Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+5
Ilfaitbeau
Féerire
Clavier
Reuzic
Jean-pierre
9 participants

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»


    Invité
    Invité


    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Invité Dim 7 Juin - 16:37

    Clavier a écrit:Les adversaires du RN ne savent que parler de ses absents:  Jean-Marie, Phillipot, Marion ...
    Si tu avais un poil d'objectivité, ce qui depuis le temps aurait sauté aux yeux de la terre entière, tu aurais remarqué que c'est ta copine Bécassine qui a parlé de Philippot. Et pour dire une connerie, comme à son habitude.

    Si tu n'arrives pas à trouver le message, demande, je me ferai un plaisir de t'aiguiller. Sacré toi va !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Dim 7 Juin - 17:15

    "Clavier"
    Marine manque de souffle c'est certain,
    Non pas folle Marine Le Pen en 2022 elle va une fois de plus intelligemment se saborder.
    mais elle est à la tête du plus gros bataillon de militants convaincus de l'électorat français.
    C'est bien de croire , cela aide à vivre.
    On verra bien au cours des élections à venir si l'évolution de la mentalité des Français lui permet de transformer l'essai....
    L'évolution est à la mascarade au port du masque pour tout monde...
    Quand à la mentalité des français elle sera toujours la même le "franchouillard veut tout et son contraire " et surtout sans aucun effort à faire.

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 France11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Dim 7 Juin - 18:20

    Jean de Meung a écrit:
    Clavier a écrit:Les adversaires du RN ne savent que parler de ses absents:  Jean-Marie, Phillipot, Marion ...
    Si tu avais un poil d'objectivité, ce qui depuis le temps aurait sauté aux yeux de la terre entière, tu aurais remarqué que c'est ta copine Bécassine qui a parlé de Philippot. Et pour dire une connerie, comme à son habitude.

    Si tu n'arrives pas à trouver le message, demande, je me ferai un plaisir de t'aiguiller. Sacré toi va !
    venant de la part d'un black-bloc de "la merluche" bécassine c'est plutôt flatteur 
    sacré jdmerluche  et si tu étais un tant soi peu moins débile tu verrais que ça n'est pas moi qui ai parlé de Phillipot en premier
    la connerie rend aveugle c'est sur  ,mais  tu devrais arrêter aussi autre chose car ça rend sourd  , vu ta misogynie je pense que tu n'as que cette solution pour te satisfaire   Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Roool Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Roool
    petit joueur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Invité Dim 7 Juin - 18:47

    Ça tombe bien, je n'ai jamais écrit que tu en avais parlé en premier. C'est ballot hein. Mr. Green

    Sinon Bécassine, concentre-toi et donne tes réponses, tout le forum attend pour rigoler une fois encore.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Dim 7 Juin - 18:50

    Jean de Meung a écrit:Ça tombe bien, je n'ai jamais écrit que tu en avais parlé en premier. C'est ballot hein.  Mr. Green

    Sinon Bécassine, concentre-toi et donne tes réponses, tout le forum attend pour rigoler une fois encore.
    ce sont tes réponses qui font rire tellement tu te crois important  fais attention de ne pas tomber de ton perchoir !

    petit joueur jdmerluche ! Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Roool
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Dim 7 Juin - 19:05

    Revenons au sujet!

    Ce que je pense de la police !

    Anecdotes véridiques

    1979 Pantin dans le DEP 93 je veux porter plainte pour le vol de ma mobylette : l’OPJ de service déclare :
    « La notion de propriété ne veut plus rien dire ! »
    Il a fallut monter le ton pour que l'OPJ prenne ma plainte en considération...
    Plus tard, c’est moi qui est retrouvé mon voleur et emmener au commissariat.

