Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Dessin d'humour d'actualité!


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 9:18

    il faut une bonne dose de volonté, d'introspection.... pour celui qui rentre énervé, fatigué... de mauvaisse humeur dirons nous, pour ne pas se tromper de cible .... et pour celui qui est agressé pour comprendre qu'il n'est pas à l'origine de la mauvaise humeur et des reproches et arriver à désamorcer la situation...

    D'ou l'interet du défoulloir il vaut mieux passer ses nerfs sur un forum que sur son conjoint cheers lol!
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par revelyne Dim 10 Juil - 12:50


    D'ou l'interet du défoulloir il vaut mieux passer ses nerfs sur un forum que sur son conjoint cheers lol!

    C'est sûr, il devrait être déclaré d'INTERET PUBLIC thumleft
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Dim 10 Juil - 13:34

    Bonjour Revelyne et Jean Pierre...

    Vraiment, je me sens bien sur votre forum sympathique...
    Il semblerait que nous avons les mêmes sensibilités...

    Ce n'est pas toujours le cas ailleurs...

    Où il faut « « vachement » » mesurer ses propos et même mes dessins d'humour...
    C'est rassurant de ne plus être seul...avec mes modestes idées…

    Sur certains forums que je nommerais pas : «Il a des internautes, qui croient qu'ils ont tout compris politiquement. »

    Quand la source incessante des problèmes de société, vient tout simplement, de la psychologie profonde de nature humaine.

    Les intellectuels ont cette capacité fantastique de pouvoir refaire le monde tous les matins, au petit déjeuner, entre deux tartines au beurre sans sel.

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Losdanslabouche2ay
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par revelyne Dim 10 Juil - 13:45

    Bonjour Oscar,

    Vraiment, je me sens bien sur votre forum sympathique...

    tant mieux , je crois que tel était le but de jean pierre en créant ce forum - sinon jean pierre n'hésite pas à me contredire, ne sois pas timide lol!

    Il semblerait que nous avons les mêmes sensibilités...

    et quand ce ne serait pas la cas, il existe des mots qui s'appellent TOLERANCE, RESPECT...........et pour faire passer le tout HUMOUR 😉

    C'est aussi la diversité qui nous permet d'avancer, à quelque niveau de ce soit. Ce défouloir serait monotone si tout le monde pensait toujours pareil... il n'aurait d'ailleurs plus vraiment son sens ( à mon humble avis)

    Sur certains forums que je nommerais pas : «Il a des internautes, qui croient qu'ils ont tout compris politiquement. »


    quelle chance ils ont... plus le temps passe... et moins j'ai l'impression de comprendre..... scratch j'ai du boulôt en vue pour suivre l'évolution de notre société study

    Quand la source incessante des problèmes de société, vient tout simplement, de la psychologie profonde de nature humaine.

    certes mais on pourrait peut-être tabler quelques fois sur les bons côtés de la nature humaine.....je rêve Question d'accord Exclamation mais juste un petit peu......

    Les intellectuels ....., entre deux tartines au beurre sans sel.

    pourquoi ? ils ont quelque chose contre le beurre breton lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Dim 10 Juil - 14:01

    C'est boutade!...
    Une image, il est curieux quand j'ai écrit cela je pensais au livre de Fabuis et ses carrottes râpées!

    J'aurai bien mis un dessin marrant.
    Mais comme mon fils est aussi branché en réseau, cela ralenti son système...
    Et pour l’heure je vais manger à tout a plus Rovelyne...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 21:13

    [quote]Vraiment, je me sens bien sur votre forum sympathique...
    Il semblerait que nous avons les mêmes sensibilités...

    Bonsoir oscar .

    Content que tu trouves notre forum sympatique et réciproquement nous te trouvons sympatique .

    Nous avons peut etre les memes sensibilitées mais nous aurons probablement des sujets de discorde .

    Le débat promet d'etre viril mais correct comme ont dit dans le millieux du sport .



    Etant donné que j'aime bien la discussion et que j'ai un penchant pour la polémique quand elle est constructive sela promet d'etre tres intéréssant .

    «Il a des internautes, qui croient qu'ils ont tout compris politiquement.

    J'ai fait a se sujet un message dans une autre partie du forum .

