des arguments dégueulasses pour arriver à vacciner.

    "Revenir à la vie d'avant"
    "Liberté de re-voyager"
    "Voir enfin les petits enfants"
    Etc...

    Quelle laideur, quelle honte !

    Tu crois pas que tu en fais un peu trop
    Tu trouves ridicule de vouloir avoir la volonté d'avancer, t'es tjrs en train de critiquer mais que proposes tu ?
    Ta fameuse test traçage mais y as tu au moins été une seule fois te faire tester ?

    Ce vaccin ne peut pas être proposé comme étant l'arme médicale contre le virus, puisqu'on en a aucune certitude à cause du manque de recul et d'expérience.


    Mais de quel droit t'octroies tu le savoir médical, à te lire je pense que tu devrais faire confiance justement à la science médicale, ils ont des traitements pour ce dont tu souffres, tjrs pleurer et critiquer sans jamais rien amener  

    Si un médicament met des années avant d'être validé, c'est parce que c'est le temps qu'il faut pour des observations concrètes, hors là il n'y en a pas eu.

    Je t'ai déjà expliqué pour Pasteur mais bon j'ai l'air de parler dans le vide

    Si d'autres pays n'avaient pas réagit sans contrainte, nous vaccinerions encore à l'AstraZeneca !

    Si nous avions vacciné en masse à l'AstraZeneca et que les gens se seraient précipités forcés ou non.

    Nous aurions des morts et des morts et des morts de cette merde.

    Du grand Rodin dans toute sa splendeur

    Quand Raoult aura gagné tous ces procès, la honte internationale que devra porter le gouvernement français, sera terrible.

    Un peu aux abonnés absents le druide pour neuneus en ce moment



    Technique utilisée pour n'importe quelle maladie, mais interdite par le gouvernement pour le COVID 19.

    Tu lis un peu de temps en temps ce qui se fait aujourd'hui

    Faut être vraiment fermé intellectuellement pour ne pas se rendre compte de la manipulation dans laquelle nous sommes tous depuis 15 mois !

    Mon dieu, quelle tristesse, t'es tjrs comme cela même dans la vie de tous les jours ?

    oscar aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Sam 26 Juin 2021 - 21:51

    oscar a écrit:
    "LibrePenseur"
    Faut être vraiment fermé intellectuellement pour ne pas se rendre compte de la manipulation dans laquelle nous sommes tous depuis 15 mois !
    Fermer?
    Non, le non dit est suffisant !

    Pourquoi , quand tu vas voir ton médecin pour une grave maladie, tu ne veux pas au fond de toi-même que le médecin  te dise la vérité.

    Il va te manipuler dans l'énoncer de son diagnostic .
    Les gens ne veulent pas entendre la "vérité" ils aiment qu'on les promène.    

    Avoir quelque chose de grave et définir ce qu'il y a de mieux à faire et peut-être aller voir d'autres spécialistes, n'a pas grand chose de comparable avec ce foutage de gueule occidental !

    Combien de gens ont été mal informés par leur médecin et sont aller en consulter plusieurs avant de trouver le bon qui fait les choses dans l'ordre et qui résoud le problème ou du moins qui l'explique ?!

    Tu te rappelles ce qui est arrivé à Michel Onfray ? Combien de spécialistes il a vu avec que le dernier ne lui sauve la vie de justesse !?

    Déjà que les professionnels de santé ne sont pas tous bons, dévoués, honnêtes et professionnels.

    Imagine quand ce sont les politiques qui veulent faire vacciner une population sans avoir la moindre idée de ce qu'il y a dans le produit !?

    Tant que les contrats signés ne seront pas révélés, les personnes ne souhaitant pas se faire vacciner, camperont sur leurs positions.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Sam 26 Juin 2021 - 21:53

    Féerire a écrit:il n'y a que les moutons un peu cons qui se laissent manipuler
    les autres montrent qu'ils sont assez grands pour penser par eux mêmes
    je fait partie du deuxieme groupe 
    je ne gobe pas tout ce qu'on me dit et tous ces bien pensants ,beaux parleurs m'indifférent

    Les autres... Moutons ?

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague E-moji13

    Après les mensonges, voilà les manipulations.