    1981 aux urgences de l’hôpital de Bondy Dep 93
    Coups et blessures (15 jours d’arrêts de travail )  sur ma  personne pour une histoire de stationnement visiblement les voitures sanitaires ne son pas prioritaire sur les voiture de tourisme dans le SAS des urgences.
    Convoqué au  commissariat de mon domicile, L’OPJ de service me déclare :
    « Ce n’est pas l’affaire du siècle ! » (jugé affaire sans suite part le tribunal )

    Mes deux petites filles ont subit des attouchements d’un pédophile notoire.
    Quatre ans d’attente et après une virulente relance l’affaire a été enfin jugée.

    Aujourd’hui, mon deuxième fils le père du petit Louis subit tous les soir les nuisances sonores du rodéo
    en pleine ville de Melun,.

    Mon fils appelle la police tous les soirs, le fonctionnaire déclare au téléphone qu’ils ont des ordres du préfet
    pour ne pas intervenir sur la racaille locale.    

    Ma seule unique question à quoi sert la police ?

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Police18
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Dim 7 Juin - 19:17

    Oscar ,tu devrais poser la question au sinistre kéké de Marseille 


    Oscar a écrit:Mon fils appelle la police tous les soirs, le fonctionnaire déclare au téléphone qu’ils ont des ordres du préfet
    pour ne pas intervenir sur la racaille locale.  

    et oui ,en haut lieu les "sans burnes" ne veulent pas froisser les racailles ,leur futur électorat et à la fin d’électorat ......... ,CQFD
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5754
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Clavier Dim 7 Juin - 20:54

    oscar a plus d'expériences douloureuses avec la racaille que beaucoup d'entre nous ont jamais eu ...
    et pourtant il ne vote pas à droite car sa religion le lui interdit .....
    " terriblement français " comme dit l'arabe de service à la pub télé ....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Dim 7 Juin - 23:19

    vu les 22 ans que j'ai passés dans les citées pourries de la banlieue lyonnaise ,je crois que je pourrai aisément battre Oscar en anecdotes   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Lun 8 Juin - 1:43

    Nous en avons discuté bien des fois mon cher Oscar, la gauche classique ou les soutiens de L.R.E.M. voudraient bien croire que M. Le-Pen se sabordera lors d'une prochaine présidentielle mais je ne le crois pas l'attrait des ors de la République est bien plus attrayant que l'aboiement de l'oppositions qui n'a aucun moyen d’influencer la politique.

    Même sans idéal politique, n'importe quel politique rêverait consciemment ou inconsciemment de devenir président.

    La preuve par Macron, il en a rêvé, il l'a fait et il n'a plus su quoi faire au pouvoir car il n'avait que des amateurs dans ses rangs et qu'il n'a jamais fait un programme politique mais juste appliquer les ordres de l'U.E. relayé par l'Union-Européenne.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Lun 8 Juin - 9:20

    "Jean-pierre"]Nous en avons discuté bien des fois mon cher Oscar, la gauche classique ou les soutiens de L.R.E.M. voudraient bien croire que M. Le-Pen se sabordera lors d'une prochaine présidentielle
    Marine Le Pen est trop intelligente , pour être élue et ensuite devenir la nouvelle cible d'un virulent bashing des français.
    Je me marre, être dans l'opposition c'est confortable et sans aucun risque.
    La preuve par Macron, il en a rêvé, il l'a fait et il n'a plus su quoi faire au pouvoir
    Avoir le pouvoir ne sert  à rien,  si la multitude sociale  ne suit pas !

    Programme  sécuritaire ou fantasme ?

    Soyons sérieux un instant les enfants.

    Dans un  monde enchanté sublimé par la future élection de la fée clochette Marine Le Pen .
    Voyons sereinement son programme sécuritaire.

    Résumons, nous manquons de police, de douane, de place de prison et de juges. (de droite pour vous faire plaisir)
    Imaginons quand en 2022 notre « sorcière bien aimé » arrive en haut du podium du pouvoir suprême.

    Quatre institutions sont en souffrance de moyen et de financement
    La police :
    Afin de rétablir l’ordre républicain dans les citées  
    La douane :
    Pour stopper l’immigration sauvage et en même temps le futur Covid 20
    La justice :
    Plus de magistrats, de juges pour sanctionner la délinquance dans des délais raisonnables
    Les prisons !
    Qui dit justice,  il faut que les places de prison suivent les jugements des magistrats.
    Il faudra un plan Marchal pour la construction de nouvelles centrales pénitentiaires....

