Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Ilfaitbeau
Féerire
Clavier
Reuzic
Jean-pierre
9 participants

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Juin - 1:42

    Lors de la manifestation en hommage à Adama Traoré le 2 juin à Paris, une youtubeuse et plusieurs manifestants ont invectivé un policier noir et l'ont traité de «vendu». Syndicats de police, politiques et internautes ont condamné ces propos. Lors du rassemblement parisien du 2 juin 2020 en hommage à Adama Traoré, mort lors d'une interpellation policière en 2016, une scène a marqué les esprits.

    Près du tribunal de Paris, probablement après une charge, quelques manifestants, emmenés par la youtubeuse Nadjelika, ont traité de «vendu» un fonctionnaire de police noir silencieux. Sur une vidéo devenue virale, on voit la jeune femme, portant un tee-shirt Justice pour Adama, s'égosiller : «Sur vous tous, mais surtout sur toi, honte sur toi, vendu !». «T'es de leur côté, t'as pas honte !», a-t-elle hurlé, se cassant la voix. Le policier au visage couvert d'un masque chirurgical n'a pipé mot, baissant juste les yeux.

    Lire la suite sur:

    rt.france.fr

    On voit la le vrai visage de l’extrême gauche qui n'hésites pas à traité un fonctionnaire de police de couleur de vendu, ces gens-là sont près à tout pour semer le désordre et pour prendre le pouvoir sans être élus.


    Dernière édition par Jean-pierre le Jeu 4 Juin - 23:19, édité 1 fois
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Reuzic Jeu 4 Juin - 1:58

    Après ça ce beau monde va hurler dès qu'on fait une remarque sur le fait qu'un black soit noir de peau.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Juin - 13:55

    C'est assez intolérable comme comportement, c'est gens-là honnissent les forces de l'ordre mais sont bien contentes de les trouver pour assurer la sécurité lors d’événements sportifs ou de concerts.

    Tiens rien que pour leur apprendre pas de policiers pour la fête de l'humanité à Paris histoire de voir comment ils s'en sortent.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Clavier Jeu 4 Juin - 14:08

    L'arrogance des nouveaux arrivants dans notre beau pays est à la limite de l'insolence et teintée d'une certaine ingratitude....
    Ces gens là devraient être reconduits aux frontières ....
    j'dis ça , j'dis rien.... Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Jeu 4 Juin - 14:18

    une bande de décérébrés mais bon qu'attendre de ce genre de bargeots "les potes à la merluche  "
    la voiture balai de la politique  lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Juin - 15:06

    Clavier a écrit:L'arrogance des nouveaux arrivants dans notre beau pays est à la limite de l'insolence et teintée d'une certaine ingratitude....
    Ces gens là devraient être reconduits aux frontières ....
    j'dis ça , j'dis rien.... Mr. Green

    Ils ne devraient tout simplement pas pouvoir rentrer dans nos frontières, un moratoire sur l'immigration légale un expulsion massive de tous les clandestins dans le pays ça ferait déjà un peu d'air pour les français et surtout beaucoup moins désordre dans le pays.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Ilfaitbeau Jeu 4 Juin - 21:11

    Jean-pierre a écrit:
    Clavier a écrit:L'arrogance des nouveaux arrivants dans notre beau pays est à la limite de l'insolence et teintée d'une certaine ingratitude....
    Ces gens là devraient être reconduits aux frontières ....
    j'dis ça , j'dis rien.... Mr. Green

    Ils ne devraient tout simplement pas pouvoir rentrer dans nos frontières, un moratoire sur l'immigration légale un expulsion massive de tous les clandestins dans le pays ça ferait déjà un peu d'air pour les français et surtout beaucoup moins désordre dans le pays.

    Ça ne fait que 30 ans que ça dure.
    C'est la volonté déterminée de nos gouvernants. Ils ne feront rien pour que ça change, bien au contraire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Juin - 23:23

    Il ne font rien ce qui laisse à penser qu'ils sont bels et biens pour la théorie du grand remplacement.

    Manifestation pour Adama Traoré : un policier noir traité de «vendu» porte plainte

    Lire l'article sur: leparisien.fr

    Des soi-disant anti-racistes qui vont se prendre une plainte pour racisme. Smile
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Reuzic Ven 5 Juin - 0:51

    Et puis s'ils estiment qu'ils sont avant tout des noirs et qu'il y a d'un côté les blancs et de l'autre les noirs ils devraient pousser plus loin leur raisonnement et se dire qu'il y aussi d'un côté le territoire européen et de l'autre le territoire africain.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Ven 5 Juin - 7:19

    "Jean-pierre
    On voit la le vrai visage de l’extrême gauche qui n'hésites pas à traité un fonctionnaire de police de couleur de vendu,
    Le vrai visage Jean Pierre?

