Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Pelayo Mar 31 Mar - 22:31

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions ..



    https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/


    On meurt plus au Nord   .. pour le moment


    31 mars  : comparez  

    La région PACA  - celle du Professeur Raoult -  pourtant si proche de l'Italie  est relativement peu touchée  ...

     6 départements                      1300  cas  =)   65 décès  

    La nouvelle Aquitaine :     672 cas   =)   78 décès  

    Bretagne  :                                299  cas  =) 50 décès
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Féerire Mar 31 Mar - 22:58

    nous faisons partie des régions les moins touchées ,mais comme ils dispatchent les malades dans nos hôpitaux ,ça risque de ne pas durer ,qui dit malades venus d'ailleurs ,virus transporté ailleurs  Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 23:07

    Vers la frontière espagnole ils n'ont pas l'air trop touché et pourtant c'est la catastrophe de l'autre coté de la frontière.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mar - 23:19

    Je viens de regarder dans ma commune, il n'y aurait que 6 cas de contamination.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Mario Mar 7 Avr - 16:07

    Cette épidémie qui nous touche, si je regrette les morts innocents et les petits commerçants et artisans qui vont faire faillite, je ne peut pas dire qu'elle me surprend ! Au con traire, je m'attendais à une catastrophe de puis très longtemps et pour moi c'est une punition de toutes les exactions dont se rend responsable l'être humain. Et je pense que ce n'est pas fini !!!

    L'humain joue avec la génétique depuis dejà longtemps, il fout en l'air la nature avec ses produits chimiques pour engraisser les cultures et l'on retrouve tout ça dans nos assiètes. L'humain fout en l'air les forets, la mer, etc. 70% des insectes et des oiseaux ont disparus, bref, il n'y a rien d'étonnant que la nature se rebiffe...

    L'homme est un prédateur dangereux, il est méchant et sans scrupules, irrespectueux, etc, etc. Je ne vais donc pas le plaindre pour ce qui lui arrive !!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Jean-pierre Mar 7 Avr - 20:27

    Mario a écrit:Au con traire, je m'attendais à une catastrophe de puis très longtemps et pour moi c'est une punition de toutes les exactions dont se rend responsable l'être humain. Et je pense que ce n'est pas fini !!!

    Je pense aussi que ce n'est pas fini, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je pense que cette pandémie là est un essai et que la prochaine sera bien plus mortelle et aura encore bien plus de conséquence que celle-ci.

    Est-ce que ce sera pour demain alors que les pays auront dépenser des milliards dans les masque, respirateurs et autres gels hydroalcoolique en prenant une tout autre forme ?

    Est-ce que ce sera dans 30-40 ans lorsque les gens auront oublié et que sous la poussée des mondialistes nous serons repartis dans une consommation échevelée et ridicule ?

    Je ne le sais pas mais je suis presque certains que, comme tu le dis, ce n'est pas fini.

    L'autre question étant, est-ce la nature qui se venge où certaines personnes qui ont pris conscience qu'il y a trop d'humain sur la terre et qui veut faire un peu de ménage.

    Contenu sponsorisé


    Statistiques  détaillées    sur le covid -19 selon les régions .. Empty Re: Statistiques détaillées sur le covid -19 selon les régions ..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:52