    Les intellectuels ont cette capacité fantastique de pouvoir refaire le monde tous les matins, au petit déjeuner, entre deux tartines au beurre sans sel.

    Peut etre est ce pour sa que leurs cogitations intellectuelles manque de sel .

    On peut refaire le monde autant de fois que l'on veut la nature profonde de l'homme le raménera au schéma de sociétee dans lequel nous vivons on peut toujours y metre des variantes mais la ligne directrice reste et restera toujours la méme .
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Dim 10 Juil - 21:41

    Bonsoir le forum libre !

    Vous allez rire voici un poste de « réaction » à mes dessins d’humours…
    Je vous le livre sans aucune censure et à la fin vous avez ma réponse à ce détracteur…
    Je sais pas pourquoi, j’adore le mot « détracteur »
    Il y a une énergie rebondissante dans l’expression…


    Dont voici le commentaire de mon détracteur :

    [i]Un dessin peut exprimer beaucoup de choses.
    De nombreux dessinateurs sont en prison, notamment dernièrement en Algérie. Cela n'exclu pas le mauvais goût et l'outrance.
    La réaction d'Oscar qui consiste en réponse à en rajouter dans l'outrance reste une réaction de gamin.
    De la provocation puérile de la part de quelqu'un qui a bien de la chance de pouvoir publier ce qu'il veut sur ce forum.[/
    i]Réponse d’Oscar
    « Dit donc Coco !...Tu n’aurais pas l’intention de me couper les mains pour m’empêcher de dessiner, par hasard ?... »

    Je crois que ma copine a vu juste à ton sujet : « Tu es un aigri dépressif ! » !
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Mlancolique4hu
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mar 12 Juil - 10:35

    « Ils sont gonflés ! »

    A la lecture du titre du Parisien : « Moral, emploi, dynamisme, comment la France va rebondir ? »
    Parait-ils que nos concitoyens sont encore une fois de plus victime d’un climat anxiogène ?

    Allons bon !...
    Vraiment, nous n’avons pas de chance !...
    Le moral est au plus bas dans les chaussettes noires.


    Laissez-moi rigolez un instant de ses déclarations merdiatiques !…
    Remarquez qu’au niveau de la démoralisation générale, depuis quelque temps :
    «Ils n’ y ont pas été avec le dos de la cuillère ! ».

    Pour commencer : « Le référendum, si on ne votait pas OUI, nous allions droit dans le mur des lamentations Européenne. »
    Et le peuple Français allait passer pour des ringards conservateurs !

    Serions le « mouton noir » de la modernité.
    Si le non l’emportait : « Se serait l’apocalypse économique et politique ! »

    Malheureusement pour les anglais c’est eux qui ont eu droit au chaos d’un attentat à Londres.

    Puis pour nous rattraper nous avions les jeux en 2012 avec une opération de prestige pour un Paris olympique dans les deux sens du terme…
    Encore NON !...

    Décidément nous avons une carte de d’abonnement au non !...
    Alors, on continu dans la flagellation médiatique.
    La France doit se remettre au travail !...
    Contrôlez tous ses fainéants de chômeurs, qui vivent au frais de la princesse en été…
    Alors les journaux, les médias vous interpellent en s’étonnant:
    « Pourquoi les français sont chroniquement démoralisés ? »

    Et bien moi Oscar Lariviere je sais : « Nos compatriotes ne savent pas se servir de leur index pour mettre en position (OFF) toutes les installations audiovisuelles qui diffusent tant de conneries démoralisantes. »







    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Einsteinballon8cz
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mar 12 Juil - 10:40

    "Rectification : " NE TOUCHEZ PAS AU BALLON DE GAUCHE CAR ON RISQUE D'ETRE A PLAT!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Invité Mar 12 Juil - 21:33

    Bonsoir le forum libre !

