Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension. Empty Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension.

    Message par Féerire Mar 14 Avr - 13:50

    Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension.


    Le quartier sensible de Grigny 2 a été le théâtre de violences à l’encontre des policiers ces dernières 48 heures. Au cours de la semaine, les fonctionnaires avaient obtenu des informations faisant état d’une volonté de s’en prendre à eux par l’intermédiaire de guet-apens, notamment par des tirs de mortiers.

    C’est ce qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 01h15, les forces de l’ordre ont reçu plusieurs appels qui expliquaient que des conteneurs poubelles avaient été incendiés à plusieurs endroits en même temps, dans le quartier de Grigny 2. Peu avant ces appels, les sapeurs-pompiers qui passaient par le rond-point Pasteur avaient alerté qu’ils avaient été la cible de tirs de mortiers. Des tirs qui n’ont heureusement fait aucun blessé

    LIEN

    mais que fait castagnette??que dalle
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension. Empty Re: Les forces de l’ordre ont été visées par des tirs de mortiers et des jets de projectiles ces deux dernières nuits à Grigny, dans un climat sous haute tension.

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 21:30

    J'ai divisé le sujet, il me semble que ça mérite une conversation à part.

    Quand tu mets la vidéo en grand c'est très impressionnant et ça démontre qu'il y a une véritable armée de racaille qui n'a qu'un but c'est blesser ou tuer les flics qui passent par là car ils veulent faire une réelle zone de non droit de leur quartier.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:11