Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris Empty Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Message par Jean-pierre Ven 30 Oct - 22:37

    Comme en Italie contre le couvre-feu, des manifestations ont défilé en France contre le nouveau confinement entré en vigueur ce vendredi.

    CONFINEMENT - Environ 200 manifestants ont défilé dans le quartier des Halles, à Paris, ce 29 octobre dans la soirée. Ils défilaient contre le confinement à quelques heures de l’instauration de ce dispositif partout en France pour au moins un mois; une décision prise par le gouvernement dans l’espoir de casser la seconde vague de l’épidémie de coronavirus dans le pays.

    Ils se sont rassemblés à place de la République puis se sont dirigés vers le centre de la capitale en chantant différemment slogan comme “liberté, liberté, liberté” ou encore “Paris debout, soulève toi”, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Quelques feux d’artifice ont été lancés. Le rassemblement a été encadré par les forces de l’ordre. Elles ont tiré des gaz lacrymogènes à une seule reprise devant Beaubourg, enfumant plusieurs terrasses.

    Le groupe s’est dispersé de lui-même peu avant 21h, l’heure du couvre-feu.

    Ces manifestations rappellent celles qui ont eu lieu à plusieurs reprises en Italie pour dénoncer le couvre-feu qui y a été instauré. Des regroupements ont été organisés à Naples et Milan, notamment.

    huffigtonpost.fr

    Je pense que je vas aller manifester moi aussi dimanche à Liège ou plus près si je trouve !

    En tout cas bravo à ces gens qui manifestent pour la liberté et j'espère qu'il y aura plein de petite manifestations comme ça un peu partout en ville et dans toutes les villes afin de disperser et de fatiguer les forces de polices.

    Marre de leur confinement à la noix, il sont en train de gâcher la vie de plusieurs millions de gens dans le monde.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris Empty Re: Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Message par Clavier Sam 31 Oct - 10:03

    il faut faire tomber ces gouvernements composés d'incompétents qui nous pourrissent la vie
    par tous les moyens démocratiques y compris la rue ......
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris Empty Re: Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Message par Pelayo Sam 31 Oct - 16:57

    La mort des petits commerces est programmée

    comme le grand remplacement humain
    le commerce de proximité disparaîtra au profit des géants mondialistes Shit

    L'Humanité disparaîtra dans sa forme humaine
    mais les individus seront bien là lobotomisés, conditionnés, pilotés, esclaves .. juste des robots

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris Empty Re: Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Message par Jean-pierre Lun 2 Nov - 2:03

    Pelayo a écrit:La mort des petits commerces   est programmée  

    comme le grand remplacement humain  
     le commerce de proximité  disparaîtra   au profit  des  géants mondialistes   Shit

    L'Humanité disparaîtra   dans sa forme humaine
    mais   les individus seront  bien là lobotomisés, conditionnés, pilotés, esclaves   .. juste  des robots  


    Pas que des petits commerces, la morts des grandes surfaces est aussi programmée, d'une part c'est un concurrent à l'E-Commerce mais ils en auront très vite raison avec l'arrivée des drones et de la 5G puis de la 6G.

    D'autre part les grandes surfaces se sont des milliers de km² de surface au sol en périphérie des villes que les promoteurs lorgnent depuis longtemps, rends-toi compte du nombre de logement et de gens qu'il pourront entasser à la place des Carrefours, Auchan, Leclerq etc ...

    Je me demandais pourquoi on voyait de plus en plus de dépôts monstrueux entre ls grandes villes, j'ai la réponse, c'est de là que partira la marchandise par drone vers les villes et les gens resteront chez eux à commander sur le net ce qu'il leur faut et à regarder des séries débiles sur des plateformes de diffusions débiles.

    Contenu sponsorisé


    Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris Empty Re: Contre le reconfinement, 200 personnes ont manifesté à Paris

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:03