Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Clavier
Jean-pierre
6 participants

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Lun 14 Sep - 6:35

    Judith Waintraub a été accusée de racisme et menacée de mort après avoir intitulé "11 septembre" la vidéo diffusée par BFMTV d'une étudiante voilée donnant des conseils de cuisine à petits prix. De nombreuses personnalités politiques, dont le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, lui ont apporté leur soutien.

    Daniel Cohn-Bendit sur le #voile : "Moi je suis contre l'interdiction du foulard. C'est stigmatiser l'islam. Je dis 'attention'. Des tas de gens, de musulmans, se sentent agressés par la manière dont vous menez ce débat en France"par France Inter



    Vendredi, le 11 septembre, la journaliste du Figaro Magazine Judith Waintraub avait intitulé "11 septembre" la vidéo diffusée par BFMTV d'une étudiante voilée donnant des conseils de cuisine à petits prix. La journaliste expliquait dans d'autres messages qu'elle voyait dans cette vidéo une promotion efficace du voile islamique. "Une idéologie mortifère dont le voilement des femmes est un combat, oui. Assimilation de cette jeune femme à une terroriste, non", a-t-elle notamment écrit, rapporte Le Huffington Post.

    Ce tweet, qui semble faire une allusion aux attentats du 11 septembre 2001, a provoqué dans un premier temps une série de réactions indignées, accusant Mme Waintraub "d'indignité" et de "racisme". Certains internautes sont allés bien plus loin, en la menaçant de mort. "On va te rafaler ta mère comme 2 frères sur Charlie", en référence à l'attentat de Charlie Hebdo en janvier 2015, dont le procès se tient actuellement, a notamment écrit l'un d'eux.

    Plusieurs personnalités lui ont alors apporté leur soutien comme Valérie Pécresse, Xavier Bertrand et jusqu'au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin : "quels que soient les désaccords, parfois profonds, que j'ai avec Judith Waintraub, je condamne vivement les menaces de mort qu'elle reçoit", a-t-il réagi sur Twitter.

    actu.orange.fr

    Comme toujours lorsqu'il s'agit de l'islam c'est le souk, les associations montent au créneau, les insultes fusent, suivent les menaces de morts puis les indignations et puis tout retombent dans l'oublie mais l'islamisation du pays continue et il y a toujours plus de femmes voilées, toujours plus de halal dans la vie courante et toujours plus de désordre du à cette religion.
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty L'herbe est si grasse et si verte ailleurs...

    Message par Jean-de-Meung Mer 16 Sep - 9:27

    Et jamais tu ne te poseras la question de savoir pourquoi cette brave journaliste a touité "11 septembre" en relayant une vidéo sur des recettes de cuisine ?

    Il va falloir qu'un jour tu te décides à acheter un télescope et que tu te décides enfin à observer la lune, ça t'évitera de rester au ras des pâquerettes pour les brouter en bonne compagnie.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Mer 16 Sep - 9:56

    Mon cher mouton gauchiste qui se croit plus malin que les autres, je me pose aussi la question et j'ai ma réponse:
    Elisabeth Waintraub a parfaitement raison et elle écrit ce qu'elle veut parce que c'est une femme courageuse qui n'a pas peur de mettre les points sur les I ce que les politiciens qui s'empressent de la soutenir ne font jamais...!
    Quant à toi Jean-de Meung, tu n'es qu'un collabo de la première heure dont il faudra bien un jour s'occuper .....
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Waouf, waouf, wouaf, fait le clavier...

    Message par Jean-de-Meung Mer 16 Sep - 14:02

    Et tu ne nous la donnerais pas ta réponse, histoire de faire profiter tout le monde de tes brillantes analyses ?

    Et pourquoi a-t-elle raison, et sur quoi, au juste ?

    Sinon, cesse de menacer les gens sur internet, ça ne fait que situer ton niveau de lâcheté et ta bassesse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Sep - 11:26

    Jean-de-Meung a écrit:Et jamais tu ne te poseras la question de savoir pourquoi cette brave journaliste a touité "11 septembre" en relayant une vidéo sur des recettes de cuisine ?

    Il va falloir qu'un jour tu te décides à acheter un télescope et que tu te décides enfin à observer la lune, ça t'évitera de rester au ras des pâquerettes pour les brouter en bonne compagnie.

    Ça serait bien que tu m'expliques, que le grand Jean-de-Meug nous dises pourquoi cette personne à relayé cette vidéo.

