Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Dessin d'humour d'actualité!


    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 21:11

    Donc, passons l'éponge sur les échanges de cette après midi...

    elle est passée....

    cela dit, les confusions naissent bien plus souvent d'une absence de lecture ou d'une mauvaise lecture et non des sentiments.

    je ne suis pas de FO, ou LO, ou lcr ou fn ou mnr .....pour ne prendre que les extremes, et ce n'etait pas le sujet, ni le fora pour en debattre. mais j'ai qd même apprecié ta volonté de vouloir m'enfoncer sur des plans non abordés, pour je ne sais quelle raison ....comme quoi la tolerance est un grand mot rempli de tout et de rien...Smile

    sur ce Oscar, je te souhaite une bonne soirée et je me la souhaite aussi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 22:41

    cela dit, les confusions naissent bien plus souvent d'une absence de lecture ou d'une mauvaise lecture et non des sentiments.

    Je pratique internent seulement depuis deux ans.
    J’ai été sur différents forums.

    Comme je te l'ais écrit cet après midi :
    Si c’est forum rouge : « Tu as intérêt a dire rouge…
    Si part mégarde ou maladresse, tu dis rouge pâle…
    « Rien ne va plus ! »

    Comme tu le dis si bien « La tolérance existe-elle vraiment ? »
    Quand certains écrivent ceci, qui n’était pas pourtant en réponse un de mes postes

    Citation de monsieur X :
    [i]« Je ne le pense pas. L'écriture ne vise pas à partager, mais à être lu et jugé !
    C'est au fond un monologue narcissique qui peut virer à un certain nombrilisme si l'auteur préfère relire ses oeuvres que de lire celles des autres ! »[


    A partir de se commentaire llà :
    « Toute diffusion d’expression est de l’égocentrisme ? »…

    La communication alors n’existe plus !
    "Sauf pour les intellectuels, qui sont possesseurs des vérités suprêmes…"

    Pourquoi donc, nous sommes sur des forums ?...
    Et pas sur TF1 à regarder la télé réalité ?...

    Comme témoin, j’ai assisté sur des forums à l’incroyable joutes des fervents du oui contre ceux du non…

    Des bagarres idéologiques particulièrement ringardes.
    A ne plus finir!

    Depuis, j’ai opté volontairement pour le mode de la dérision et le dessin d’humour.

    Ne voulant pas me lancer dans débats idéologiques sans fin...

    Je ne suis pas en train de me justifier une fois encore!

    Mais, simplement, j'ai du mal à comprendre, pourquoi autant de gens se prennent la têtes avec des inconnus?...

    Car je considère les forums avant tout, comme une simple distraction …

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Btenoire9nn
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Invité Mer 13 Juil - 23:23

    Mais, simplement, j'ai du mal à comprendre, pourquoi autant de gens se prennent la têtes avec des inconnus?...

    peut être pour ne pas être fois de plus un n° dont les réflexions, bonnes ou mauvaises, n'ont aucune intérêt pour personne. Etre un numéro 6 même quelques secondes c'est tentant

    Et n'est ce pas en se trompant qu'on avance.?... et en discutant...? même si on a soutenu mordicus ses idées, semblant ne pas tenir compte de celles de l'autre on ignore le chemin que feront les mots ... dans l'esprit de chacun des protagonistes...

    Car je considère les forums avant tout, comme une simple distraction …

    moi aussi c'est pourquoi j'aime "visiter" et peu m'inscrire.
    quoique sur le vôtre je commence à trouver un certain intérêt.
    peut être à bientôt sous un pseudo
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Jeu 14 Juil - 0:14

    "Faites vos jeux!...Rien ne va plus!"
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Cubedu66zm
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty kpdp1

    Message par kpdp Jeu 14 Juil - 1:01

    Mais, simplement, j'ai du mal à comprendre, pourquoi autant de gens se prennent la têtes avec des inconnus?...

    Car je considère les forums avant tout, comme une simple distraction …

    c'est une tres bonne question, a laquelle tu as repondu tout seul par tes tirades, le besoin empirique d'avoir raison ou d'ecraser, la fin justifiant les moyens...

    aujourd'hui tu consideres les forums comme de simples outils de distractions, mais va sur les forums d'histoires, periode empire ou autres, les echanges se font sur la base d'archives que les passionnes s'echangent afin de recouper les temoignages de leurs ancetres par exemple, sur les forums de droit commun, idem, sur les forums de bricolages, sur les forums lies aux handicaps....ça n'exclut pas une forme de distraction, mais le besoin d'infos, l'avidite de savoir, d'echanger....rendent les forums interessants, constructifs, mine de ressources pratiquement inepuisables et reponses instantanées.

    que tu ne veuilles voir ou pratiquer qu'une forme d'expression, c'est ton souci, mais n'en deduit pas une generalite. le web, c'est une mediatheque geante chez soi....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Jeu 14 Juil - 15:27

    Citation Kpdp coléreux timide : « Le besoin empirique d'avoir raison ou d'écrasé, la fin justifiant les moyens ! »
    Réponse Oscar :
    Je pourrais te répondre par texte et dessin, sur une expérience vécu récemment sur un forum de distraction de couleurs violet…

    Mais j’hésite a le diffuser !...
    Tu vas encore dire que c’est de la justification maladroite !...

