Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Jean-pierre
Féerire
6 participants

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Ven 19 Juin 2020 - 14:04

    Pelayo a écrit:
    je sais que l'attaque est la meilleure défense  mais  vraiment   tes arguments   sont pathétiques

    C'est un peu comme pour Clavier, pas facile de s'y retrouver quand on a pas le fragment du sujet mis en avant pour mes arguments, si c'est pour l'article de Paris-Match, ma foi il s'agit d'un lien pas lieu d'argumenter, je prends comme il est, c'est à vous de me dire si c'est un fake

    je ne suis pas très vieille    :lol:  et le militaire    est bien plus jeune que toi   (  35 ans  ..)   ses parents    sont à la retraite   depuis 1 an   et moi depuis 5 ans  .. franchement     quel  réplique pitoyable
     

    Tu prendrais pour argent comptant si je te disais qu'un illustre inconnu pour toi m'avait raconté x....., je suppose que non, ??
    Après on se méfie aussi d'une personne qui cache son age, c'est bizarre cette façon de faire surtout caché derrière un pseudo, je savais très bien que tu es loin de tes 96 ans annoncés(photo colorisée et arrêt du tabac) autant ne rien mettre  

    maintenant si la parole d'un  engagé    de l'armée  te paraît  inacceptable  .. je me demande qui te croit ?
    J'ai déjà répondu pour l'illustre inconnu

    ah bien sûr l'armée    pour un gauchiste ...c'est caca  
    Je ne sais pas, tu crois que tous ceux qui sont des engagés sont de  droite ? je ne crois pas mais bon je peux me tromper, je connais le gosse d'un ami et ma foi sa famille est très ancrée à gauche, une exception


    mes dents vont bien Mr. Green

    Tu me taquines, je te renvoies l'ascenseur, tu l'as compris comme cela, j'espère?

    mais il semble que  les pro Macron  ou les gauches   soient plein de rage  en ce moment et ce n'est pas un problème  de dents eux   parce que ça ça se soigne bein oui les choses  ne vont pas comme ils voudraient ...

    De la rage, mais seulement devant la bêtise  àààààààà enfin pour moi

    [/quote]
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Ven 19 Juin 2020 - 22:14

    lyzto a écrit:https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Covid-19-Didier-Raoult-met-finalement-en-garde-contre-une-nouvelle-vague-possible-1690097

    Il semblerait que M.Raoul met un peu d'eau dans son vin du moins modère ces certitudes qui semblaient avérées sans discussion à savoir la grippette et la la non 2ème vague
    Est ce que tous ses apôtres ici auront la même sagesse car ça les met un peu en porte à faux, eux qui suivaient Panurge tête baissée contre vents et marées, je ne me fais pas trop d'illusions, ils savent s'adapter telle la girouette

    Tu as une proposition à déformer les propos qui est impressionnante quand même, Raoult à dit que l'épidémie était finie et qu'il n'y aurait pas de deuxième vague qui soit la première à cause d'un dé-confinement trop rapide mais il avait déjà dit qu'il fallait surveiller ce qu'ils ce passait en Nouvelle-Zelande puisque le pays était en hémisphère sud et que le niveau social était égal aux notre d'après-lui.

    Clavier a écrit:Les chiffres sur lesquels vous basez tous vos conclusions sont vraisemblablement inexacts donc faux dans une certaine mesure ....
    Chaque pays évalue à la louche avec des moyens plus ou moins appropriés et fonction de ses propres intérêts.

    Les chiffres seront toujours inexact comme ceux de la grippe espagnole ou nous n'avons que des estimations du nombre de morts qu'il y a eu mais pas de chiffre réel et ce sera pareil pour le virus de Wuhan car les personnes âgées qui sont décédés dans leurs lits ne seront probablement pas prises en compte dans les statistiques.

    En tout cas, nous sommes loin des 500 000 morts que je ne sais plus quel soit disant expert avait prédit pour la France.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par lyzto Sam 20 Juin 2020 - 8:16

    Jean-pierre a écrit:[

    Tu as une proposition à déformer les propos qui est impressionnante quand même, Raoult à dit que l'épidémie était finie et qu'il n'y aurait pas de deuxième vague qui soit la première à cause d'un dé-confinement trop rapide mais il avait déjà dit qu'il fallait surveiller ce qu'ils ce passait en Nouvelle-Zelande puisque le pays était en hémisphère sud et que le niveau social était égal aux notre d'après-lui.


    Non Monsieur,
    Ca c'est sa nouvelle mouture, celle de la Nouvelle-Zélande
    Soit au moins honnête de reconnaître qu'il avait dis qu'il n'y aurait pas de seconde et que le covid n'était qu'une grippette lors des ses 1er propos, tu ne manques pas d'air pour rejeter sur les autres tes contradictions
    Mais bon comme tu es un scientifique, on va dire que tu as raison comme d'hab et que les autres sont des menteurs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Jean-pierre Sam 20 Juin 2020 - 11:13

    Il a dit que que la pandémie était fini en France est-ce qu'elle est finie en France ? Les politiques nous ont alarmé sur une possible deuxième vague si on dé-confinait trop vite est-ce qu'il y a eu une deuxième vague ?

    Par la suite, il n'est pas idiot, il sait bien que le virus ne c'est pas évaporer dans la nature et il a dit qu'il fallait surveiller la Nouvelle-Zelande parce que c'est un pays de l'hémisphère sud qui présente à peut près les mêmes caractéristique que la France.

    Tu noteras qu'il ne parle pas du Brésil ou de l'Afrique-du-Sud qui ne sont pas des points de comparaison pour lui.

    Il me semble bien que le Covid19 est de la famille des grippes que ce n'est pas très dangereux pour les personnes qui n'ont pas de pathologie particulière ou qui ne sont pas en sur-poids donc oui c'est une gripette qui est juste un plus infectieuse que d'habitude mais que l'on peut guérir à ses débuts avec de la Chloroquine.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Féerire Sam 20 Juin 2020 - 11:16

    si la mauvaise foi devait porter un "pseudo" elle s’appellerait Lyzto ,d'ailleurs un point interrogation complète le schéma  Wink

    Contenu sponsorisé


    Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine ! - Page 8 Empty Re: Interview du Pr Raoult sur la Chloroquine !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:35