Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

La reine élizabeth annonce un durcissement sur l'immigration en Grande Bretagne

Partagez
taouette
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 759
Loisirs : Cuisine, internet, informatique

La reine élizabeth annonce un durcissement sur l'immigration en Grande Bretagne

Message par taouette le Jeu 9 Mai - 7:30

Je dirais que c'est un sujet qui me tiens un peu à cœur. Ce n'est pas le rejet systématique de l'autre mais par rapport à l'expérience de la peur de se voir retrouver des clandestins cachés sur mon ensemble routier. La peur de se faire agresser sous toutes formes. Ma pensée va également à Pierre Marie qui a subit et qui a même manqué d'être blessé ou tué par des clandestins ayant investi sa remorque.

ça m'a pourri la vie pendant presque 4 ans avec des règles de mon transporteur qui ne veut toujours pas que l'on dorme dans un rayon de 100 km autour de Calais.Et si on n'avait pas les heures pour "s'extirper" de cette zone , il fallait rester en Angleterre, ce qui était difficile pour gérer les rendez et les temps de services en général.

J'ai pu discuter avec les autochtones qui m'ont indiqué que c'est l'Europe qui ne voulait pas que la Grande Bretagne revoie sa constitution à se niveau.Je suis relativement étonné que ce soit la reine d'Angleterre qui annonce des mesures à ce niveau là, tout du moins.

Je suis toujours salarié de ma société belge avec un contrat français jusque mi juin car je ne compte pas y retourner , étant en congé individuel de formation et ayant opté pour un tout autre domaine.

CLIQUEZ ICI
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95453
Loisirs : Internet

Re: La reine élizabeth annonce un durcissement sur l'immigration en Grande Bretagne

Message par Jean-pierre le Ven 10 Mai - 6:31

La Grande Bretagne n'est pas un pays qui m'attire particulièrement mais pour le coup ils ont raison de durcir leurs lois et c'est l'Europe toute entière qui devrait le faire vu l'était de crise dans laquelle nous nous trouvons, en tant d'abondance on peut peut être fermer les yeux sur une émigration sauvage et l'envahissement de toute une population qui vient pour profiter des acquis sociaux de nos pays mais en temps de vache maigre du en partie à l'Europe il faudrait prendre les mêmes décisions que l'Angleterre à pris pour toutes l'Union Européenne.

Je n'apprécie pas outre mesure les partis d’extrême droite mais force est de constater qu'ils ont leur utilité si ça contraint les partis de gouvernement à revoir leurs positions sur l'émigration et qu'ils révisent leur utopique idéologie sur les flux de personne et sur la démographie.

Défouloir

Photos-Camions

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 21:37