Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Avec un seul tweet, Trump a habilement piégé les Démocrates

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173320
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avec un seul tweet, Trump a habilement piégé les Démocrates Empty Avec un seul tweet, Trump a habilement piégé les Démocrates

    Message par Jean-pierre Sam 1 Aoû - 21:30

    Comme le démontre J.P. Grumberg dans un article récent, les preuves abondent que les risques de fraude du vote par correspondance sont nombreuses.
    Mais si le Président Trump s’était contenté de dire cela et de citer les mêmes preuves que JP Grumberg, ses adversaires gauchistes, par esprit de contradiction, auraient réagi en exigeant que le vote par correspondance soit généralisé ! Alors M. Trump a eu une idée de génie : suggérer dans un tweet que les élections soient reportées ! Les réactions ne se sont pas fait attendre !

    Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article d’Andrea Widburg, paru sur le site d’American Thinker, le 31 juillet.

    Trump a fait preuve de ruse en lançant dans un tweet l’idée de reporter l’élection
    Les gauchistes ont tous été agacés par un tweet de Donald Trump envoyé tôt jeudi.

    Dans ce tweet, après avoir critiqué le vote par correspondance, il a suggéré qu’il serait peut-être bon de retarder l’élection jusqu’à ce que les gens puissent voter en personne.

    Les gauchistes, comme on pouvait s’y attendre, ont été outrés et ont déversé des tonnes de messages afin d’expliquer pourquoi cela n’est pas possible. Ils ne se rendaient probablement pas compte qu’on se jouait d’eux et qu’ils ont, à leur insu, été chargés de faire valoir les arguments de M. Trump destinés à envoyer les électeurs dans les isoloirs le 3 novembre.

    Une des choses dont les opposants ne se rendent pas compte, c’est qu’ils sont incroyablement faciles à manipuler. Quelqu’un qui dit toujours « non » est tout autant une marionnette que la personne facile à convaincre qui dit toujours « oui ».

    Si vous dites « pas X » chaque fois que je dis « X », je n’ai qu’à dire « pas X » si je veux vous faire changer d’avis. C’est un principe aussi vieux que Bugs Bunny faisant croire au chasseur, Elmer Fudd, que c’est la saison de la chasse au canard et que le chasseur va aller abattre Daffy Duck qui s’est déguisé en lapin sans savoir que Bugs Bunny a changé la pancarte pour annoncer la chasse au lapin !

    En gardant à l’esprit ce principe, parlons de ce que Donald Trump a fait.

    Le point de départ est que les Démocrates ne croient pas pouvoir remporter l’élection en novembre. Ils doutent des sondages qui penchent fortement en leur faveur, surtout parce la plupart des firmes de sondages enquêtent au niveau national plutôt que par État, ignorant ainsi le Collège électoral ; et ils demandent à n’importe qui de donner son opinion au lieu de questionner les électeurs inscrits ou probables.

    Les Démocrates avertis mettent en garde leurs collègues contre une trop grande confiance envers les sondages.

    Biden pose également problème. Si on met de côté son penchant pour les ségrégationnistes des années 1970, ainsi que le fait qu’il soit à l’origine de l’emprisonnement de plus d’hommes noirs que tout autre président depuis la Confédération, il reste qu’il perd pied un peu plus de minutes en minutes.

    Les électeurs se désintéressent complètement de lui.

    Que faites-vous si vous ne pouvez pas gagner honnêtement, que vous n’avez pas de principes moraux et que votre seul but est le pouvoir ? Vous trichez. Dans un système de vote traditionnel – où les gens qui se présentent aux bureaux de vote et, dans de nombreux États, doivent présenter une pièce d’identité – la fraude est, eh bien, difficile.

    Pour les Démocrates, le virus de Wuhan a donc offert une merveilleuse opportunité. Ils ont eu l’idée de génie d’imposer l’interdiction du vote en personne aux États-Unis.

    dreux.info

    N'en déplaisent au Démocrates et aux médias français ou belges, Trump et un fin renard qui sait comment manipuler ses adversaires, il l'a prouvé en devenant président, il l'a prouvé en étant un bon président et j'espère qu'il pourra le prouver à sa prochaine réélection.


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:13