Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Jean-pierre
Féerire
6 participants

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173833
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Jeu 21 Mai - 20:55

    Lyzto a écrit:Ne dit pas de bêtises, tu connais le nombre de cas à Marseille, celui de Nantes, celui de Bordeaux, c'est incroyable ces réponses sans fondement et bq de blabla pour entourer le truc

    Franchement ? Tu écoutes les informations de temps en temps à la radio ? Dans l'institue du Professeur Raoult il y a eu plus de dépistage que dans n'importe quel endroit de France et il y a eu moins de morts que dans les autres centre de réanimation.

    Après que tu ne crois pas à ses méthodes c'est ton droit, si tu préfères faire confiance à des scientifiques de moindre renommée c'est aussi ton droit et si tu veux payer des médicaments bien cher pour engraisser des laboratoires aux chiffres d'affaires faramineux c'est aussi ton droit.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Ven 22 Mai - 6:25

    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Ne dit pas de bêtises, tu connais le nombre de cas à Marseille, celui de Nantes, celui de Bordeaux, c'est incroyable ces réponses sans fondement et bq de blabla pour entourer le truc

    Franchement ? Tu écoutes les informations de temps en temps à la radio ? Dans l'institue du Professeur Raoult il y a eu plus de dépistage que dans n'importe  quel endroit de France et il y a eu moins de morts que dans les autres centre de réanimation.

    Après que tu ne crois pas à ses méthodes c'est ton droit, si tu préfères faire confiance à des scientifiques de moindre renommée c'est aussi ton droit et si tu veux payer des médicaments bien cher pour engraisser des laboratoires aux chiffres d'affaires faramineux c'est aussi ton droit.

    Aller, tu ne réponds jamais aux questions, on en revient tjrs au même finalement, tu m'attribues des faits de confiance ici envers d'autres scientifiques mais ou ai-je écris que j'étais fan d'un tel ou d'un tel qui en plus serait de moindre renommé, tu retournes tout à ta façon, je dis que je ne peux(moi) juger du travail d'un scientifique car je n'en ai pas les compétences au contraire de toi, je m'étais plus élevé contre la façon de com de Raoult seulement c'est un peu pris la grosse tête et si un jour on met en lumière que ma foi, la chloroquine n'a qu'un effet placebo, pas impossible le bisou sur le genou d'un gosse qui est tombé de son vélo
    Bon pour le reste, tes fantasmes des gros labos et des gros riches qui vont dépouillés rien de bien neuf à l'horizon, tu dois passer tes nuits à te sentir poursuivis par des milliardaires qui tentent de te faire rentrer dans le rang après t'avoir piqués tous tes biens, me demande si tu ne serais pas le Mac Gohan d'Oscar àààààààà oh non plutôt Sad


    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5762
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Clavier Ven 22 Mai - 17:29

    Raoult n'a pas besoin d'aller à RMC pour être crédible .....
    Bourdin est juste agaçant avec sa façon gestapiste de poser les questions....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Ven 22 Mai - 17:40

    Clavier a écrit:Raoult n'a pas besoin d'aller à RMC pour être crédible .....
    Bourdin est juste agaçant avec sa façon gestapiste de poser les questions....
    bourdin est un macronniste convaincu ou con  vaincu au choix ,donc à qu'attendre de ce mec qui fait les questions et les réponses
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Ven 22 Mai - 20:33

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    Lyzto a écrit:Ne dit pas de bêtises, tu connais le nombre de cas à Marseille, celui de Nantes, celui de Bordeaux, c'est incroyable ces réponses sans fondement et bq de blabla pour entourer le truc

    Franchement ? Tu écoutes les informations de temps en temps à la radio ? Dans l'institue du Professeur Raoult il y a eu plus de dépistage que dans n'importe  quel endroit de France et il y a eu moins de morts que dans les autres centre de réanimation.

    Après que tu ne crois pas à ses méthodes c'est ton droit, si tu préfères faire confiance à des scientifiques de moindre renommée c'est aussi ton droit et si tu veux payer des médicaments bien cher pour engraisser des laboratoires aux chiffres d'affaires faramineux c'est aussi ton droit.

