Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
LibrePenseur
lyzto
oscar
Jean-pierre
8 participants

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Dim 27 Juin 2021 - 18:27

    LibrePenseur a écrit:On n'a pas du tout ruiner l'économie mondiale, on a ruiné les pauvres, on s'est débarrassé de pas mal de vieux

    Tu pourras m'expliquer pourquoi l'effort a été mis justement sur la vaccination des personnes âgées, ah mais oui que je suis sot, il y a du poison dans les seringues

    Et surtout on se frotte les mains sur le pognon que l'on se fait sur les masques, l'alcool, différents équipements dédiés au COVID 19, des tests et des vaccins !

    Tu es sans doute de ceux qui gueulait qu'il n'y avait pas assez de masques, d'alcool etc et aujourd'hui tu gueules car il faut payer les fabricants qui payent les pauvres exploités à vivre

    .

    Bref, ça ne va pas si mal que ça, mais ce seront toujours les mêmes qui paieront et toujours les mêmes qui gagneront.


    Faut être du bon coté de la barrière et ne pas passer son temps à pleurnicher sur son clavier, il y a un tas de gens qui ne sont pas spécialement riches mais qui justement avancent sans dénigrer ceux qui réussissent mais en prenant exemple sur eux
    s'investir, se bouger, des mots que tu devrais glisser dans ton book

    oscar aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Clavier Dim 27 Juin 2021 - 18:47

    LibrePenseur a écrit:.... on a ruiné les pauvres, on s'est débarrassé de pas mal de vieux.

    Je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès, ne soyons pas trop complotistes .... Mr. Green c'est seulement le second effet "Kiss Cool" !
    Un monde d'après débarassé des vieux et des malades avec plein de jeunes migrants sportifs et ambitieux
    c'est la Macronie en marche au son des tambours
    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Smiley_9

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173857
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin 2021 - 1:27

    En effet, ce sont surtout les petites entreprises qui ont été ruinées et ça au bénéfice des grands groupes qui sont aussi les amis de Macron.

    @oscar

    Tu avais quand même plus de certitude dans tes propos au début de la pandémie de grippette.

    Je n'ai pas de certitude, je réfléchis, ce qui n'est pas le cas de tous, je pose des questions, je refuse de me laisser embrigader par la propagande d'état.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Lun 28 Juin 2021 - 7:19

    "Jean-pierre"
    Tu avais quand même plus de certitude dans tes propos au début de la pandémie de grippette.
    Je n'ai jamais de certitudes que  des évolutives suspicions.

    Je n'ai pas de certitude, je réfléchis, ce qui n'est pas le cas de tous, je pose des questions, je refuse de me laisser embrigader par la propagande d'état.
    être embrigader:  c'est de ne pas être d'accord avec votre idéologie qui cible en permanence Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Forummp3 Mr Macron.
    J'ai horreur de l'acharnement de  diabolisation sur un individu.
    Comme si le président était responsable de TOUT .Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Foot9
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Lun 28 Juin 2021 - 8:08

    ..... a écrit:Comme si le président était responsable de TOUT .Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Foot9

    il est responsable à 100% ,d'abord pour s'etre entouré de plus nuls que lui ,ce qui n'est pas peu dire
    et par sa gestion calamiteuse de cette "pseudo pandémie" il a fait tout l'inverse de ce qu'il aurait du faire,et il vient d'en payer le prix ZERO élu chez LREM  ,la branlée du siecle  lol!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Lun 28 Juin 2021 - 9:11

    Féerire a écrit:
    ..... a écrit:Comme si le président était responsable de TOUT .Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Foot9

    il est responsable à 100% ,d'abord pour s'etre entouré de plus nuls que lui ,ce qui n'est pas peu dire
    et par sa gestion calamiteuse de cette "pseudo pandémie" il a fait tout l'inverse de ce qu'il aurait du faire,et il vient d'en payer le prix ZERO élu chez LREM  ,la branlée du siecle  lol!

