Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Féerire
Reuzic
6 participants

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Reuzic Lun 15 Juin - 13:35

    Marine Le Pen a rejeté dimanche sur LCI l'idée de statistiques ethniques, prélude selon la présidente du Rassemblement national à de la «discrimination positive à l'américaine», et risquant de déboucher sur «la division» et «le conflit» dans le pays.

    «On va mettre en place à l'américaine le calcul des gens en fonction de leur couleur? Ça n'est pas ma vision. J'ai une vision profondément républicaine», a déclaré l'ancienne candidate à la présidentielle. La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a suggéré samedi de rouvrir «de manière apaisée et constructive le débat autour des statistiques ethniques», interdites en France. Selon la présidente du RN, «elles servent à préparer de la discrimination positive à l'américaine» avec par exemple des «points», selon la couleur de peau, pour entrer à l'université. «Je sais que cela débouche sur la division, le conflit, la violence» et «je veux la paix dans mon pays, la sérénité, l'unité», a insisté la députée du Pas-de-Calais.


    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/marine-le-pen-opposee-aux-statistiques-ethniques-au-nom-de-l-unite-du-pays-20200614
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Reuzic Lun 15 Juin - 13:49

    Probablement la fameuse stratégie qui consiste à avancer masqué ! lol!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Féerire Lun 15 Juin - 14:07

    Marine a raison ,quand à sbete ,elle est siconne que ça en devient risible ,une adepte de la secte de macron ,alors qu'en attendre de plus !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Jean-pierre Lun 15 Juin - 21:33

    Reuzic a écrit:Marine Le Pen a rejeté dimanche sur LCI l'idée de statistiques ethniques, prélude selon la présidente du Rassemblement national à de la «discrimination positive à l'américaine», et risquant de déboucher sur «la division» et «le conflit» dans le pays.

    «On va mettre en place à l'américaine le calcul des gens en fonction de leur couleur? Ça n'est pas ma vision. J'ai une vision profondément républicaine», a déclaré l'ancienne candidate à la présidentielle. La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a suggéré samedi de rouvrir «de manière apaisée et constructive le débat autour des statistiques ethniques», interdites en France. Selon la présidente du RN, «elles servent à préparer de la discrimination positive à l'américaine» avec par exemple des «points», selon la couleur de peau, pour entrer à l'université. «Je sais que cela débouche sur la division, le conflit, la violence» et
    «je veux la paix dans mon pays, la sérénité, l'unité»
    , a insisté la députée du Pas-de-Calais.


    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/marine-le-pen-opposee-aux-statistiques-ethniques-au-nom-de-l-unite-du-pays-20200614

    Ça on va l'entendre quelque fois et elle prépare son axe d'attaque pour 2020, elle n'a pas digéré que phrase de Macron disant que le R.N. c'était le le désordre et le chaos, à mon avis elle va lui ressortir lors des présidentielles.

    Elle n'a pas tord en ce qui concerne les statistiques, on fait un moratoire sur l'immigration, on vire tous les clandestins et tous les délinquants et après on y verra plus clair et il n'y aura plus de statistiques à faire car on saura qui est vraiment qui et qui est là pour travailler et être de la valeur ajouté à notre pays et qui est la racaille qui profite du système et des aides.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Pelayo Mar 16 Juin - 0:23

    les stat   sur  les ethnies   ne sont pas  demandées
    pour savoir   qui   est qui  légal  clandestin   etc.

     le but c'est de prouver  par les chiffres que les Blacks  n'occupent pas    des postes importants
    d' obtiennent pas  de grandes écoles,  n'habitent pas les beaux quartiers, n'occupent pas les plateaux télé etc..
     
      donc =)  prouver le  racisme en France

    ces  stat ' n'ont pas pour but   autre chose  !!  si ce n'est  celui de mettre  de l'huile sur le feu et exiger plus de   discrimination positive à l'américaine   enfin sous Obama

