Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Jean-pierre Mer 8 Avr - 22:19

    Ce lundi 6 avril, l'humoriste Nicolas Canteloup s'est illustré dans une séquence à propos de l'attaque meurtrière survenue ce week-end dernier dans la Drôme. Une scène fortement décriée sur les réseaux sociaux, qui a également scandalisé des élus locaux.

    L’heure n’est plus à la rigolade. Ce lundi 6 avril sur TF1, Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont présenté leur émission C’est Canteloup depuis leur domicile, confinement oblige. Si le succès du programme humoristique est toujours au rendez-vous après le journal de 20 heures, il a cependant créé la controverse.

    A lire aussi : Confinement : comment vos animateurs préférés s'organisent
    À l’origine de ce scandale, un sketch de l’humoriste à propos de l’attaque au couteau survenue le 4 avril dernier à Romans-sur-Isère, dans la Drôme, faisant deux victimes. "C'est un drame. Mais notez que cela a permis de faire comprendre aux gens de l'Isère qu'il ne faut pas traîner dans la rue, et plutôt rester chez soi", a-t-il lancé en imitant le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

    "Non mais attendez, vous êtes complètement fou de dire ça. C'est très grave, il y a eu deux morts", a rétorqué l’animatrice. "C'est très grave, vous avez raison de le rappeler, a enchaîné l’imitateur. D'autant plus qu'il n'avait pas son attestation de sortie sur lui. Je peux vous dire qu'on a été intraitable et qu'il a donc logiquement écopé d'une amende de 135 euros".

    Lire la suite et écouter sur: planet.fr

    Déjà qu'il n'est pas très bon si en plus il se permet des dérapages ignoble comme ça, ça carrière risque de tourner court, j'ai vu des artistes être mis au pilori pour moins que ça.

    C'est quand même assez pénible ces "artistes" qui pour faire un peu parler d'eux, piétinent la douleurs des victimes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Féerire Mer 8 Avr - 23:58

    canteloup ,n’était pas trop mauvais au départ et puis comme beaucoup ,il a pris la grosse tète ,un peu comme les hanouna  et ceux de sa trempe
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par ann' Jeu 9 Avr - 5:46

    Jean-pierre a écrit:

    Déjà qu'il n'est pas très bon si en plus il se permet des dérapages ignoble comme ça, ça carrière risque de tourner court, j'ai vu des artistes être mis au pilori pour moins que ça.

    C'est quand même assez pénible ces "artistes" qui pour faire un peu parler d'eux, piétinent la douleurs des victimes.


    Pour ma part, je ne l'ai jamais apprécié ce gars ................. je ne le trouve pas drôle. Aussi, j'aime assez Alexandra mais je n'apprécie pas plus ses répliques à la noix et le partenariat avec Canteloup. J'aperçois cette émission qu'en zappant sur toutes les chaines mais je ne m'y attarde pas. Ce n'est pas ma tasse de thé et je suis même surprise du pourcentage d'audience.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par lyzto Jeu 9 Avr - 8:57

    Ce n'est que du second degré, moi j'aime
    A ce point là, il faut aussi interdire Charlie hebdo,
    On aime: on regarde
    On aime pas: il y a assez de chaines tv pour contenter tout le monde, on peut aussi se repasser le jour du seigneur en replay
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Féerire Jeu 9 Avr - 9:01

    lyzto a écrit:Ce n'est que du second degré, moi j'aime
    A ce point là, il faut aussi interdire Charlie hebdo,
    On aime: on regarde
    On aime pas: il y a assez de chaines tv pour contenter tout le monde, on peut aussi se repasser le jour du seigneur en replay
    perso ,il y a longtemps que je  le zappe au même titre que les discours théâtraux de macron et de ses sbires Wink
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5744
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Clavier Jeu 9 Avr - 10:21

    J'aime bien Canteloup et je suis plutôt bon public mais c'est parfois lourd ....
    se moquer des autres est un art difficile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Féerire Jeu 9 Avr - 10:26

    Clavier a écrit:J'aime bien Canteloup et je suis plutôt bon public mais c'est parfois lourd ....
    se moquer des autres est un art difficile
    je préfère largement Laurent Gerra  Wink
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par ann' Jeu 9 Avr - 13:44

    lyzto a écrit:Ce n'est que du second degré, moi j'aime
    A ce point là, il faut aussi interdire Charlie hebdo,
    On aime: on regarde
    On aime pas: il y a assez de chaines tv pour contenter tout le monde, on peut aussi se repasser le jour du seigneur en replay

    Encore faut-il trouver quelque chose de bon Shocked
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Jean-pierre Jeu 9 Avr - 22:02

    lyzto a écrit:Ce n'est que du second degré, moi j'aime
    A ce point là, il faut aussi interdire Charlie hebdo,
    On aime: on regarde
    On aime pas: il y a assez de chaines tv pour contenter tout le monde, on peut aussi se repasser le jour du seigneur en replay

    Il n'est pas question d'interdire, je suis pour la liberté d'expression même bien au delà de ce qui est permis en France mais on peut aussi dire qu'on n'apprécie pas les sketchs de cette personnes.

    Au début, je l'écoutais sur Europe1 dans la matinale si les imitations sont raisonnablement bonne à mon sens, c'était quand même très lourd et très connoté politiquement il me semble à l'inverse de Gerrat qui me semble "taper" sur tout le monde indifféremment.

    Au bout d'un moment, j'ai fini par ne plus apprécier du tout ce qu'il faisait et lorsque j'entendais le générique de sa chronique, je zappais vers une autre radio jusqu'à ce que finalement je n'écoute quasiment plus Europe1

    Contenu sponsorisé


     Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique Empty Re: Ce sketch sur l'attaque de Romans-sur-Isère qui fait polémique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:17