    Tu as raison, il reste responsable, ton analyse sur ces capacités vues des yeux de gens idéologiquement formatés est sans doute à prendre avec bq de réserve

    Ce qui m'étonne un peu c'est que je te croyais un peu plus intelligente mais bon c'est acté (si suspicion de doute il y aurait pu avoir) car parler de pseudo pandémie relève de l'inconscience pure, même Bécassine n'a pas été aussi loin à moins que tu ne me prouves le contraire

    Je l'ai souvent dis mais ce n'est pas la blonde qui pose pbs aux RN mais les ultras comme toi et la troupette, vous en avez eu la meilleure preuve hier soir à 20h mais continue si cela te fait plaisir
    en matière de branlée bon on va pas épiloguer sur le score de tes amis haineux

    oscar aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173857
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin 2021 - 19:24

    Oscar a écrit:J'ai horreur de l'acharnement de diabolisation sur un individu.

    Tu ne manques d'air, rien que sur le Défouloir, on peut retrouver tes propos lors de la campagne présidentielles contre Royale et pendant tout son mandat.

    La gauche, c'est acharné contre Sarkozy avec un baching incroyable des médias, juste retour des choses, Macron qui n'est qu'un président de gauche à la finale se prend un baching dans la tête et pour ma part, je ne ferais aucun cadeau tant j'espère qu'il se fera balayer au premier tour des présidentielles.

    @lyzto

    Oui Macron est entièrement responsable de tout ce qui se passe dans le pays, c'est lui qui a aggravé la dette du pays, c'est lui qui a user de son pouvoir pour priver de liberté tout un peuple, c'est lui qui à provoquer les gilets jaunes et les désordres qui s'en sont suivie, il n'y a jamais eu autant d'attentat et d'insécurité dans le pays que pendant le mandat de Macron.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Lun 28 Juin 2021 - 19:32

    Jean Pierre !
    Le  bashing  est rentré dans les mœurs, il se pratique maintenant sur tous les présidents de la république.
    Les électeurs ont besoin de se défouler, d'autres n'éprouvent même plus de désir d'aller voter.

    Sauf, pour faire "barrage" à la fée clochette égarée dans l'impasse du RN.
    juanito ramos - el c  sfofol10  juanito ramos - el c 
    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Marine91
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Lun 28 Juin 2021 - 19:54

    Lyzto a écrit:Je l'ai souvent dis mais ce n'est pas la blonde qui pose pbs aux RN mais les ultras comme toi et la troupette, vous en avez eu la meilleure preuve hier soir à 20h mais continue si cela te fait plaisir
    en matière de branlée bon on va pas épiloguer sur le score de tes amis haineux

    trop mignon Lyzto    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Roool
    regarde les pourcentages des régions  tu y trouveras les scores du RN et ceux de ton gourou
    la honte sur LREM  les relous en marmelade ,la honte pour un parti présidentiel 
    macron aura marqué l'histoire  ,  par ses DEUX baffes    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 40809271
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173857
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin 2021 - 20:11

    Pour toi qui l'as pratiqué sur Sarkozy, tu peux comprendre ma jubilation de le voir pratiqué sur Macron tout comme j'ai jubilé de voir Hollande se faire descendre en flamme.

    Barrage ? Ce n'est qu'une élection mon cher Oscar, j'espère que Dieu te prêtera vie pour que tu vois l'accession de M. Marchal à la présidence de la France.

    Tu parles toujours de parti haineux, Lyzto, mais es-tu conscient du bloc de haine que tu es envers tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?

    Et je ne parle même pas que de politique, dans tous les domaines, tu transpires la haine à tel point que je me dis que tu dois être quelqu'un de très malheureux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Féerire Lun 28 Juin 2021 - 20:42

    entre parenthèses il serait bon que certains se remémorent certains scores car le RN à lui seul c'est à dire sans alliance  TOUT SEUL reste le deuxieme parti de France,les autres se mettent à 3 ou 4 partis pour arriver à surnager
    vous êtes des petits rigolos les "de gauche macronnistes"  un peu comme les racailles des citées ,tout seul vous ne valez pas tripette
    allez sur ces bonnes paroles passez une bonne soirée avec vos zéro %       Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Roool

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Lun 28 Juin 2021 - 21:00

    Israël ressort les masques... Augmentation des cas de variant Delta...

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 E-moji41
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173857
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Jean-pierre Lun 28 Juin 2021 - 22:47

    Merci de recadrer LibrePenseur, je n'ai pas suivi avec Israël et les masques, mais nul doute qu'on ne va pas tarder à nous bassiner avec ça dans les médias.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Mar 29 Juin 2021 - 2:06

    Surtout les conséquences de l'Euro de Foot !