    Quand au propos de Cohn-Bendit il faudrait qu'il se pose la question de savoir si nous ne sommes pas agressé par toutes les polémiques autour de l'islam et qu'il se demande pourquoi le populisme, malgré un déficit de dirigeant en France, augmentent d'élections en élections.

    Je ne sais pas ce que cette journaliste à voulu dire mais ce que je sais c'est que nous sommes dans un pays où il y a liberté dans la devise et ça comporte la liberté de s'exprimer sans se faire agressent et sans menace de peine de mort.

    On laisse bien les communiste s'exprimer alors que c'est l'idéologie la plus mortifère de la planète alors pourquoi une journaliste n'aurait pas le droit de s'exprimer ?
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Pédagogie de base pour frontiste de base

    Message par Jean-de-Meung Jeu 17 Sep - 13:49

    "Ça serait bien que tu m'expliques pourquoi cette personne à relayé cette vidéo."

    Mais c'est à elle qu'il faut poser la question, pas à moi. Et je pense qu'elle devait avoir un but précis, but qui a fait flop puisque personne ne l'a vraiment suivie sur le terrain qu'elle voulait emprunter.

    "Je ne sais pas ce que cette journaliste à voulu dire"

    Ça je m'en doutais un peu figure-toi. Ça ne t'a pas empêché de laisser libre cours à tes petites perfidies : islamisation, voile, tout ça, juste car une jeune femme a donné des astuces de cuisine qu'a commentées curieusement une journaliste du Figaro.

    Qui est la plus provocatrice Jean-Pierre, la journaliste où cette jeune femme ?

    "mais ce que je sais c'est que nous sommes dans un pays où il y a liberté dans la devise et ça comporte la liberté de s'exprimer sans se faire agresser et sans menace de mort."

    Mais il y a peut-être des gens qui ont vu dans ce "11 septembre" balancé en l'air par cette journaliste une provocation idiote avec possiblement un but polémique : on provoque > on récolte > on se plaint > émoi général, etc... Et parmi ces gens, comme sur pas mal de réseaux, il n'y a pas que des lumières.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Ven 18 Sep - 3:43

    Jean de Meug a écrit:Qui est la plus provocatrice Jean-Pierre, la journaliste où cette jeune femme ?

    Fais la réponse toi même, si il n'y a pas de provocation de la part de la jeune femme, il n'y a pas réponse de la journaliste.

    Et parmi ces gens, comme sur pas mal de réseaux, il n'y a pas que des lumières.

    Tant de naïveté me touche ! Smile Non ce ne sont pas des gens à l'intellect limité mais bel et bien une action de terrorisme intellectuel réfléchit et voulu, le moindre mot contre leur religion et c'est directement des menaces de mort pour effrayer toute personne osant dire contrecarrer l'islam.

    Une fois encore les polémiques et les problèmes viennent de la même religion qui tente de s'imposer par la force et par la peur.
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Pédagogi à l'usage des bas du front : redoublement demandé, élève peu motivé

    Message par Jean-de-Meung Ven 18 Sep - 9:56

    "il n'y a pas de provocation de la part de la jeune femme, il n'y a pas réponse de la journaliste"

    Une fois encore tu es dans les choux. Ce n'est pas comme ça qu'il te faut analyser cette histoire, mais ça ne m'étonne pas que tu inverses les valeurs, tu n'es pas équipé pour.

    En quoi la vidéo de la jeune femme (qui donnait des astuces de cuisine, je le rappelle à toutes fins utiles) méritait ce commentaire vague de la journaliste, "11 septembre" ?

    Tant que tu n'auras pas dissocier l'une de l'autre, tu taperas à côté et il ne te restera que ta branche habituelle pour espérer rester à la surface des choses...


    "Une fois encore les polémique"

    C'est quoi la polémique Jean-Pierre ? Essaie de réfléchir un minimum avant de répondre car perso, à part des relais sur les réseaux et quelques rares émois publics, ça a plutôt fait plouf ! comme déjà dit... Ce qui bien dû décevoir cette brave journaliste et sa si précieuse liberté d'expression.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Ven 18 Sep - 11:09

    Le voile islamique est un outil de propagande pour la célèbre secte anti-démocratique que certains collabos nous présentent comme une religion pacifique à laquelle nous devrions nous soumettre.
    Tout ce qui peut combattre cette avancée sournoise est bienvenue....Je sais,  je ne suis pas particulièrement pacifiste à mes heures perdues, déformation professionnelle sans doute !
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Combattants du net, aux armes !!!

    Message par Jean-de-Meung Ven 18 Sep - 11:40

    Tu as raison sur ce point, le voile islamique est en effet un outil de propagande et un signe évident du communautarisme, voire l'un des tout premiers signes d'une radicalité religieuse.

