Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173531
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Empty Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ?

    Message par Jean-pierre Mar 7 Avr 2020 - 22:17

    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Vignette-focus

    Emmanuel Macron a-t-il besoin d'une attestation de sortie ?
    S'il n'est pas fait mention du président de la République a proprement parler, les membres de l'exécutif sont a priori concernés par les mesures de confinement. "Je remplis scrupuleusement mes attestations pour chaque sortie. J'emporte une pièce d'identité et je précise mon heure de sortie. Un kilomètre et une heure maximum, il n'y a pas de dérogation pour moi et c'est bien normal", explique par exemple Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l'égalité femmes-hommes.

    Des déclarations confirmées et complétées par la porte-parole du gouvernement, elle aussi contactée par le quotidien régional. "Les membres de cabinet ont une attestation de travail pour se déplacer. Dans le cadre de leurs fonctions, les ministres se déplacent bien sûr avec leurs officiels de sécurité, qui sont de faits des policiers. Pour ce qui est de nos déplacements privés, nous devons bien sûr remplir nos attestations", raconte Sibeth N'Diaye. Tous, y compris les anciens locataires de l'Elysée ! En effet, l'entourage de François Hollande, a fait savoir qu'il lui était lui aussi confiné.

    -20200406-[testA]&tgu=3km664]planet.fr

    Sont-il vertueux nos ministres ! Il remplissent soigneusement leur attestation lorsqu'ils vont faire pisser le chien ou faire leurs courses !

    Normalement on devrait croire qu'ils vont faire leurs courses eux-même et qu'ils vont faire pisser le chien mais je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Empty Re: Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ?

    Message par Féerire Mar 7 Avr 2020 - 23:33

    mon dieu les journalistes devraient éviter les gros plans   Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? 42153632 on dirait la famille Dalton 
    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Ob_27e10  Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Roool Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Roool Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173531
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Empty Re: Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ?

    Message par Jean-pierre Mer 8 Avr 2020 - 6:37

    C'est le jeu de la presse de nos jours, ils cherchent les photos les plus pourries voir ils les font et les mettent à la Une des articles en défaveur de la personne.

    C'est la presse de gauche qui à commencer sous l'époque Sarkozy et il faut dire que la presse d'extrême gauche est passée maître dans l'art.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ? Empty Re: Emmanuel Macron et Edouard Philippe ont-ils besoin d'une attestation de sortie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:18