    Aller, tu ne réponds jamais aux questions, on en revient tjrs au même finalement, tu m'attribues des faits de confiance ici envers d'autres scientifiques mais ou ai-je écris que j'étais fan d'un tel ou d'un tel qui en plus serait de moindre renommé, tu retournes tout à ta façon, je dis que je ne peux(moi) juger du travail d'un scientifique car je n'en ai pas les compétences au contraire de toi, je m'étais plus élevé contre la façon de com de Raoult seulement c'est un peu pris la grosse tête et si un jour on met en lumière que ma foi, la chloroquine n'a qu'un effet placebo, pas  impossible le bisou sur le genou d'un gosse qui est tombé de son vélo  
    Bon pour le reste, tes fantasmes des gros labos et des gros riches qui vont dépouillés rien de bien neuf à l'horizon, tu dois passer tes nuits à te sentir poursuivis par des milliardaires qui tentent de te faire rentrer dans le rang après t'avoir piqués tous tes biens, me demande si tu ne serais pas le Mac Gohan d'Oscar àààààààà  oh non plutôt Sad
     

    Disons que je m'étonne qu'il n'y ai pas d'étude de faite autre part pour la chloroquine dans les mêmes conditions que Raoult le préconise et qu'il est visiblement de notoriété publique que les scientifique du comité de santé ont des accointance avec les laboratoires tout comme l'O.M.S. d'ailleurs.

    Bourdin n'était pas trop mal avant qu'il ne se décide à devenir macroniste convaincu, j'avoue que franchement je n'écoute quasiment plus ses interview sur R.M.C. et B.F.M. le matin il passe plus de temps à s'écouter parler qu'autre chose et comme auparavant sur R.M.C. il passe son temps à dire qu'il ne va pas louper ses invités avec ses questions ça devient assez lassant.

    Je pense qu'il est bon pour la retraite pépère et qu'il faut lui trouver un remplaçant.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Ven 22 Mai - 20:37

    pour la chloroquine la mémère tape dur de l'elysée a quand même envoyé une de ses  "amies très  proches " se faire soigner chez le professeur Raoult   moralité ,ça n'est pas assez cher pour le citoyen lambda mais pour sa copine c’était parfait  puker
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Ven 22 Mai - 20:57

    Féerire a écrit:pour la chloroquine la mémère tape dur de l'elysée a quand même envoyé une de ses  "amies très  proches " se faire soigner chez le professeur Raoult   moralité ,ça n'est pas assez cher pour le citoyen lambda mais pour sa copine c’était parfait  puker

    Bon après ce scoop, je peux aller manger, le rire ouvrant l'appétit, je n'ose te dire tout ce que je vais ingurgiter ce soir grace à toi
    bonne soirée en espérant que tu n'es pas à cours de bonnes blagues pour demain
    Tu es une pépite, ne change pas Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Smiley_9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Ven 22 Mai - 21:13

    Féerire a écrit:pour la chloroquine la mémère tape dur de l'elysée a quand même envoyé une de ses  "amies très  proches " se faire soigner chez le professeur Raoult   moralité ,ça n'est pas assez cher pour le citoyen lambda mais pour sa copine c’était parfait  puker

    Je pense quand même qu'il y a un certain nombre de personne qui avaient prévu d'aller le voir en cas de soucis avec le Coronavirus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Sam 23 Mai - 0:12

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:pour la chloroquine la mémère tape dur de l'elysée a quand même envoyé une de ses  "amies très  proches " se faire soigner chez le professeur Raoult   moralité ,ça n'est pas assez cher pour le citoyen lambda mais pour sa copine c’était parfait  puker

    Bon après ce scoop, je peux aller manger, le rire ouvrant l'appétit, je n'ose te dire tout ce que je vais ingurgiter ce soir grace à toi
    bonne soirée en espérant que tu n'es pas à cours de bonnes blagues pour demain
    Tu es une pépite, ne change pas Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Smiley_9  
    demain je serai absente ,repas tahitien en famille  
    mais si tu as des doutes sur cette affirmation tu peux aller chercher sur google ,c'est en toutes lettres et à n'est pas du B Voltaire  !si ton age affiché est réel tu peux tenter ta chance auprès de Ma Dalton elle a peut être besoin de viande fraîche  pour changer un peu 
    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Roool Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 9:45

    Euhhh Boulevard Voltaire est un site sérieux il ne donne pas de fausses informations, bien sur ses chroniques sont orientées mais tout comme le sont celles de le NouvelObs, le Figaro, Libération, Le-Monde, etc ....