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Panel-10
    Jean Pierre nous fait une petite sympathique  diabolisation de l’extrême gauche?
    C'est de bonne guerre,  après la diabolisation outrancière depuis des années  du Front National  .

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Fn-dia10
    Le plus drôle,  quand j'écoute  aujourd'hui  Marine le Pen sous son nouveau blason du RN,   j'ai la sensation d'entendre un discours idéologique  gauchiste digne d'un Georges Marchais.  
    Pour info:
    Personnellement , Si on me traite de vendu , cela me fait sourire toute ma vie j'en ai vendu des choses.  
    ces gens-là sont près à tout pour semer le désordre et pour prendre le pouvoir sans être élus.
    Mon cher Jean Pierre , n'exagérons pas la menace  du désordre  de l’extrême gauche...

    "Le désordre dans le corps erreur dans l’esprit l’un nourrissant l’autre.
    L’avantage du désordre,  c’est qu’il se transforme en ordre tôt ou tard !
    Il est évident que l’extrême gauche est consciemment partenaire complice de l’extrême droite.  

    Il semblerait que les politiques connaissent bien se genre de processus de causalité à effet.
    Qui peut faire élire un ambitieux candidat dans une opportunité des d’événements navrants.

    On n’a plus de budget, plus d’emplois, plus d’idées, plus de politiques crédibles…
    Il ne reste plus que déclarations d’intentions bidons…

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Marine50
    Ce genre de message illustré sur le forum politique , j'aurai un ban d'une semaine , fort heureusement sur le défouloir
    la liberté de réponse est encore possible...
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Clavier Ven 5 Juin - 9:09

    Ce qui fait peur avec le RN c'est qu'on devine qu'ils vont avoir la main tremblante s'ils arrivent au pouvoir ....et on n'a vraiment pas besoin de décideurs hésitants....
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Ven 5 Juin - 9:22

    Clavier a écrit:Ce qui fait peur avec le RN c'est qu'on devine qu'ils vont avoir la main tremblante s'ils arrivent au pouvoir ....et on n'a vraiment pas besoin de décideurs hésitants....
    Bonjour Clavier!
    Suspense pour l'année 2022 !
    Marine le Pen sera t-elle  derriere les talons de Macron dans la dernière  ligne droite de la conquête du pouvoir ?
    Mais le plus passionnant, le suspens insoutenable, Marine Le Pen va t'elle encore se saborder ???...
    Laissant sur le bas coté de la RN  tous ses fervents militants ?
    "Rendre possible l'impossible!"
         
    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Rn-voi11
    J'adore de ce dessin , "les nids poules de la politique!"
    je suis mort de rire de ma propre création  
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Ven 5 Juin - 9:29

    Ilfaitbeau a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Clavier a écrit:L'arrogance des nouveaux arrivants dans notre beau pays est à la limite de l'insolence et teintée d'une certaine ingratitude....
    Ces gens là devraient être reconduits aux frontières ....
    j'dis ça , j'dis rien.... Mr. Green

    Ils ne devraient tout simplement pas pouvoir rentrer dans nos frontières, un moratoire sur l'immigration légale un expulsion massive de tous les clandestins dans le pays ça ferait déjà un peu d'air pour les français et surtout beaucoup moins désordre dans le pays.

    Ça ne fait que 30 ans que ça dure.
    C'est la volonté déterminée de nos gouvernants. Ils ne feront rien pour que ça change, bien au contraire.
    40 ans serait plus exact ,ça a même commencé vers 1976 ,mon mari ayant déjà été rappelé en renfort à cause du "bazar "existant déjà  dans les citées
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Féerire Ven 5 Juin - 9:33

    concernant le RN 
    à savoir que déjà se profilent des MÉSALLIANCES pour faire barrage au RN 
    les couards et certains vendus préféreront tourner leur veste et faire provision de vaseline de manière à barrer la route de Marine  
    il faut arreter de diaboliser le RN  et d'encenser le parti d'assassins  qu'est lrem
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Ven 5 Juin - 9:56

    Féerire a écrit:concernant le RN 
    à savoir que déjà se profilent des MÉSALLIANCES pour faire barrage au RN 
    les couards et certains vendus préféreront tourner leur veste et faire provision de vaseline de manière à barrer la route de Marine  
    il faut arreter de diaboliser le RN  et d'encenser le parti d'assassins  qu'est lrem

    Bonjour Férire toujours!