    Après aller trouver une provocation chez une jeune femme voilée qui donne des astuces de cuisine, faut quand même être sacrément ravagé du ciboulot, qu'on soit journaliste, prix Nobel du transport routier ou collectionneur d'avions en plastique...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 3:12

    Jean deMeug a écrit:Une fois encore tu es dans les choux. Ce n'est pas comme ça qu'il te faut analyser cette histoire, mais ça ne m'étonne pas que tu inverses les valeurs, tu n'es pas équipé pour.

    Parce que tu as la science infuse de l'analyse des situations ? Smile Tu l'analyses selon ton idéologie qui est de pardonner toutes provocation de la même religion mais ce n'est pas, et de loin, la bonne analyse.

    Il est clair que ce n'est pas une affaire d'état, c'est juste une provocation de plus de la part de l'islam comme on en voit tous les jours et bien sur que les médias n'y donnent pas une importance particulière car ce n'est pas leur fond de commerce mais il y a de plus en plus de gens qui en ont marre de ces provocations incessantes et qui glissent tout doucement de l'agacement au racisme pur et dur.

    Après aller trouver une provocation chez une jeune femme voilée qui donne des astuces de cuisine, faut quand même être sacrément ravagé du ciboulot, qu'on soit journaliste, prix Nobel du transport routier ou collectionneur d'avions en plastique...

    Ne pas vouloir voir les provocations incessantes de cette communauté c'est soit de la grande naïveté soit faire preuve de trahison envers les valeurs laïque de son pays.

    Dans ton cas, je pencherai plutôt pour la seconde solution.
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Elève bourru, difficultés de concentration et d'expression évidentes

    Message par Jean-de-Meung Sam 19 Sep - 10:00

    Peux-tu nous dire en quoi consiste la provocation de cette jeune femme voilée, d'une part, et en quoi consistait le "droit à l'expression" de la journaliste du figaro ? En quelques mots intelligibles, si possible.

    "si il n'y a pas de provocation de la part de la jeune femme, il n'y a pas réponse de la journaliste.

    Je ne sais pas ce que cette journaliste à voulu dire [...] pourquoi une journaliste n'aurait pas le droit de s'exprimer ?"


    Une fois que tu auras répondu aux deux parties de la question, peut-être pourrons-nous parler... analyse.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Sam 19 Sep - 11:11

    Le port d'un voile est en lui même une provocation ( volontaire ou pas ) pour quelqu'un qui vit dans un pays chrétien et qui est un peu chatouilleux.....
    Il y a divers degré et celui de la ménagère qui donne des cours de cuisine sur une chaine télé n'est pas aussi aigu que celui de la syndicaliste étudiante venu semer la zizanie au Palais Bourbon !
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par maxal Sam 19 Sep - 11:29

    Les musulmans en prennent plein la gueule sur les forums ..OK
    Mais la faute a qui? a eux mêmes ..
    Ce sont eux qui obligent leurs femmes leurs soeurs ou leurs mères a se voiler .
    Alors qu'il est si simple de se vêtir normalement ..comme tous les français ..
    Et passer inaperçu parmi les Français ..
    L'islam est une religion a problèmes .
    .les musulmans sont un problèmes ..les assassins sont des musulmans .
    Pour être un bon musulman il faut avant sa mort, avoir tué 1 infidèle
    Par contre le voile n'est pas une obligation du coran..
    Bref leur but... asservir la France ..mais moi je ne le verrais pas ..
    Mr. Green
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Sam 19 Sep - 11:41

    Lui il résume à peu près tout .....on a le droit de ne pas être de son avis mais faut pas me le dire en face car je ne suis pas un grand démocrate..... Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Smiley_9
    Anonymous
    Jean-de-Meung
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Professeur émérite et patient de passage chez les refoulés

    Message par Jean-de-Meung Sam 19 Sep - 14:17

    Mon cher Cla, je ne nie pas que le voile soit un accessoires dont l'une des vocations est la provocation, notamment comme étendard d'une certaine mouvance communautaire et de son affranchissement des règles communes. Mais dans le cas de cette jeune femme, je ne vois aucune provocation. Si provocation il y a, j'aurais plutôt tendance à la voir chez cette journaliste et son "11 septembre" énigmatique.

    Après, il ne faut pas demander aux blaireaux des deux côtés de faire quelque effort de réflexion et d'analyse. Comme on le voit les uns s'empressent de sauter à pieds joints dans la première bouse qu'ils voient sans savoir dans quoi ils mettent leur pompe, et les autres y vont de leurs menaces virtuelles - ce que tu as fait aussi, entre nous, en bon cumulard.

