Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre Empty Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Message par Jean-pierre Ven 3 Juil - 23:21

    Helmut Norpoth est un politologue américain et professeur de sciences politiques à l’université de Stony Brook, dans l’Etat de New York. Il fut l’un des rares à annoncer la victoire de Trump en 2016, et peut-être le seul à l’avoir annoncée 9 mois avant l’élection.

    Selon sa fiche Wikipedia, Norpoth a développé un modèle statistique qui lui a permis de prédire correctement cinq des six élections présidentielles de 1996 à 2016, y compris la victoire de Donald Trump (1).

    Mais selon The Published Reporter (3), Mais selon The Published Reporter (3), le modèle utilisé par Helmut Norpoth a correctement prédit le vainqueur de toutes les élections présidentielles sauf une depuis son introduction en 1996. Il a en fait prédit avec justesse 24 des 26 dernières présidentielles.

    Vous n’avez jamais entendu parler de lui parce qu’il n’est jamais invité sur CNN. Il n’est jamais invité sur CNN parce qu’il prédisait la victoire de Trump, et CNN n’est plus une chaîne d’information mais de militants très anti-Trump, et elle ne voulait pas en parler.

    En réponse aux critiques qui citaient les sondages donnant Hillary Clinton gagnante, Norpoth expliqua qu’ils se trompaient tous du fait qu’ils ne prenaient pas en compte les gens qui allaient réellement voter en novembre, ajoutant « beaucoup d’entre nous disent, ‘ah oui, je vais voter en novembre’, mais beaucoup ne vont pas jusqu’au bout » (2).

    Et Norpoth vient de publier sa prédiction pour les élections de novembre prochain : Joe Biden va perdre contre Donald Trump.

    Il vient de déclare que Trump a 91% d’être réélu.
    Selon lui, Trump va remporter 362 votes de grands électeurs, contre 176 pour Biden.
    Si vous me demandez mon avis, je vous dirais que ça ressemble à un raz de marée pour Trump. Et si vous me poussez dans mes retranchements, j’ajouterais que cela ressemble à l’état liquéfié de Joe Biden et l’enthousiasme pour Donald Trump, malgré des sondages calamiteux et les attaques permanentes des médias.

    Mais s’il vous plaît, ne me demandez pas mon avis, car je suis nul en prédictions. De plus, je doute que cette prédiction soit solide, car il peut – il va – se passer tant de choses d’ici novembre.

    Je me contente de vous rapporter honnêtement l’information sans en cacher aucune. N’est-ce pas la fonction d’un journaliste ?

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    dreuz.info

    Un raz de marée pour Trump j'ai quand même un doute mais si le prédicateur l'a fait aussi bien pour les présidents Démocrates que pour les Républicains, pourquoi se tromperait-il cette fois-ci ?

    Franchement contre H. Clinton il pouvait y avoir des doutes et ce fut sacrément serré mais j'ai l'impression que contre Joseph Robinette Biden les scores seront moins serrés que ce qu'il ne furent contre Clinton tout comme Busch fut réélu plus facilement à son second mandat qu'au premier.

    Comme quoi lorsqu'on met des Républicains au pouvoir il font du bon travail et les gens sont contents.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre Empty Re: Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Message par Pelayo Ven 3 Juil - 23:41

    Tout dépend de comment va évoluer la crise sanitaire ..

    si elle s'en va et que l'économie remonte c'est bon pour lui sinon ....
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre Empty Re: Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Message par Clavier Ven 3 Juil - 23:53

    Pourquoi voulez vous que le virus fasse élire Biden plutôt que Trump .....?
    Je pense aussi à un raz de marée qui surprendra car les médias essayent tous de nous désinformer depuis 4 ans ...
    Trump favorise l'Américain moyen au contraire de toutes les élites gauchisantes bobos et immigrationnistes
    Ce qu'il reste de personnes conscientes du danger vote pour les défenseurs de la nation et les dirigeants souverainistes...tant que ceux-ci restent majoritaires

    s e
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre Empty Re: Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Message par Jean-pierre Sam 4 Juil - 6:29

    Je pense que ce sont les Démocrates qui veulent politiser la crise du virus chinois mais que la plupart des étasuniens s'en foutent, j'ai entendu à la radio que dans certains états des gens organisaient des soirées lotos ou le premier qui était contaminé raflait la mise.

    La mentalité n'est visiblement pas la même, en France nous sommes assez peureux et dès que le gouvernement claque des doigts tout le monde reste à la maison, dans certains coins des U.S.A. ils misent plus sur l’immunité collective pour se débarrasser du virus.

    Ce qu'il faut savoir aussi, Pelayo c'est que le président U.S. n'a pas grand pouvoir sur ce genre d'événement, ce n'est pas lui qui décide de confiner ou pas le pays, ce sont les gouverneurs qui ont ce pouvoir et certains n'hésitent pas à confiner juste pour contrecarrer les effets bénéfiques de la politique économique de Trump.

    Contenu sponsorisé


    Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre Empty Re: Le professeur qui a prédit 5 des 6 dernières élections présidentielles vient d’annoncer qui gagnera en novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:35