    Vous allez rire voici un poste de « réaction » à mes dessins d’humours…
    Je vous le livre sans aucune censure et à la fin vous avez ma réponse à ce détracteur…

    un forum c'est pour discuter , non? surtout s'il est libre
    que ce détracteur qui critique ton dessin te blesse peu ce comprendre mais je conais personne qui fasse l'unanimité que ce soi par ses dessins ou autre chose
    il peut pensé ce qu'il veut ton détracteur, c'est juste son avis, ça n'enlève rien à tes dessins, et il y aura toujours ton plaisir de les faire, ceux qui les aime et les autres
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mar 12 Juil - 23:14

    ce détracteur qui critique ton dessin te blesse

    J’ai l’impression que tu n’as pas compris mon propos…

    Les détracteurs de dessins ou des textes m’amusent dans leurs commentaires.
    Personnellement, quand un poste me plait pas, tout simplement je zappe…

    Les détracteurs sont les bienvenus !
    Ce qui me permet de rebondir et de répondre une deuxième fois.

    Si, vraiment, j’étais blessé dans ma sensibilité profonde :
    « Il y a longtemps que j’aurai abandonné certains forums! »

    J’en fais des tonnes dans l’outrager…

    Des critiqueurs jaloux disent que mes dessins sont populistes !...
    Et bien, j’en remets une deuxième couche dans l’agacement…

    Les prises de têtes sur les forums sont très regardé…
    Et comme j’ai des billes pour répondre, c’est moi que cela amuse le plus…

    Je suis un provocateur !...

    Donc la meilleure façon de m’empêcher de diffuser mes dessins, C'est que personne ne clique dessus.

    C’est déjà arrivé… Alors, je quitte le forum!
    De toute façon les internautes se lassent rapidement…

    J’ai plus de 700 dessins d’avance sur des situations diverses de la vie et en particulier sur la polémique et les conflits…
    Plus des caricatures de politiques…

    Alors, tout en restant correct, j’amorce un thème sensible, ensuite si j’ai une réaction négative prévue…
    Cela me permet de ressortir de mes cartons mes dessins qui correspondent.

    Quelquefois je fais une modification pour les adapter…à la nouvelle situation.
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Blocdeciment0hb
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 0:28

    ....tu as un sens de l'humilite tres personnel... que tu provoques, soit, que tu jouisses de tes detracteurs soit... que tu nies une certaine souffrance et que tu la balances en pature...j'ai un peu de mal à gober.

    tu peux dessinner une nana à grande bouche pour mieux gober, en reponse...ça ne changera pas ma perception. là où il y a souffrance, il faut un brin de dérision pour dedramatiser, mais surement pas enfoncer et nier.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 9:36

    Ref: A "tu as un sens de l'humilite tres personnel...

    "il fallait aller jusqu'au fond de pensé : je suis prétentieux!"
    "les gens dans la vrai vie qui me connaissent, savent que non!"

    ref:B"tu nies une certaine souffrance et que tu la balances en pature
    La seule vraie souffrance que j'ai... vu mon age,
    c'est qu'on va laisser à nos gosses : « Un monde de plus en plus merdique!
    Et comme dit si bien un de mes fils: "allons jusqu'au bout de la connerie!"

    Ref:C"tu peux dessinner une nana à grande bouche pour mieux gober
    « Puisqu'on est dans le domaine incertain "de la psychanalyse de forum! :« Sans te vexer ne serais-tu pas hasard un grand amateur de fellation? »


    Ref:D"mais surement pas enfoncer et nier.
    "Vouloir chercher des vérités impénétrables sur des forums : C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !"
    Ceci dit pour illustrer tes réflexions et commentaires: A, B, C, D !...
    J’envoie les dessins correspondant dans les prochains postes…

    « C’est parti mon Kiki ! » à bientôt!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 9:58

    Dessin sur la ref: ADessin d'humour d'actualité! - Page 2 Einstein54gb
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 10:02

    Réf: BDessin d'humour d'actualité! - Page 2 Freudprofilfemme8ad
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 10:05

    Bonjour!