    On ne peut pas en dire autant de chaînes de T.V. qui ont été prise plusieurs fois en faute de bidonnage de l'information.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Sam 23 Mai - 17:10

    celle ci vaut son pesant d'or 
    toussaint parle cru ,mais parle vrai

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 17:55

    Il est bien ce jeune homme ! Smile Il parle bien et il argumente ses propos, c'est juste un peu dommage qu'il parle un peu trop vite mais je suppose que ça s'adresse plus à des jeunes et les jeunes parlent vite, enfin plus vite que moi.

    Je l'a déjà dis, Bourdin se prend la grosse tête, il pense que son émission est le centre du monde et qu'on n'a pas le droit de refuser de venir chez lui mais il se trompe, Raoult n'est pas l'un de ces politiciens serviles qui ont besoin d'audience et de blablater à tout va même si ils se font démonter par le journaliste qui à plus de complaisance pour certaines personnes que pour d'autres.

    Raoult s'en fout son boulot ce n'est pas de faire de l'audience c'est sauver des vies celui de Bourdin c'est d'assommer les gens.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Sam 23 Mai - 21:39

    Bon c'est du gala, ça va faire plaisir à nos petits Frontistes qui en bouffent à pleines dents
    Le vent tourne, prévenez votre Trumpette, sinon va y passer le gros clown ça serait dommage de se priver de ce genre d'énergumène, il restera dans les annales, on peut aussi écrire anal, cela lui va bien aussi
    Aller, bonne soirée quand même

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/chloroquine-olivier-veran-tient-sa-revanche-sur-didier-raoult_448796
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 21:55

    Hou-hou Lyzto ? l'hydroxychloroquine est prescrit depuis des années dans tous les pays du monde et surtout dans les pays à fort risque épidémiologique sans danger et il a protégé ou guéris des millions de personnes dans le monde.

    Là un étude dont on ne connais rien pour le moment ni comment elle a été faite nous dit que ce médicament est dangereux ? Alors si il est dangereux, il faut d'urgence que l'O.M.S. fasse une déclaration et qu'elle préconise qu'on arrête dans prescrire dans tous les pays d'Afrique, d'Amérique-du-sud et d'Asie du sud où il est prescrit.

    Lorsque tu verras cette recommandation de l'O.M.S. n’hésites pas à nous en faire part.

    Pour ce qui est de Véran sa sensibilité au lobby pharmaceutique n'est plus à démontrer.

    Pharma papers : des députés médecins sous influence ?

    Il sait que son poste de ministre de la santé prendra fin au plus tard en 2022 ils est donc en train de préparer son passage dans le privé avec la bénédictions des labo pharmaceutiques.

    Bonne lecture mon cher Lyzto, c'est toujours bien de bien s'informer. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Dim 24 Mai - 0:31

    macron ,lui comme c'est un petit trouducul c'est dans les anales qu'il restera   tout ce qu'il dit sent la me**** !puker
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Dim 24 Mai - 8:24

    Jean-pierre a écrit:Hou-hou Lyzto ? l'hydroxychloroquine est prescrit depuis des années dans tous les pays du monde et surtout dans les pays à fort risque épidémiologique sans danger et il a protégé ou guéris des millions de personnes dans le monde.

    Là un étude dont on ne connais rien pour le moment ni comment elle a été faite nous dit que ce médicament est dangereux ? Alors si il est dangereux, il faut d'urgence que l'O.M.S. fasse une déclaration et qu'elle préconise qu'on arrête dans prescrire dans tous les pays d'Afrique, d'Amérique-du-sud et d'Asie du sud où il est prescrit.

    Lorsque tu verras cette recommandation de l'O.M.S. n’hésites pas à nous en faire part.

    Pour ce qui est de Véran sa sensibilité au lobby pharmaceutique n'est plus à démontrer.

    Pharma papers : des députés médecins sous influence ?

