Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+9
maître Yoda
Mario
Féerire
jipi
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
oscar
Jean-pierre
13 participants

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin 2021 - 9:17

    "Jean-pierre"]Et aussi parce que les Régionales et départementales ça ne fait rêver personnes quoi qu'on en dise.
    Bonjour Jean Pierre !
    Tu as le don de me faire sourire !
    "les élections ne fond pas rêver !"
    On peut se demander pourquoi ?

    Un parti politique "RN" qui prétend "rassembler les électeurs " en les divisant.

    il faut dire que les argumentations guerrières n'ont pas manquées.
    "Nous sommes au bord de la guerre civile en France !"
    C'est une tribune de militaires dans l'ombre qui l'affirme.
    Donc, c'est vrai.

    Les abstentionnistes  peureux étaient sans doute planqué dans les caves à vin.
    Le rassemblement par les argumentations de la  peur cela n'a jamais fonctionné.
    La preuve !
    En 2022 sera le même cas de figure , les plans du futur barrage sont déjà sur la table.
    juanito ramos - el c 
    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Barrag20


    Dernière édition par oscar le Lun 21 Juin 2021 - 18:05, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin 2021 - 9:25

    lyzto a écrit:et tous ces loosers qui depuis 5 décennies qui prônent la peur des lendemains comme seul argument, ont ils le droit de se présenter de faire rêver ?
    Bonjour Lyzto!
    je me suis toujours demandé pourquoi, j'insistais pour rester sur les forums.
    Tout simplement, que les commentaires ne fond sourire .
    La phraséologie des mots , des formulations sont tellement contradictoire.
    Il y a de quoi sourire , susciter des textes à boutades ironiques.

    J'adore le mot : "sursaut" ou "sur-sot" tout un programme d'idée caricaturale.
    juanito ramos - el c
    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Dormeu10
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par jipi Lun 21 Juin 2021 - 9:39

    maître Yoda a écrit:Ducon - Morreti , Darmanin et toute la clique de ministres battus doivent-ils démissionner ? Devant une telle débâcle la question doit être posée .


    Les plus à devoir craindre pour leur poste sont les sondeurs à mon avis.

    Leur déroute est encore pire que celle du RN.

    Pelayo aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 9:52

    Bof , ça fait des années qu'ils se plantent et ça n'empêche pas les politiques recommander des sondages .
    Selon les sondeurs c'est Jupé qui devrait être à l'Elysée .
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par jipi Lun 21 Juin 2021 - 9:57

    Pelayo a écrit:

    quant  aux résultats    chez moi rien est joué  
    la liste    gauche verte  et Cie   veut se maintenir  contre celle  des LRREM et celle du RN  
    voici celui sera le faiseur de Roi   dimanche prochain  

    Jean-Laurent Félizia – Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Jean-laurent_f%C3%A9lizia


    à Paris   Jadot grogne et  ne veut pas  qu'il   se maintienne  ...mais l'autre   veut des sièges   ..

    wait and see  :journal:


    Apparemment, il décide de se maintenir tout en expliquant que son ennemi est le RN qu'il risque de faire élire par son maintien. On est au top de la réflexion gauchiss !

    En même temps, c'est ça ou disparaître de la vie régionale jusqu'aux prochaines élections...

    En résumé, une bonne chance pour le RN d'emporter une région.

    Clavier aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 10:23

    Les gens lucides savent que le barrage est fissuré et qu'il cèdera un jour emportant tout sur son passage ......
    Le plus tôt sera le mieux Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 10:27

    jipi a écrit:
    maître Yoda a écrit:Ducon - Morreti , Darmanin et toute la clique de ministres battus doivent-ils démissionner ? Devant une telle débâcle la question doit être posée .


    Les plus à devoir craindre pour leur poste sont les sondeurs à mon avis.

    Leur déroute est encore pire que celle du RN.

    Attend le second tour pour voir si les sondeurs se sont vraiment trompés scratch

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Pelayo Lun 21 Juin 2021 - 11:44

    jipi a écrit:
    maître Yoda a écrit:Ducon - Morreti , Darmanin et toute la clique de ministres battus doivent-ils démissionner ? Devant une telle débâcle la question doit être posée .


    Les plus à devoir craindre pour leur poste sont les sondeurs à mon avis.