    Marine en campagne !
    Est-ce que cela l’affiche mal ?  
    Je ne vais pas faire un commentaire frontal.
    Chacun ses idées politiques toutes doivent être exprimées.
    C’est le principe démocratique...

    Ha  Marine !
    Ha cette « Marine » elle va faire couler beaucoup « d’ancre part le fond »  prochainement au port de l’angoisse électoral.

    Elle m’amuse part ces déclarations hystériques où historiques.
    (Aux choix du lecteur !)

    Revenons à notre blonde bourgeoise préférée très 16 arrondissements, au discours communiste digne d’un George Marchais en pleine forme.

    Marine nouvelle étoile montante de la politique française.
    Elle aurait les capacités de TOUT changer avec sa baguette magique.  

    Ce que j’aime chez « Marine » : c’est prénom.
    J’adore son prénom « Marine » cela sent l’air du grand large, l’aventure exotique, des îles et de belles femmes noires.

    Ha !... Je viens de déraper dans mon  con-texte.

    Les « nouveaux résistants » en me lisant viennent d’armer le chien de leurs vieux revolvers Lefaucheux, en période de crise économique.
    Nos résistants n’ont que cela en armurerie.
    Des vieux tromblons fabriqués clandestinement en chine pour une poignée de riz.    

    Donc « Marine » c’est décrété chef de la résistance pour lutter contre barbue à genoux…
    Elle a raison Marine !
    Il ne faut pas se mettre a « plat ventre » devant des musulmans à genoux…
    Cela dénature la position du missionnaire.

    Mais où va-t-on ?...Chez Macron naturellement...
    En 2022 c'est moins sur, le "CONfinement" plus "la crise jaunâtre" vont laisser des traces dans les urnes.

    Quand je vois aujourd’hui l’état de la France cela me fait de " la peine" où du "Le-Pen. "
    Au choix du lecteur… évidemment.  

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Niveau11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5710
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Clavier Ven 5 Juin - 12:00

    ....dit le mec qui ne vote pas...... Mr. Green
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Pelayo Ven 5 Juin - 13:06

    Clavier a écrit:Ce qui fait peur avec le RN c'est qu'on devine qu'ils vont avoir la main tremblante s'ils arrivent au pouvoir ....et on n'a vraiment pas besoin de décideurs hésitants....

    oui tu as raison

    si le RN arrive au pouvoir je crois que c'est trop tard hélas Shit
    ça risque de faire un sacré grabuge
    car tout ce qui n'est pas pour remettre l'Eglise au centre du village va s'unir et ça va faire du monde What a Face

    il fallait qu'elle soit au pouvoir il y a 20 ans pour stopper tout ça

    oui Féerire 1974 avec Giscard et le regroupement familial
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par ann' Ven 5 Juin - 18:45

    Pelayo a écrit:si le RN arrive au pouvoir   je crois que c'est trop tard  hélas  Shit

    il fallait qu'elle soit au pouvoir il y a  20 ans   pour stopper tout ça

    En effet, elle aura du boulot et des bâtons dans les roues par un bon nombre de parties. Autant dire seule contre tous. Et comme tu le soulignes Pelayo, c'aurait pu être possible il y a 20 ans de ça, mais sauver notre pauvre France aujourd'hui me semble peu probable.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Sam 6 Juin - 0:18

    Oscar a écrit:Jean Pierre nous fait une petite sympathique diabolisation de l’extrême gauche?
    C'est de bonne guerre, après la diabolisation outrancière depuis des années du Front National .

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Melenc21

    Tu avoueras que c'est de bonne guerre, à force d'entendre hurler des mensonges par l'extrême gauche, je me fais un plaisir de me défouler.

    Le plus drôle, quand j'écoute aujourd'hui Marine le Pen sous son nouveau blason du RN, j'ai la sensation d'entendre un discours idéologique gauchiste digne d'un Georges Marchais.

    C'est pour ça que j'ai voté blanc au second tour de la présidentielle, !a ne sera plus le cas si il y a le même finale car ce coup-ci je fera barrage à Macron et advienne que pourra.