    Il sait que son poste de ministre de la santé prendra fin au plus tard en 2022 ils est donc en train de préparer son passage dans le privé avec la bénédictions des labo pharmaceutiques.

    Bonne lecture mon cher Lyzto, c'est toujours bien de bien s'informer. Smile

    Ne détourne pas la conversation, la chloroquine est c'est vrai prescrite mais dans des cas bien précis car les effets secondiares sont existants et ton st didier le reconnait

    Je me posais la question l du pourquoi ce type avait le suffrage de nos frontistes enfin ceux d'ici, je commence à mieux comprendre car en fait ce n'est pas très difficile de vous suivre, en gros tout ceux qui disent du mal de Macron sont des cons même si à la limite, ils n'ont pas voté pour mais qui peuvent lui reconnaître des qualités, ils resteront des cons par contre le pire des neuneus pro marine sera pour vous une révélation,
    Tu vois pour étayer mes dires, on va prendre Bourdin, il semble être dans la définition du parfait con imbu de sa personne car il vous semble être pro-Macron, reste encore à le démontrer moi je dirais plus anti-Conneries donc anti-lepen, bref à vos yeux chargés de haine et d'incompréhension de base c'est un con même avec 20 ans de direct
    Ce qui me fait mieux comprendre votre fascination pour le clown américain
    Ben moi, je suis content qu'à vous yeux je suis un con, c'est un compliment de ne pas faire partie de la secte des esprits tordus qui lévitent dans un monde de fiction

    Bon je file, aujourd'hui je m'en vais faire une bonne boucle en Ardèche avec des potes du coin
    Bonne journée
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Dim 24 Mai - 8:27

    Féerire a écrit:macron ,lui comme c'est un petit trouducul c'est dans les anales qu'il restera   tout ce qu'il dit sent la me**** !puker

    Merci de ce joli commentaire qui étaye bien des choses auxquelles je n'ai plus de doute maintenant
    Bonne journée Féerire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mai - 9:35

    Il faudra me dire quand Raoult à dit du mal de Macron ou du mal de la politique de Macron ? Il ne fait pas de politique à ce que je sache, il prescrit un traitement et regarde ce que ça donne et visiblement donné au début de la maladie donne des résultats et jusqu'à présent aucunes études sérieuse de ce traitement donnés dans les mêmes conditions ne prouve qu'il n'est pas efficace.

    Pour Bourdin c'est plus compliqué surtout si tu ne l'as pas connu au début de son émission sur R.M.C. info et de ses interviews sur B.F.M.tv il écoutait un peu tout le monde et ne donnait pas son avis mais ce faisait l'apôtre du diable, de gauche lorsqu'il avait quelqu'un de droite et de droite lorsqu'il avait quelqu'un de gauche.

    Hormis lorsqu'on parlait du gaz de shiste dans sa région natale il ne prenait pas position et c'était intéressant à écouté parce qu'équilibré.

    Depuis quelques temps il prend la grosse tête parce qu'il est reconnu par ses pairs comme étant un intervieweur teigneux qui à réussi à mettre en difficulté quelques personnalité mal préparé à ses questions.

    Il nous fait un sketch à chaque fois qu'une personnalité ne répond pas à ses invitations parce qu'ils se prend pour le plus grand animateur du monde des médias et qu'il fait un honneur à la personne en l'invitant chez lui.

    Le problème c'est que Raoult n'en à rien à foutre de lui, il va où il veut, il répond comme il veut et ses interventions dans d'autres émission montre qu'ils n'a pas peur de répondre à des interviews serrés comme ce fut le cas avec Apolline De-Malherbe il y a quelque temps.

    Bourdin change, d'animateur neutre il devient un animateur pro-européen et pro macroniste donc forcément il faut qu'il s'attende à ce que son audience baisse et à ce qu'il prenne des coups.

    Amusant, pour savoir son âge exact, il aura 71 ans en Juin prochain, je viens de m'apercevoir qu'il est né à Colombe (Haut-de-Seine) pour quelqu'un qui se dit gardois, c'est assez éloigné et ça confirme bien ce que je disais, c'est un bobo parisien qui se donne des airs de provincial mais qui en est plutôt loin.

