Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par Jean-pierre Mer 18 Juin - 22:08

    GENÈVE (AFP) - L'astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire... de l'équipe de France à l'Euro-2008 et "un moment unique dans la vie" du sélectionneur Raymond Domenech, dans une chronique parue mercredi dans le magazine suisse l'Illustré.

    "Le ciel de Raymond Domenech, comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie", écrit Elizabeth Teissier.

    "Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde", poursuit-elle.

    "De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!", prédit l'astrologue dans sa chronique, parue au lendemain de l'élimination de l'équipe de France de l'Euro.


    Je ne sais pas ou sera Domenech le soir de la finale, mais certainement pas au pied du podium ou l'on remet la coupe.

    Je crois même que le moment unique qu'il va vivre, c'est sa démission d'entraineur de l'équipe de France.

    On dirait que pour cette astrologue le ciel c'est couvert d'un seul coup à moins que se ne fut le marc de café qui en eut marre d'être consulté.
    francoise
    francoise
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6534
    Age : 75
    Localisation : Colmar
    Loisirs : traveaux manuel
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par francoise Jeu 19 Juin - 21:14

    vraiment a coté de ses basckets l'astro
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par clio Ven 20 Juin - 7:54

    ben et son mariage alos? Elle a pu se planter dans l interpretation, comme on se trompe de direction en voiture....je vous signle que ce qui a pu provoquer cet "eblouissement" est sa demande en mariage....Je ne cherche pas à defende cette personne, mais étant du metier, qq fois, on se plante, comme n iùmporte qui.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par Jean-pierre Ven 20 Juin - 16:06

    Espérons qu'il joue plus longtemps a son mariage qu'a l'euro de foot. Smile

    Je ne sais pas si elle c'est planté, ou si elle à tenter le gros coup médiatique.

    Si l'équipe de France gagne, elle aura des revenus jusqu'à la fin de ces jours.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par Michel Ven 20 Juin - 18:09

    Pour ce qui est de se planter, on peut dire qu'elle est championne, en effet pendant environ huit ans elle prédisait le décès du pape Jean-Paul 2, si certaines voyantes sont efficace, Elyzabeth Teissier est à coté de la plaque.

    La veille du décès de François Mitterand, elle avait écrit qu'il serait encore là pour au moins un an.......
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par Jean-pierre Ven 20 Juin - 22:57

    C'est ce qui doit faire son charme, il suffit de comprendre l'envers de ce qu'elle prédit pour savoir ce qu'il va se passer. lol!

    Contenu sponsorisé


    Elizabeth Teissier avait prédit la victoire Empty Re: Elizabeth Teissier avait prédit la victoire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:55