    Beau programme FN/RN,  afin que la France retrouve ses belles valeurs perdues.
    Mais comment les  financer ?

    Par l’impôt des citoyens avec une augmentation  environ plus de 15 % ...
    Question :
    Est-ce que les français seront d’accord pour une telle augmentation d’impôts pour leur sécurité ?

    Tout le nœud coulant  du problème est là ...
    Le financement !... avec quelle recette ?

    Comment faire payer plus d’impôts avec une augmentation considérable du nombre de chômeurs ?

    Le FN/RN est parti de fantasme.
    Une grande illusion où les leurres conduisent leurs militants naïfs dans une nasse d’impasse.

    Mais fort heureusement l’éternel clan familial des Le Pen ...
    Retire la nasse au dernier moment du deuxième tour des présidentielles.

    Telle est la question :
    « L’abordage ou le sabordage de notre chère Marine en 2022 ? »
           
    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Rn-20210
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5754
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Clavier Lun 8 Juin - 10:03

    Au RN il n'y a pas que la famille Le Pen comme essayent de le faire croire ceux qui sont leurs opposants politiques.
    Même après le départ de Phillipot il y a pleins de jeunes de talent dotés de canines qui rayent le plancher et qui cherchent aussi leur place au soleil .....c'est à la fois inquiétant et rassurant ....
    la conquète du pouvoir est rendue plus difficile par les leaders qui ne veulent surtout pas accélérer le processus et calmer le jeu malheureusement autant par intérêt personnel que par peur du lendemain....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Lun 8 Juin - 15:53

    quoique vous puissiez en dire ou en penser  le RN  a de plus en plus d’adhérents et il y a un petit jeune homme qui attend son heure 
     si macronimbus  avait mis la proportionnelle ,le RN y serait très bien représenté
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Lun 8 Juin - 17:45

    Clavier a écrit:oscar a plus d'expériences douloureuses avec la racaille que beaucoup d'entre nous ont jamais eu ...
    et pourtant il ne vote pas à droite car sa religion le lui interdit .....
    " terriblement français " comme dit l'arabe de service à la pub télé ....
    J'ai principe simple Clavier , je voterai que pour un parti politique  qui sera en mesure de faire preuve d'efficacité.
    C'est loin d'être le cas...de TOUS LES PARTIS POLITIQUES...

    Donc, ce n'est pas une question de religion.

    Je me suis investit dans le syndicalisme , car la CGT m'avait aidé efficacement  sur une affaire navrante, où j'y étais strictement pour rien.

    Je leurs ai renvoyé l'ascenseur en réalisant au sein d'une équipe syndicale  un fanzine illustré d'entreprise.  
    J'ai un principe "La réciprocité "

    Pour en revenir à la police , ils n'ont pas chance dans leur mode de fonctionnent ....
    Les fonctionnaires de police sur le terrain se doivent avoir une réactivité proportionnelle sans faille et mesuré sur une interpellation qui dégénère.

    Fatalement, les risques de bavures sont importantes...
    A qui la faute ?

    Il y a un énorme malaise dans la fonction publique.
    Police, les hôpitaux, l'éducation nationale, la justice...
    Une image:
    Le politique veut des résultats positifs en appuyant simultanément sur l'accélérateur et la pédale de frein...

    En somme, l’efficacité des institutions française ressemble un gros serpent qui se mord la queue...

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Loubar11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Lun 8 Juin - 22:18

    Mais comment les financer ?

    Par l’impôt des citoyens avec une augmentation environ plus de 15 % ...
    Question :
    Est-ce que les français seront d’accord pour une telle augmentation d’impôts pour leur sécurité ?

    Tout le nœud coulant du problème est là ...
    Le financement !... avec quelle recette ?