    Je l'ai dis, c'est la marque de fabrique de la chaîne de mettre en avant les origines provinciale des animateurs, ils sont de Nice, du Gers, du Nord etc ... ça flatte les auditeurs de province qui pensent que cette radio s'intéressent plus à eux que les autres mais ce n'est pas le cas, R.M.C. est une radio bobo parisienne jusqu'au bout des ongles.

    Pour en finir avec Bourdin, si tu écoute attentivement à part son interwiew commun entre R.M.C. et B.F.M.tv son émission radio est surtout faite par ses collaborateurs qui ont des chroniques qui ne sont pas mal du tout, Bourdin à son âge est dépassé et il a quoi ? Une deux années encore à la radio et puis il pourra faire valoir ses droits à la retraite que je parie il ne passera pas dans son bled du Gard mais dans son confortable appartement du VII arrondissement à Paris
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Dim 24 Mai - 13:33

    mon petit Lyzto ,quand tu comprendras que ton avis à mon sujet ne me défrise pas ,tu auras tout compris     àààààààà
    Anonymous
    JdM
    Invité


    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Le monsieur te demande...

    Message par JdM Dim 24 Mai - 13:53

    JP a dit : "Il faudra me dire quand Raoult à dit du mal de Macron ou du mal de la politique de Macron ?"

    Ce n'est pas du tout ce qu'a dit zylto ! Ce qu'il disait, pour ceux qui se donnent la peine de comprendre, c'est qu'il ne trouve pas trop étonnant que parmi les partisans de Raoult on retrouve les opposants à Macron, et entre autres ceux qui adulent le grand schTrumphf et qui votent Marine bêtement (et par racisme : à la mer les Arabes !). La cantinière, qui n'a jamais rien d'intelligent à dire à part des conneries, en est la parfaite représentante.

    En ce qui me concerne, je me garde bien d'avoir un avis tranché sur Raoult et sur les effets ou non de l'hydroxychloroquine. Je constate juste que le type a réagi comme si nous étions en guerre en faisant de la médecine de guerre. A raison ou à tort, nous finirons par le savoir. Mais il est encore trop tôt.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Dim 24 Mai - 16:42

    jdm ,entre par les portes dérobées juste faire un petit tour en espion   lol!
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Dim 24 Mai - 18:17

    Jean-pierre a écrit:Il faudra me dire quand Raoult à dit du mal de Macron ou du mal de la politique de Macron ? Il ne fait pas de politique à ce que je sache, il prescrit un traitement et regarde ce que ça donne et visiblement donné au début de la maladie donne des résultats et jusqu'à présent aucunes études sérieuse de ce traitement donnés dans les mêmes conditions ne prouve qu'il n'est pas efficace.

    JDM a essayé de t'expliquer

    Pour Bourdin c'est plus compliqué surtout si tu ne l'as pas connu au début de son émission sur R.M.C. info et de ses interviews sur B.F.M.tv il écoutait un peu tout le monde et ne donnait pas son avis mais ce faisait l'apôtre du diable, de gauche lorsqu'il avait quelqu'un de droite et de droite lorsqu'il avait quelqu'un de gauche.

    Hormis lorsqu'on parlait du gaz de shiste dans sa région natale il ne prenait pas position et c'était intéressant à écouté parce qu'équilibré.

    Depuis quelques temps il prend la grosse tête parce qu'il est reconnu par ses pairs comme étant un intervieweur teigneux  qui à réussi à mettre en difficulté quelques personnalité mal préparé à ses questions.

    Il nous fait un sketch à chaque fois qu'une personnalité ne répond pas à ses invitations parce qu'ils se prend pour le plus grand animateur du monde des médias et qu'il fait un honneur à la personne en l'invitant chez lui.

    Le problème c'est que Raoult n'en à rien à foutre de lui, il va où il veut, il répond comme il veut et ses interventions dans d'autres émission montre qu'ils n'a pas peur de répondre à des interviews serrés comme ce fut le cas avec Apolline De-Malherbe il y a quelque temps.

    Bourdin change, d'animateur neutre il devient un animateur pro-européen et pro macroniste donc forcément il faut qu'il s'attende à ce que son audience baisse et à ce qu'il prenne des coups.

