Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25859
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par Michel Dim 21 Avr - 14:03

    Le maire de Villeneuve-Saint-Georges, en difficulté dans sa majorité, a fait un salut nazi lors d’un conseil municipal samedi 20 avril, rapporte Le Parisien.

    La séance du conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a sérieusement dérapé samedi 20 avril, comme le relatent nos confrères du Parisien. Des questions financières étaient au menu de la séance municipale et la situation s’est rapidement envenimée, alors que le maire Philippe Gaudin (DVD) fait face, depuis plusieurs mois, à des désaccords au sein de sa majorité et à des retraits de délégations. Au point que certaines décisions, comme celles relatives au budget municipal, n’arrivent plus à être votées.
    Il n’est que 10 heures lorsque la situation dégénère pour de bon. Accusé d’avoir "fait alliance avec l’extrême droite pour emporter la ville en 2020", Philippe Gaudin perd son sang-froid, demande une suspension de séance et adresse à l’assemblée médusée un salut nazi, criant "Heil !"
    L’opposition envisage de porter plainte contre Philippe Gaudin .
    Une attitude qui choque les conseillers municipaux, certains annonçant leur intention de porter plainte, d’autres qu’ils allaient "saisir la préfète et le Premier ministre pour que le maire soit destitué”. "C’est odieux", s’est insurgé un conseiller municipal d’opposition.
    Dix minutes plus tard, le maire présente ses excuses à la reprise de la séance : "Je conçois que j’ai mal réagi, je m’en excuse à 200%". Des excuses qui ne calment pas la situation, loin de là. Toutes les décisions, relatives au budget, à la taxe foncière et aux indemnités des élus, sont ensuite rejetées par le conseil municipal. Selon Le Parisien, en l’absence d’un consensus sur le budget, la ville de Villeneuve-Saint-Georges pourrait être mise sous tutelle par la préfecture.


    Source ==> Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! 6mzodi11



    Quand je vous dit que l'on vie dans un monde de fou !!!!! Twisted Evil affraid
    Ce type doit être viré sur le champs !!!! rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Re: Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 0:12

    Il faut voir les circonstances, si ce sont des gauchistes qui n'arrêtent pas de l'em******r, le geste n'est pas beau et il est idiot, mais on peut comprendre un coup de sang.

    Le mieux serait une démission collective et de remettre le mandat en jeu.

    C'est très rouge dans ce coin perdu pour les dieux, je crains fort que la gauche fasse ce qu'elle sait le mieux faire, c'est-à-dire foutre la merde.

    itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1429
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Re: Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par Mom'An Lun 22 Avr - 0:23

    Il s'est excusé amplement et publiquement
    le truc c'est de pousser les gens à bout pour qu'ils dérapent
    ça c'est très LFI

    vous savez pourquoi tout est fait pour que les Maires démissionnent et que personne ne se présente ? réfléchissez !

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15117
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Re: Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par itsmeagainagain Lun 22 Avr - 8:36

    Michel a écrit:Le maire de Villeneuve-Saint-Georges, en difficulté dans sa majorité, a fait un salut nazi lors d’un conseil municipal samedi 20 avril, rapporte Le Parisien.

    La séance du conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, a sérieusement dérapé samedi 20 avril, comme le relatent nos confrères du Parisien. Des questions financières étaient au menu de la séance municipale et la situation s’est rapidement envenimée, alors que le maire Philippe Gaudin (DVD) fait face, depuis plusieurs mois, à des désaccords au sein de sa majorité et à des retraits de délégations. Au point que certaines décisions, comme celles relatives au budget municipal, n’arrivent plus à être votées.
    Il n’est que 10 heures lorsque la situation dégénère pour de bon. Accusé d’avoir "fait alliance avec l’extrême droite pour emporter la ville en 2020", Philippe Gaudin perd son sang-froid, demande une suspension de séance et adresse à l’assemblée médusée un salut nazi, criant "Heil !"
    L’opposition envisage de porter plainte contre Philippe Gaudin .
    Une attitude qui choque les conseillers municipaux, certains annonçant leur intention de porter plainte, d’autres qu’ils allaient "saisir la préfète et le Premier ministre pour que le maire soit destitué”. "C’est odieux", s’est insurgé un conseiller municipal d’opposition.
    Dix minutes plus tard, le maire présente ses excuses à la reprise de la séance : "Je conçois que j’ai mal réagi, je m’en excuse à 200%". Des excuses qui ne calment pas la situation, loin de là. Toutes les décisions, relatives au budget, à la taxe foncière et aux indemnités des élus, sont ensuite rejetées par le conseil municipal. Selon Le Parisien, en l’absence d’un consensus sur le budget, la ville de Villeneuve-Saint-Georges pourrait être mise sous tutelle par la préfecture.


    Source ==> Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! 6mzodi11



    Quand je vous dit que l'on vie dans un monde de fou !!!!! Twisted Evil affraid
    Ce type doit être viré sur le champs !!!! rambo
    poussé a bout par ses oppositions pour en arriver a un geste comme celui la ! et c est tout benef pour les "oppositions" !
    parce que je ne crois pas que le mec aurait fait ca s il avait eté ...zen !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Re: Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par Jean-pierre Lun 22 Avr - 22:17

    Mom'An a écrit:vous savez pourquoi tout est fait pour que les Maires démissionnent et que personne ne se présente ? réfléchissez !

    Pour que les musulmans prennent la place et fassent comme dans la banlieue de Bruxelles en empêchant des conférences de leurs opposants.

    Il y a trop de communes en France, il faut revenir à moins de 10 000 communes.

    Michel et Mom'An aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal ! Empty Re: Un maire fait un salut nazi pendant le conseil municipal !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:54