    Quant à savoir si le Coran impose ou non le port du voile, déjà que les musulmans n'arrivent pas à trancher, alors je vous laisse imaginer ce que l'on peut faire de l'avis du premier péquin à peine baptisé qui a le sien.

    La France est un pays laïc aujourd'hui, pas chrétien, même si le christianisme a fortement marqué son histoire.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Sam 19 Sep - 22:43

    Mon cher JdM, je ne nie pas non plus une certaine exagération de cette chère Elisabeth..... mais je n'y trouve rien à redire .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Sam 19 Sep - 22:44

    Jean-de-Meung a écrit:Tu as raison sur ce point, le voile islamique est en effet un outil de propagande et un signe évident du communautarisme, voire l'un des tout premiers signes d'une radicalité religieuse.

    Après aller trouver une provocation chez une jeune femme voilée qui donne des astuces de cuisine, faut quand même être sacrément ravagé du ciboulot, qu'on soit journaliste, prix Nobel du transport routier ou collectionneur d'avions en plastique...

    En fait le voile est un outil de propagande mais pas de provocation, bref pourquoi tout le monde ne porte pas le voile comme ça la propagande réussie et il n'y a plus de provocation.

    Désolé mais jusqu'à maintenant la France se passait très bien des communautés dont celle musulmane et de plus en plus de gens en ont marre de voir toutes ces provocations.

    Bien sur les gens comme toi, ne voit pas le soucis et trouve ça très bien, c'est ton droit mais à un moment ou à un autre il y aura plus de gens qui ne supporteront plus le halal dans les cantines que les écoles soient tirées vers le bas par une immigration qui se fout de la culture et de la langue française et à ce moment là il y aura de très grave tension dans le pays car ces gens-là seront obligés de se conformer à nos traditions chrétiennes ou seront obligés d'aller voir si Allah est personna grata dans un autre pays
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Invité Dim 20 Sep - 9:12

    Commence par répondre à cette question, on verra ensuite ce qu'il en est des gens comme moi : "Peux-tu nous dire en quoi consiste la provocation de cette jeune femme voilée et en quoi consistait le "droit à l'expression" de la journaliste du figaro ? "

    Sinon, les amalgames du type "les gens comme ci ou comme ça" de la part d'un type qui n'arrive pas à avoir une vision des choses au-delà du pas qu'il fait pour écraser sa première bouse, ça me fait doucement marrer. Les amalgames simplificateurs ont ceci de pratique qu'on reconnaît tout de suite à quels gens on a affaire.

    Mon très cher Cla, si tu parles d’Élisabeth Lévy ou d’Élisabeth Chemla, elles ne sont ni l'une ni l'autre journalistes au Figaro. En l'Occurrence il s'agit de Judith Waintraub.

    Essayez au minimum l'un et l'autre de savoir de quoi et de qui vous parlez, sinon vous passerez immanquablement pour des cons.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Dim 20 Sep - 12:47

    Elisabeth, Judith, Figaro ou chaines télé, on sait parfaitement et toi aussi de quoi on parle !
    et on est toujours le con d'un autre .....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Lun 21 Sep - 4:52

    C'est une provocation que de venir à la télévision avec un signe religieux ostentatoire, cette femme ne vient pas montrer des recettes de cuisine elle vient faire de la propagande pour sa religion.

    C'est une provocation au même titre que le burkini, le halal dans les cantines, les piscines ouvertes qu'aux femmes, etc ...

    Ce qui est triste c'est que les gens comme toi, ne voient pas le danger, un jour cette religion te sera imposer avec toutes ses dérives, tes enfants et tes petits enfants, si tu en as, n'auront plus le choix de leur religion et n'auront plus de liberté.

    Cette religion est un cancer liberticide qui ronge tous les pays où elle est dominante et je ne souhaite pas ça pour le pays et pour mes enfants et petits enfants.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Invité Lun 21 Sep - 10:35

    C'est juste une provocation pour des gens comme toi qui dès qu'ils voient un voile croient en ce grand remplacement dont parlent ces crétins de nationalistes qui ont bien vu de quoi était composé leur lectorat, auditoire et électorat. Perso, je vois très bien comment est parfois utilisé ce voile, si ce n'est que je ne vois pas derrière forcément un(e) islamiste, même s'il est parfois un étendard pour ceux qui ont réussi à l'imposer.