    C’’est simplement, un témoignage et commentaire écrit et dessiné…

    « J’attends ton accord pour le diffuser où pas ? »
    Puisse qu’on est sur le même fil, et apparemment nous dérangeons personnel!
    Je ne peux pas faire mieux dans concertation réciproque.


    Citation KPDP coléreux timide : « que tu ne veuilles voir ou pratiquer qu'une forme d'expression, c'est ton souci, mais n'en déduis pas une gentries le Web »
    Réponse oscar : « Cela sent un peu le reproche ?... »


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Discrtion28at
    Anonymous
    kpdp1
    Invité


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp1 Jeu 14 Juil - 16:01

    Oscsar, je ne connais pas ton forum violet....mais pour moi, le sujet est clos, ça ne concernait pas tes dessins, ni tes gouts pour la politique, et encore moins sur ton vecu...or de toi même, tu as exploite ces 3 notions pour justifier une attitude que je trouve maladroite. point. Ca ne t'a pas plus, point. Mais ça n'ote rien à tes qualites persos, ni à tes dessins et n'influence pas tes gouts et tes couleurs que je sache. Je ne sais plus comment le formuler tant tu pars sur des delires qui n'ont rien a voir ...

    pour ce que tu veux me montrer, je n'y tiens pas plus que ça...

    je suis assez bien elevée pour conserver mon respect et celui d'autrui et n'ai pas le desir de lire des miasmes et encore moins qu'elles deteignent sur moi. Si on sait ecouter, lire, et s'interroger, on echappe à l'etroitesse d'esprit. et reconnaitre qu'on a manqué de delicatesse n'atteint pas l'ego dans le mauvais sens, mais au contraire le grandit.


    et pour le der paragraphe, ce n'est pas un reproche. mais comme tu as dit prendre avant toutles forums pour des bases de distractions, c'est exploiter superficiellement les ressources du partage. cela reste toutefois que mon avis personnel.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Jeu 14 Juil - 17:42

    mais pour moi, le sujet est clos, ça ne concernait pas tes dessins, ni tes gouts pour la politique, et encore moins sur ton vecu...

    Je ne te parle pas de tout ça !
    Simplement de la réelle liberté d’expression sur les forums…
    Et là, tu noies volontairement le poisson !

    Je ne sais plus comment le formuler tant tu pars sur des delires qui n'ont rien a voir ...


    Comme tu n’ais pas sure de toi, et tu ne comprends pas bien où je veux en venir…
    Dans le doute : « Tu en conclus facilement que je suis en proie au délire des tirades ! »

    Pourtant, la question posée est sur la liberté d’expression sur le Web!

    Donc si tu avais lu attentivement mon simple poste…
    Tu l’aurais compris différemment…

    « C’est comme partout dans la vie réelle, nous sommes souvent dans des échanges de dialogues de sourds ! »

    « L’inconvénient, c’est que personne ne peut déterminer et dire qui est l’handicapé le plus atteint ! »

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Autruchesformats0em
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Jeu 14 Juil - 21:07

    L’inconvénient, c’est que personne ne peut déterminer et dire qui est l’handicapé le plus atteint ! »

    ok ok, c'est moi, tu as gagné....je suis l'handi de service, et toi celui qui sait mieux que tout le monde. si ça peut t'aider à te sentir mieux, apres tout pourquoi pas....

    au fait, la liberté d'expression va souvent de pair avec les regles societales...(et le reglement des forums français se base sur la loi française, avec ses limites), mais l'anonymat aidant, celles ci passent aux oubliettes sur les sites politiques et on a droit souvent à une exposition des bas instincts primaires de classes maternelles ( c pas moi, c'est l'autre) , ou des contorsions de vocabulaires pour cacher sa mauvaise foi, sa meconnaissance, ou ses incompetences.
    Mais heureusement, cela reste assez localisé et nombre de forums offrent une palette interessante de pluralité dans la convivialité. et LE DEFOULLOIR en est un bon exemple.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Ven 15 Juil - 0:30

    Alarmisme en haut lieu !

    Déclaration de Michèle Alliot-Marie à des proches après les attentats du 7juillet à Londres :
    « Le problème n’est pas de savoir si nous aurons à déplorer des attentats, mais quand.