    Clavier a écrit:Ce qui fait peur avec le RN c'est qu'on devine qu'ils vont avoir la main tremblante s'ils arrivent au pouvoir ....et on n'a vraiment pas besoin de décideurs hésitants....

    Ça peut se comprendre, les syndicats et l'extrême gauche feront tout pour pourrir la situation et mettre le souk dans le pays et l'Europe fera tout pour empêcher le programme du R.N. d'être appliqué.

    Ceci-dit, je préférerais quand même M. Maréchal que M. Le-Pen à la barre mais c'est trop tôt pour 2022.

    ann' a écrit:En effet, elle aura du boulot et des bâtons dans les roues par un bon nombre de parties. Autant dire seule contre tous. Et comme tu le soulignes Pelayo, c'aurait pu être possible il y a 20 ans de ça, mais sauver notre pauvre France aujourd'hui me semble peu probable.

    Il ne faut pas désespérer non plus, la Hongrie, l'Autriche, la Pologne n'ont pas hésité à élire des gouvernement fort et ça leur réussi pas mal.

    Dans le cas de M. Le-Pen il est aussi possible qu'elle fasse patte de velours pour le moment pour mieux mettre des coups de griffes par la suite.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Pelayo Sam 6 Juin - 0:34

    Jean-pierre a écrit:

    Ceci-dit, je préférerais quand même M. Maréchal que M. Le-Pen à la barre mais c'est trop tôt pour 2022.



    Pas moi
    MMMaréchal est bcp plus extrêmiste que MLP Shocked

    et elle a, avec elle, toute la frange catho grenouilles de bénitier + Manif pour tous - que je déteste

    bref pas du tout proche du petit peuple


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Jean-pierre Sam 6 Juin - 1:07

    Personne n'est parfait ma chère Pelayo, le coté grenouille de bénitier n'est pas plaisant je te l'accorde mais pour ce qui est de l'immigration, de l'économie et du social, je pense qu'elle est plutôt au point et qu'elle a déjà préparé son projet et qu'elle a aussi déjà formé un gouvernent virtuelle.

    Il y a pas mal de catholique parmi le peuple, plus qu'on ne pourrait le croire et je me fous qu'elle ne soit pas du peuple du moment qu'elle sache l'écouter.
    Reuzic
    Reuzic
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 64
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/06/2020

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Reuzic Sam 6 Juin - 3:12

    Elle aurait comme avantage par rapport â sa tante d'être crédible économiquement et c'est cette crédibilité qui manque cruellement au RN.

    Je suis assez d'accord pour la comparaison avec Georges Marchais. Marine Le Pen, c'est un peu Marchais avec le discours anti immigration soft du RPR des années 90.

    Économiquement, elle est franchement inquiétante, sa nièce non.

    Question anti immigration et islam, bof, je la trouve â chaque élection de plus en plus mollassonne. Je suppose et espère que sa nièce est plus déterminée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Sam 6 Juin - 6:53

    "Pelayo"
    si le RN arrive au pouvoir   je crois que c'est trop tard  hélas  Shit
    Bonjour Pelayo!

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Marine51
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par oscar Sam 6 Juin - 7:01

    Bonjour Jean Pierre

    Tu avoueras que c'est de bonne guerre, à force d'entendre hurler des mensonges par l'extrême gauche, je me fais un plaisir de me défouler.

    La notion de "bonne guerre" m'échappe un peu , mais bon il faut faire avec .
    Mélenchon est un caractériel , peut-on mettre ce genre d'individu au pouvoir ?
    non!

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Mzolen14
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par ann' Sam 6 Juin - 8:24

    Les avis diffèrent selon vos posts relatifs aux membres du RN. C'est intéressant de vous lire car on ressent le "OUI ! mais ...." anastasia83 Autour de moi, il y a également quelques inquiétudes concernant Marine LE PEN au pouvoir (éventuel). Même parmi les fervents du RN. D'ailleurs, Mr PAJOT (député RN) est passé au 1er tour des municipales à 38,6%. Il est très apprécié par sa gentillesse, sa proximité, sa réactivité, son dévouement et ses convictions. Par contre, il ressort, chez les citoyens, une certaine réticence envers Marine LE PEN. Me concernant, je ne suis pas plus attirée vers M Maréchal. Mais Ludovic PAJOT ............... OUI OUI OUI. sfofol10

    Contenu sponsorisé


    Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»  Empty Re: Polémique après que des manifestants antiracistes ont traité un policier noir de «vendu»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:29