Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
maître Yoda
Mario
Féerire
jipi
Pelayo
Clavier
LibrePenseur
oscar
Jean-pierre
13 participants

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par lyzto Lun 21 Juin - 19:47

    maître Yoda a écrit:Un peu de politique fiction :

    Si j'étais à l'état major du RN  devant la fusion des partis de gauche en IDF, je proposerai à Bardella de retirer sa liste pour faire barrage aux islamistes de la LFI . En demandant aux électeurs du RN de voter pour Pecresse .
    Coup double exit les gauchistes et Pecresse portera pendant tout son mandat la honte d'avoir été élue avec les voix du RN .
    A côté de moi Machiavel n'est qu'un nain .

    Fiction, ouais car Bardella depuis qu'il bricole la petite du borgne, c'est un suce trompette, il n'a plus la possibilité de prendre son destin en main lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Lun 21 Juin - 19:49

    Clavier a écrit:
    lyzto a écrit:
    En fait tu as tout raté, tu aurais du venir au monde en Allemagne ou en Autriche juste après la 1ère mondiale, comme cela en 38 tu aurais été dans la force de l'âge et réaliser ton rêve, c'est injuste des fois la vie, un si bon élément qui a raté le coche
    Du grand Morokon, Non??  

    Et un point Godwin , un pour le brother à Morokon
    Avec lui, j'étais soi-disant adjudant, avec lyzto , je ne suis plus que caporal ....comme Hitler  ça ne vole pas haut on dirait
    j'ai toujours évité soigneusement de parler de mon grade de peur d'être noyé dans la bave haineuse de mes contradicteurs...
    Il y a aucune raison que certains bave Clavier!
    Il faut respecter le deal de non agression par les insultes et éviter si possible le mépris.
    Ce que beaucoup de militants FN/ RN sont incapables de faire.
    Sauf exception.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par lyzto Lun 21 Juin - 20:09

    Clavier a écrit:


    Et un point Godwin , un pour le brother à Morokon
    Avec lui, j'étais soi-disant adjudant, avec lyzto , je ne suis plus que caporal ....comme Hitler  ça ne vole pas haut on dirait
    j'ai toujours évité soigneusement de parler de mon grade de peur d'être noyé dans la bave haineuse de mes contradicteurs...

    Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pointer son nez le petit point cher à nos petits Frontistes amers dès qu'on les met devant une vérité, tu sais les gens qui montrent par message un certain respect pour la wehrmacht, faut s'attendre au retour du bâton
    Tu me déçois un peu de n'avoir que cela pour me contrer, tu baisses en régime, tu sombres dans la facilité par contre il me semble que tu oublies sans doute involontairement une partie de ma réponse
    lyzto a écrit:

    En fait tu as tout raté, tu aurais du venir au monde en Allemagne ou en Autriche juste après la 1ère mondiale, comme cela en 38 tu aurais été dans la force de l'âge et réaliser ton rêve, c'est injuste des fois la vie, un si bon élément qui a raté le coche
    Du grand Morokon, Non??  

    Je déconne bien entendu
    encore que !!!!!! scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin - 20:15

    IL faut quand même rappeler que Pecresse et Bertrand ne sont pas au L.R., ils ont rendu leur carte parce que trop Macron compatible, je pense que les électeurs de L.R. ne comprendraient pas que leur parti soutiennent des gens, plutôt dans la mouvance molle qui ont claquer la porte.

    Celui qui est resté chez L.R. c'est Wauquier, il est un peu moins mou et il a fait belle opération dans sa région, mieux que Bertrand même.

    Ça pourrait faire un coup politique @maître Yoda mais ça sera décrédibiliser le R.N. qui justement ne veut pas faire de compromission de parti de ce genre, Bardella restera à son poste et je pense qu'il augmentera son score au deuxième tour.

    Ce n'est pas moi qui le dis, mais un commentateur d'une radio ce matin en 2015 il y avait eu plus de votant au second tour qu'au premier et le R.N. avant augmenté ses scores même si les magouilles, entre L'U.M.P.S. avaient empêché le R.N. d'arriver aux affaires.