    Leur déroute est encore pire que celle du RN.

    je ne crois pas qu'ils se soient trompés ce fut volontaire : agiter au max l'épouvantail du Rn pour forcer les gens à aller voter ..

    et bien cela a fait l'effet contraire ...

    c'est dimanche soir qu'on verra vraiment si les Français s'en foutent ...
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 11:49

    Les instituts de sondages ne sont pas dans le complotisme.....sinon ils perdraient en crédibilité et leurs clients à la même occasion....
    quand on sonde des gens ils ne disent pas tous qu'ils vont s'abstenir .....
    moi je crois à un sursaut républicain au second tour et une amélioration du vote pour le RN
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par greg75 Lun 21 Juin 2021 - 11:55

    A dix jours du premier tour des élections régionales, plusieurs sondages confirment mercredi une poussée du Rassemblement national qui arriverait en tête dans six régions, même si les alliances et les désistements au second tour pourraient l'empêcher de s'imposer comme en 2015.

    Smile Smile :) y a comme une erreur ....
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par greg75 Lun 21 Juin 2021 - 11:56

    une amélioration du vote pour le RN ... on peut toujours rêver ! Smile Smile Smile
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 12:17

    A la limite on s'en fout du RN . L'essentiel s'était de baffer Macron et sa clique . Objectif atteint .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Féerire Lun 21 Juin 2021 - 14:26

    Oscar a écrit:Pour répondre a notre amie Féerie , en ce qui me concerne , j'aime bien "Brigitte " je trouve qu'elle a une classe d'enfer
    c'est vrai que sa "classe" a été profitable à un merdeux de 15 ans qu'elle a dépucelé
    c'est surement la première et dernière fois que son "protegé" a eu des relations avec une femme
    mon dieu ,pour trouver de la classe à cette cagole  il faut vraiment aimer les chefs d'œuvres en péril chers à Stéphane Bern Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 40809270

     mais tous les gouts sont dans la nature ,surement pas dans le naturel  
     d'ailleurs sa chère copine " Mimi" vient d'être arrêtée ,il parait qu'elle a des histoires croustillantes ,j'ai hâte de les lire 
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 15:08

    Félizia se retire . La tambouille d'arrière cuisine a fonctionné .
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 15:11

    En IDF les trois listes de gauche fusionnent . C'est à pleurer .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin 2021 - 16:22

    "Clavier"]Les gens lucides savent que le barrage est fissuré et qu'il cèdera un jour emportant tout sur son passage ......
    Même les maquettes de Clavier ! Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Nettoyer juanito ramos - el c
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 17:16

    Bizarre cette fixation sur le fait qu'autrefois, quand j'étais jeune, je faisais des maquettes.
    un peu comme si je me moquais parce que tu dessines ......asssez mal il est vrai, mais après tout on n'est pas forcément doué pour ce que l'on aime ! clown
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 17:20

    maître Yoda a écrit:En IDF les trois listes de gauche fusionnent . C'est à pleurer .

    Ce n'est pas une garantie de succés ....mais après tout la Pécresse - au nez refait - qui est une vraie girouette totalement Macron-compatible, va devoir ramer
    ça lui fera du bien. queen
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin 2021 - 18:01

    Clavier a écrit:Bizarre cette fixation sur le fait qu'autrefois, quand j'étais jeune, je faisais des maquettes.
    un peu comme si je me moquais parce que tu dessines ......asssez mal  il est vrai,  mais après tout on n'est pas forcément doué pour ce que l'on aime ! clown

    Mon cher Clavier:  il y a étrange parallèle entre ton profond désir de guerre civile et des maquettes militaires.
    Ce n'est pas un reproche !
    cela me fait sourire.
    moi, je suis un tireur et je ne souhaite pas du tout une guerre civile.

    Quand à la qualité de mes dessins, ils ont un seul mérite , ils existent.
    Je ne vois pas beaucoup la concurrence dans ce genre d'exercice;
    Sans doute, trop difficile.  
    juanito ramos - el c 
    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Dessin32
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 18:06

    Non seulement vos dessins sont très laids , mais les commentaires sont particulièrement cons . Et pourtant je suis assez tolérant .