    Ce n'est pas de cette façon qu'il faut lutter contre l’islam politique, car à vous offusquer du bout de tissu d'une jeune femme qui donne des astuces de cuisine, cela produit l'effet inverse ! A savoir braquer encore plus la communauté musulmane qui voit bien qu'en face d'elle de nombreux cons ne savent pas faire la part des choses entre ce qui relève de l'islamisme et ce qui pourrait être pris pour de la foi, ce voile serait-il ostentatoire !

    Plus vous dénoncez l’islam, et plus l'islamisme progresse...  Ça devrait faire tilt un moment, non ?

    Bref, l'amalgame du crétin bas du front provoque en réaction la mauvaise volonté du crétin barbu d'en face. En gros, les cons de deux camps ont trouvé leur légitimité : le voile ! Et ça marche !

    Entre toi qui est incapable d’expliquer le fond de l'affaire car tu ne la comprends pas, alors que tu la relaies idiotement, et l'autre maquettiste aérien qui ne sait même plus de qui il parle et en arrive à confondre tout et n'importe quoi, c'est sûr que les cons d'en face ont trouvé à qui parler. Qui se ressemble s'assemble, en fait. Sauf qu'eux sont plus dangereux que vous, seraient-ils pourtant beaucoup moins nombreux.

    Si au moins vous pouviez vous réunir quelque part à l'abri du monde civilisé et vous massacrer jusqu'à épuisement des stocks, vous rendriez un sacré service au pays.


    PS : je ne sais ce qu'il en est pour les autres, mais moi, et ce depuis quelques jours seulement, dès que je viens sur ton forum hors connexion, il me fout un bordel monstre sur mon PC. Et il n'y a qu'ici que ça me la fait, ailleurs, RAS. Je ne sais pas si tu pourras régler ça car je pense que c'est un problème de traçage, et cela explique pourquoi je me connecte pour répondre : sinon, c'est la cata !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Féerire Lun 21 Sep - 11:04

    jdmerluche ,ta bassesse ne vaut même pas la peine qu'on fasse un fromage de tes commentaires 
    tu es un petit con ,ceci explique cela!
    tires toi une balle dans la tête tu débarrassera la France d'un nuisible !
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Clavier Lun 21 Sep - 12:04

    Il est certain que le forum de JP connait quelques ennuis techniques en ce moment ....pas la peine de hurler au crash !
    Le JdM, icône de la gauche forumiste qui se croit plus malin que les autres parce qu'il fait moins de fautes d'othographe ....et passe son temps à te reprocher de confondre Paris Match avec le Figaro et de mélanger les prénoms féminins des journalistes qui y écrivent .....
    Oui le voile est emblématique et les militants politiques ne coupent pas toujours les cheveux en 4 pour le plaisir de débattre avec un adversaire politique.
    ici on ne débat pas, on se compte .......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Jean-pierre Lun 21 Sep - 12:35

    Ce qu'il y a de pénible Jean de Meug avec toi c'est que dès qu'il y a des personnes qui ne sont pas de ton avis, ce sont des bas-de-plafond, des idiots etc ...

    Pas de grand remplacement ? Pourtant de plus en plus de clandestins dans le pays, une immigration galopante qui génère de plus en plus d'insécurité, plus de provocation de toujours la même communauté.

    Comme tu le sais, j'ai 60 ans, j'ai pu voir l'évolution de la place de l'islam dans le pays, lorsque j'étais jeune, nous ne savions même pas ce que c'était, il y avait bien quelques étranger qui venait du Maroc ou d'Algérie mais c'était des gens qui ne mettant pas la zone qui travaillaient, bien poli et bien propre sur eux.

    C'est loin d'être le cas où ces étrangers ou fils d'étrangers ont des droits, des exigences des revendications qui ne plaisent pas à une certaine catégorie de gens dans notre pays qui préfèrent leur us coutumes et traditions que de voir des voiles à la télé, des burkinis, des piscines privatisées, des mosquées comme au pays etc ...

    Oui l'islam progresse dans le pays, ce n'est guère étonnant avec les politiques que nous avons eu ces dernier temps qui ont, par peur ou par clientélisme, fait toutes les concessions ce n'est pas l'islam ou parce qu'il y a une opposition trop faible pour le moment que cette communauté progresse mais par la faiblesse des gens qui nous gouvernent il ne reste qu'à espéré qu'il y ait des changements radicaux de gouvernement en France mais aussi dans de nombreux pays.

    Contenu sponsorisé


    Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée Empty Re: Une journaliste du Figaro menacée de mort après un tweet polémique sur une étudiante voilée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:13