    Amusant, pour savoir son âge exact, il aura 71 ans en Juin prochain, je viens de m'apercevoir qu'il est né à Colombe (Haut-de-Seine) pour quelqu'un qui se dit gardois, c'est assez éloigné et ça confirme bien ce que je disais, c'est un bobo parisien qui se donne des airs de provincial mais qui en est plutôt loin.

    Je l'ai dis, c'est la marque de fabrique de la chaîne de mettre en avant les origines provinciale des animateurs, ils sont de Nice, du Gers, du Nord etc ... ça flatte les auditeurs de province qui pensent que cette radio s'intéressent plus à eux que les autres mais ce n'est pas le cas, R.M.C. est une radio bobo parisienne jusqu'au bout des ongles.

    Pour en finir avec Bourdin, si tu écoute attentivement à part son interwiew commun entre R.M.C. et B.F.M.tv son émission radio est surtout faite par ses collaborateurs qui ont des chroniques qui ne sont pas mal du tout, Bourdin à son âge est dépassé et il a quoi ? Une deux années encore à la radio et puis il pourra faire valoir ses droits à la retraite que je parie il ne passera pas dans son bled du Gard mais dans son confortable appartement du VII arrondissement à Paris

    c'est un copier de Wiki, ça résume un peu l'homme qui est quand même différente de ta propre perception, si tu étais proche de lui, je serais d'accord pour admettre ta vision mais là bizarrement je me tiendrais plus à la description  de Wiki, enfin peut être que Wiki est aussi à la solde des ....ce que tu veux car tu as tjrs un coupable sous la main  àààààààà

    Jean-Jacques Bourdin cultive une image de journaliste indépendant, qui se rangerait du côté du peuple contre les élites. Cherchant à favoriser « la libre parole » des auditeurs, il est parfois qualifié de populiste, à l'image de RMC, la radio qui l'emploie6. Pour le journaliste Pierre Jaxel-Truer, Bourdin, c'est la voix de la France qui grogne, celle des mutins solitaires qui pestent en écoutant leur autoradio dans les bouchons, celle des "tout-fout le camp"6. Ses interviews « les yeux dans les yeux », directes et incisives, sont sa marque de fabrique. Il a longuement été la cible de ses confrères, des critiques lui reprochant des émissions tournant au café du commerce6. Bourdin s'en défend en expliquant que, sur son antenne, il laisse dire (mais toujours dans le respect de la loi et sans excès) ce qui est le plus souvent tu par crainte de mauvaise expression ou de "politiquement incorrect". La parole est parfois maladroite mais toujours franche27.

    Bien que qualifié de « populo » et « démago », Jean-Jacques Bourdin est devenu très prisé des personnalités politiques selon le journal Le Monde, qui relaie un commentaire de « l'une des communicantes les plus en vue de la place parisienne » estimant que Bourdin est devenu « incontournable ». L'ancien ministre de la défense Hervé Morin déclare : « C'est avec un passage chez Bourdin qu'on a le plus d'écho. Pour savoir si une émission a marché, je compte le nombre de SMS que je reçois. Quand je vais chez lui, le compteur s'affole »7.

    Il se définit lui-même comme un intervieweur et un journaliste tout court, et non comme un journaliste politique dans le sens où il ne commente pas la vie politique, n'explore pas les coulisses du pouvoir, ne tient pas d'éditorial ou de chronique27.

    Il est critique vis-à-vis de ses confrères auxquels il reproche leur proximité, voire leur connivence, avec les hommes politiques27 (par exemple Claire Chazal)28. C'est ainsi qu'il affirme refuser les invitations à déjeuner ou à dîner de ces derniers. Il reproche enfin aux journalistes leur conformisme et leur corporatisme. Sachez dire non, osez être différent et évitez tout suivisme, dit-il aux débutants qui l'entourent27.

    En novembre 2010, il est condamné pour avoir diffamé le cardiologue allemand Dieter Krombach29.