    Oscar....garde ta prose s'il te plait...cela dit, ça ne change rien à ton attitude sur le web. tu peux etre ce que tu veux dans la vie, infecte comme adorable, le blem n'est pas là. il n'en demeure pas moins que tu as une attitude orientée sur toi et seulement toi...

    sur le reste....tu essaies de te justifier et c'est assez maladroit, confus, et bien loin de tes dessins...la noirceur n'a jamais rien justifié...

    je suis prétentieux!"
    "les gens dans la vrai vie qui me connaissent, savent que non

    et plus loin :

    Vouloir chercher des vérités impénétrables sur des forums : C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin


    la verité, c'est comme ton sens de l'humilité? elle prend la couleur de l'interet du moment lol!


    je te laisse avec ton toi...plus important que le sujet de mon premier post....sans rancune et sans suite.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 10:06

    Ref: CDessin d'humour d'actualité! - Page 2 Blondette8mb
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 10:12

    Ref: DDessin d'humour d'actualité! - Page 2 Aveuglepc2ad

    "Satisfait ou rembouser?"
    Mais toujours avec le ticket de caisse, sinon ce n'est pas la peine de venir rouspéter!

    Oscar...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 11:14

    il n'en demeure pas moins que tu as une attitude orientée sur toi et seulement toi...

    « Expliquez moi une fois pour toute ? »

    « Comment peut-on avoir de la rancune sur des pseudos de personnages virtuels ?... »
    Qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam !...Mais pas le son de la voix, pas de photo.
    Rien !...Rien !...

    Citation « QUE TU AS UNE ATTITUDE ORIENTEE SUR TOI ET SEULEMENT TOI. »

    Evidemment !...
    Nous sommes dans le virtuel informatique, alors mon personnage réel ne correspond pas du tout à la réalité !

    C’est tout le charme des forums, de l’imagination et des déguisements psychologiques…

    J’ai été sur des forums de gauche : « J’ai un discours de gauche ! »
    Demain si d’aventure, je vais sur un forum de droite : « J’aurais un discours de droite ! »

    On peut faire du consensuel à deux balles partout :
    « Dans la VIE et surtout sur les forums ! »:

    Forum blanc= attitude blanche !
    Forum bleu= attitude bleu !
    Forum rouge= attitude rouge
    Forum noir revendicatif de tout : attitude noirceur à tout les étages, et en plus c’est cela qui le plus facile à réaliser et le plus demandé !

    Ma citation personnelle préférés est celle-ci :
    "Du particularisme infantile d'une situation, à une vision globale des choses, LE MONDE EST UNE VASTE MASCARADE OU LES NOUS SOMMES TOUS IMPLIQUES...
    Les systèmes utopistes font tourner la grande roue
    des illusions."

    « Il y a un seul endroit ou je ne triche pas c’est quand je joue aux échecs… »

    Avant de vous quitter pour aujourd’hui, je tiens remercier Jean Pierre avec le titre de son forum le « Défouloir ! »
    enfin on peut exprimer un instant le fond de sa pensée !
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Rubanmobusdunon0aj
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 11:45

    oscar??????

    pas la peine de tirader en long...je te connais d'un autre forum, et quel que soit le forum, tu n'admets pas la critique, ou une interpretation differente de ce que tu essaies de montrer. et plus tu tentes de te justifier, plus tu es mal-adroit, et t'eloignes du sujet premier.

    j'ai juste dit en gros que c'est indelicat de se servir de la souffrance pour se grandir et se mettre en valeur.
    Ton age, ta vie, ton vecu ne sont pas atteints dans ces mots, et ça me passe meme au dessus, logiquement il y a plus de chances pour que tu me survives...c'est pourquoi même en etant jeune avec des organes vitaux fatigués, la noirceur, ou le monde pourri ne justifient rien sinon de profiter au maximum des etincelles de vie..

    la critique, n'est pas forcement orientée sur l'ego, elle permet de s'interroger et d'affiner son argumentation. que tu joues ou non un personnage, ne change rien à la portée des propos, ou dessins. mais si ca te chante, tu peux dessiner une nana avec une grande bouche ( histoire de la grenouille Smile allongée dans un cercueil et clore le debat _ façon de dire que mes blablas ne te touchent pas! ...ou au contraire t'interroger, et eviter la facilité.

    je te laisse et ne reviendrais pas sur ce sujet.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 13:10

    Citation :kpdp coléreux timide :
    « c'est indélicat de se servir de la souffrance ! »
    Réponse oscar :
    « J’ai l’impression d’avoir affaire à une assistance sociale ?... »


