Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25818
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par Michel Mar 11 Mar - 19:41

    Ce samedi, des milliers de personnes manifestaient contre l'implantation d'un aéroport international à Naoned / Nantes. Ce même samedi, c'est dans l'indifférence qu'ouvrait la plus grande mosquée de tout l'Ouest Français, la dixième à Nantes

    Symptôme d'une civilisation en pleine décadence, le sort de quelques lapins prime la submersion du continent sous les flots de l'islam.

    La presse le relate ce jour :

    La mosquée Assalam (la paix en arabe) ouvre ce samedi à Nantes, dans le quartier Malakoff. Cest le plus grand édifice dédié au culte musulman dans l'ouest. Il pourra accueillir en même temps 1 200 fidèles. Le dôme du bâtiment principal culmine à 14 m. Le minaret haut de 17 m est constitué d'un simple voile en béton, habillé de lames de verre, avec un écran plasma qui donnera l'heure de la prière et la date du calendrier musulman.

    Si l'on peut estimer sans se tromper qu'un aéroport a une durée de vie de 50 à 70 ans, pour une mosquée il en va tout autrement. Une mosquée, par évidence, s’implante pour l'éternité conformément aux principes du prosélytisme islamique et de la conquête des terres aux mains des infidèles.

    Le long terme échappe aux esprits de notre époque. On s'échine pour des débats d'un pitoyable niveau en regard des enjeux. En 2012, la chute de l'Europe sous les coups de l'immigration islamique passe pour secondaire. Ou plus exactement, pour un non sujet. On s'écharpe bien plus volontiers sur un projet d'aéroport dont l'histoire ne retiendra pas même le futur nom. Querelle sur le sexe des anges comme au temps de Byzance alors menacée par le Turc.

    L'histoire retiendra qu'au début du troisième millénaire, l'étendard de l'islam fut dressé sur la capitale des Ducs bretons sans coup férir par les masses afro-islamiques, tandis que 15 000 ahuris protégeaient trois lièvres de l'expropriation.

    SOURCE : On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Ef10



    On détruit des églises par manque d'argent mais on subventionne des mosquées !!!!! la France de la honte !!!!  Twisted Evil  On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Grrrr03 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par Jean-pierre Mar 11 Mar - 22:42

    Article très judicieux, c'est à ce demander si les extrémiste écologie les verts n'a pas fait un écran de fumée avec cet aéroport le temps qu'on puisse islamiser tranquillement la ville de Nantes.

    Je sais ça parait tordu comme ça mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sont les pires des retors que je puisse connaître et voir agir.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par ex tir 38 Mer 12 Mar - 10:09


    la France et perdue



    a BRIGNAIS banlieue de lyon il liste électoral toute ÉCRITE EN ARABE et personne vas rien dire,même l'article 2 de la constitution et bafoué.gouvernement de vendue
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 12 Mar - 22:44

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! 863069PierreBDemain

    J'espère que tu ne m'en voudra pas, Denis, mais j'ai eu du mal à te croire lorsque je t'ai lu et pourtant c'est totalement vrais comme le montre cette affiche.

    Ça fait peur car non seulement la gauche ratissent l'immigration sans aucune honte mais de surcroît ils sont parfaitement conscient que ces gens-là ne sont pas intégré vu qu'ils ne parlent pas le français et qu'ils sont obligés de s'adresser en arabe pour les convaincre de voter pour eux.

    Ça en dit long sur l'arrivisme des ces politicards qui sont prêt à tout pour avoir la gloire et le salaire du poste, peut importe comme et par qui ils l'obtiennent.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par ex tir 38 Jeu 13 Mar - 9:19





    tu s'est JP je ne savais pas comment faire pour mettre se torchon,écrie par des gens qui nous n’argue.



    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par baraquin Jeu 13 Mar - 9:26

    la révolution c'est tous les millénaires ??????????????????

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! 2012-024
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par ex tir 38 Jeu 13 Mar - 9:58





    je ne pence pas,a la première étincelle il vas y avoir de quoi fumer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173321
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mar - 18:17

    Pas de soucis, Denis je l'ai trouvé et mit pour toi.

    Ils s'étonnent après que les extrêmes montent mais c'est avec ce genre d'action que les gens sont tenter de voter pour le FN.

    Il faudra bien qu'un jour il y ait un parti politique impose l'intégration à toutes la misère du monde qui s'abat sur notre pays.

    Contenu sponsorisé


    On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!! Empty Re: On manifeste contre un aéroport mais pas contre une mosquée géante !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:17