Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Destitution : les démocrates tentent un coup d’État pour éliminer Trump

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Destitution : les démocrates tentent un coup d’État pour éliminer Trump Empty Destitution : les démocrates tentent un coup d’État pour éliminer Trump

    Message par Jean-pierre Lun 7 Oct - 0:35

    Toute la bobosphère, en Europe comme aux États-Unis, rêve de destituer Donald Trump, cet ennemi irréductible du politiquement correct, toujours en tête dans les sondages pour la présidentielle de 2020.

    Nancy Pelosi, la virulente présidente démocrate de la Chambre des représentants, toujours l’écume aux lèvres dès qu’il s’agit de diaboliser Donald Trump, a lancé une procédure de destitution à l’encontre de ce dernier, après l’échec d’innombrables enquêtes parlementaires, ayant tenté en vain de discréditer le Président américain pour divers motifs.

    Cette fois-ci, les démocrates ont cru bon de déstocker l’arme fatale : la procédure d’impeachment. Très mauvaise pioche à première vue.

    Car comme le dit Alexandre Del Valle, cette basse manœuvre pourrait bien se retourner contre le camp démocrate et son candidat favori Joe Biden.

    Le motif invoqué ? Une conversation téléphonique entre Trump et le Président ukrainien pour lui demander d’enquêter sur le fils de Joe Biden, investi dans de juteuses activités en Ukraine, dans le but de déstabiliser son adversaire démocrate.

    Depuis ce coup de fil du 25 juillet, les États-Unis baignent dans l’Ukrainegate.

    Ce que ne dit pas la meute qui s’acharne sur Trump, c’est que le fils de Joe Biden a déjà fait l’objet d’une enquête ukrainienne pour corruption, au temps d’Obama. Une enquête curieusement enterrée par Kiev, alors que Joe Biden était vice-président…

    Un épisode que Trump ne manque pas de rappeler. Car si Trump est soupçonné d’avoir fait des pressions sur Kiev, rien ne prouve que Joe Biden n’ait pas fait de même pour sauver la tête de son fils.

    Les démocrates essayant par tous les moyens de discréditer leur bête noire, il ne faut pas s’étonner que Trump réplique en ciblant son adversaire potentiel principal. Tous les coups sont permis.

    Trump a dit qu’il n’alerterait pas le FBI si des pays étrangers lui offraient des informations nuisibles à ses adversaires, y compris si elles viennent de la Chine…

    C’est un lanceur d’alerte issu d’un service de renseignement qui a permis d’engager la procédure d’impeachment. Rien d’étonnant donc, à ce que Trump accuse tous les services de sécurité nationale de s’acharner contre lui.

    Selon un expert du renseignement, Trump tente de diffuser l’idée que « la CIA et le FBI sont devenus des repères de gauchistes vicieux. »

    Mais face à ce harcèlement de la part des démocrates, Trump a beau jeu de se poser en victime et de dénoncer un « coup d’État » de l’opposition.

    « J’en arrive à la conclusion que ce qui est en train de se passer n’est pas un impeachment, c’est un coup d’État visant à prendre le pouvoir du peuple, son vote, ses libertés, son deuxième amendement [qui garantit le droit au port d’armes], sa religion, son armée, son mur à la frontière, et les droits qui lui ont été donnés par Dieu en tant que citoyen des États-Unis d’Amérique ».

    Nul doute que son électorat de base, l’Amérique profonde, ne le lâchera jamais, quelles que soient les révélations faites par ses opposants. Car fonder une procédure d’impeachment sur un simple coup de fil entre deux chefs d’État et sur quelques sms équivoques, c’est plutôt mince.

    En revanche, si Joe Biden est intervenu pour enterrer une enquête ukrainienne pour corruption, diligentée à l’encontre de son fils, ce serait beaucoup plus grave.

    Cela dit, si Nancy Pelosi a des chances de parvenir à ses fins au niveau de la Chambre des représentants à majorité démocrate, elle va se casser les dents avec le Sénat.

    Car il est impensable que ce dernier, à majorité républicaine, vote la destitution de Trump. Ce serait se saborder, en livrant aux démocrates les clés du pays sur un plateau.

    Pour éliminer Trump, il faudrait que les 2/3 des sénateurs votent la destitution. Nancy Pelosi peut toujours rêver…

    ripostelique.com

    Je ne peux pas dire que je sois un grand fan de ce genre de site mais si on veut trouver un avis divergent sur Trump, il faut en passer par là.

    En France de toute manière on est Démocrate, les médias, les politiques, les artistes, tout ça c'est Démocrates et comme ce sont eux qui détiennent l'information et, pensent-ils la vérité, il n'y a que quelques média dit sulfureux qui osent donner un autre avis sur l'information.

    Ceci-dit ce n'est parce que les médias traditionnels vitupèrent contre Trump qu'ils ont raison, Trump à un socle d'électeurs solides et même si le personnage n'est pas apprécié, ses actions, elles, le sont.

    Ce qui est sur c'est que les Démocrates savent qu'ils ne peuvent pas avoir la destitution de Trump par le Sénat, ce qu'ils savent aussi c'est qu'ils n'ont pas d'idée pour le pays et que la seule façon pour eux de revenir au ^pouvoir, c'est de démolir Trump et les Républicains par tous les moyens qu'il peuvent quand bien même utilisent-ils les plus vils.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:18