    Clavier aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par lyzto Lun 21 Juin 2021 - 18:47

    Clavier a écrit:Les gens lucides savent que le barrage est fissuré et qu'il cèdera un jour emportant tout sur son passage ......
    Le plus tôt sera le mieux Mr. Green

    Tu devais avoir 16 ans quand tu avais cet espoir, je ne voudrais pas te casser la baraque mais vu ton âge, il faudrait que les lézardes s'ouvrent un peu plus vite pour que tu vois le raz de marée arriver mais tu as lu le programme ? (pas celui des promesses habituelles) va savoir si justement, il n'y aurait pas un § lié à l'extermination des vieux inutiles, en fait tu creuses peut être ta tombe, va savoir mon petit Cabot salut

    En fait tu as tout raté, tu aurais du venir au monde en Allemagne ou en Autriche juste après la 1ère mondiale, comme cela en 38 tu aurais été dans la force de l'âge et réaliser ton rêve, c'est injuste des fois la vie, un si bon élément qui a raté le coche
    Du grand Morokon, Non??

    Je déconne bien entendu encore que !!!!!! scratch
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par lyzto Lun 21 Juin 2021 - 19:00

    maître Yoda a écrit:Non seulement vos dessins sont très laids , mais les commentaires sont particulièrement cons . Et pourtant je suis assez tolérant .

    On aime ou pas,
    Oscar, sait très bien car je ne suis pas un faux cul, il y a des dessins que je n'aime pas mais ils restent minoritaires, les bulles sont connes ? que tu dis scratch
    , je te défie de réussir ce qu'il fait car souvent tout est très bien lié par contre je comprends aussi que certains soient amers quand la caricature est dirigée vers eux ou vers des membres attachants idéologiquement parlant, mais tout cela reste des caricatures et quand on vient à les critiquer, j'ai comme l'impression que l'on touche le point sensible du personnage visé et alors (pas toi pour l'instant), c'est le déferlement d'injures et calomnies de bas étages
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Lun 21 Juin 2021 - 19:03

    Un peu de politique fiction :

    Si j'étais à l'état major du RN  devant la fusion des partis de gauche en IDF, je proposerai à Bardella de retirer sa liste pour faire barrage aux islamistes de la LFI . En demandant aux électeurs du RN de voter pour Pecresse .
    Coup double exit les gauchistes et Pecresse portera pendant tout son mandat la honte d'avoir été élue avec les voix du RN .
    A côté de moi Machiavel n'est qu'un nain .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin 2021 - 19:12

    maître Yoda a écrit:Non seulement vos dessins sont très laids , mais les commentaires sont particulièrement cons . Et pourtant je suis assez tolérant .
    Encore un imbécile qui ne sait pas faire la différence entre la beauté d'un nu (par exemple)
    et la caricature qui a comme vocation ironique de grossir outrageusement les traits.
    Quand aux  commentaires, ils sont pas plus cons que ceux qui prônent la guerre civile à chaque de leurs éditions.
    Illustrer la connerie fatalement cela devient CON !

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Mars-a10
    Je vous suggère cet avatar cela vous donnera un air plus intelligent !
    juanito ramos - el c
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Lun 21 Juin 2021 - 19:41

    lyzto a écrit:
    En fait tu as tout raté, tu aurais du venir au monde en Allemagne ou en Autriche juste après la 1ère mondiale, comme cela en 38 tu aurais été dans la force de l'âge et réaliser ton rêve, c'est injuste des fois la vie, un si bon élément qui a raté le coche
    Du grand Morokon, Non??  

    Et un point Godwin , un pour le brother à Morokon
    Avec lui, j'étais soi-disant adjudant, avec lyzto , je ne suis plus que caporal ....comme Hitler ça ne vole pas haut on dirait
    j'ai toujours évité soigneusement de parler de mon grade de peur d'être noyé dans la bave haineuse de mes contradicteurs...
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par lyzto Lun 21 Juin 2021 - 19:47

    maître Yoda a écrit:Un peu de politique fiction :

    Si j'étais à l'état major du RN  devant la fusion des partis de gauche en IDF, je proposerai à Bardella de retirer sa liste pour faire barrage aux islamistes de la LFI . En demandant aux électeurs du RN de voter pour Pecresse .
    Coup double exit les gauchistes et Pecresse portera pendant tout son mandat la honte d'avoir été élue avec les voix du RN .
    A côté de moi Machiavel n'est qu'un nain .

    Fiction, ouais car Bardella depuis qu'il bricole la petite du borgne, c'est un suce trompette, il n'a plus la possibilité de prendre son destin en main lol!

    Contenu sponsorisé


    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 5 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 23:28