Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Une Hollandaise de 61 ans se fait tuer pendant une conversation Skype

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une Hollandaise de 61 ans se fait tuer pendant une conversation Skype Empty Une Hollandaise de 61 ans se fait tuer pendant une conversation Skype

    Message par Jean-pierre Ven 31 Jan - 21:09

    La connexion a été coupée peu de temps après l’agression

    Maud Steenbeek, une Hollandaise de 61 ans a été assassinée alors qu’elle était en pleine discussion Skype avec un membre de sa famille, dans son domicile de Melbourne. Xochil O’Neill, un jeune homme de 28 ans, s’est introduit dans son domicile par effraction et l’a poignardée. Selon les voisins, elle aurait crié à son agresseur de « quitter sa maison immédiatement ». La conversation Skype a été coupée peu de temps après l’agression. Inquiète, la personne avec qui Maud Steenbeek était en contact a directement prévenu son fils.

    À son arrivée, ce dernier a trouvé le corps sans vie de sa mère. L’agresseur présumé a été hospitalisé dans un état critique, après avoir été agressé par le fils de la victime alors qu’il se trouvait toujours sur les lieux de son crime. Le suspect vivait dans le quartier et était décrit comme ayant « un comportement étrange ». La victime avait deux enfants et était prof de yoga.

    sudinfo.be

    Oufff, ça doit être traumatisant de voir quelqu'un se faire tuer en direct pas Skype !

    En tout cas l'agresseur à de la chance d'être encore vivant, je pense que le fils à du le louper sinon il l'aurait tué et pour ma part je n'aurai rien à reprocher à cet homme.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:35