    De plus cela va faire resurgir le vieux débat : Shocked
    être juif c'est une religion ?
    ou
    c'est une race ET une religion Mr. Green ?

    perso je n'ai jamais compris -ou eu - le mot de la fin scratch
    certains ( juifs compris ) te disent que c'est juste une religion
    d'autres ( juifs compris ) te disent que c'est une race et une religion pale





    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Reuzic Mar 16 Juin - 1:07

    Je vais donner comme réponse ce que je pense être leur point de vue, c'est d'abord une race avec en option une religion facultative et exclusive pour cimenter le tout.

    Facultative parce qu'un juif peut être athée sans être exclu de la communauté et exclusive parce qu'un non juif de race ne peut pas se convertir à cette religion, il se fera jeter.

    En fait comme religion c'est assez curieux, c'est un monothéisme tribal par opposition aux deux autres monothéismes qui s'adressent à tous, un papou ou un indigène de ce qu'il reste des forêts d'Amazonie peut se convertir aux deux autres monothéismes, il sera bien reçu mais au judaïsme ce n'est pas la peine d'y compter.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Pelayo Mar 16 Juin - 1:18

    merci de m'aider    àààààààà

    je n'arrive pas à croire en une race  juive  Shit

    ..  je sais bien que même  les Juifs radicalisés   cherchent à prouver   que :
    =) génétiquement   ils sont Juifs  -ça bosse dans les labos en Israël  pour le prouver ( Hitler aurait rigolé   en voyant ça )
    =)  que  la recherche   de ses origines  par l'ADN    ( à la mode  en ce moment  je l'ai moi même fait   Mr. Green  )  est un moyen  pour Israël  de recenser les Juifs  dans le monde même si on envoie sa salive aux USA

    pour moi   à défaut d'être tous des cousins  des  singes  ça oui  ! (  en moins sympas !)  
    il existe par les conditions climatiques   des apparences  différentes et   que les Juifs et arabes   sont classés blancs  mais sémites  

    On est tellement mélangés  !!  
    tant de voyages  de guerres  de viols  et qqs histoires d'amour  

    comment dire que qq'un est   noir blanc   jaune etc..  ??


    Pour moi il y a des cultures différentes des religions différentes certaines font pluss yiech que d'autres
    mais l'individu qui naît ne peut être déjà étiqueté Shit
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Reuzic Mar 16 Juin - 2:15

    Les tests ADN des sociétés 23 and me et myheritage pour connaître ses origines ( la salive envoyée aux USA ) sont très prisés des juifs et d'ailleurs l'une de ces deux sociétés a son siège en Israël.

    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Ilfaitbeau Mar 16 Juin - 8:58

    Pourquoi interdire, ça gêne qui de savoir la vérité ?
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais tout devient interdit, calibré, contrôlé, réglementé, et au moindre problème, on en rajoute.

    Ça vous plait tant que ça ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5756
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Clavier Mar 16 Juin - 9:00

    Tout dépend de ce que tu comptes faire des statistiques et le diable est dans les détails....
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Ilfaitbeau Mar 16 Juin - 9:03

    Clavier a écrit:Tout dépend de ce que tu comptes faire des statistiques et le diable est dans les détails....
    Donc, ce ne sont pas les statistiques qui sont dangereuses, mais ce qu'on en fait.
    Il faudrait donc interdire la liberté de commenter des chiffres, ou seulement sous surveillance.