    Je ne sais pas jusqu'où ils vont oser aller.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Pelayo Sam 26 Juin 2021 - 23:50

    LibrePenseur a écrit:
    Après les mensonges, voilà les manipulations.
    Je ne sais pas jusqu'où ils vont oser aller.

    là on commence à arriver au stade du chantage  
    bientôt les menaces   et  au bout   l'autoritarisme  
    le vaccin sera   imposé  

    si on en  arr¡ve  là   des groupes de résistance   vont se former  
    genre gilets jaunes   version vaccin
    et ça risque de chauffer  

    de toute manière   l'obligation vaccinale est interdite par la loi  
    on peut obliger un médecin  une infirmière  à signer un papier
    comme quoi il est responsable des suites de l'injection ...
    ça devrait en  calmer pas mal  qui ont la seringue en l'air prête à injecter  




    Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :

    Demandez au médecin si le vaccin contient de la MRC-5 (tous les vaccins en ont, c'est-à-dire des cellules d'avortement et d'autres ADN). si c'est le cas, vous avez le droit de le refuser.

    Demandez également s'il y a une possibilité de "réaction iatrogène" (une réaction indésirable causée par de multiples composants ou médicaments agissant les uns sur les autres) au vaccin (ils en ont tous). Lorsque le médecin dit "oui", il s'agit de votre carte de sortie de vaccination.
    Remerciez le médecin de son offre et partez.

    Rappelez-vous, les médecins ont prêté le serment d'Hippocrate (qui est de ne pas faire de mal) et ils DOIVENT le respecter.
    C'est ainsi que nous refusons légalement (et respectueusement) les services qu'ils offrent sur une base obligatoire et il n'y a absolument RIEN qu'ils puissent faire à ce sujet !

    La Constitution, elle, protège l’intégrité physique de chaque individu et un vaccin ne peut se faire sous la contrainte.
    Pour être clair: le vaccin pourrait être obligatoire, mais tout un chacun pourra refuser qu’on ne touche à son épaule.



    "réaction iatrogène"


    La iatrogénèse médicamenteuse désigne l’ensemble des effets néfastes qui peuvent être provoqués par un traitement médical.

    Spoiler:



    et encore  :

    La vaccination est un acte médical. Et cela a de multiple conséquences, notamment dans le cadre du droit.

    Toute obligation vaccinale est contredite par le Code Civil qui reconnaît le "principe de respect de l'intégrité du corps humain".

    Toute obligation vaccinale est en contradiction avec l'article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que "tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes".

    Toute obligation est contraire aux arrêts de la Cour du 25 février 1997 et 14 octobre 1997 expliquant l'information aux patients :
    "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés".


    Si le pédiatre de votre enfant vous impose une vaccination, demandez-lui la composition du vaccin (la composition à 100%). Vous serez très étonné de voir que lui-même est incapable de vous dire ce que contient le vaccin en totalité ! Par conséquent, vous êtes en droit de refuser l'injection.

    Toute obligation serait d'office annulée par la loi du 4 mars 2002, n°2002-303 article 11, chapitre 1er, modifiant l'article L 1 111-4 du chapitre 1er du Titre du 1er du livre de la première partie du  Code de la Santé Publique : "aucun acte médical, ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment".

    Il appartient  donc à chacun d'accepter ou de refuser, librement cet acte médical.

    Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant, la notion de Résistance à l'Oppression, droit reconnu par la Constitution - et celle de la légitime défense - qui ne limite pas le choix des moyens utilisables.

    Les politiques imposent au peuple la vaccination.
    Ils nous font croire que nous n'avons pas le choix, la liberté. Il n'en est rien.
    Et ils rajoutent même une dose de peur (si vous ne vous faites pas vacciner, vous allez mourir de telle ou telle maladie) ou en vous culpabilisant (si vous ne vous faites pas vacciner, vous allez contaminer des gens sains) !

    Bref, ne nous laissons pas manipuler par de sombres individus au service des gros industriels de la chimie et de la pharmacie.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Dim 27 Juin 2021 - 1:59

    Paraît que nous sommes en guerre et qu'il y a une cellule de crise, donc il est possible qu'au nom de cette guerre, on fasse rapidement voter une loi pour que le vaccin soit en force.

    En Suisse, ils ont décidé d'ouvrir les discothèques dès lundi, mais faudra "le passeport vaccinal", comme la clientèle a entre 18-30, c'est pile le public que l'on cherche à vacciner et qui, pour le moment, s'en fout !

    Y'en a marre de ces manipulations !

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague E-moji45

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173847
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Dim 27 Juin 2021 - 5:19

    Oscar a écrit:Quel intérêt par les gouvernements de ruiner l'économie mondiale .

    Je te renvoie à tes propres propos qu'il y a quelques mois, l'économie galopante, la surproduction, la démographie, je n'invente rien, ce sont tes propres écrits.

    Merci pour tes écrits Pelayo et pour les références, ça change de quelques phrases à l'emporte-pièce qui ne sont pas étayées.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Dim 27 Juin 2021 - 8:07

    "Jean-pierre"]
    Oscar a écrit:Quel intérêt par les gouvernements de ruiner l'économie mondiale .

