Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Jean-pierre Lun 22 Juin - 19:45

    Ce nouveau système de réactions rend les forums Forumactif plus communautaires en proposant de nouvelles interactions : chaque membre pourra mettre un "J'aime" ou un "Je n'aime pas" sur les messages. Moderne, facile à utiliser et personnalisable, cette fonctionnalité devrait plaire à votre communauté !

    Les administrateurs ont plusieurs choix pour personnaliser ces réactions : activer ou désactiver la mention "Je n'aime pas" (ou le système complet), modifier le "J'aime" en "Je suis d'accord" (ou autre), afficher les membres qui ont réagi, recevoir des notifications, etc.


    Je découvre en même temps que vous, je viens de voir ça au bas à gauche des messages et les boutons ne sont pas très jolis, je vais essayer de trouver mieux.

    Bien sur ça fait un peu Facebook et c'est facultatif comme option nous ne sommes pas obligés de nous en servir voir je peux les enlever si nous ne nous en servons pas.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par oscar Mar 30 Juin - 9:36

    "Jean-pierre"
    Bien sur ça fait un peu Facebook et c'est facultatif comme option nous ne sommes pas obligés de nous en servir voir je peux les enlever si nous ne nous en servons pas.

    réponse dans la rubrique "sans commentaires"
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5743
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Clavier Mar 30 Juin - 10:59

    Je pense que ça ne sert à rien :
    Sur certains forums ou blogs, des imbéciles passaient leur temps à mettre des" j'aime pas" à tous les posts de ceux qu'ils n'appréciaient pas quelque soit le sujet abordé y compris pour des mentions de faits avérés et indiscutables sans aucune connotation politique.....
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Pelayo Mar 30 Juin - 13:30

    Je trouve cela inutile de plus pour les voir faut aller dans les notifications

    donc je vais zapper cette mention
    si qq chose me plaît ou pas je le dis dans un message
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par oscar Mar 30 Juin - 16:39

    Clavier a écrit:Je pense que ça ne sert à rien :
    Sur certains forums ou blogs, des imbéciles passaient leur temps à mettre des" j'aime pas" à tous les posts de ceux qu'ils n'appréciaient pas quelque soit le sujet abordé  y compris pour des mentions de faits avérés et indiscutables sans aucune connotation politique.....
    Jusqu'où va se nicher cette espèce de paresse! Evil or Very Mad
    affraid On regarde le pseudo, on ne lit évidement pas le message , mais on met "une annotation" pour ou contre  sans aucune nuance à l'aide d'un bouton...

    Les apriorismes ont leur application préétablie...
    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Forummp3 La synthèse réduit au minimum en forme de spasme... Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Foot12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Jean-pierre Mar 30 Juin - 20:52

    Ça peut-être pratique dans certains cas comme les montages de Féerire ou les dessins d'Oscar, ça évite un message avec des superlatifs maintes et maintes fois employées, un petit clic sur j'aime et la personne sait qu'on a vu sa réalisation et qu'on l'apprécie.

    Bien sur si il y avait des abus de personnes cliquant intempestivement sur j'aime pas, je prendrais les mesures de rétorsions qui s'imposent.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Pelayo Mer 1 Juil - 0:15

    Jean-pierre a écrit:Ça peut-être pratique dans certains cas comme les montages de Féerire ou les dessins d'Oscar, ça évite un message avec des superlatifs maintes et maintes fois employées, un petit clic sur j'aime et la personne sait qu'on a vu sa réalisation et qu'on l'apprécie.

    Bien sur si il y avait des abus de personnes cliquant intempestivement sur j'aime pas, je prendrais les mesures de rétorsions qui s'imposent.

    thumleft

    bein oui non mais c'est qui est le chef !!! salut
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par oscar Mer 1 Juil - 7:00

    Clavier a écrit:Je pense que ça ne sert à rien :
    Sur certains forums ou blogs, des imbéciles passaient leur temps à mettre des" j'aime pas" à tous les posts de ceux qu'ils n'appréciaient pas quelque soit le sujet abordé  y compris pour des mentions de faits avérés et indiscutables sans aucune connotation politique.....
    Cela me rappelle  le fopo !affraid

    Comme le modé tirésiias était en embuscade pour me faire un bannissement d'une journée sur un motif très futile .
    Je m'exprimais plus que sur le forum : "par j'aime" "j'aime pas" ...

    Sur des messages d'internautes qui critiquaient les piliers de forum.
    Et bien j'ai été banni une semaine pour excès   "par j'aime" "j'aime pas" ...Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Foot9

    C'est un forum hystérique...le pire cela continue de plus belle ...Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Icon_ban
    Tout le monde prend des "ban" et en même temps on demande financer le fopo part des dons...
    Surréaliste juanito ramos - el c
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Jean-pierre Mer 1 Juil - 22:32

    Pelayo a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Ça peut-être pratique dans certains cas comme les montages de Féerire ou les dessins d'Oscar, ça évite un message avec des superlatifs maintes et maintes fois employées, un petit clic sur j'aime et la personne sait qu'on a vu sa réalisation et qu'on l'apprécie.

    Bien sur si il y avait des abus de personnes cliquant intempestivement sur j'aime pas, je prendrais les mesures de rétorsions qui s'imposent.

    thumleft

    bein oui  non mais   c'est  qui est le chef !!! salut

    Il n'y pas de chef, miss, il n'y a qu'une personne qui a accès à certains boutons et encore, il y a certains dont je ne sais pas à quoi ils servent et je t'avoue que je n'ai même pas été voir dans le panneau d’administration ou on pouvait les enlever ou les modifier.

    Il faudra que je m'en occupe un de ces jours pour voir si on peut faire quelques choses d'un peu plus joli.

    Contenu sponsorisé


    Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas" Empty Re: Découvrez les réactions "J'aime" et "Je n'aime pas"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:16