    D'après Le Monde, certaines « mauvaises langues » affirment que l'ego de Jean-Jacques Bourdin a enflé avec le succès. Jean-Michel Aphatie, concurrent de Bourdin sur RTL, déclare : « C'est un très bon pro, qui sent les sujets. Mais son défaut est parfois de croire qu'il est plus important que ses invités ». Alain Weill, patron de Bourdin, « veille sur les humeurs de sa star » : « Jean-Jacques est quelqu'un qui n'aime pas l'autorité. J'ai donc décidé de ne plus être son patron, on est devenus amis. C'est beaucoup plus simple »7.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Dim 24 Mai - 18:24

    JdM a écrit:JP a dit : "Il faudra me dire quand Raoult à dit du mal de Macron ou du mal de la politique de Macron ?"

    Ce n'est pas du tout ce qu'a dit zylto ! Ce qu'il disait, pour ceux qui se donnent la peine de comprendre, c'est qu'il ne trouve pas trop étonnant que parmi les partisans de Raoult on retrouve les opposants à Macron, et entre autres ceux qui adulent le grand schTrumphf et qui votent Marine bêtement (et par racisme : à la mer les Arabes !). La cantinière, qui n'a jamais rien d'intelligent à dire à part des conneries, en est la parfaite représentante.

    En ce qui me concerne, je me garde bien d'avoir un avis tranché sur Raoult et sur les effets ou non de l'hydroxychloroquine. Je constate juste que le type a réagi comme si nous étions en guerre en faisant de la médecine de guerre. A raison ou à tort, nous finirons par le savoir. Mais il est encore trop tôt.

    Je suis un peu comme toi sur le fait de ne pas avoir  d'avis fermes sur St Didier, je condamne plus sa com exubérante du moment,, je ne crois pas qu'il a entre les mains le remède miracle pour le covid19, je souhaiterai néanmoins fortement me tromper

    thumleft pour l'avenant au sujet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mai - 20:06

    jdm a écrit:La cantinière, qui n'a jamais rien d'intelligent à dire à part des conneries, en est la parfaite représentante.

    Elle reste quand même la première et principale opposante à Macron pour le moment donc ton propos serait de dire que les autres disent encore plus de co...... Smile


    Mais je ne dis rien d'autre que ça, il se prend la grosse tête parce qu'il a fait quelques bons coups qui ont déstabilisés ses invités.

    Je suis d'accord avec le reste de Wiki sur ce qu'était Bourdin mais si tu l'écoutes que moi je l'écoute quasiment quotidiennement, tu verras qu'il est de moins en moins neutre sur beaucoup de sujet.

    En Bref Bourdin vieilli mal et c'est plus sont équipe autour de lui qui est intéressante mais lui est de plus en plus de parti pris et il gâche maintenant ce qu'il faisait avant.

    Je suis un peu comme toi sur le fait de ne pas avoir d'avis fermes sur St Didier, je condamne plus sa com exubérante du moment,, je ne crois pas qu'il a entre les mains le remède miracle pour le covid19, je souhaiterai néanmoins fortement me tromper

    Saint-Didier ? Tu parles quand même d'une sommité mondiale et d'un expert reconnu dans le monde entier !

    La communication il n'y est pas pour grand chose, il a réagit très vite au fait qu'il y avait un nouveau virus, il a tenter un truc qui visiblement à réussi à son échelle et il l'a dit dans une communcation médicale.

    Après ce sont les journalistes qui se sont rués sur lui, il a répondu à certains d'entre eux dont Apolline De-Malherbe sur R.M.C. et si il en a marre ou qu'il n'a pas envie de répondre à Bourdin c'est son droit le plus strict.
    Anonymous
    JdM
    Invité


    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Marine de guerre

    Message par JdM Dim 24 Mai - 21:21

    Voilà, elle est dans l'opposition à Macron. C'est plutôt confortable, note, comme ça les "y'a que faut que" sont pas chers et ça mange pas de pain.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Dim 24 Mai - 21:26

    jdm a écrit:
    La cantinière, qui n'a jamais rien d'intelligent à dire à part des conneries, en est la parfaite représentante.
     mon pauvre duchnok ,tu ne seras jamais capable de courir aussi vite que je t'emmerde 
    tu es bien trop lâche pour poster normalement tu te contentes d'espionner  tu as du être castré  trés tôt ,tu manques de burnes   Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 2 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:01