    Même si nos services sont plus efficaces dans ce domaine que les services britanniques. »

    Dominique de Villemin n’est pas rassurant en privé :
    « J’ai toujours dit qu’ils y avait un risque en France.
    Nous ne sommes à l’abri de rien. »

    Et pourtant, on est les plus forts.
    C’est reconnu mondialement !

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Alliotmarieprofil6gv
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 2:01

    Je ne peux pas tout reprendre pour rentrer dans la conversation mais je vais donner mon avis sur quelques petits trucs .

    Mais, simplement, j'ai du mal à comprendre, pourquoi autant de gens se prennent la têtes avec des inconnus?...

    Car je considère les forums avant tout, comme une simple distraction

    J'ai cru lire quelque part oscar que tu avais été cibiste la aussi des gens se prenaient la tete pour rien il suffisait de tourner le bouton pour etre tranquille et pourtant j'ai été a l'ecoute de véritable empoignade et certaine se sont mal fini .

    Pourquoi je n'ai jamais vraiment su est ce le besoin d'avoir le dernier mots le besoin de se sentir le plus fort ou d'autre motifs je me pose toujours la question .

    Ma perception des forum est differente de la tienne je ne peux pas etre rouge bleu blanc en fonction des forum ou je me trouve je dis se que j'ai a dire le plus clairement posible et j'essaie d'etre courtois .

    Pour moi les forum sur lesquels je vais sont des endroits ou je peux m'exprimer polémiquer discuter ou apprendre certaine choses mais certainement pas des endroit ou je vais caresser les gens dans le sens du poil .

    Simplement de la réelle liberté d’expression sur les forums…

    Tout dépend du forum et de son réglement j'ai essayé dans celui ci de mettre le moins de regle possible afin d'avoir le plus de libertée possible il n'en reste pas moins qu'il y a quelques regles et que celle ci peuvent entraver la libertée d'expréssion de quelqu'un .

    « C’est comme partout dans la vie réelle, nous sommes souvent dans des échanges de dialogues de sourds ! »

    C'est vrais mais s'est dommage car dans bien des cas les polémiques et disputes vienne du fait que l'on ne prend pas le temps d'écouter oou de lire attentivement et que la réponse fuse sans avoir pris le temps de la reflexion
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Sam 16 Juil - 10:33

    J'ai cru lire quelque part oscar que tu avais été cibiste

    « Je n’ai pas eu de problème particulier avec les cibistes…
    A la limite, je préférais faire de l écouter sur un scanner radio…
    Sur des fréquences administratives, et (téléphones mobiles) en mode UHF »
    Que d’être en émission, tant était le bordel sur les fréquences cibistes…
    Ensuite, je me suis fait des copains sur la bande des 2 mètres, c'est-à-dire en VHS 144."


    C'est vrais mais s'est dommage car dans bien des cas les polémiques et disputes vienne du fait que l'on ne prend pas le temps d'écouter oou de lire attentivement et que la réponse fuse sans avoir pris le temps de la reflexion

    [img]Pour en revenir aux échanges avec le pseudo KPDK…
    Il aurait souhaitable pour tout le monde, que la discutions se fasse en privé, et non en public…
    Toute fois, si mon attitude ne te convient plus, Jean Pierre :
    « Tu me le dis et je partirai de ton forum en bon ami… »

    Bien amicalement à toi Jean Pierre.


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Laradioamateurdunon9tm
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Sam 16 Juil - 13:10

    Pour en revenir aux échanges avec le pseudo KPDK…
    Il aurait souhaitable pour tout le monde, que la discutions se fasse en privé, et non en public…

    Et pourquoi? je n'ai pas honte de mes ecrits, je les assume pleinement, ils sont courtois, respectueux, apolitiques donc lisibles par tous. je ne vois pas ce que tu peux reprocher à mes propos.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 15:48

    Bien ton dessins s'est a peu pres la tete que je devais avoir lorsque je faisais des contactes longue distance .

    Toute fois, si mon attitude ne te convient plus, Jean Pierre :
    « Tu me le dis et je partirai de ton forum en bon ami… »

    Non ton attitude ne me gene pas je dirai meme au contraire j'ai lu avec attention et je sais que d'autre l'on fait aussi sans intervenir .

    C'est vrais mais s'est dommage car dans bien des cas les polémiques et disputes vienne du fait que l'on ne prend pas le temps d'écouter oou de lire attentivement et que la réponse fuse sans avoir pris le temps de la reflexion

    Comme quoi il faut toujours préciser :D je disais ça d'une maniere générale car je vais sur pas mal de forum et j'ai remarqué que souvent des disputes naissaient d'une mauvaise compréhention ou d'un manque d'attention dans la lecture des message sela ne te visait en aucun cas .