    Non pas par l'impôt bien sur, un simple glissement de subvention, rien que celles données à S.O.S. Racisme ou à la Ligue-de-Droits-de-l'Homme pourrait probablement considérablement améliorer le quotidien des policiers.

    Stop au plan de réhabilitation des quartiers, là encore ce sont des millions d'euro qui pourraient être réaffecté à la police aux pompiers à la douane.

    Tient ! Bizarrement c'est ce qu'on fait certaines villes gérées par des élus du R.N.

    Les fonctionnaires de police sur le terrain se doivent avoir une réactivité proportionnelle sans faille et mesuré sur une interpellation qui dégénère.

    Mesurée ? Lorsque les policiers sont la cible de mortiers et de feux d'artifices, quelle riposte mesurée peux-tu apporter à ça ?

    Lorsqu'il y a un lave-linge qui tombe d'un immeuble, on monte le chercher et on le balance dans le vide aussi ?

    Lorsqu'il y a un multi-récidiviste qui une fois encore fait une attaque à main armée on fait quoi comme réponse mesurée ?

    Clavier a écrit:il y a pleins de jeunes de talent dotés de canines qui rayent le plancher et qui cherchent aussi leur place au soleil .....c'est à la fois inquiétant et rassurant ....

    C'est peut-être un faut sentiment mais je trouve qu'il y a de plus en plus de jeunes au R.N. dont certain ont pas mal de talent.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par ann' Mar 9 Juin - 8:00

    On parlera bientôt plus de la violence policière que celle de la racaille. Retournement de situation qui me fait bien rire encore sachant que le gouvernement augmente les effectifs des rebuts de la société en libérant les prisons. D'ici là qu'on incarcère nos forces de l'ordre et qu'on face garder les prisons par d'anciens détenus Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Roool
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Mar 9 Juin - 8:49

    Bonjour les "délinquants blancs " du Défouloir !

    Parait-il que les fonctionnaires de police sont dans le collimateur ! Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Tire4
    Ils auraient tenue des propos racistes sur un site...

    Soyons prudent dans nos échanges sur le pas "net" , mettons un silencieux dans nos affirmations canons.
    Les associations sont l’affût...  Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Foot12

    Ne dites plus "homme noir " mais hommes de couleurs , ainsi l'intéressé choisira sa propre couleurs .
    Attention à vos expressions : "on ne pas dire que c'est noir de monde !"
    au bar : ne commandez pas "un café noir "... prenez un tilleul c'est moins risqué.
    Ne dites plus  que "vous travaillez au black ..."
    Si vous jouez aux échecs ne dites pas : "que vous prenez les  pions noirs !"
    Et surtout ne dites jamais en public sur les réseaux sociaux : "Que vous broyez du noir !" s e r v a l

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par ann' Mar 9 Juin - 9:14

    Rooh lala ! Sers-moi un p'tit blanc parce que là je vois rouge shakng2
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Mar 9 Juin - 9:24

    tant qu'on sera gouverné par des castrés ce sera la chienlit  Twisted Evil
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Mar 9 Juin - 9:34

    Féerire a écrit:tant qu'on sera gouverné par des castrés ce sera la chienlit  Twisted Evil

    Bonjour Férire !
    cela va s'arranger avec l'appel du 18 juin prochain !

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 De_gau12
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Mar 9 Juin - 20:37

    On parle quand même de 1500 personnes, policiers et gendarmes sur deux sites différents masqués, pale si on considère qu'il y en a encore autant que l'on ne connait pas ça fait environ 3000 policiers qui tiendraient des propos racistes ou assimilés racistes parce que de nos jours et comme Oscar en fait la démonstration, employer le mot noir est considéré comme un acte raciste.

    Attention car parler de Nialoué, de crouille ou de nègre peut carrément vous valoir des procès en cascades par des associations racistes anti-blanc comme S.O.S. Racisme ou la Ligue-des-Droits-de-l'Homme et autres associations du même genre.

    Pfff arrêtes tes propos racistes, ann' tu devrais commander un rosé au moins c'est plus métis.

    Contenu sponsorisé


    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  - Page 3 Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 15:10