    Surveillance de qui ? Les gens sont trop cons pour s'exprimer seuls ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Féerire Mar 16 Juin - 10:11

    et bien moi je dis qu'un patron a le droit d'embaucher ou pas qui il veut
    idem pour un propriétaire qui veut louer un appart 
    je loue mon mobil home à qui je veux  et j’évite les noms à forte consonance
    et c'est mon droit ,car quand je vois la conduite de certains au camping ,ça fait bien réfléchir 
    les culs en l'air sur les terrasses de mon mobil home ,désolée c'est hors de question !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Pelayo Mar 16 Juin - 11:50

    Clavier a écrit:Tout dépend de ce que tu comptes faire des statistiques et le diable est dans les détails....

    oui c'est ce que je voulais   répondre à Ilfaitbeau

    Venant de Sibeth    il y a  un loup  c'est pour pleurnicher et essayer de prouver le racisme
    MLP a raison de les refuser    de toute manière    on sait  
    pas besoin   de stat'

    Quand les aptrons auront l'obligation d'embaucher qui veut l'Etat ils trouveront des parades

    entre 2 candidats pas difficile de montrer prouver celui qui correspond le mieux
    et si un candidat d'origine émigrée est super et convient parfaitement il l'embauche !!
    le patron -qui veut faire marcher sa boîte - sait très bien où est son intérêt ..

    faut arrêter d'infantiliser toute monde
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Ilfaitbeau Mar 16 Juin - 12:09

    Féerire a écrit:et bien moi je dis qu'un patron a le droit d'embaucher ou pas qui il veut
    idem pour un propriétaire qui veut louer un appart 
    je loue mon mobil home à qui je veux  et j’évite les noms à forte consonance
    et c'est mon droit ,car quand je vois la conduite de certains au camping ,ça fait bien réfléchir 
    les culs en l'air sur les terrasses de mon mobil home ,désolée c'est hors de question !

    En fait, c'est là tout le problème.
    Oui, c'est ton droit naturel, parce que c'est ta propriété, et tu peux en faire ce que tu veux.

    Mais non, aujourd'hui, tu ne peux plus louer à qui tu veux comme tu veux.
    Racisme discrimination et autres conneries t'en empêchent.

    En pratique, tu n'auras jamais de problème, mais le jour où un connard veut t'emm..c'est toi qui aura tort.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Féerire Mar 16 Juin - 12:15

    tu sais Ilfaitbeau ,lorsqu'on m'appelle pour louer et que ça me semble louche,je réponds juste gentiment "désolée il est déjà loué"et ça passe trés bien .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Pelayo Mar 16 Juin - 12:18

    Reuzic a écrit:Les tests ADN des sociétés 23 and me et myheritage pour connaître ses origines ( la salive envoyée aux USA ) sont très prisés des juifs et d'ailleurs l'une de ces deux sociétés a son siège en Israël.


    je l'ai fait le test par My Héritage grand moment quand j'ai reçu le résultat et de sacrées surprises Shocked
    malheureusement pas d'origines juives j'aurais bien aimé àààààààà
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Ilfaitbeau Mar 16 Juin - 13:09

    Féerire a écrit:tu sais Ilfaitbeau ,lorsqu'on m'appelle pour louer et que ça me semble louche,je réponds juste gentiment "désolée il est déjà loué"et ça passe trés bien .
    Je le sais, toute personne sensée le fait.
    C'est juste qu'on est obligé de mentir.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Féerire Mar 16 Juin - 13:26

    Ilfaitbeau je préfére mentir a ce genre de personnes que d'avoir des problemes dans le camping   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173793
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Jean-pierre Mar 16 Juin - 22:23

    Pelayo a écrit:Venant de Sibeth il y a un loup c'est pour pleurnicher et essayer de prouver le racisme

    J'ai pensé la même chose, si statistique il y a, alors elle doivent être aussi pour la déliquescence, la drogue, les gens en prisons, etc ...

    je l'ai fait le test par My Héritage grand moment quand j'ai reçu le résultat et de sacrées surprises Shocked

    A quel niveau les surprises ? Je sais que ma famille vient de Bourgogne et des Cévennes et qu'au plus loi où ont été fait les recherche, 1703 pour la branche cévenole, il n'y a que des français.

    Contenu sponsorisé


    Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !  Empty Re: Marine Le Pen opposée aux statistiques ethniques !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:36