Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
lyzto
Jean-pierre
6 participants

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Jean-pierre Mer 20 Jan - 22:10

    Le 18 janvier, Marion Maréchal était l’invitée de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews.

    La directrice générale de l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), installé à Lyon, a réagi sur plusieurs sujets d’actualité, et notamment sur la crise Covid-19.

    Interrogée sur les mesures de restriction liées à la crise sanitaire actuelle – couvre-feu, fermeture des lieux culturels et sportifs -, elle a déclaré : « Je considère qu’il faut reprendre la vie, il faut rouvrir les commerces, les théâtres, les universités, il faut que les enfants puissent refaire du sport. »

    bvoltaire.fr

    M. Maréchal, est pleine de bon sens, il faut arrêter d'emmerder la population, prendre quelques précautions certes, mais, avant que ce pays ne soit totalement ruiné et neurasthénique, il est plus que temps de reprendre une vie normale.

    Malheureusement, Macron et ses sbires aiment trop la dictature pour ça et je viens de lire que le gouvernement belge va proposer à l'Union européenne d'interdire tous les voyages non-essentiels d'un pays à l'autre.

    Le pire, c'est que les gens ne vont même pas manifester et se laissent faire encore une fois.

    Vivement que des gens comme M. Maréchal vienne au pouvoir, ce sont des gens clairvoyants, calmes, déterminés, qu'il nous faut dans ce pays.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par lyzto Jeu 21 Jan - 10:04

    Jean-pierre a écrit:

    M. Maréchal, est pleine de bon sens, il faut arrêter d'emmerder la population, prendre quelques précautions certes, mais, avant que ce pays ne soit totalement ruiné et neurasthénique, il est plus que temps de reprendre une vie normale.

    Vivement que des gens comme M. Maréchal vienne au pouvoir, ce sont des gens clairvoyants, calmes, déterminés, qu'il nous faut dans ce pays.


    Comme l'on fait certains pays aux dirigeants clairvoyants comme les pays nordiques, pays-bas, Ru, US qui revoient aujourd'hui leur clairvoyance sur le pb

    Je trouve qu'elle a bien raison de faire ce genre d'apparition avec de tels propos d'une rare bêtise mais bon il faut bien haranguer les foules car Tata est bien absente sans doute plus préoccupée par son élevage de chats que du bien être de ses moutons inquiets
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Féerire Jeu 21 Jan - 11:58

    et bien je trouve que Marion parle fort bien et avant qu'elle atteigne le niveau de connerie du gourou ,macron ,il va y avoir de l'eau à passer sous les ponts
    le guignol a tellement peur pour ses miches qu'il veut repousser les élections ,il sait très bien qu'il risque de se prendre la branlée du siècle 
    un gros connard dans toute sa splendeur qui ne fait rêver(j'ai failli écrire autre chose    lol! ) que les moutons bêlants de sa secte   Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! 40809194
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Nana. Jeu 21 Jan - 20:04

    Je ne savais pas que Jean-Marc Morandini est journaliste, j'ai toujours cru qu'il présentait juste les émissions sur les crimes.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Jan - 20:37

    Non, il a été journaliste sur Europe1 fut une époque si ma mémoire est bonne, mais ça fait tellement longtemps que je n'écoute plus cette radio que je n'en suis plus sûr.

    En ce qui concerne M. Maréchal, je pense qu'elle va avoir l'adhésion des jeunes qui n'en peuvent plus de ne pas pouvoir sortir, celle des restaurants et des bars, des remontées de ski et pour faire en général de tous ceux qui n'en peuvent plus de Macron et de la façon désastreuse dont il gère la crise de la grippette.

    Cette jeune femme ira loin et je pense que ce sera pour le plus grand bien de la France.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par lyzto Ven 22 Jan - 7:44

    Jean-pierre a écrit:Non, il a été journaliste sur Europe1 fut une époque si ma mémoire est bonne, mais ça fait tellement longtemps que je n'écoute plus cette radio que je n'en suis plus sûr.

