Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par Ungern Mer 31 Jan - 18:13

    Sur le media israélien "Guysens" (que je ne rate jamais parce qu'il est très très intéressant),on lit aujourd'hui ceci :

    Ehoud Olmert modifie le tracé de la clôture de sécurité à l'est de Modiin Illit (Kiryat Sefer). Le Premier ministre a approuvé l'éloignement de 5 km de la ligne Verte du tronçon de la barrière afin d'inclure les implantations de Nili et de Naaleh (1700 habitants) à l'intérieur. Deux enclaves palestiniennes vont ainsi être créées, avec 20 000 personnes y habitant. (Guysen.Israël.News)

    Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur le conflit israélo-palestinien,
    une adresse:


    http://palestine1967.site.voila.fr
    Moi
    Moi
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 672
    Age : 64
    Localisation : Jambes
    Loisirs : Trop nombreux
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Re: Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par Moi Mer 31 Jan - 22:58

    dis, quand tu dis "si vous avez besoin de quoi que ce soit", ça couvre aussi les mitraillettes et les grenades, parce que si je peux en avoir d'avance, on ne sait jamais de quoi on pourrait avoir besoin plus tard, et je suis toujours du genre à faire des povisions de tous genres justement...
    Ungern
    Ungern
    Chef
    râleur


    Nombre de messages : 1412
    Date d'inscription : 04/06/2005

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Re: Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par Ungern Mer 31 Jan - 23:14

    Non,non,mais si tu vas sur le site,
    à la page "index alphabétique", à la rubrique "guerre du Liban" et à la rubrique "armes",tu sauras déjà comment t'équiper ....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Re: Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par Jean-pierre Mer 31 Jan - 23:38

    Il semblerais qu'il ne soit pas trop difficile, malheureusement, de se procurer des armes de guerre en France.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Re: Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par baraquin Jeu 1 Fév - 2:34

    tout ce qui a etait pris dans le var dernierement donne a reflechir quand meme

    Contenu sponsorisé


    Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!! Empty Re: Israël : 20.000 nouveaux prisonniers en un seul jour !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:07