Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
oscar
Jean-pierre
6 participants

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par lyzto Ven 24 Avr - 11:57

    Féerire a écrit:
    tu as tes idées ,j'ai les miennes 

    Ah bon tu as des idées ?
    [aucun de nous deux n'a la science infuse

    Ca c'est ta perception perso, permet moi de ne pas être de ton avis  àààààààà

    écoute la grosse courge ce matin sur CNEWS ,tu auras quelques éclaircissements sur ce que tu  préfères ne pas entendre

    Pourquoi MLP a parlé sur CNews, ce matin? excuse moi, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps devant la télé pour y écouter les conneries

    alors arrêtes un peu tes petites phrases "connes" me concernant ,et mets toi devant ton miroir  et demandes un visa  destination le pays des benis oui-oui

    Je ne faisais que tu proposais qu'une politique en place qui se trouve être proche de tes aspirations idéologiques
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par Féerire Ven 24 Avr - 14:23

    c'est ça ,continue dans ton rôle "d'idiot du village "ça te va de mieux en mieux
    tu préfères occulter les vraies infos et t'en tenir à tes idées macronistes
    j'aime mieux  mes idéologies à ta cécité et à ta surdité  mais sois rassuré ça se soigne !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par lyzto Ven 24 Avr - 17:28

    Féerire a écrit:c'est ça ,continue dans ton rôle "d'idiot du village "ça te va de mieux en mieux
    tu préfères occulter les vraies infos et t'en tenir à tes idées macronistes
    j'aime mieux  mes idéologies à ta cécité et à ta surdité  mais sois rassuré ça se soigne !

    Tjrs dans la délicatesse tes interventions, ne change pas de cette façon tu représentes très bien ce que tu défends laura1214
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par Féerire Ven 24 Avr - 18:31

    mettre une bises sur une vacherie c'est un peu comme tendre un billet de 100 euros à un SDF aveugle 
    donc tu peux t'en dispenser 
    perso lorsque j'embrasse quelqu'un ça n'est jamais hypocrite  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par lyzto Ven 24 Avr - 20:11

    Féerire a écrit:mettre une bises sur une vacherie c'est un peu comme tendre un billet de 100 euros à un SDF aveugle 
    donc tu peux t'en dispenser 
    perso lorsque j'embrasse quelqu'un ça n'est jamais hypocrite  Wink

    Tu peux écrire ce que tu veux mais pas dire que je suis hypocrite, si je te mets laura1214 c'est que malgré tes sautes d"humeur et ton caractère capricieux, je t'aime bien, je monte dans les tours parce que tu montes, tu peux écrire ce que tu veux sur Macron et ses gens, j'en ai rien à faire de spécial, par contre tu n'aimes pas que l'on te contredit même si tu sais très bien que se sont des énormités que tu sors

    Tu sais, s'il faut adhérer à tes idées extrémistes pour avoir une chance d'avoir un laura1214 , tu risques de ne pas souvent m'en mettre et même si cela ne te fait pas plaisir, j'en ai rien à faire


    Contenu sponsorisé


    La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ? - Page 2 Empty Re: La nouvelle crise de la zone euro est-elle évitable ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:28