    Hormis pour L.R.E.M. et L.F.I. les élections ne sont pas finies et il faudra attendre dimanche prochain soir pour y voir plus clair.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin - 20:22

    Oscar a écrit:Ce que beaucoup de militants FN/ RN sont incapables de faire.

    Quand on lit les propos de Lyzto et de Jean de Meug, on se dit qu'il n'y a pas que les militants R.N. qui sont incapables de le faire.

    Malheureusement beaucoup trop de gens sont militants à l'extrême, ils ne prennent pas le temps de lire ce qui est écrit de faire une réponse censée, ça tombe facilement dans l'invective ce qui est assez déroutant lorsque ça vient de personnes qui prônent le vivre-ensemble.

    Comment des gens, pourraient-ils vivre avec eux qui méprisent et insultent au lieu de débattre.
    greg75
    greg75
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 245
    Age : 77
    Date d'inscription : 28/04/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par greg75 Mer 23 Juin - 11:51

    Coup double exit les gauchistes et Pecresse portera pendant tout son mandat la honte d'avoir été élue avec les voix du RN . Smile Smile Smile Smile
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par maître Yoda Mer 23 Juin - 12:16

    Vous pouvez rigoler , si Pécresse est battue le RN portera la responsabilité de donner la région aux islamogauchistes et aux fachos verdâtre .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Pelayo Mer 23 Juin - 13:16

    greg75 a écrit:Coup double exit les gauchistes et Pecresse portera pendant tout son mandat la honte d'avoir été élue avec les voix du RN .  Smile Smile Smile Smile

    ah bon ? le RN se retire du 2º tour en IDF ??

    je n'ai pas lu ça scratch
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par LibrePenseur Mer 23 Juin - 14:38

    Ce n'est plus une histoire de partis ou de camps, c'est chacun pour sa gueule en fait !

    Quelle déception.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Mer 23 Juin - 16:02

    LibrePenseur a écrit:Ce n'est plus une histoire de partis ou de camps, c'est chacun pour sa gueule en fait !
    Quelle déception.
    c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Clavier Mer 23 Juin - 16:13

    On verra bien ce que donnent l'assemblage des trois listes de gauche mais la Pécresse doit commencer à douter.....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Mer 23 Juin - 17:43

    Clavier a écrit:On verra bien ce que donnent l'assemblage des trois listes de gauche mais la Pécresse doit commencer à douter.....
    Le politologue maquettiste est inquiet !
    La politique est toute ça vie au Clavier et la guerre civile, il ne faut l'oublier dans le panel de ses obsessions !

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par oscar Mer 23 Juin - 18:35

    "Jean-pierre"
    Malheureusement beaucoup trop de gens sont militants à l'extrême, ils ne prennent pas le temps de lire ce qui est écrit de faire une réponse censée, ça tombe facilement dans l'invective ce qui est assez déroutant lorsque ça vient de personnes qui prônent le vivre-ensemble.

    Re: Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?
    Message par maître Yoda Hier à 12:51
    Brigitte la pédophile anorexique qui se régale avec des jeunes bites .

    Mon cher Jean Pierre!
    si débattre de politique, c'est pour lire de tels conneries phonographiques.
    Désoler, mais les réponses ne peuvent être ironiques et caricaturales !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Jean-pierre Mer 23 Juin - 22:25

    Ce qui serait très dommageable pour les gens qui habitent dans cette région, mais qui remettraient l'église au milieu du village.

    Les tensions que ça engendrerait, l'incurie de ces trois partis incapable de bien gérer quoi que ce soit, montrerait au Français l'incroyable imbécilité qu'il y a de faire confiance à ces gens-là.

    Certes, Pecresse est moins pire, mais on ne peut pas dire que la sécurité soit sa priorité dans la région et on ne peut pas dire qu'elle soit réellement une bonne gestionnaire non plus.

    Après moi le déluge, je n'habite pas dans cette région, j'espère simplement que Pecresse soit obligé de compter avec le R.N. dans la gouvernance de cette région.

    Contenu sponsorisé


    Régionales: les sondages confirment la poussée du RN - Page 6 Empty Re: Régionales: les sondages confirment la poussée du RN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:18