Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique Empty Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mar - 21:25

    Alors qu’une boutique éphémère de vêtements Shein a ouvert ses portes à Lyon, ce samedi 11 mars. Associations et politiques expriment leur mécontentement.

    Shein débarque à Lyon, mais pas pour le bonheur de tous.

    L’entreprise de vêtements et d’accessoires à prix très bas a ouvert les portes de sa boutique éphémère dans le centre-ville de Lyon, ce samedi 11 mars. Elle y restera jusqu’au 14 mars prochain.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Je ne connaissais même pas ce genre de magasin et franchement, ça ne m'attire pas, mais je suis très mauvais client pour l'achat de vêtement.

    Il avance que la marque “pousse à la surconsommation en ajoutant chaque jour environ 6 000 nouveaux articles sur son site” qui ne seront “utilisés que quelques fois, avant de se détériorer ou pire, d’être passés de mode”.

    Celle là, j'adore, en fait rien n'est pire que d'avoir des vêtements qui sont passés de mode, on appréciera le lapsus révélateur du journaliste.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique Empty Re: Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique

    Message par Pelayo Dim 12 Mar - 21:43

    Shein encore un truc chinois
    j'ai regardé un peu on dirait que c'est - niveau du goût - d'une vulgarité

    truc crée en Chine
    il ne faut pas dire Shein [Chainn ] [Chaïn ] mais [ Shé -Inn ]

    The pronunciation of the brand's name became a talking point when TikTok creator Katelyn Jensen shared a video in which she said some of the times were from a brand known as 'she-in'.

    Kailtlyn had posted a follow-up video with a screenshot from a reply by Shein to prove what she was saying is correct.

    https://twitter.com/SHEIN_Official/status/1372720373763088388
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique Empty Re: Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mar - 21:54

    On ne peut pas dire chien alors ?

    Un coup de Chinois, je ne suis pas surpris, ils ont vraiment une politique économique agressive et ça à l'air de fonctionner.

    Contenu sponsorisé


    Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique Empty Re: Lyon : l’ouverture d’une boutique éphémère Shein fait polémique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:59