    D'autre part je ne suis pas dieux le pere meme sur se forum et tant qu'il n'y a pas de contestation de la part d'une majoritée des membres je ne demanderai a personne de partir .

    Il aurait souhaitable pour tout le monde, que la discutions se fasse en privé, et non en public…

    Je ne pense pas que la discussion ai géné quiquonque tout au moins je n'en ai pas eu d'echo donc vous pouvez la continuer en public .

    Dans le jargon sportif on dirait que c'est viril mais correct donc ne vous genez pas
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Sam 16 Juil - 17:16

    D'autre part je ne suis pas dieux le pere meme sur se forum

    "Et pourquoi pas!...Si Jean Pierre le dieux sorcier de la route!"
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Etesvous0ou15xj
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 17:39

    Non pitié pas le dieux sorcier de la route s'est trop de boulot surtout avec le monde qu'il y a sur la route en se moment .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Sam 16 Juil - 18:54

    "Tient Jean Pierre, j'ai un véhicule à vendre pour le départ en vacances!
    Si tu veux je te fais un prix QRO!!!"

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Ambuculturelle3pg
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 19:21

    lol! lol!

    Tu veux vraiment me faire avoir des cauchemards :- affraid

    Remarque avec de tels engins ils ne seraient pas sur l'autoroute .

    Moi je dis qu'il faudrait mettre les caravanes sur le train sa serait plus sur et on serais moins embété
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Sam 16 Juil - 19:33

    "Bon!...Je vois que Jean Pierre est difficile pour le choix d'un véhicule, j'aurai bien ce modêle là! : Un modèle racheté au domaine..."
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Ambucarrotte9fz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 19:35

    Sela ne siet guere a un dieux je préfere une limousine tres confortable
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Sam 16 Juil - 19:50

    « Alors là… Jean Pierre c'est une super affaire!...
    Je te vends une ambulance administrative des hôpitaux de Paris.
    Avec la patronne qui possède un avec faible kilométrage au compteur...
    Si tu veux je te donne son Email et son 600! »

    « C'est la première fois que je fais une proposition aussi alléchante pour un camarade cibiste! »

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Nouvelledirectrice7xm
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Sam 16 Juil - 19:53

    A un détail pres s'est presque la femme parfaite . lol!

    Aie je vais encore me faire taper dessus par ses dames
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mar 26 Juil - 19:43

    « PRESERVATIF INTEGRAL !... »

    Allez vlan ! Encore un sondage !
    Pourquoi, tant de sondages dans les journaux, pour tout, et presque rien ?

    On ne peux pas s’empêcher de les utiliser, afin d’expliquer un événement, ou un fait de société, une polémique !

    Les chiffres en cascades donneraient-il du crédit aux affirmations ?
    Le sondage fait parti de la fameuse théorie : « La preuve sociale ! »…
    Exemple, si dix millions de spectateurs ont vus le film : « Le Titanic »…C’est que fatalement le film est bon !...
    Si les sondages n’existaient pas, il faudrait les inventer, rien que pour nous rassurer !

    VOICI QUELQUES CHIFFRES !

    « 180 000 PERSONNES meurent chaque année en France d’un accident cardiovasculaire, en première cause de mortalité avec 32% des décès. »

    « 130 000 ACCIDENTS vasculaires cérébraux par an sont dénombrés. »

    « 90% DES INFARCTUS du myocarde liés au tabagisme ou à l’excès de cholestérol. »

    « 65 MILLIARDS D’EUROS DE COUTS DIRECTS en 2002 pour les maladies cardio-vasculaires.

    Représentants 30% des soins en ville pour les 35-74 ans. »

    Puis, il y a chiffre : « 137 » MODESTE discret, qui ne fait pas de bruit dans les statistiques médicales.
    Alors, ce « 137 » est le nombre moyen, de rapport sexuel dans une année, que pratique un Français !
    Nos concitoyens auraient plus s’arrêter à « 69 ».
    « C’est la faute des 35 heures !...Sommes-nous obsédés par le sexe ?... »

    Un couple Français passe 20 minutes de préliminaire torride, pour conclure une chaleureuse étreinte amoureuse.

    Plus inquiétant, 35 % des personnes interrogées avouent avoir eu des rapports non protégé par Manix !...
    Avec une personne dont elles ne connaissaient pas le passé sexuel.

    Un préservatif protégeant le bas, c’est bien !

    « Malheureusement, il n’existe pas encore de préservatif pour la panne de CŒUR, au SENS PROPRE, COMME AU FIGURE ! »

    Amicalement à tous Oscar.

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Lamour5cm

    Contenu sponsorisé


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 3 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:08