    En ce qui concerne M. Maréchal, je pense qu'elle va avoir l'adhésion des jeunes qui n'en peuvent plus de ne pas pouvoir sortir, celle des restaurants et des bars, des remontées de ski et pour faire en général de tous ceux qui n'en peuvent plus de Macron et de la façon désastreuse dont il gère la crise de la grippette.

    Cette jeune femme ira loin et je pense que ce sera pour le plus grand bien de la France.


    c'est certain qu'elle va avoir l'adhésion de certains français, la famille Lepen qui veut se faire croire désunie tisse sa toile
    Tata est en pleine révolution avec son élevage de chat, laissant le champ libre à la benjamine, cela permet aussi à Bécassine sans rien faire: de laisser propager des idées de haine et de racisme primaire, les groupuscules du type génération identitaire sont maintenant en 1ère ligne bien entendu se défendant de toute connivence avec le RN en prenant en otage des gens affaiblis par des moments difficiles comme ceux que nous vivons maintenant et en leur promettant la lune, en rejetant tjrs la faute sur les autres et pas que sur les étrangers mais aussi sur les français qui ne pensent pas comme eux

    On voit même rien qu'ici, ce changement comme certains qui voient le mal partout jusqu'à avouer ne plus écouter telles radios, ne plus lire des médias qui ont pourtant pignon sur rue, zapper les bulletins d'info émis par des partisans à la démocratie, ne passer en boucle que des extraits de feuilles de choux ultra-orientés à la droite de l'extrême droite, on en est arrivé à ce point et c'est bien triste de vouloir faire croire que c'est ce genre d'attitude qui va redonner l'éclat d'antan à la France
    Je me souviens que toi JP, tu avais posé la question de savoir si Fonck n'était pas à la solde des dirigeants actuels pour mener son forum, je te retournerai un peu la question
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par oscar Ven 22 Jan - 10:08

    "Jean-pierre"
    M. Maréchal, est pleine de bon sens,

    Bonsoir Jean Pierre !

    L'autre jour , j'ai écouté attentivement Marion Maréchal dans une émission de télévision.
    La première impression, Marion physiquement présente bien, souriante , pas arrogante la forme 17/20

    Maintenant le fond, Marion a tout le lexique des mots, des phrases idéologiques calibrées avec précision.
    C'est lisse , glissant, cool, afin de donner une image politique sereine, presque tout en douceur blonde platine.

    Bref, Marion a le sens de la communication, ses commentaires sont distillés avec la plus grande précaution.
    Marion Maréchal connait toutes les ficelles de diversion pour botter en touche face à des questions génantes.

    L'argumentation politique 2/20 !
    La politique n'est pas que de la communication.

    J'ai plusieurs caricatures de Marion , je n'ai même pas envie de faire la finition.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Clavier Ven 22 Jan - 10:16

    lyzto a écrit:
    on en est arrivé à ce point et c'est bien triste de vouloir faire croire que c'est ce genre d'attitude qui va redonner l'éclat d'antan à la France
    Il va falloir que tu nous prouves que ce sont les macronistes chers à ton coeur qui vont le faire .......

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Féerire Ven 22 Jan - 14:53

    c'est sur que ça n'est pas le gourou macron qui va relever le niveau de la France ,il la tire inexorablement vers le bas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan - 0:16

    Je peux te montrer mes extraits de compte mon cher Lyzto, je ne suis acheté par personne MOI Smile

    Fut une époque, j'écoutais Europe1, mais beaucoup trop à gauche et beaucoup trop européiste à mon goût, j'écoute la matinale sur R.M.C. maintenant, parfois il y a des trucs intéressant même si je trouve que De-Malherbe n'est pas la meilleure animatrice radio qu'il soit.

    Pour le reste, c'est un procès en sorcellerie que tu me fais, la majorité des articles que je mets ici viennent d'actuorange.fr et les articles auxquels tu fais référence ne doivent pas dépasser les 20 % de ce que je mets sur le Défouloir.

    Je te signale aussi qu'il y a des sujets autres que politiques et qu'on ne t'y voit pas.

    Contenu sponsorisé


    Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie ! Empty Re: Marion Maréchal pense qu’il faut reprendre la vie !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:27