    Je te renvoie à tes propres propos qu'il y a quelques mois, l'économie galopante, la surproduction, la démographie, je n'invente rien, ce sont tes propres écrits.
    Je faisais des spéculations , la seule chose qui me parait mystérieux d'où vient réellement ce virus.
    Mais en l'absence de preuve, il n'y a pas de quoi formuler des CERTITUDES !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Dim 27 Juin 2021 - 8:54

    LibrePenseur a écrit:Paraît que nous sommes en guerre et qu'il y a une cellule de crise, donc il est possible qu'au nom de cette guerre, on fasse rapidement voter une loi pour que le vaccin soit en force.

    En Suisse, ils ont décidé d'ouvrir les discothèques dès lundi, mais faudra "le passeport vaccinal", comme la clientèle a entre 18-30, c'est pile le public que l'on cherche à vacciner et qui, pour le moment, s'en fout !

    Y'en a marre de ces manipulations !

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague E-moji45

    Ben tu prends tes cliques et tes claques et tu quittes ce pays de merde de manipulateurs, pas certain que des gens de ton genre manqueront pour avancer
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Dim 27 Juin 2021 - 8:56

    Féerire a écrit:il n'y a que les moutons un peu cons qui se laissent manipuler

    C'est une bonne avancée de le reconnaitre thumleft laura1214
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Dim 27 Juin 2021 - 11:09

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:il n'y a que les moutons un peu cons qui se laissent manipuler

    C'est une bonne avancée de le reconnaitre thumleft laura1214
    Bonjour Lyzto!  
    Ce que je remarque:  les dénonciateurs "de la fameuse pensée unique"...
    Ils sont d'un pessimisme qui ferait pleurer un croque-mort dans l'exercice de sa profession
    juanito ramos - el c
    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Escarg11
    reproduction d'un dessin de professionnel
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Dim 27 Juin 2021 - 13:04

    On n'a pas du tout ruiner l'économie mondiale, on a ruiné les pauvres, on s'est débarrassé de pas mal de vieux.

    Et surtout on se frotte les mains sur le pognon que l'on se fait sur les masques, l'alcool, différents équipements dédiés au COVID 19, des tests et des vaccins !

    L'économie va remonter en folie, il y a des emprunts à rembourser, des investisseurs potentiels qui ont mis pas mal de côté pendant 15 mois.

    Bref, ça ne va pas si mal que ça, mais ce seront toujours les mêmes qui paieront et toujours les mêmes qui gagneront.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Dim 27 Juin 2021 - 16:05

    LibrePenseur a écrit:On n'a pas du tout ruiner l'économie mondiale, on a ruiné les pauvres, on s'est débarrassé de pas mal de vieux.

    Et surtout on se frotte les mains sur le pognon que l'on se fait sur les masques, l'alcool, différents équipements dédiés au COVID 19, des tests et des vaccins !

    L'économie va remonter en folie, il y a des emprunts à rembourser, des investisseurs potentiels qui ont mis pas mal de côté pendant 15 mois.

    Bref, ça ne va pas si mal que ça, mais ce seront toujours les mêmes qui paieront et toujours les mêmes qui gagneront.

    Commentaire revanchard communiste !
    Les gagnants sont doute ceux qui bougent leurs fesses au lieu de pleurer;
    juanito ramos - el c
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Dim 27 Juin 2021 - 18:27

    LibrePenseur a écrit:On n'a pas du tout ruiner l'économie mondiale, on a ruiné les pauvres, on s'est débarrassé de pas mal de vieux

    Tu pourras m'expliquer pourquoi l'effort a été mis justement sur la vaccination des personnes âgées, ah mais oui que je suis sot, il y a du poison dans les seringues

    Et surtout on se frotte les mains sur le pognon que l'on se fait sur les masques, l'alcool, différents équipements dédiés au COVID 19, des tests et des vaccins !

    Tu es sans doute de ceux qui gueulait qu'il n'y avait pas assez de masques, d'alcool etc et aujourd'hui tu gueules car il faut payer les fabricants qui payent les pauvres exploités à vivre

    .

    Bref, ça ne va pas si mal que ça, mais ce seront toujours les mêmes qui paieront et toujours les mêmes qui gagneront.


    Faut être du bon coté de la barrière et ne pas passer son temps à pleurnicher sur son clavier, il y a un tas de gens qui ne sont pas spécialement riches mais qui justement avancent sans dénigrer ceux qui réussissent mais en prenant exemple sur eux
    s'investir, se bouger, des mots que tu devrais glisser dans ton book

    oscar aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:47