Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Covid: un "piège" de Macron pour en faire "le sujet de la présidentielle", selon Zemmour

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Covid: un "piège" de Macron pour en faire "le sujet de la présidentielle", selon Zemmour Empty Covid: un "piège" de Macron pour en faire "le sujet de la présidentielle", selon Zemmour

    Message par Jean-pierre Mar 4 Jan - 22:57

    Eric Zemmour a fait sa rentrée politique mardi en reprochant à Emmanuel Macron de tendre un "piège" en faisant "du Covid le sujet de la présidentielle" et a appelé ses partisans à "ne pas se laisser voler cette élection".

    "Ne tombons pas dans le piège d'Emmanuel Macron, ne nous laissons pas voler cette élection !", a lancé le candidat d'extrême droite (Reconquête!) devant quelques centaines de partisans réunis dans une galerie du 4e arrondissement parisien.

    En plein débat chahuté à l'Assemblée nationale sur le projet de loi instaurant un pass vaccinal, Eric Zemmour a estimé que le chef de l'Etat "naviguait à vue" dans sa gestion de crise et essayait de "faire du Covid le sujet de la présidentielle" pour "faire oublier le destin de la France".

    A trois mois du scrutin, Eric Zemmour s'est en outre livré à une charge virulente contre les médias. Il a fait huer Mediapart et Libération, qui "sont partis en chasse" contre lui, à ses yeux.

    "Les journaux de gauche seront sans limite et attaqueront toujours sous la ceinture", a-t-il estimé, dans ce discours de voeux et de mobilisation de ses troupes.

    "Même pas peur!", a répondu l'une de ses partisanes, avant que le public ne reprenne ce slogan à l'unisson.

    "Tout va s'accélérer", "nos adversaires ont la peur au ventre" et "vont taper fort", a encore martelé le candidat, dans une intervention d'une vingtaine de minutes, ponctuée de "Zemmour président!" et conclue par une Marseillaise.

    Le polémiste de CNews et du Figaro estime avoir réussi à "imposer ses thèmes" dans la campagne sur "l'immigration" et le "grand remplacement", une théorie complotiste de remplacement de la population européenne par des immigrés non européens.

    "Nous ne voulons pas d'une candidature de témoignage, nous voulons le pouvoir. Les autres veulent réformer la France, nous, nous voulons sauver la France", a-t-il affirmé.

    actu.orange.fr

    Zemmour à raison, le bilan de ce gouvernement d'amateur est tellement mauvais qu'ils essayent par tous les moyens de le cacher en ne parlant que de la grippette et en faisant tout pour ramener tous les sujets à ça.

    Il a doublement raison, car le problème de la France n'est pas un virus sur le déclin, mais le déclin de la France gangréné par l'immigration.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Covid: un "piège" de Macron pour en faire "le sujet de la présidentielle", selon Zemmour Empty Re: Covid: un "piège" de Macron pour en faire "le sujet de la présidentielle", selon Zemmour

    Message par LibrePenseur Mer 5 Jan - 10:32

    C'est à lui de sortir des phrases choc issues d'une documentation poussée sur le sujet COVID et sa gestion.

    Poser les bonnes questions sur cette fameuse "guerre" qui devait être menée et qui a été clairement perdue !

    Faire confiance à un laboratoire multi récidiviste de la manipulation de données et du charlatanisme sous les conseils d'une corrompue dont le mari bosse pour.

    C'est déjà un très bon début.

    Ensuite de savoir que le président en place a eu d'étroite collaboration avec cette même entreprise quand il bossait pour une banque d'affaires.

    Que Zemmour amène les gens à s'informer serait une excellente chose.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:50