Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Le coup d’Etat contre Trump se poursuit : après la Russie, l’Ukraine

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le coup d’Etat contre Trump se poursuit : après la Russie, l’Ukraine Empty Le coup d’Etat contre Trump se poursuit : après la Russie, l’Ukraine

    Message par Jean-pierre Dim 27 Oct - 7:55

    La désinformation sur Trump en France ne concernant pas seulement le Kurdistan syrien, mais aussi d’autres dossiers, je dois revenir sur les tentatives de coup d’État contre Trump menées par les Démocrates, l’Etat profond et les médias, avec la participation sporadique des RINO (Republicans in Name Only) devenus NeverTrumpers, car ces tentatives se poursuivent, avec une frénésie exacerbée.
    Je commencerai par une mise en perspective, et je rappellerai que ces tentatives ont commencé avant que Trump soit élu.


    Une première tentative de coup d’Etat
    Dès le moment où il a semblé que Trump avait une chance de l‘emporter, les membres de la campagne de Hillary Clinton, le parti Démocrate, les grands médias et l’administration Obama se sont attachés à le détruire et ont mené une première tentative.

    L’instrument de démolition principal a été le dossier commandé par Hillary Clinton à l’ex-espion britannique Christopher Steele, qui a utilisé des éléments fabriqués par les services de renseignement russes. Le dossier (répugnant à souhait), a servi à diffuser dans les médias des accusations fausses et sordides sur Donald Trump. Il a servi aussi au directeur du FBI à l’époque, James Comey, pour demander et obtenir des écoutes qui ont permis d’espionner la campagne de Donald Trump.
    En parallèle, des gens travaillant pour la CIA ont, sur ordre du directeur de la CIA à l’époque, John Brennan, tenté de piéger des membres de l’équipe de campagne de Trump pour les faire apparaître comme des agents russes.
    Les médias ont commencé à dire que Trump avait peut-être des «liens troubles» avec la Russie.
    Le gouvernement ukrainien de l’époque a été mis à contribution par la campagne de Hillary Clinton, qui lui a demandé des éléments permettant d’incriminer d’autres membres de l’équipe de campagne de Trump. (Je passe sur de nombreux détails : quand on les cite cela devient si long et enchevêtré que cela fait l’objet de livres entiers aux Etats-Unis : The Russia Hoax* de Gregg Jarrett est particulièrement bien documenté).
    Cette tentative de coup d’État là a échoué. Trump a, comme on sait, été élu.

    La suite sur: dreuz.info

    L'article est trop long pour que je le mette en entier ici mais il vaut franchement le coup d'être lu car il démontre bien comment les Démocrates, donc la gauche essayent par tout le moyen de prendre le pouvoir.

    Pourquoi le veulent-ils ? Pour faire un monde meilleurs ? Ils ont des recettes miracles ? Tout sera mieux dans le meilleur des mondes ?

    Que nenni, ils veulent le pouvoir pour le pouvoir, pour avoir les honneurs et la gloire car on voit bien qu'ils n'ont ni idée, ni idéologie et qu'ils se foutent du peuple, ils ne travaillent aucunement sur l'avenir et sur le bien-être de la populace mais uniquement sur la démolition d'un homme, d'un vrais président.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:24