    L'UEFA devrait recevoir une amende à la hauteur !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 6:42

    "Jean-pierre"]Pour toi qui l'as pratiqué sur Sarkozy, tu peux comprendre ma jubilation de le voir pratiqué sur Macron tout comme j'ai jubilé de voir Hollande se faire descendre en flamme.
    Bonjour Jean Pierre !
    c'est vrai que Mr Sarkozy est un saint, la preuve la justice s'occupe de lui !

    Barrage ? Ce n'est qu'une élection mon cher Oscar, j'espère que Dieu te prêtera vie pour que tu vois l'accession de M. Marchal à la présidence de la France.
    Jean Pierre qui demain sera en vie ?
    Qui ?

    Hier , à 18 h30, nous avons appris la subite mort de mon beau frère 60 ans par le covid .
    Mon épouse est effondrée!
    Il avait été testé positif , il y a trois jours.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 6:44

    LibrePenseur a écrit:Israël ressort les masques... Augmentation des cas de variant Delta...

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 E-moji41
    Mes deux fils veulent d'urgence se faire vacciner à la suite de la mort subite du covid du frère de mon épouse.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Pelayo Mar 29 Juin 2021 - 10:54

    Toutes nos condoléances Oscar

    en effet ce fut rapide !!!! Shit
    Vous savez où il l'a attrapé ??

    Bon courage à vous sa famille
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Clavier Mar 29 Juin 2021 - 12:20

    Ne pratiquant plus le surf, moi je ne risque pas de me faire prendre par la vague....... Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 12:56

    Pelayo a écrit:Toutes nos condoléances Oscar  

    en effet   ce fut rapide  !!!! Shit
    Vous savez où il l'a attrapé ??  

    Bon courage  à vous   sa famille
    merci Pelayo !
    Mon mon beau-frère 60 ans était serrurier.
    Toute sa vie il  a trainé une attitude triste .
    Peu expansif, très calme , n'exprimait jamais ses émotions.

    En deux mot:  un dépressif chronique, cardiaque, fumeur , pas sportif.
    A une époque , il vivait avec nous.

    J'ai tout fait pour lui remonter le moral dans des activités diverses.
    Rien a faire .
    La dernière fois que j'ai vu "Floré" son état général présageait rien de bon.
    je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyais vivant.

    Où il a attrapé le covid,  je ne sais pas.
    Il était déjà malade , le covid lui à donné le coup de grâce.  
    Il tenait une boutique de serrurerie dans un centre commercial .

    Sacrée famille du coté de mon épouse tous des "fracturés".
    Sur 6 enfants, il n'en reste plus que deux filles.
    Je surveille beaucoup mon épouse, elle est aussi cardiaque.      

    Quand je ne cesse d'écrire sur le défouloir qu'il faut relativiser sur l'actualité.
    ce n'est pas pour rien.
    On est vivant hier et demain on peut être mort !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 13:02

    Clavier a écrit:Ne pratiquant plus le surf,  moi je ne risque pas de me faire prendre par la vague....... Mr. Green
    croise les doigts Clavier !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Mar 29 Juin 2021 - 14:29

    oscar a écrit:merci Pelayo !
    Mon mon beau-frère 60 ans était serrurier.
    Toute sa vie il  a trainé une attitude triste .
    Peu expansif, très calme , n'exprimait jamais ses émotions.

    En deux mot:  un dépressif chronique, cardiaque, fumeur , pas sportif.
    A une époque , il vivait avec nous.

    J'ai tout fait pour lui remonter le moral dans des activités diverses.
    Rien a faire .
    La dernière fois que j'ai vu "Floré" son état général présageait rien de bon.
    je me suis dit que c'était la dernière fois que je le voyais vivant.

    Où il a attrapé le covid,  je ne sais pas.
    Il était déjà malade , le covid lui à donné le coup de grâce.  
    Il tenait une boutique de serrurerie dans un centre commercial .

    Sacrée famille du coté de mon épouse tous des "fracturés".
    Sur 6 enfants, il n'en reste plus que deux filles.
    Je surveille beaucoup mon épouse, elle est aussi cardiaque.      

    Quand je ne cesse d'écrire sur le défouloir qu'il faut relativiser sur l'actualité.
    ce n'est pas pour rien.
    On est vivant hier et demain on peut être mort !

