Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 2:02

    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype
    -------------------------------------------------------------
    Un virus qui se propage par mail se fait passer pour une mise à jour de Skype.

    En effet nous avons appris qu'un mail circule sur le net signalant une mise à jour de sécurité importante du logiciel Skype. Bien entendu ce mail est totalement faux et cette mise à jour n'est qu'un cheval de troie destiné à infecter votre machine.

    Ce cheval de troie, une fois lancé, désactive les mise à jour de Windows et ouvre également une porte pour laisser entrer un hacker sur votre ordinateur.


    Donc ne croyez pas ce mail si vous le recevez car les mises à jour ne sont pas annoncées par mail.


    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Sm1611
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty Re: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

    Message par baraquin Jeu 14 Juin - 4:49

    c est cmme pour toute zone a risque il vaut mieux se couvrir
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty Re: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

    Message par Jean-pierre Jeu 14 Juin - 23:24

    Ils ne savent plus quoi faire pour em.......dé entre les virus les spam est autres c'est vraiment pénible.

    Une mise à jour n'est jamais faite par courriel alors tout ce qui arrive de suspect ou d'inconnus dans ma boite je supprime de suite sans ouvrir.

    Ça ne m'étonne pas que Skype soit attaqué car c'est vraiment un bon outil de communication que j'aime bien et qui est gratuit.

    Contenu sponsorisé


    Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype Empty Re: Un virus se fait passer pour une mise à jour de Skype

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:37