    Citation :kpdp coléreux timide :
    « avec des organes vitaux fatigués, la noirceur, ou le monde pourri ne justifient rien sinon de profiter au maximum des étincelles de vie… »
    Réponse oscar :
    « Ou, d’une infirmière ! »


    Citation :kpdp coléreux timide :
    « elle permet de s'interroger et d’affirmer son argumentation ! »
    Réponse oscar :
    Je m’excuse la politique, je m’en fou !.
    « LE MONDE NE CHANGERAS PLUS ! »

    Et, je suis beaucoup trop fainéant pour élaborer des tas de discours, sur un éventuel possible changement de la société ! »

    La seule chose que j’affirme haut et fort et encore je me répète :
    « LE MONDE EST UNE VASTE MASCARADE ! »

    « Il suffit d’affirmer une seule une couleurs différente, de celles des autres, pour que tous les idéologues excités rappliquent menaçant d’invectives ! »

    Dans ces conditions les débats dis « démocratiques ! » n’existent plus !
    Alors laisser-moi, JUBILER de mon attitude de « VRAI FAUX-CUL ! »

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Humanit4yn
    Anonymous
    kpdp1
    Invité


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp1 Mer 13 Juil - 15:53

    tant d'agressivité et de justifications pour une toute petite critique..........
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 17:37

    tant d'agressivité et de justifications pour une toute petite critique..........

    Tu connais le vrai débat…

    Tu viens du FORUM DE LUTTE OUVRIERE ou vous avez bêtement censuré deux mes dessins…
    Puis, je vous ais épinglé sur d’autres forums…

    Les détracteurs de mes dessins me font rires !...

    Mais pas vous à Lutte Ouvrière !

    Je n’ai « AUCUNE SYMPATHIE » pour les amateurs de la castration et la censure.

    Point final…
    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Censure32ws
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 19:14

    Oscar, ma critique ne se porte nullement sur tes dessins, et encore moins sur ta vie ou tes idees politiques. relis moi, je n'ai pas manque de courtoisie à ton egard, ni ne t'ai affublé de titre. juste dit que je trouvais indelicat de se servir de la souffrance, la mettre en pature pour en tirer gloriole.

    j'ignore le pourquoi de cet etalage de justifications sans queue ni tete. si tu tiens a me blesser, sache que c'est raté, mais prend le tps de relire tes ecrits, rien ne se tient.


    qd ai je parlé de politique? qd ai je critiqué tes dessins? qd t'ai je manqué de respect?

    cesse de fabuler....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par oscar Mer 13 Juil - 19:47

    qd ai je parlé de politique? qd ai je critiqué tes dessins? qd t'ai je manqué de respect?
    »

    Il se peut qu’il y a maldonne !
    Dans l’interprétation de tes propos…

    Car j’étais persuadé que tu étais membre de « Lutte ouvrière »…

    Donc, l’accueil laisse vraiment à désirer…


    Ceci dit si ce n’est pas le cas, c’est moi qui m’excuse de mes emportements…

    J’ai remarqué sur internent, il y avait souvent des confusions dans les sentiments…exprimés

    C’est pour ça que je prévilligie plus le dessins d'humour que l’écris cela permet une plus grande tolérance dans le décodage du propos...

    Donc, passons l'éponge sur les échanges de cette après midi...
    kpdp
    kpdp
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 12/07/2005

    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par kpdp Mer 13 Juil - 21:11

    Donc, passons l'éponge sur les échanges de cette après midi...

    elle est passée....

    cela dit, les confusions naissent bien plus souvent d'une absence de lecture ou d'une mauvaise lecture et non des sentiments.

    je ne suis pas de FO, ou LO, ou lcr ou fn ou mnr .....pour ne prendre que les extremes, et ce n'etait pas le sujet, ni le fora pour en debattre. mais j'ai qd même apprecié ta volonté de vouloir m'enfoncer sur des plans non abordés, pour je ne sais quelle raison ....comme quoi la tolerance est un grand mot rempli de tout et de rien...Smile

    sur ce Oscar, je te souhaite une bonne soirée et je me la souhaite aussi.

    Contenu sponsorisé


    Dessin d'humour d'actualité! - Page 2 Empty Re: Dessin d'humour d'actualité!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:06