    Tu attribues surtout sa mort au COVID comme le fait sans arrêt le gouvernement.

    Mais il aurait pu mourir de plein d'autres choses et tu le sais bien.

    Chaque année, périodiquement, des gens meurent d'un virus et on n'en fait pas tout un plat, on l'accepte et on avance.

    Paix à cet homme et pensée à sa famille.







    Clavier aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 15:41

    "LibrePenseur"

    Tu attribues surtout sa mort au COVID comme le fait sans arrêt le gouvernement.

    Mais il aurait pu mourir de plein d'autres choses et tu le sais bien.

    Chaque année, périodiquement, des gens meurent d'un virus et on n'en fait pas tout un plat, on l'accepte et on avance.

    Paix à cet homme et pensée à sa famille.
    Il y a certains cas , ou le DCD n'était absolument pas malade avant,
     comme le cas d'un nageur qu'on ne voit plus à la piscine, 38 ans hyper musclé , mort après trois semaines de réanimation.
    J'ai eu l'info, par son copain.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Mar 29 Juin 2021 - 18:01

    Jean-pierre a écrit:

    Tu parles toujours de parti haineux, Lyzto, mais es-tu conscient du bloc de haine que tu es envers tous ceux qui ne pensent pas comme toi ?

    Et je ne parle même pas que de politique, dans tous les domaines, tu transpires la haine à tel point que je me dis que tu dois être quelqu'un de très malheureux.

    Je t'ai déjà expliqué que oui, j'avais la haine vers les extrêmes et ceux qui défendent et cultivent la cause du chaos et de la peur, si tu penses être dans ce cas oui, je te haïs et j'en suis fier à toi de réflèchir à ta position politique par contre même en m'opposant aux partis qui ne sont pas dans mes convictions, je les respecte même si je n'adhère pas , tu vois tu ne te rends même pas compte que tu inverses les rôles, bon je suis habitué car tu te sens important avec ta petite troupette derrière toi

    Bien entendu, je suis malheureux dans la vie au point de me sentir obligé tous les weeks pour me rassurer de mon importance de sortir les petits vieux
    Te fais pas de soucis pour moi, je ne manque de rien et pas obligé!!!! moi, de me rassurer
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par LibrePenseur Mar 29 Juin 2021 - 18:08

    oscar a écrit:
    "LibrePenseur"

    Tu attribues surtout sa mort au COVID comme le fait sans arrêt le gouvernement.

    Mais il aurait pu mourir de plein d'autres choses et tu le sais bien.

    Chaque année, périodiquement, des gens meurent d'un virus et on n'en fait pas tout un plat, on l'accepte et on avance.

    Paix à cet homme et pensée à sa famille.
    Il y a certains cas , ou le DCD n'était absolument pas malade avant,
     comme le cas d'un nageur qu'on ne voit plus à la piscine, 38 ans hyper musclé , mort après trois semaines de réanimation.
    J'ai eu l'info, par son copain.

    Madame avait une collègue en pleine forme, qui faisait attention à sa nutrition, elle faisait du sport, etc... Elle prend sa retraite et meurt 2 mois après naturellement.

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 E-moji27

    Ce qui compte ce n'est pas de penser à la mort ou aux morts, mais à la vie et aux vivants !

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 E-moji28
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par oscar Mar 29 Juin 2021 - 18:16

    "LibrePenseur"
    Madame avait une collègue en pleine forme, qui faisait attention à sa nutrition, elle faisait du sport, etc... Elle prend sa retraite et meurt 2 mois après naturellement.
    Ce qui compte ce n'est pas de penser à la mort ou aux morts, mais à la vie et aux vivants !
    Visiblement,  tu en sais plus que les médecins et le personnel de réanimation;

    La vérité sur l'évolution du covid , c'est le virus qui va nous le démontrer dans l'avenir .
    Entre les vaccinés et non vacciné.
    On verra cet hiver les nouvelles statistiques.
    Elles ne sont déjà pas très bonne avec le nouveau variant "delta ".
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par lyzto Mar 29 Juin 2021 - 18:24



    Bonjour Oscar
    Déjà condoléances pour ton beauf

    Contenu sponsorisé


    Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague - Page 2 Empty Re: Le ralentissement de la campagne de vaccination inquiète le gouvernement et laisse présager une quatrième vague

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:45