Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Après la loi immigration, vers un grand coup de balai au sommet de l'État ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Après la loi immigration, vers un grand coup de balai au sommet de l'État ? Empty Après la loi immigration, vers un grand coup de balai au sommet de l'État ?

    Message par Jean-pierre Mar 26 Déc - 23:23

    Après la séquence agitée de la loi immigration, qui a provoqué des remous au sein de la majorité présidentielle, Emmanuel Macron pourrait remanier son gouvernement au début de l'année 2024, rapporte BFMTV, mardi 26 décembre.

    La loi immigration pourrait bien laisser des traces au sein du gouvernement. Alors que la majorité présidentielle est apparue divisée au sujet de ce projet de loi controversé, adopté par le Parlement le 19 décembre dernier sans le soutien unanime des députés Renaissance, l'hypothèse d'un remaniement est de plus en plus sérieuse. "On aura du mal à se dire qu'après une séquence qui nous a mis autant en difficulté, on ne change rien à notre dispositif politique. On a besoin de neuf", confie à BFMTV un député macroniste, mardi 26 décembre.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Pour ma part, je n'y crois pas trop et pour deux raisons, la première, c'est que Macron n'a pas d'arrière-ban valable pour remplacer les ministres sortants, la seconde, ce sont les élections européennes, je le vois mal changer une équipe à si brève échéance de ce vote à moins qu'ils ne mettent une équipe de choc uniquement axée là-dessus.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:22